Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rutja[terminé]

Aller en bas 
+4
John Miller
Sébastien Thiebaut
John Sheppard
Rutja
8 participants
AuteurMessage
Rutja
Psychopathe
Rutja


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : ch'est pas

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:07

Prénom et Nom :

Rutja Rahl

Lieu de Survie :

Nomade

Obsession :

Arme blanche:

Dague longueur 30 cm

Raison de leur folie :

Rutja avais enfin pu trouver le bonheur avec Arya.Leur mariage aurait eu lieu 2 mois après ce jour funeste.Ils avaient décidés de se rendre à l'endroit de leur premier baiser.Ce fut au pied de l'arbre d'or dans la légendaire forêt de Brocéliande que le drame se produisit;un coup de feu se fit entendre et quelques dixième de secondes plus tard la bien aimée de Rutja fut touché au torse,alors qu'elle tombait il la rattrapa sont chemisier blanc était recouvert de son fluide vitale,la douleur se lisait dans ses yeux alors que le futur tueur ne voulait pas y croirent elle prononça dans un dernier souffle ses mots:

-Je t'aime...

Puis ce fut tous son corps se détendit à jamais.
Il fut impossible à la police de trouver le coupable.Pendant près de deux semaines Rutja resta enfermés dans le noir,alors que la folie prenait dans le monde à cause de "morts se relevant" une tout autre folie dévastait l'âme du jeune Rahl...


Apparence Physique :


Rutja à 20 ans il mesure près 176 centimètres pour 75 kilogrammes il n'a pas une musculature très développée,sa bouche son nez et ses oreilles n'ont rien de particulier.Ses cheveux brun clair sont coupé court ,avec ses yeux vairon droite: rouge sang gauche:bleu électrique il inspire la méfiance et encore plus parmi les temps qui court...il porte un T-shirt à l'effigie d'un groupe de métal mondialement connue avant l'apocalypse recouvert d'une veste en cuir noir,il a aussi un pantalon treillis camouflage style urbain serré par une ceinture orné de douille avec au pied des rangers de l'armée française,sa tête est recouverte d'une casquette "army" noir et le tout est bien évidemment recouvert de sang.
Il à un tatouage sur l'avant bras droit représentant un dragon crachant des flammes avec au centre le nom de sa bien aimée et juste au dessous un bracelet de force orne son bras.Plusieurs cicatrices recouvrent sont corps (qu'il a eut après la quasi-destruction de son esprit) dont une qui part de sa tempe gauche au bas de mâchoire droite passant à quelques millimètres de son œil.
Rutja porte toujours sur lui une photo de lui et d'Arya au pied de l'arbre d'or gardé près de son cœur,le fourreau noir et sobre de sa dague est attaché le long de sa jambe.Il a au doigts une bague en argent représentant une tête de mort,autour de son cou il y'a une croix celtique sertie d'un rubis et un pendentif représentant la moitié d'un cœur(l'autre étant possédé par Arya).
Des lanière cloutés sont visible sur ses rangers et son blouson.Enfin un bandana noir est attachée au niveau du genou de notre homme Autant dire que son apparence incite à la prudence.

Histoire (avant et après l'Apocalypse) :

Née d'une famille modeste aux racines plantés profondément en Bretagne.
Il arpenta vite ces terres de légendes et contes.
Rutja y grandit bercé par des légendes de rois,magie et dragon (dont les légendaires roi Arthur Pendragon,Merlin,Morgane,Lancelaut,la Dame du Lac,Tristan et Iseult et bien sûr Brocéliande).Et d'une scolarité tous à fait normal...en tous rien qui ne laissait présagés les actes de sa vie futur...

A treize ans il connaissait déjà le parcours des circuits touristique par cœur et c'est ainsi que le jour de ses seize ans il rencontra une jeune fille de son âge perdu,il la raccompagna.
La conversation se noua des noms furent échanger et des rendez-vous furent pris.

La jeune fille se nommait Arya Nox et Rutja devait la revoir le lendemain.Ils se revirent et de fil en aiguille une amitié se créa qui se muât peu de temps plus tard en amour.Les deux tourtereaux se fiancèrent à l'aube de leur dix-neuf printemps.
Quelques mois avant leur mariage ils retournèrent à l'endroit de leur premier rendez-vous et baiser,là Arya se fit tuer.

Après deux semaine passer en autarcie Rutja en sortie complètement changer.
Il prit une dague appartenant depuis plus d'un siècle à sa famille et sortie dans la rue il se rendit une dernière fois au pied de l'arbre d'or et il y pleura longuement.Lorsqu'il se releva avec l'intention de se suicider un homme complètement bourré étais là il lui annonça sans le faire exprès que c'était lui qui avait tué Arya.
Une chose nouvelle s'éveilla en Rutja une colère froide et destructrice,une haine de la vie inqualifiable se fit sentir l'être qu'était Rahl en fut changé à jamais.

Il sauta à la gorge de l'homme et la lui déchira avec ses dents puis tous en dégainant sa lame il poussa un rire de psychopathe sadique qui se fit entendre sur plusieurs lieux environ, ensuite après il enfonça la dague dans le ventre de sa première victime et fit là lentement remonter bloquant seulement une seconde au niveau de la cage thoracique,tripes,boyaux,intestins et sang en sortirent encore fumant sous le regard encore surpris du mourant ayant amorcé un mouvement pour retenir ce qui sortaient de ses entrailles.

Après un moment de flottement Rutja se retourna annonçant:

-Arya je t'ai vengé...attend moi je vais te rejoindre le plus vite possible...

Alors que les morts se relevait et que la folie s'emparait du monde une âme en peine errait tuant tous ceux qui se trouvaient malheureusement sur son passage.
Il voyageait sans but aucun à travers le monde trouvant et tuant n'importe qui avec toujours le même rituel (déchirer la gorge avec les dents puis l'évicération avec sa dague) même les infectés subirent le prix de leurs ardeurs.
Sa véritable personnalité à réussi à sauver cinq ou six victimes.

Aux dernière nouvelles il se trouvait sur le continent Américain errant quelque part au Québec.Il a à son actif plus d'une trentaine de victimes,il roule à bord d'un Humvee de l'armée abandonné par ses propriétaires infectés et/ou tués.

Alors un conseil fuyez si un jour vous voyez ce véhicule au par-chocs ensanglantés et au nombreux impacts de balles.
Les fous dirigent désormais le monde...

Psychologie du personnage :

Au départ il était timide,loyal et très peu sociable après sa rencontre avec son "idéale" bien que toujours timide il commençait à aller vers les autres mais après ce jour funeste il devint complètement associable sa timidité se transforma en...total joie animal à la vu du sang,d'un naturel tranquille Rutja passait totalement inaperçue lorsqu'il prévoyait un meurtre.
Interpole le classa vite dans la catégorie des "cross-killers" qui ont l'avantage de connaître l'étendue de leurs folie et qui après avoir épuisé leurs "terrain de chasse" ils en changeait après avoir disparu pendant plusieurs mois voir des années.
Le seul moyen de les reconnaître est leurs façon de tuer c'est toujours la même,pour Rutja c'est l'attaque du coup de la victime avec les dents puis l'évicération utilisant sa dague.

De plus Rutja à développé une tendance schizophrène psychosomatique et paranoïaque,ses changement de personnalité paraissait être des crises d'épillépsie si ce n'était le rire sadique qui sortait de sa gorge.

Sa première personnalité étant sa vie d'avant réussissant parfois à sauver une victime potentiel mais réapparaissant de moins en moins en ces temps incertain.

La seconde et la plus présente est le fou furieux tuant tous ce qu'il trouvent sur son passage et parfois il arrive (avec les infectés les plus débile bien entendu) à passer parmi eux avec ça dégaine et son expression complètement perdu...avant de leurs sauté dessus.Son intelligence est aussi très développé capable d'attendre le moment le plus importuns pour frappée quitte à laissé fuir la cible,il peut joué au chat et la souris des jours durant tuant un par un ses poursuivants.

Et enfin une troisième qui commence à apparaître lentement par flash de quelques secondes voir minutes qui est en apparence encore pire et qui à la vue du sang est totalement excité dont sa faim est insatiable.
Il parait aussi beaucoup plus fort,rapide intelligent et dangereux mais bizarrement il attaque de moins en moins les infectés qui eux font leurs possible pour l'éviter.


EDIT:Fini


Dernière édition par Rutja le Dim 20 Déc - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Capitaine
John Sheppard


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Thiebaut
Nouveau
Sébastien Thiebaut


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Où le destin me guidera...

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:09

Pas mal pas mal, j'aime bien le cause de la folie.

Si tu veux, j'peux t'aider à faire un avatar, j'ai les bases du dessins informatique.

Bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
L'Homme en Noir
John Miller


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2009

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:50

Bienvenue Smile

Au plaisir de lire ta fiche complète.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Solitaire
Jeff


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Montréal

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:16

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Spartan_John117.blog.jeuxvideo.com
Rutja
Psychopathe
Rutja


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : ch'est pas

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:54

Merci.
Je suis le deuxième compte de quelqu'un devinez qui Very Happy

Sébastien merci de ta proposition je veux bien un peu d'aide les psychopathe de google sont...trop sobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Solitaire
Jeff


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Montréal

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:53

Hmmm... Todd? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Spartan_John117.blog.jeuxvideo.com
Sébastien Thiebaut
Nouveau
Sébastien Thiebaut


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Où le destin me guidera...

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:12

Ok, je m'y met tout de suite (ça va pas être évident avec ce physique^^), alors la personne que tu est... Je dirais sois un gars, sois une fille, j'me trompe?!

Edit': J'ai terminé, je t'envoi mon msn par mp et depuis msn j'te file l'avatar.


Dernière édition par Sébastien Thiebaut le Ven 18 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Infecté - 75%
Todd


Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Londres

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:26

Jeff a écrit:
Hmmm... Todd? What a Face

Ah non désolé ce n'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Rutja
Psychopathe
Rutja


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : ch'est pas

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:31

Vous donnez votre langue à moi?=)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Thiebaut
Nouveau
Sébastien Thiebaut


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Où le destin me guidera...

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:06

Non, tu va la manger! u_u' Allez dis nous qui tu est mystérieux rpgiste^^
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Capitaine
John Sheppard


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:25

Bienvenue Smile

Randy ou Daru ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rutja
Psychopathe
Rutja


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : ch'est pas

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:27

Bin nan
Revenir en haut Aller en bas
Rutja
Psychopathe
Rutja


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : ch'est pas

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:00

Désoler du double post mais Youhou y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:31

Je lis ce soir pas trop le temps là =/
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:52

Bonne fiche. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Rutja[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rutja[terminé]   Rutja[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rutja[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Till Flake deuxiéme édition. [Términé]
» En route ! [Términé]
» Todd [Terminé]
» Patrick Bullworth [Terminé]
» Histoire post-apocalypse[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Pré-RP :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: