Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scénario: "A la recherches de survivants"

Aller en bas 
+5
Todd
Eddy Lefevre
James Wellsey
Daru Kol
Sébastien Thiebaut
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roan
Solitaire
roan


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30
Localisation : au bout du monde ...

Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: "A la recherches de survivants"   Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:44

j'adore la façon dont tu plante le scénar ^^

Pour ma part, tant qu'il y a du zombi au bout de la gâchette c'est ok (même si je sais pas encore trop comment j'ai atterri dans un hélico).

J'espère que c'est pas trop grave si je fais une ellipse temporelle entre le rp des USA et ce scénar'
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Capitaine
John Sheppard


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: "A la recherches de survivants"   Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:47

Moi j'accompagnerais daru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack.M
Pilote Capitaine
Jack.M


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009

Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: "A la recherches de survivants"   Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:47

Ca risque fortement de l'être

Enfin je sais pas comment fonctionne ce forum mais si c'est comme HF être à deux endroits en même temps est formellement interdit


PS : si c'est pas le cas merci de le dire, je serais aussi du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Thiebaut
Nouveau
Sébastien Thiebaut


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Où le destin me guidera...

Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: "A la recherches de survivants"   Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:49

Ne t'inquiète pas, on est au U.S.A^^

Et bon, pour ton hélico' on va dire que t'a eu un coup de bol et que tu l'a trouvé dans un endroit désert en état de marche. What a Face


Bon, je commence le RP aux U.S.A

Jack tu n'aura qu'a être un homme du camp que l'on retrouve plus tard, planque toi^^
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Capitaine
John Sheppard


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: "A la recherches de survivants"   Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:52

Daru je poste après toi, ça serait sympa de m'introduire dans ton post stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack.M
Pilote Capitaine
Jack.M


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009

Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: "A la recherches de survivants"   Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:55

Insertion / Survol / Extraction

J'imagine que tu n'avais pas vue ca comme ca, "je" suis un pilote de MH-6J, petit hélicoptère de transport, donc (si on peut être à deux endroits à la fois, ce dont encore une fois je doute trèssss fortement) je pourrais (à la rigueur) m'occuper d'une de ses trois activités précédemment citées.

(vue votre faible nombre (inferieur ou égale à 6) je pourrais Faire dégager tout le monde)

De plus si cela se résume à ma seul activité dans ma fic, on pourrait voir ca comme un retour en arrière très court de 3 jours par rapport au RP "Bastion de NY" où je viens d'arriver . . . autant dire que ca coïncide impeccablement pour moi . . . et pour Roan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Thiebaut
Nouveau
Sébastien Thiebaut


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Où le destin me guidera...

Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: "A la recherches de survivants"   Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:05

Ben, écoute moi ce que je te propose, c'est de terminer ton RP actuel et de recevoir un ordre de mission un peu plus tard (j'aurais trouver un moyen de contacter le QG) et tu aurais pour ordre de venir nous évacuer à la fin, mais il y aurais un petit imprévu pour que tu puisse RP un peu avec nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jack.M
Pilote Capitaine
Jack.M


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009

Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: "A la recherches de survivants"   Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:03

yep, on verra l'avancement du RP NY

et tu fais quoi pour Roan ?
Revenir en haut Aller en bas
roan
Solitaire
roan


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30
Localisation : au bout du monde ...

Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: "A la recherches de survivants"   Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:07

...
Pas faux, tu fais quoi pour moi. ON fais quoi pour moi ? Ben rien ... Je suppose que je dois finir avant ma session rp avant d'en entamer une autre ... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Thiebaut
Nouveau
Sébastien Thiebaut


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Où le destin me guidera...

Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: "A la recherches de survivants"   Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:52

Roan, tu rejoindra plus tard, une fois que tu aura fini ton RP actuelle, tu viendra par hélico' aussi? (c'est la fête des hélico' aujourd'hui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: "A la recherches de survivants"   Scénario: "A la recherches de survivants" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario: "A la recherches de survivants"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scénario "L'attaque de Londres"
» Scénario "one-shot"
» Hanon "Wolfgang" Amadeus.
» Scénario pour un groupe de survivant.
» Ellis " The Mechanic "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Pré-RP :: Scénarios Persos-
Sauter vers: