Nom complet : Hanon "Wolfgang" Amadeus
Signes particuliers : Victime de quelques tics nerveux, Wolfgang est belliqueux sur les bord tout en étant sympathique avec ceux qui prennent le temps de le connaitre.
Date de naissance : 18 Juillet 1972
Lieu de naissance : Altenbach (oui sa existe), Allemagne.
Lieu de survie : New York, U.S.A
Armes : Un magnum 357 et un fusil d'assaut Famas avec lunette de visée de combat.
Grade : Sergent de la section White skulls maintenant décimée.
Equipement : Tenue de combat militaire américaine malgré ces origines allemandes
Apparence physique : Mis a nu, Wolfgang et le militaire parfait, grand, musclé et recouvert de cicatrices et impacts de balles infligée suites au guerres au moyen orient ainsi qu'aux tirs alliés accidentels. Portant une barbe de quelques jours brunes, il a les cheveux court de couleur poivre et sel, ces yeux vert émeraude sont très visibles en plein soleil. Son visage porte un cicatrice invisible sur sa peau mais dans son comportement... Non de guerre mais de trahison. Son équipement porte un camouflage urbain ainsi que ces armes, il se déplace de jour et toujours sur ces garde en sachant que les infectés sonts plus actifs de nuit.
Histoire avant l'apocalypse... :
Nés dans une famille allemande habitant en France en 1972, sa famille avait pour tradition d'enfanter des militaires et donc il reçu a ces tord un éducation très militaire et fit beaucoup de sport en parallèle a son éducation, Il respectait beaucoup son père qui avait survécu a la première guerre mondiale dans un camp de concentration suite a l'oppression nazie des années quarante.
A pars son éducation, il eu une enfance épanouie.
Son adolescence fut simple elle aussi, il devint un fan de "métal" durant cette période qui marqua sa personnalité. Vers ces dix-sept ans, son père fut envoyé a la guerre ou il mourus d'une balle dans la tête.
Jeune adulte, il fit son service militaire avec brio et s'engagea a long terme dans l'armée ou il devint sergent d'un groupe de fantassins aujourd'hui décimé.
Il participa a la deuxième guerre du golfe ou il reçu une balle de pistolet dans les reins, il survécu miraculeusement a cette blessure et fut rapatrié... Quelques années plus tard, il participa a la guerre du pétrole et aussi a l'autre guerre diplomatique et pris sa retraite.
Puis arriva le virus H9N4...
Après l'infection mondiale :
Les premiers signes qui lui faisaient penser que tout allais mal tourné fut son rappel a servir sous les drapeaux alors qu'il avait démissionné.
Il fut assigné a la caserne de N.Y qui fut attaquée par une bande de dégénérés qui avaient soif de sang et de chair. La section qui était sous ces ordres fut décimée en un rien de temps et il put fuir avec deux trois survivants grâce au sacrifice de quelques soldats qui ont tenté de repousser les infectés. Ces compagnons moururent dans l'heure qui suivit. Il tenta de trouver un refuge en vain et le lendemain, il réussit a trouver un petit refuge qu'il avait sécurisé en prenant toujours le soin de faire d'énormes détour pour que les infectés ne retrouvent jamais la position de sa petite "forteresse" comme il dit, en effet, il a pris le soin de barricader avec d'épaisse couche de métal rouillé trouvé lors de petits fouilles de décharges et autres. Il cherche régulièrement des survivants désespérément mais en général il ne tombe que sur des "ruches" d'infectés. Il trouve sa nourriture dans des magasins ou bien il lui arrive de chasser des rongeurs qu'il fait cuir a haute température, histoire d'éliminer toute souche probable du virus ou autres maladies qui pourrait l'affaiblir, d'ailleurs, a ce propos, il a une infirmerie contenant une multitude de médocs' trouvés dans d'anciennes grandes surfaces et pharmacies.
Psychologie : Avant tout ce bordel, Wolfgang était un homme sympathique et droit mais un tantinet nerveux, son esprit avait été marqué au fer rouge suite au affreux crimes de guerre qu'il a vu et après l'infection, il commença a devenir de plus en plus froid mais un grand sentiment de compassion grandissais envers les infectés qui n'étaient que des humains malades a ces yeux... mais suite au massacre de sa caserne, il n'hésita plus jamais a faire usage d'armes a feu sur ces cadavres ambulants. Il tenta de défendre quelques familles survivantes dans N.Y lorsqu'il en croisais mais ne parvenais pas toujours a vaincre ces créatures sanguinaires, il faillit même y passer en défendant un enfant malgré tout ces efforts mort empalés par une créature immense. Depuis cet événement, il ce jura de défendre les civils en besoin et les aideras sans hésiter.