Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scénario "L'attaque de Londres"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Todd
Infecté - 75%
Todd


Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Londres

Scénario "L'attaque de Londres" Empty
MessageSujet: Scénario "L'attaque de Londres"   Scénario "L'attaque de Londres" Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:14

Bonjour à tous !

J'aimerais créer un grand RP dans lequel les infectés présents à Londres, guidés par Todd (j'ose supposer que les infectés les plus intelligents prédominent sur les morts vivants dépourvus de toute intelligence), lance une attaque massive sur le centre sécurisé de Londres.
Etant le seul infecté validé, je dirigerais donc l'ensemble des adversaires. Face à moi j'aimerais au moins deux militaires, et pourquoi pas d'autres humains (solitaires, etc).

La fin du scénario pourrait se solder de 2 façons que je vous laisse choisir:
=> La fin des zombies à Londres, Todd émigrera ailleurs, la ville serait définitivement tranquille.
=> La chute de Londres aux mains des infectés, Todd et tous les zombies occupent la ville.

Je vous demande donc votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : New York

Scénario "L'attaque de Londres" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "L'attaque de Londres"   Scénario "L'attaque de Londres" Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:17

Cela est pas mal mais il faudrait plus de personnes pour la défense. Et en plus faut attendre les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Scénario "L'attaque de Londres" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "L'attaque de Londres"   Scénario "L'attaque de Londres" Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:30

Londres est pourvu de deux quartiers entièrement sécurisé par Inius Corporation.

ICI

Vous pouvez envahir Londres mais si vous vous approchez des quartiers sécurisés, aucun zombies ne pourra y réchapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Dusk
Solitaire
Dusk


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Scénario "L'attaque de Londres" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "L'attaque de Londres"   Scénario "L'attaque de Londres" Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:34

Je suis prêt a participer, mon personnage émigrera facilement (du moins pour lui) en Angleterre.

Histoire de rajouter un peu de monde a tout ce ramdam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Infecté - 75%
Todd


Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Londres

Scénario "L'attaque de Londres" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "L'attaque de Londres"   Scénario "L'attaque de Londres" Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:12

Randy Johnson a écrit:
Londres est pourvu de deux quartiers entièrement sécurisé par Inius Corporation.

ICI

Vous pouvez envahir Londres mais si vous vous approchez des quartiers sécurisés, aucun zombies ne pourra y réchapper.


Y aurait même pas moyen d'en faire tomber un seul des deux ?? Sinon y a pas de carotte pour les infectés, et pour les militaires c'est moins drôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Scénario "L'attaque de Londres" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "L'attaque de Londres"   Scénario "L'attaque de Londres" Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:41

Avec les méthodes du Général de l'IC non y a aucune chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Scénario "L'attaque de Londres" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "L'attaque de Londres"   Scénario "L'attaque de Londres" Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:26

Pour l'intérêt de tous, je ne pense pas qu'envahir une des bases serait bon Very Happy à la limite vous pouvez attaquer un avant poste d'Inius.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Todd
Infecté - 75%
Todd


Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Londres

Scénario "L'attaque de Londres" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "L'attaque de Londres"   Scénario "L'attaque de Londres" Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:22

Voilà j'ai posté le premier post de ce scénario. Comme tu me l'as suggéré Randy, nous attaquons un avant poste d'Inius.

A vous de jouer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : New York

Scénario "L'attaque de Londres" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "L'attaque de Londres"   Scénario "L'attaque de Londres" Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:38

Ok je vais bientôt poster alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario "L'attaque de Londres" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "L'attaque de Londres"   Scénario "L'attaque de Londres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario "L'attaque de Londres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario: "A la recherches de survivants"
» Scénario "one-shot"
» Hanon "Wolfgang" Amadeus.
» Sujet "Raptor"
» Scénario pour un groupe de survivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Pré-RP :: Scénarios Persos-
Sauter vers: