Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erick Feather
Solitaire
Erick Feather


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Direction Genève

Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains Empty
MessageSujet: Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains   Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:19

C:/recherché/2012

Fugitif n°1467-567GTF

Nom : Erick Feather
père: Jean Feather
mère: Caty Vilmont

Description du Suspect

groupe sangin : A
nationalité : Française


Age : 24ans
(ancien)métier : militaire


Physique du suspect

1M86, cheveux noir court, yeux de couleur bleu.
poid de 92,5kg : masse musculaire 67%
Visage : trait ferme et tendu, lèvre basse un peu gonflé, petit bouc sans moustache. Cheuveux généralement caché par un bandeau de couleur bleu.
Spécial : sicatrice sur sa joue droite due à un exercice de corps à corps contre son supérieur militaire.

Histoire du Suspect

Erick est né à Sarla (France). Son père, Jean, est un ancien militaire tuer par le même
officier qu'il a eu comme instructeur. Elève très turbulant même parfois ingérable, a de très gros problème à l'école sauf en sport. Il ratera toutes ses étude pour finir à 18ans en seconde. A ses 18 ans, Erick s'engage dans l'armé et y fait ses preuve pour devenir sergent en 2ans. Ale mort de sa mère en 2009, Erick désespère à l'âge de 21 ans.
Le lieutenant Christophe Ambéric tue son père en 2010 par jalousie et fait passer le meurtre en accident de travail. Erick sait de son instructeur à tuer son père et le provoque en duel à main nue. Le lieutenant fut tuer lors de cette bagard mais en bléssant le sergent avec un couteau dissimulé à la joue. Erick remonte la barre à ce moment là, il s'entraine jusqu'en 2012 et tu 5 agents de police après avoir tuer là star Martin williams.

Description Morale du Suspect

Il est très dangeureux, ses multiples échecs et la mort de ses parents l'on rendut dur et solitaire. Il est très fort au corps à corps due à ses muscle. Les entrainement sportif et la dure loi de la justice à fait de lui un mercenaire en puissance qui n'a pas peur des agents fédéraux. Il aime là France, sa patrie, et fait lui même le juge des délinquant et des anarchiste. Il repousse les gens qui veux l'aider

ATTENTION LE SUSPECT ERICK FEATHER DOIT MOURIR LE PLUS VITE POSSIBLE

demande de transformation du code de loi de France
Suspect du nom de Erick Feather
demande accepté

Identifiant : SCORpion
Mot de passe : ******


entrer accepter


Message de transformation selon l'ancienne loi 45 art.45563-p.45-l.67-A.3

Date inconnue : 2014
réinscrition n°321 CODE ORANGE


Je suis Erick Feather, suite de l'histoire :

Après m'avoir inscrit dans un club de Facho pour récupérer des armes, j'ai tuer la Star Martin de la part de Mr.M et j'ai atteint la somme de 50000euros. Mais une sorte de maladie s'est propagée et à toucher tout le monde. Je me suis réfugier à Saint Sozy, Village à coté de la Dordogne. J'ai rencontré Mr.M pour la deuxième fois et il m'a proposé du travail. Tuer les "Infectés" pour de l'argent. Il ma fait sortir de se trou pommé
et je me suis rendu compte des dégats. Il m'a ammené à Sarlat et m'a montrer mon nouveau quand de base.
Je gagne maintenant ma vie en tuant des "Infectés" mais, il y a 2 jours, j'ai appersu une grande ville et il semble y avoir de l'activité resistante. Je vais me diriger et s'est pourquoi j'écris maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains   Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:51

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains   Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:31

Validé, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains Empty
MessageSujet: Re: Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains   Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erick Feather, chef de clan
» Mercenaire pour les Chinois
» Londres occupée [Militaires, solitaires, humains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Pré-RP :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: