Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercenaire pour les Chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Mercenaire pour les Chinois Empty
MessageSujet: Mercenaire pour les Chinois   Mercenaire pour les Chinois Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:56

L'hélicoptère transportant Freeman s'écrasa vers l'aéroport de Lyon , la cause fut simple , le pilotes avait été contaminer de manière inconnus , et Freeman avait courus loin de l'appareil au sol , et avait rencontré des forces armés qui l'avait prit en embuscade avant de le ramener dans une pieces lugubre

La Salle était sombre et humide , l'un des murs était recouvert de sang , encore frais pour un long d'une vingtaine de minutes , La table était face a un homme en treillis russe , rangers et veste en cuir , l'aire calme , il n'avait aucune peur dans le regard , mais fut surpris par la porte qui s'ouvrit avec une rare violence .

Un homme entra , la tenus militaire des officiers chinois habillais le nouveau personnage , qui tenait dans sa main gauche un étrange document .
Le Chinois s'installa sur la chaise tout en ouvrant le petit fichiers de feuilles blanches .

-Tu es un Impérialiste Américains ?

Freeman souri avant de parler en chinois .

-Non , je suis français !

L'homme fixa l'étranger d'un regard perturbateur .

-Tu es venus nous espionner ?


-Non

-Menteur !

Freeman se leva et attrapa l'homme par le cols

-Peut être , mais pas cette fois


Le chinois renversa de manière rapide la situations avec une prise quelque peut oriental , et leva le poings pour frapper le Francais au visage , Le chinois allait frapper quand une main attrapa son poignet

-Du calme Major , je connait cet Homme !

Freeman regarda le nouveau officier et reconnus le Colonel qu'il avait sauver quelque mois plus tôt sur un Bateau .

-Bonjour , Freeman

L'homme lui tendit la main pour le relever , et aussitôt debout , John s'inclina en avant en signe de respect .

-Mon Colonel !, qu'es-ce que le Gouvernement Chinois fait en France ?

Le Chinois souri au Stalker avant de rependre la conversation .

-Nous passons par le continent pour nous rendre au Canada . . . Certains de nos espions se trouvais chez Inius Corporation , avant que nous perdions contacte . . .

Freeman regarda de son air sévère l'officier face a lui .

-Je sais que votre mission est secrète . . .mais pour en savoir plus , je suis pose que je dois travailler pour vous ?


Le colonel sourit , de nouveau . . .

-Tout a fait mon ami , tout a fait , je suis pose que se sera encore le même prix ?

-Non , mes tarifs on changer . . .c'est gratuit .

A suivre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Mercenaire pour les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire pour les Chinois   Mercenaire pour les Chinois Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:52

Le chinois sourit de ces dents blanches , puis tendit sa main vers le Stalker , avant de reprendre.

-Pourquoi un tel prix ? .

-Deux raisons , la première , vous êtes un ami , la seconde . . . Je veux savoir ce que vous découvrirez .

Le colonel resta de marbre un moment , pensif , le Stalker prit la main du hauts gradé , lorsque un bip sonore interrompit le moment , l'Asiatique plongea sa main dans la poche et en sortit un portable ,

-Oui ? . . .Je vois , très bien je vais . . . attendez , j'ai l'homme de la situation .

Il sourit en direction du mercenaire , arrêta l'appelle et replongea le portable dans la poche .

-Les États Unis , ça vous tentes ?.

-Pourquoi pas !

-Alors l'avions vous attends , tenez . . .

Il lui tendit une feuille écrite en chinois .

-ce papier jouera en votre faveurs , un ordre de missions , contenant l'ordre de vous laisser accès a l'armurie , a l'avions , ainsi qe les ordres pour les espions que nous avons dans l'armée Impérialiste .

[Pas FINIS]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire pour les Chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains
» pour debuter
» Commentairs pour mon zournal
» Pub pour Modern Apocalypse
» Pour fêter le retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: HRP :: Fics :: Fics-
Sauter vers: