Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Erick Feather, chef de clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erick Feather
Solitaire
Erick Feather


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Direction Genève

Erick Feather, chef de clan Empty
MessageSujet: Erick Feather, chef de clan   Erick Feather, chef de clan Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:56

C:/recherché/2012

Fugitif n°1467-567GTF

Nom : Erick Feather
père: Jean Feather
mère: Caty Vilmont

Description du Suspect

groupe sangin : A
nationalité : Française


Age : 24ans
(ancien)métier : militaire


Physique du suspect

1M86, cheveux noir court, yeux de couleur bleu.
poid de 92,5kg : masse musculaire 78%
Visage : trait ferme et tendu, lèvre basse un peu gonflé, petit bouc sans moustache. Cheuveux généralement caché par un bandeau de couleur bleu.
Spécial : sicatrice sur sa joue droite due à un exercice de corps à corps contre son supérieur militaire.

Histoire du Suspect

Erick est né à Sarla (France). Son père, Jean, est un ancien militaire tuer par le même
officier qu'il a eu comme instructeur. Elève très turbulant même parfois ingérable, a de très gros problème à l'école sauf en sport. Il ratera toutes ses étude pour finir à 18ans en seconde. A ses 18 ans, Erick s'engage dans l'armé et y fait ses preuve pour devenir sergent en 2ans. Ale mort de sa mère en 2009, Erick désespère à l'âge de 21 ans.
Le lieutenant Christophe Ambéric tue son père en 2010 par jalousie et fait passer le meurtre en accident de travail. Erick sait de son instructeur à tuer son père et le provoque en duel à main nue. Le lieutenant fut tuer lors de cette bagard mais en bléssant le sergent avec un couteau dissimulé à la joue. Erick remonte la barre à ce moment là, il s'entraine jusqu'en 2012 et tu 5 agents de police après avoir tuer là star Martin williams.

Description Morale du Suspect

Il est très dangeureux, ses multiples échecs et la mort de ses parents l'on rendut dur et solitaire. Il est très fort au corps à corps due à ses muscle. Les entrainement sportif et la dure loi de la justice à fait de lui un mercenaire en puissance qui n'a pas peur des agents fédéraux. Il aime là France, sa patrie, et fait lui même le juge des délinquant et des anarchiste. Il repousse les gens qui veux l'aider

ATTENTION LE SUSPECT ERICK FEATHER DOIT MOURIR LE PLUS VITE POSSIBLE

demande de transformation du code de loi de France
Suspect du nom de Erick Feather
demande accepté

Identifiant : SCORpion
Mot de passe : ******



entrer accepter


Message de transformation selon l'ancienne loi 45 art.45563-p.45-l.67-A.3

Date inconnue : 2014
réinscrition n°321 CODE ORANGE


Je suis Erick Feather, suite de l'histoire :

Après m'avoir inscrit dans un club de Facho pour récupérer des armes, j'ai tuer la Star Martin de la part de Mr.M et j'ai atteint la somme de 50000euros. Mais une sorte de maladie s'est propagée et à toucher tout le monde. Je me suis réfugier à Saint Sozy, Village à coté de la Dordogne. J'ai rencontré Mr.M pour la deuxième fois et il m'a proposé du travail. Tuer les "Infectés" pour de l'argent. Il ma fait sortir de se trou pommé
et je me suis rendu compte des dégats. Il m'a ammené à Sarlat et m'a montrer mon nouveau quand de base.
Je gagne maintenant ma vie en tuant des "Infectés" mais, il y a 2 jours, j'ai appersu une grande ville et il semble y avoir de l'activité resistante. Je vais me diriger et s'est pourquoi j'écris maintenant.


Nouvel accès
Recherche de périférique ../
Recherche de la fiche ../
ACCEPTER
Identifiant : SCORpion
Mot de passe : ******



Entrée accepter
Remise éditorial ../
EDIT ../
Info : Chargement en cours ../
Info : Ecrivez

Erick Feather, de retour :
Je suis le nouveau chef du Clan de CLOW, nous somme pour l'instant quatre : Evangéline, François, Julien et moi.
Notre clan vien d'être créé pour arréter les Zombies dans la France, ce pays que nous aimons tant. J'ai arréter d'être solitaire et nous somme maintenant insurgés, près à en manger.
Notre matériel est pour l'instant un simple ordinateur portable et une carte SD contenant des infos sur Inus Corp. et un projet nommé *SC***soldat celeste*.
Mais nos armes, notre force, et notre capacité d'entre-aide nous diférencie. Bienvenue dans Sorow
logo :
Spoiler:



HISTOIRE APRES PREMIERE FICHE

Je suis arriver à Paris grâce à un hélico, puis j'ai rencontré Evangéline et le Stalker nous à reccueillit avec François (qui s'intéresse beaucoup à Ev) et Julien (qui écoute son chef comme s'il était une "divinité") mais après avoir essayer de négocier avec le Stalker il s'est commencer une course poursuite et notre réconciliation. Le Stalker est partit de la tour Effeil en nous laissant. J'ai prit les reine de l'équipe et nous partons direction Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

Erick Feather, chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Erick Feather, chef de clan   Erick Feather, chef de clan Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:39

Pas mal j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Erick Feather, chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Erick Feather, chef de clan   Erick Feather, chef de clan Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:16

Pour avoir tout lu...et oui j'ai tout lu! Il y a pas mal de fautes d'orthographe à corriger avant d'avoir mon approbation. En effet, il y manque plusieurs accords du pluriel et quelques participes passés.

Ensuite, pour ton projet de soldat céleste,je suis vraiment pas sûre. Ça sort un peu du contexte qui est de survivre à une infection qui transforme les gens en ''zombies''.

Pour ce qui est du reste je trouve ça passable mais il y a toujours place à de l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Vhell
Insurgée - Les Enfants de l'Enfer
Vhell


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un radis, les cheveux à l'eau.

Erick Feather, chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Erick Feather, chef de clan   Erick Feather, chef de clan Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:39

Alors...

Bon, tu aurais du te décider dès le début à faire ton groupe d'insurgés, parce que ton passage en tant que solitaire n'était pas franchement nécessaire...
Depuis le début on sentait que tu tendais à faire un insurgé, alors pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début...
C'est pas top l'incertitude et l'hésitation et le retour sur ses choix, comportement plus ou moins instable, mais bref.

Tu fais d'énormes fautes d'expressions, mais ça à moins de toutes te les citer, je pense que tu auras du mal à corriger...

Personnellement, j'apprécie pas du tout ton histoire, et le coup du sergent en 2ans qui finalement devient fugitif, laisse moi rire.

Beaucoup d'incohérence, et de trucs vraiment abracadabrants...

Tu nous a ressortis ton ancienne fiche, et ajouté à la fin un petit résumé de tes RP.

Désolée, mais c'est pas ça qu'on demande.

Je veux pourquoi il a créé le groupe, comment il se compose, les liens, les actions, en bref, une VRAI fiche d'insurgé, pas un vulgaire C/C avec petit résumé ajouté et genre "demmerdez-vous".

& tes soldats Célestes sont refusés, c'est hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Feather
Solitaire
Erick Feather


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Direction Genève

Erick Feather, chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Erick Feather, chef de clan   Erick Feather, chef de clan Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:15

Toute la fiche est constituer de manière à se que toute l'histoire d'Erick y soit réportoriée (un peu comme des mémoires). Sinon,c'est vrai que j'était plus insurgé.SC, enlevé.
Bon voici le "pourquoi du clan", présanté comme un RP :

France, Autoroute près de Lyon, 13H46


Depuis que Erick avait laissé les commandes à François, la demande de rester à 100km/h était dépassé d'environ 80km/h.
Evangéline était assis à coté de François et ils se racontaient leurs vie avant "l'apocalipse". Julien était entrain d'allumer le PC portable pendant qu'Erick préparait sa carte SD.
Julien tandis l'ordinateur à Erick et celui ci le prit et entra sa carte d'en la fente situer à droit du portable. Quelques seconde plustard, un message s'afficha en disant :
nouvel appareil détecté. Après la lecture, un fichier souvrit qui avait pour source le lecteur E.
Un seul document word était présent, il était nommé : raport de situation n°1. Erick cliqua dessu et une page s'ouvrit et après la lecture le texte apparu et Erick le lut à haute voix:


Raport n°1 du Docteur et Surveillante Oliva Crius travaillant pour l'Inus Corporation au Docteur et Intendant Louis Crius.

Voici les derniers points qui sont ressortit à la réunion du premier jour :


1. Plusieurs de nos combatans on vu des civils aidés les Infectés et plusieurs on été tués par ces civils. Parfois, les Infectés les mangeait après qu'ils est fini se qu'ils devaient faire mais parfois non.
Nous somme arrivés à la conclusions que ces personnes doivent les vénérer par la peur. Nous avons donc de nouveau enemis.

2. les Infectés évites les lieux où il n'y a personne (autoroute, desert,...) D'après nous, ils doivent être attirés par les humains pour la nouriture et rien d'autre.

Voila, se sont les seuls points de notre discusion barbante. J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon travail.
Je t'aime et j'espere que cela sera rapidement fini et que nous pourons rentés chez nous bientôt.

Erick avait l'air intrigué par cette lecture mais ils avaient maintenant beaucoup d'informations qui leurs serait d'un grand secours.

Si je comprens bien, y'a des gens aident les Zombies et les Zombies fuit les lieux dépourvus d'humain. Intéréssant.

C'est exactement ça et maintenant que j'y pense, notre groupe n'a pas de nom.

C'est vrai, mais on ai pas obliger, si ?

Non, mais ça fait plus classe et puis le nom de groupe c'est pas trop ça, je dirait plutot un clan.

Oui, et puis si on a un nom, on si retrouvera mieux pour parler de nous tous.

Oui, je verais bien, le Clan Sorow.

Pourquoi Sorow, ça veut dire peine en anglais, je vois pas de raport.

Je connaît pas Julien, mais on à un peu près tous la même histoire, on à les même gouts et on a une attirance pour tous se qui est triste. Et tu me la dit Erick, tu sait joué du piano et tu l'utise comme arme conte la tristesse donc, tes morceaux doivent être triste. Bon calcul pour le nom Sorow, et puis ça sonne mieux que Sadness qui veut dire tristesse.

Ev avait cette expréssion qui voulait donné tant de joie, une joie presque sur-humaine qui reflètait plus que de la simpatie au près d'Erick. Il ne savait pas se que cela voulait dire car il ne l'avait jamais ressentit. Il regardat tour à tour Evangéline, François et Julien, ils avaient le regart braqué sur lui (sauf François qui devait faire attention à la route). Puis, il hocha le tête.

Le clan de Sorow qui lute contre les Zombies et la Mort par la tristesse et la peine, je sais pas se que ça va donné mais ça peux le faire. On s'occupera de n'éttoyé pour les autres et de se faire aidé ensuite. Si on pouvait avoir d'aussi bonne idées en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erick Feather, chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Erick Feather, chef de clan   Erick Feather, chef de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erick Feather, chef de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erick Feather, Mercenaire à la solde des Humains
» Pilote Caporal-chef Narm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Pré-RP :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: