Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Till Flake deuxiéme édition. [Términé]

Aller en bas 
+2
Vhell
Till Flake
6 participants
AuteurMessage
Till Flake
Chasseur - 50%
Till Flake


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2009

Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Empty
MessageSujet: Till Flake deuxiéme édition. [Términé]   Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:59

*** Le réveil ***

« Comment j’m’appelle encore… Till… Flake… Oui c’est ça ! Till Flake…»



Qu’Est-ce que je fout ici ? Dans cette minuscule cellule ? Comment j’suis arrivé ici moi ? Mon ventre fais encore mal… J’ai faim… Un horrible faim… J’ai l’impression que mon ventre est écrasé entre deux rocs… Ah… encore cette envie inhumaine, impossible a calmer, j’ai faim…

« Comment tout commença encore… »
Se dit il en portant ces mains a son crâne et le serra pour tenter de se rappeler

J’étais un homme d’affaires, ou quelque chose dans le genre,… Quelque chose dans le genre… J’avais un visage fin dans mes souvenirs, maintenant je dois plus avoir l’air d’un cadavre fraichement déterré, mes tripes a moitiés a l’air, la peau a moitié arrachée, un fil barbelé qui recouvre la moitié de mon visage et les mains recouvertes d’un sang… Un si bon sang…

On était sur la route… Pour je sais plus quoi et je ne sais plus quand… J’était fatigué, on c’est arrêter je crois, c’est la que tout a commencé, je me rappelle parfaitement de ce passage bizarrement, un horrible picotement qui parcourait ma colonne vertébrale et ce liquide chaud qui coulait dans mes veines… Ou c’était moi qui refroidissait, j’sais plus trop, un femme… Ma femme…Semblait inquiète a mon avis… Et la… C’est le trou noir pendant quelques minutes… J’ai repris conscience entrain de dévorer un enfant, un bébé plutôt, Aaah… J’avais une de ces faims, puis j’entendit les cris de mon épouse et deux autres voix féminines différentes… Et la un nouveau trou noir, au moment ou je reprend mes esprit, je n’entend plus rien, plus de cris, plus de pleurs, mais des gargouillis et des gémissement… Le sang avait donné une teinte rougeâtre au sièges et au vitres, des tripes pendouillaient un peu partout…


J’ai porté mes mains a mon front et… J’venais de dévorer des gens importants a mes yeux, mais qui …? Je me suis enfuis en suite, courant je ne sais vers ou et je ne sais pourquoi, une nouvelle faim grandissait en moi… J’ai grimpé une bute… Ne sachant quoi trouver mais je sentais un odeur… Une odeur, comme celle des gens que je venais de manger

Un village, il y avait un village derrière cette petite colline… d’éleveur… Un village d’éleveur, on entendait les animaux beugler depuis leur grange… J’avais encore faim… La porte de la plus grande grange était ouverte, une vache broutait un peu de foin, elle meugla et hurla alors que je commençais a lui mordre le cou, un craquement grave doux a mes oreille retentit, elle poussa un joyeux gargouillis et s’effondra, je lui ouvrit l’estomac a coup d’ongles et de dents avant de me délecter de la peau protégeant le tripes puis, je plongea la tête première dans l’estomac de l’animal en me délectant de ces entrailles en dévorant tout ce que j’avait a la portée de ma bouche…

Je n’avais plus qu’une idée en tête, manger et tuer, aussi une envie de vengeance, pourquoi j’étais devenus ce que je suis ? Pourquoi les autres l’étaient pas ?! Pourquoi moi ?!?!!! POURQUOI !?!!

Un fermier entra dans la grange a cet instant… Il était armé d’un bâton… Une fourche ou quelque chose qui y ressemblait. Je senti l’odeur de l’homme rentrer, je recula sur le coup et me planqua dans le fond de l’abris en tentant de me cacher… L’homme poussa des insultes en me voyant et me menaça avec son… Sa… Son objet, je m’arrêta une nouvelle fois, me replia et me secoua, l’homme recula lui aussi et commença a crier au secours, ce coup ci, pas de trou noir, je l’ai tué pour mon plaisir. Je l’ai mordu au cou, j’ai du couper quelque chose avec mes dents… Car le sang jaillit jusqu’à deux mètres, je lâcha l’homme qui porta ces main sur la blessure et pleura de douleur et de fureur…

Je lui asséna un puissant coup au crâne, sa tête vola et roula sur le sol avant de heurter le seuil de la porte de sa maison… La encore une fois je pouvais asservir ma faim en dévorant le vieillard, sa chair était certes plus vielle mais plus tendre a mon gout, je l’ai dépecé littéralement, profitant de chaque centimètres de chair ! De chaque gramme de viande ! De chaque partie de son corps !! De…

Till vomit en s’entendant penser, il déraillais complètement.

Je suis rentré dans la maison de mon repas et… et… Y’avait une vielle femme en chemise de nuit qui attendait son homme, et moi, je l’ai massacrée comme pas possible… Je ne l’ai pas tuée, je l’ai… massacrée… J’ai.. J’ai… Je l’ai éventrée alors qu’elle était au sol, je l’ai dévorée de de l’intérieur alors qu’elle vivait, je l’entendais crier, je l’entendais pleurer elle aussi de douleur, elle baignait dans son sang… Mon dieu y’avait tellement de sang… Mais j’avais encore faim, elle n’est jamais satisfaite, d’ailleurs, j’avais et j’ai encore faim… J’erra dans le village pendant quelques temps, la police locale quant a elle, avait eu vent de mes faits, puisque plus tard, deux fourgons de… de quelques chose qui commençait par un… S je pense… Oui c’est ça, c’était la S.W… Bon peu importe. Ils m’attrapèrent, ils auraient du m’abattre a la place de tenter de me capturer. J’ai sauté sur le premier policier et commença a le mordre ou je pouvais… Je voulais pas faire ça mais c’était si bon… Je sentis une piqûre a niveau de mon coup et la de nouveau un trou noir…

Je me réveilla plus tard dans un camion, dans une cage, sur les routes apparemment… Je regarda tout autour de moi, d’immenses chutes d’eau grondaient au loin… La faim continuait de me tenailler, je secoua vivement ma cage avant de ressentir une piqure et me suis rendormis pour me réveiller dans une immense salle, un horrible tangage me réveilla, je devais être sur de l’eau… Dans un… Comment disais t’on avant ?… Bateau ! Oui c’est ça un bateau… Le voyage dura longtemps, très longtemps… Une proie arriva et me refit une piqûre et une fois de plus… le trou noir…

Je me suis relevé dans un bâtiment … J’entendait parler des hommes, je les reconnaissait a l’odeur, il parlaient entre eux de… New York… J’ai déjà entendu ces mots une fois… Oui je les ais déjà entendus une fois mais quand ?

Je n’ais pas le temps de me poser la question que je fut jeté dans une cellule… Avec des appareils qui m’observaient constamment…. Après avoir tenté de défoncer ces murs j’ai commencé a avoir mal, pas comme les autres fois… Une douleur qui tord les boyaux, une douleur a se fracasser la tête contre le mur…

*** L’évasion ***

« Pourquoi il m’enferment ? Pourquoi ?! Je veux sortir !! JE VEUX SORTIR !!! Et j’ai faim, encore cette envie de nourriture… Et cette douleur…»

Pensa Till avant de tomber sur le sol, convulsant comme un marteau piqueur et se tordant dans tout le sens avec d’immondes bruits, son corps commença a changer, des frissons indéfinissables parcourent son corps qui, a chaque secondes, devenaient de plus en plus fort… Les frissons se transformèrent en chocs électriques. Des espèces de bosses mouvantes ressemblant a des vers ce projettent au bout des bras, qui doublèrent de volume… Non qui triplèrent de volume ! La couleur grises de la peau de ces bras devint plus sombres avec des reflets noirs a certains endroit puis, Till arrêta de bouger…

« Tu crois qu’il est mort Henri ? »

« Attend… Thomas sérieusement… t’a vu la réaction qu’il vient de faire ?! Comment veux tu qu‘il vive encore ? En tout cas il a muté… Mais pas de bol l‘est mort»

Disaient les scientifiques qui observaient la scène depuis leur poste d’observation.

« Allons voir alors que veux tu ? »

« Si tu veux, de toute façon on risque rien… N’est-ce pas ? »

« Tu viens de dire qu’il est mort… Abrutis ! »

Le scientifique appelé Henri grimaça a la remarque de son collègue, qui répondit en lui faisant une bise de la main et sorti en direction de la cellule d’isolation de Till, il s’arrêta devant, ayant comme un mauvais pressentiment.

« T’es sur hein ? »

« Abrège et ouvre cette foutue cage ! »

Thomas soupira et ouvrit la cage, il entra en silence et fit une face de dégout, c’était la première fois qu’il voyait un infecté dans un tel état… enfin c’était la première fois qu’il en voyait un comme ça, un qui avait subis des mutations…

« Un sujet d’expérience parfait ! »

« Oui vraiment, c’est le boss qui va être content ça tu peut le croire »

Henri ria aux éclats alors que Thomas, lui souriait du coin des lèvres, Till ouvra les yeux et huma l’air ambiant, il sentait l’odeur des humains… Il appuya ces mains sur le sol et se releva d’un coup sec et grogna aux deux scientifiques qui se figèrent sur place, ne sachant pas quoi faire…

« Merde… ! AL*…. »

Henri n’a pas eu le temps de finir sa phrase que Till lui avait déjà enfoncé son poing dans sa cage thoracique qui craqua gravement sous le coup de l’infecté. L’homme cracha du sang brun/rouge, les poumons devaient être totalement écrasé, broyé était le mot le mieux adapté. La peau du visage du scientifique lui fut arrachée par un puissant coup de dent… L’autre restait planté la, ne sachant que faire, tétanisé de peur et tremblotant, Till s’approcha d’un pas lourd et menaçant… Il planta ces dents dans le cou du chercheur qui poussa un hurlement de douleurs, il arracha ce qui resta de sa trachée d’un coup sec, le sang jaillit de sa trachée artère et colora le plafond d’une magnifique teinte rougeâtre… Magnifique…

Till sauta en dehors de la cellule tel une furie, animé par une fureur animale, sauvage et d’une fureur qui n’avait que pour d’égal sa soif de sang, il se jeta a corps perdu dans le bâtiment, dévastant tout ce qui se trouvait sur son passage, même les fils de barbelés qui gardaient les zombis plus… « Communs » furent arrachés par l’immense poids de l’infecté libérant ainsi d’autre de ces semblables, ces frères…

Ils le suivaient, sans doute l’instinct de meute qui resurgissait, des scientifiques isolés avaient remarqué que les grands regroupements de zombis se comportaient comme des troupeaux, avec un dominant, ce qui semble être le cas pour Till. Ces… frères, s’arrêtaient pour dépecer joyeusement tout malheureux passant… qui se relevaient dans la minute pour se joindre a ce funèbre cortège, les deux scientifiques tués quelques minutes plus tôt se relevèrent eux aussi, l’un avec la moitié du crâne arrachée et l’autre sans peau sur son visage… Till Commença a courir de plus en plus vite, défonçant des portes au passage, sans s’arrêter, il détruit tout ce qui lui barrait la route… Et finalement, après de nombreux murs défoncés, il arriva a l’air libre… Il grogna, et poussa un hurlement digne des plus puissants fauves sur terre…


Dernière édition par Till Flake le Dim 6 Sep - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Till Flake
Chasseur - 50%
Till Flake


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2009

Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Till Flake deuxiéme édition. [Términé]   Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:03

Voila je pense que je peut encore améliorer et quelle n'est pas finie mais j'aimerais avoir l'avis du staff au sujet de la fiche

s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Vhell
Insurgée - Les Enfants de l'Enfer
Vhell


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un radis, les cheveux à l'eau.

Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Till Flake deuxiéme édition. [Términé]   Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:02

Ah c'est vraiment schyzophrénique, c'est dégueulasse, sanglant, insoutenable...

PARFAIT !!

Enfin, vérifie l'orthographe & l'expression un peu, ainsi que la mise en page, sinon le contenu est nickel.

Bravo mon grand, j'suis fière de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Till Flake deuxiéme édition. [Términé]   Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:23

Effectivement, c'est une bonne amélioration ... mais faut que les rp suivent derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Vhell
Insurgée - Les Enfants de l'Enfer
Vhell


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un radis, les cheveux à l'eau.

Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Till Flake deuxiéme édition. [Términé]   Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:26

Rabat joie!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Till Flake deuxiéme édition. [Términé]   Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:36

Hé ! J'ai dit une "bonne amélioration". Et puis faut mettre les points sur les i aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Till Flake deuxiéme édition. [Términé]   Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:31

Content que sa vous ai plus ^^
Je posterais la suite plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Till Flake
Chasseur - 50%
Till Flake


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2009

Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Till Flake deuxiéme édition. [Términé]   Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:15

Editée et términée
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Till Flake deuxiéme édition. [Términé]   Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:20

Validé, Till. Il faut que nous parlions sur msn avant de commencer tes "agissements".
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Todd
Infecté - 75%
Todd


Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Londres

Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Till Flake deuxiéme édition. [Términé]   Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:26

Bienvenue !

Ça peut être intéressant que tu sois toi aussi chef d'une meute ... On pourrait être rivaux, ou alliés. Mais je pense que si deux bandes d'infectés existent sur un même territoire, comme deux meutes de loups, elles ne peuvent pas coexister. Chacune veut posséder le territoire. T'en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : New York

Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Till Flake deuxiéme édition. [Términé]   Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:03

Re-Bienvenue ! Smile et deux zombies sur le forum! Deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Till Flake deuxiéme édition. [Términé]   Till Flake deuxiéme édition. [Términé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Till Flake deuxiéme édition. [Términé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route ! [Términé]
» Todd [Terminé]
» Rutja[terminé]
» Patrick Bullworth [Terminé]
» Histoire post-apocalypse[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Pré-RP :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: