Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?

Aller en bas 
+10
Eddie " Soap " Sanderson
Todd
Stalker
roan
Wollf
Jason Sand
James Wellsey
Lapin
Natalya Neidhart
Randy Johnson
14 participants
AuteurMessage
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:26

Voilà, jvoulais simplement savoir comment vous avez trouvés ce forum (qui est un peu caché sous le reste du web je vous l'accord).
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Natalya Neidhart
Militaire - Capitaine
Natalya Neidhart


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Canada...En train de survivre

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:46

Par un pote avec qui je fais du Rp,on parlais sur msn de tout et de rien pis il m'a parlé de son forum et Zou...Me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Solitaire
Lapin


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34
Localisation : France

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:48

J'avais envie de trouver un forum comme celui là. Quelques mots clés et l'illumination ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : New York

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:05

Moi comme pas mal de personnes inscrites ici, par le partenariat avec Halo fight.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sand
Solitaire
Jason Sand


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 32

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:45

J'ai entendu Nat' et Randy en discuter sur un autre forum, j'ai donc demandé le lien pour "voir ce que c'était" et finalement je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : New York

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:48

T'es sur H.F ? Quel pseudo ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:50

Grâce Randy qui fait de la pub sur H.F.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sand
Solitaire
Jason Sand


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 32

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:16

James Wellsey a écrit:
T'es sur H.F ? Quel pseudo ?^^

Non je ne suis pas sur H.F désolé, ne connaissant pas grand chose à l'unnivers d'Halo je crois qu'il vaut mieux que je n'y soit pas d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:32

Nat' m'a forcé à venirparlé de ce forum, j'aimais bien, j'me suis inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : New York

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:37

Enfaite j'avais même pas remarquer que y'avait autant de solitaire sur le forum^^

J'ai rien compris enfaite c'est qui qui a connu le forum en premier entre toi, Jason et Nat' ?^^
Revenir en haut Aller en bas
roan
Solitaire
roan


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30
Localisation : au bout du monde ...

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:38

Un peu comme Lapin pour ma part. Aucun site de rp sur les zombies, du moins dont le contexte reste génial. Un peu de recherche et je suis tombé sur Modern apocalypse.
Déjà rien que le nom ça en jette, enfin du moins ça m'a attiré. J'ai vu qu'il y avait déjà un certain nombre de membre et de messages alors je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:58

James Wellsey a écrit:
Enfaite j'avais même pas remarquer que y'avait autant de solitaire sur le forum^^

J'ai rien compris enfaite c'est qui qui a connu le forum en premier entre toi, Jason et Nat' ?^^

Alors, pour faire court :

Nat (Ordo sur HF) est également sur un autre forum RP. De là-bas, elle nous à parlé de MA à Jason et à moi et nous sommes donc venus. On est tous les deux des solitaires (mais c'est moi la première d'abord) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:22

Je fus le troisième des solitaires (ou bien le second)
ne chercher aucune trace de moi !
je suis un vrai fantome . . .

Moi je l'ai découvert grâce a Randy qui ma demander d'aller voir son forum , et je n'est pus que accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todd
Infecté - 75%
Todd


Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Londres

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:32

D'après mes souvenirs c'est via un topsite que je vous ai trouvé, mais je ne suis plus très sur silent
Revenir en haut Aller en bas
Eddie " Soap " Sanderson
Nouveau
Eddie


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:26

Par WWE Simulation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Solitaire
Jeff


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Montréal

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:23

Par partenariat avec Halo Fight, également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Spartan_John117.blog.jeuxvideo.com
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:49

PREMIER MEMBRE (ou second) SUR MA ! è_____é ET PREMIER MILITAIRE PAR DESSUS LE MARCHÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bullworth
Psychopathe
Patrick Bullworth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 37

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:23

J'avais envie de retrouver un forum sur le thème survie-zombie pour renouer avec ma toute première expérience rp (y a 7 ans environ) et forumactif m'a gentiment indiqué ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Petrenko
Pilote de Char - Sergent
Dimitri Petrenko


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:55

Avec le partenariat Halo Fight avec le même perso Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?   Comment avez vous connu Modern Apocalypse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Modern Apocalypse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modern Apocalypse
» Modern Apocalypse jeu?
» Pub pour Modern Apocalypse
» Wolfgang (Khor sur modern apocalypse Gnééé)
» Histoire post-apocalypse[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: HRP :: Discussions-
Sauter vers: