Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scénario pour un groupe de survivant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Scénario pour un groupe de survivant. Empty
MessageSujet: Scénario pour un groupe de survivant.   Scénario pour un groupe de survivant. Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:48

Alors, voici un scénario que je suis venu proposé pour ceux qui souhaiterai faire un groupe avec moi. Toute fois, je le veux le plus réaliste possible par rapport au contexte, c'est à dire, ceux qui tue une armée de zombi avec un chargeur de trente balle ou qui se comporte comme Dc. House alors qu'ils ont un zombi à deux centimètre d'eux pourront passer leur chemin.

Il ne s'agit pas d'un groupe d'insurgé, mais d'un groupe de survivant.


Voici le scénario :
- Alors que l'infection se propage dans tout les pays du monde à une vitesse ahurissante, quelques survivants à New York parvienne à survivre plusieurs jours en se cachant. Rapidement, ces derniers parviendront à se contacter via un système que j'ignore encore. Ainsi, déjà quelques personnnes se sont regroupé, peut-être à New York, mais le lieu n'a pas d'importance. En errant à la recherche de moyen pour survivre, ils vont tombé sur des véhicules de l'armée, sans leur utilisateurs, ces derniers étant certainement mort. Rapidement, le groupe en prend possession et fuient les lieux fortement infecté. Ils font des réserves et des rencontres avec d'autre survivants et arrive progressivement à créé un groupe de plus de vingt-cinq personnes [Dont quelques unes seront PJ, les autres seront surement PNJ].

Rapidement, les survivants forment un convois des plusieurs véhicules rempli de vivre, de carburant et d'arme. Tout ce qui faut pour survivre, en somme.
Avec le temps et les conditions qui deviennent de plus en plus dure, le groupe de survivants parvienne, tant bien que mal, à prendre possession d'un grand navire en état de marche, afin d'y stocké encore plus de vivre, malgré que ces derniers se font de plus en plus rare. Finalement, ils s'en vont avec le bateau jusqu'en Europe, le tout à la recherche d'autre survivant, et tombe par hasard sur une plateforme pétrolière.

Cet dernière deviendra leur QG, et depuis là, ils metteront en place des raides contre les Morts-vivants, le tout à la recherche de survivants, bien qu'après trois mois, ce soit étonnant d'en retrouver encore. Ils se nourriront de la pêche et je crois que tout est dit...

Donc, c'est un grand projet, qui prendra du temps, mais c'est justement ce qui est intéressant. Voila... Des commentaires ? =D


Dernière édition par Irwin Layton le Sam 13 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Scénario pour un groupe de survivant. Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour un groupe de survivant.   Scénario pour un groupe de survivant. Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:21

juste une chose...l'infection viens de demarrer...
Ton projet est un peut trop gros ...
mais c'est juste un avis , vue que je ne suis e aucun cas moderateur ou administrateur...

et creez deja ta fiche...le reste est a voir ^^

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Vhell
Insurgée - Les Enfants de l'Enfer
Vhell


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un radis, les cheveux à l'eau.

Scénario pour un groupe de survivant. Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour un groupe de survivant.   Scénario pour un groupe de survivant. Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:10

Ta fiche d'abord, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Scénario pour un groupe de survivant. Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour un groupe de survivant.   Scénario pour un groupe de survivant. Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:59

Fait. Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Scénario pour un groupe de survivant. Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour un groupe de survivant.   Scénario pour un groupe de survivant. Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:30

intéressant, mais il faudra automatiquement la mobilisation d'un Mj pour ce type de scénar... ce qui est en ce moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Scénario pour un groupe de survivant. Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour un groupe de survivant.   Scénario pour un groupe de survivant. Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:09

Vu la futur carrière de mon personnage, ce scénario est à garder au frais en attendant que l'on ai un nombre de joueur à peu près important pour le réaliser, et si jamais, attendre que je puisse faire un second compte bien que je ne sois pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

Scénario pour un groupe de survivant. Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour un groupe de survivant.   Scénario pour un groupe de survivant. Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:46

Moi je trouve l'idée correcte et plutôt attrayante a mon gout,

Mais bien sûr nous sommes au premiers jours de l'infection et donc y'a encore pas mal de survivants (éparpillés oui j'imagine).

Déjà qu'il y a le petit contingent de chars et des rangers de l'armée dont je fais partis... Ça peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario pour un groupe de survivant. Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour un groupe de survivant.   Scénario pour un groupe de survivant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario pour un groupe de survivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario
» Scenario a construire
» Groupe de recherche de L'Inus Corporation.
» Scénario "L'attaque de Londres"
» Scénario: "A la recherches de survivants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Pré-RP :: Scénarios Persos-
Sauter vers: