Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hors-Brousse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:06

Daru était amplement satisfait de son plan, son ordre de mission avait été remplit sans perte humaine et matérielles. Mais un message lui ordonna de mettre aux arrêts le Caporal-chef, encore une foutaise de Randy.

"Caporal-chef Narm, poser vous immédiatement à Marseille, vous êtes mis aux arrêts..."


*Nous vous en faites pas je m'occupes de ça...*

Daru fit signe au convoi de démarrer, son objectif secondaire été de porté assistance au deuxième convoi qui avait une mission bien plus scientifique que celle de Kol. Daru tapa alors son rapport durant le temps de voyage et l'envoya à Randy qui aller surement se faire des cheveux blancs après un tel "incident".
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:13

Randy reçut le rapport de Daru. Comme pour la nouvelle de Corse il ne bougea pas, sous le choc. Puis, il prit une lampe et l'explose à terre.

-PAS POSSIBLE DE ME GARDER UNE SALOPERIE DE BASE INTACTE ?

Il appela Kol par liaison satellite, et cria le plus fort qu'il put :

-KOOOOL ! Merde, on vient de perdre une base militaire - la 4eme plus importante pour tout vous dire - et vous m'apprenez que vous venez de détruire notre entreprise à Dakar ? Mais le monde est devenu fou ! Vous êtes tous malades ! Vous avez intérêt à me mettre la main sur Narm, sinon ça va chier !


Il coupa la communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:15

- Lieutenant-Chef ! J'en vois un qui arrive !
La plupart des hommes, attiré par l'alerte, s'intéressèrent à ce qui allait arriver. Les crocodiles infectés, tout le monde redoutait l'arrivé de ces sales bestioles. Rapidement, les remous aperçut au loin se multiplièrent...
- Ils sont plusieurs... Y en a au moins dix ! Annonça l'un des braconiers, d'une voix qui perdait légèrement sa calme...

Pryam, toujours bien accroché à son MP5, avait une forte appréhension de ce qui allait se passer... Il y avait plus de croco que prévu et il n'y aurait pas assez de cage pour tout... Rien que l'idée de se battre avec d'aussi grosse bestioles l'effrayait... Surtout qu'ils ignoraient quels genre de mutation ils avaient subis...

Rapidement, d'autre soldat se massèrent près du rivage pour voir l'oeuvre des crocodiles, ces derniers qui semblaient bien décidé à se régalée de la nourriture qui leur était si gentillement mise à disposition... Dès que le premier ouvrit sa gueule béante pour y engoufrer le gros paquet de viande, ce dernier sembla condamné, les arbres auxquels étaient attachés la nourriture craquèrent sous la pression et la corde se tendit avec un claquement caractèristique.


D'immense gueule se précipitèrent sur la nourriture avec une violence inouïe, même venant de la part de ces bestioles... Quelques militaires tirèrent sur les crocos, dans l'espoir que leur tranquilisant parvienne à apaiser la fureur des crocodiles. Malheureusement, les projectiles en question ratèrent, pour la plupart, leur cible et tombèrent à l'eau.
Les crocodiles, quant à eux, ne perdirent pas une goute de l'étrange activité qui régnait sur le rivage, et ces derniers, creusé par la faim, commençèrent à s'aventurer hors de l'eau, au grand dame des militaires.
Pryam nota l'étrange aspect de leurs peaux ; Leurs écailles avaient perdues de leur couleur et semblaient étrangement rigide, ou plus épaisse. Peut-être une sur-production de cellule épitéliale, qui plus est, leur comportement semblait tellement plus agressif et ils avaient l'air tellement énorme...

Les soldats sur le rivage ouvrirent le feu, mais à l'étonnement générale, et malgré les rafales des soldats sur le sol, aucun crocodile n'avait bronché. Au contraire, ils semblaient gagné en rapidité à force qu'ils découvraient l'étrange rassemblement d'être humain... Soudain, des cris retentirent, les soldats, aux prises avec les crocodiles n'y virent rien, mais de leur coté des camions, une marrée humaine d'infecté avait fait son apparition. Beaucoup plus nombreux que la précédente vague, ils ne courraient pas tous, mais approchaient tant que cela semblait improbable d'en réchapper.

A coté de Pryam, le Lieutenant-Chef jura, il ordonna à tout ses soldats de tirer 'pour tuer'. Pryam tourna sa tête vers les crocodiles, deux d'entres eux seulement avaient subis les effets des sédatifs, les autres courraient après les militaires avec une vitesse surprenante. Les rafales surgissaient de partout, on ne savait plus où en donner de la tête. Un soldat s'approcha du camion, Pryam accourut vers lui pour l'aider à y grimper mais soudain, comme sortit de nulle part, un crocodile à l'allure féroce surgit la gueule grande ouverte et referma sa machoire sur la jambe du militaire. Ce dernier, fermement accroché au poignet du scientifique, hurla de douleur, et sous un puissant coup de machoire de l'animal, entraina Pryam dans sa chute.

Pryam tomba au sol brutalement, il observa autour de lui l'agitation dantesque qui avait lieu. D'autre reptiles rampaient dans toutes les directions, si nombreux qu'on se serait demandé d'où ils venaient. Tandis que, d'un autre regard porté vers l'extérieur du campement, une foule d'infecté s'approchait vers le convois encore à l'arrêt.
Le Crocodile qui lui faisait face, un soldat à moitié mort encore dans sa gueule, sembla intéressé par la présence d'un autre morceau de viande à proximité. Pryam saisit son MP5 et son Hammerli et tira une rafale sur le museau de la bête. Cette dernière ne sembla pas apprécié, les balles trouèrent sa peau laborieusement sans provoquer des réelles dégàts sur sa structure interne. Il ouvrit la gueule pour montrer son mécontantement, Pryam tira à nouveau dans le gosier ensanglanté de la bête et enfin, cela sembla faire de l'effet. Le crocodile se roula de douleur avant de ne plus bouger, immobilisé sur le dos.

Pryam se releva à temps pour fuire l'attaque d'un autre prédateur. Sur la dizaine de crocodile qui pullulaient dans le camp, seulement trois étaient paralysé. Encore huit autres gambadaient à travers le campement à la poursuite d'humain à la chaire tendre.
Niveau soldat, déjà trois venaient de se faire dévorer par les reptiles, et si la vague d'infecté n'était pas encore là, sa proximité rendraient bientôt la situation impossible pour les convois.

- Il faut vite mettre en cage les crocos sédaté ! Hurla Pryam à travers le bouhaha des tirs environant et des cris. Le Lieutenant-Chef daigna à le regardé et ordonna aux hommes qui l'entouraient de descendre d'aider le scientifique à mettre les sales bêtes dans les cages sur le rivage. Restant seul sur le camion, les soldats semblèrent ne pas apprécié, mais le moment n'était pas au contradiction. En tirant les bêtes par la queue pour les faires entrée dans les caisses, ils parvinrent laborieusement à les y faire entré, le tout en tirant sur tout ce qui les approchait de trop près.

L'opération se réalisa sans trop de soucis, lorsque soudain, l'une de ses bêtes sortit de l'eau et se précipita sur l'un des soldats, en deux temps, trois mouvements, la bête l'avait déjà engloutie sous l'eau à dégustait son festin.
Pryam se retourna juste à temps pour voir débarquer une foule d'infecté surgirent des véhicules et se dirigé sur eux.
Abandonnant les hauteurs de son camion attaqué par les infectés, le Lieutenant-Chef Grizka, Talkie-Walkie en main, ordonnait à la radio que l'on vienne les soutenir.
- Général ! Nous avons besoin de soutient immédiat !
Il sortit son arme et tira une rafale dans la foule sans parvenir à endiguer son avancée. Un camion, encore au main des 'vrai-humains', démarra enfin et se précipita entre les soldats sur le rivage et la foule. Le conducteur leur ordonna de se dépêché pendant que les hommes à bord ralentissaient leur avancé en tirant à tout va. Les cinq rescapé tentèrent de soulevé les cages jusqu'au camion et y parvinrent avec l'énergie du désespoir. Un autre camion, quant à lui, se démenait pour empêcher les infectés de monté à bord, et ce malgré que tout les flancs du véhicule soient attaqué.

Le camion de Pryam tenta d'approcher le camion en renversant au passage les infectés se trouvant sur le chemin. Deux soldats parvinrent à sauté, l'un des autres tenta le coup mais une main sortit de nulle part agrippa son molet et le fit basculer. Plusieurs machoires le mordirent à diverses endroits mais le bougre s'accrochait au rebord du camion en suppliant qu'on lui vienne en aide.
Le Lieutenant-Chef sortit son fusil et tira une balle dans le crâne du soldat avant d'hurler au conducteur de foutre le camp, laissant sur l'autre camion deux soldats au prise avec une marre d'infecté.

Le camion reprit la route en renversant des infectés un peu partout, tandis que sur le camion, le Lieutenant dénombrait les pertes au Talkie-Walkie.

- Général, nous avons perdu onze de nos soldats ainsi que la majeur partie de l'équipement. Nous avons capturé in-extremis trois crocos.
Pendant que ce dernier annonçait l'état des pertes et écoutait les injonctions du Générale Kol, l'un des soldats observait ses blessures.
- Merde... Une de ces salopries ma mordue. Un silence accompagna les paroles du soldat.
- Passez moi un antidote, Doc'. Demanda le soldat, comme si de rien n'était. Le manque de réaction de l'assemblée sembla le faire comprendre, tandis que l'un de ses co-équipier commencait sensiblement à le visé avec son famas.
- Ben quoi ? Y a surement un remède contre ce bazar ! Dit-il. Pryam le regardait, ne sachant que répondre.
Le Soldat commençait à perdre son calme et à élevé vraiment la voix. Alors qu'il allait s'approcher du scientifique. L'un de ses camarades, par réflexes, lui tira dans le bras, ce qui eut pour réflexe de contracté le doigt de l'infecté qui tira une balle dans la jambe de Pryam. Se dernier hurla sous le douleur et tomba sur la banquette tandis que le soldat tombait au bord du camion et laissait échappé son arme sur la route.

- Foutez-le en cage ! Ordonna le Lieutenant-Chef, ayant en tête de respecté les ordres du Général.
Pendant ce temps, Pryam tenait sa jambe douloureuse, et tenta de protester contre l'ordre du Lieutenant, mais deux des soldats s'approchèrent et mirent en cage l'infecté.
- Du calme. A l'aéroport, on vous fera venir un médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:15

On apporta le rapport de la mission de Yarric. Randy le lut lentement, le relut, puis compta sur ses doigts.

-Une base en Corse détruite, un bâtiment d'I.C. détruit, en tout une centaine de soldats tués ...


Randy laissa tomber sa tête sur sa table. Il sanglota un peu, puis appela dans l'interphone :

-Préparez moi la salle d'expérience numéro 4.

-Tout de suite.

Randy s'y rendit, les deux poings serrés. Il entra dans la salle plongée dans le noir, et alluma la lumière. Devant lui, une vingtaine de zombie vivants était à 5 centimètres de lui, salivant et fous de rage. Randy se s'en fit pas plus que ça, ils étaient attachés. Il se dirigea au bout de la salle, et décrocha le MP5 accroché au mur. Il parla ensuite aux infectés :

-Il m'arrive que des conneries aujourd'hui, j'ai perdu des hommes, le monde me déteste et deux de mes bases sont détruites. Et vous savez quoi ? Vous allez manger, alors que vous n'avez rien fait, tout simplement à cause D'INCOMPÉTENTS QUI NE PEUVENT PAS EXERCER UN ORDRE SANS TOUT FAIRE FOIRER ! Dites vous au revoir, ça va faire tout noir.

Et Randy tua tous les infectés uns à uns, en riant à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:43

Que croyais t-ils ? Personne, absolument personne ne tente de "baisé" le Général Kol. Son convoi était arrêter au bord de la route et les soldats avait installé des mitrailleuses automatiques aux quatre points cardinaux tout en étant accompagné de deux soldats par mitrailleuse, d'autres soldats étaient dispatcher un peu partout lance-flammes en main. Le convoi de Pyram s'arrêta et le Lieutenant-chef fit le rapport de la situation.

"Nous avons un soldat qui a été mordu..."

Daru demande alors que l'on lui montre ce fameux soldat, le Lieutenant s'éxecuta et présenta la cage, sans hésiter un seul instant et malgré les cris d'effroi et de suplications du soldat, Daru fit feu trois fois dans le corps du futur infecté et ce sans états d'âmes.

"Lieutenant, prenez ce camion avec les crocodiles et foncez à l'aéroport un avion cargo vous attendez pour la base principale d'Inius Corp. Nous restons ici pour retenir les infectés."

Alors que le Lieutenant-chef aller répliquer suite aux manques de troupes, trois hélicoptéres équipés de Snipers et de mitrailleuses venait de surgir de par derrière l'une des collines et formérent des arcs de cercle autour du camion pour faire signe que l'escorte était en place. Le Général repris alors.

" Vous avez de la chance Yarric, vous n'avez pas fait le plus dur boulot, vous serez récompensez vous au moins."

Ce ton frodi et inexpressif pouvait être mal interprété, était-ce des féliciations pour la mission ? De la jalousie ? De l'ironie ? Nul ne pourrait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:04

Une fois que le camion fut hors de porté de l'emrpise des infectés, les survivants s'occupèrent de la jambe du scientifique. Démuni d'un quelconque matériel de soin, ils bandèrent sa jambe avec précotion alors que Pryam tentait désespérément de convaincre le Lieutenant de libérer le soldat, ou au moins, de lui permettre de mettre fin à ses jours. Ce dernier refusait, prétextant que c'était les ordres, toute fois, le coté humain du militaire le faisait hésiter, mais ce dernier refusa obstinément jusqu'à l'arrivé à l'aéroport.
Lorsqu'il descendit du véhicule, le Général Kol les attendait déjà avec son aire imperturbable... et froid... Alors que ce dernier apprit la nouvelle à propos du soldat infecté, ce dernier le mis à mort devant tout les hommes avec un sang-froid inimaginable. Sur le coup, Pryam sursauta et faillit jurer à propos du Général et de son manque d'humanisme, toute fois, il avait seulement mis fin au jour d'un homme qui était condamné, et cette acte finalement était mieux que d'utiliser le pauvre homme comme teste pour les scientifiques. Après quoi, le Général apprit à Pryam que sois-disant, il serait récompensé...

Lorsque soudain, Pryam remarqua qu'il avait laissé son ordinateur portable dans l'autre camion, toujours sur place là bas, certainement encore entouré par les infectés...
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:56

L'attente était longue mais aucun infectés ne vient finalement, Daru fit alors signe a ses troupes de se préparer au départ pour l'aéroport. Le convoi partit lentement et au bout d'une petite demie-heure sans incident le convoi arrive à l'aéroport entièrement sécurisé, le convoi de Pyram est déjà là et les crocodiles sont chargés dans l'avion. Le Général descend alors de son camion mais un soldat l'interpelle au même instant, ses yeux se posent sur une petite quinzaine de personnes à genoux surveillés de prêts par les soldats de l'Inius Corp.

"Général ! Nous avons capturer ces rebelles en fuite, que doit on faire?"

Daru s'approcha des rebelles et les fixe uns à uns avec un certain mepris et dégôut.

"Ce ne sont pas des dirigeants... Mais si on les laisse partir il recommencerons à nous causer des problèmes."

Pour Daru, inutile de se creuser la tête à cherche une solution qui mette en avant ce compromis, il sort de son holster son C59 Mauser 9mm "Red9" et administre de façon très "chirurgicale" une balle dans la tête de chaque rebelle puis sans lots dire il range son arme et grimpe dans l'avion auprès de Yarric. Il saisit la télécommande et active l'image sur le Bunker d'IC, un visage amical apparaît, celui de Randy.

"On fais le débrifineg maintenant ça m'évitera ta mise en scéne pour m'humilier dans les bureau, et crois moi c'est mieux pour toi. Ca évitera qu'une fois de plus tu ne passe pour un con devant ta secretaire."

Comme à l'accoutumé son ton était froid et serrein.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:30

Randy n'en crût pas ses oreilles. Il serra les poings et les dents.

-Ah bon ? Depuis quand on se tutoies ? Daru votre comportement est insupportable. Pryam se chargera de débriefing quand il sera rentré. Vous, vous irez en Corse, et voir se qu'on peut sauver de ce bordel et chercher d'éventuels indices.

Randy savait bien que ça ne servait à rien, et justement. Mais Daru commençait à lui chauffer les oreilles. Depuis quand se permettait t-il de dire de lui qu'il passait pour un con ?

-Oh, et RAMENEZ MOI CETTE GARCE DE NARM !
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:43

Le général était comme à son habitude totalement neutre vis à vis des remontrances de son supérieur. Après le court intermède "musical" de Randy, Daru demanda une topographie actualiser de la Corse. La totalité de l'île était en feu, et Daru le savait pertinemment, il pourrait atterrir mais pas décoller et sans appareil respiratoire isolant les fumées auraient raison de lui aussi il refusa catégoriquement la mission et indiqua au pilote de l'emmener au Bunker de L'IC en faisant un détour pour prendre le Caporal-Chef.
Durant le trajet, Daru rédigea un simple message à l'attention de Randy.

Citation :
Il est facile de prévoir les mouvements rebelles, il suffit juste d'enlever les logos d'Inius Corporation sur la base et les mettre sur un bâtiment bien moins important... Vous ne vous souvenez plus où se trouve vos bases ? Quel intérêt de construire une base sur une île comme celle-ci ? Ce bâtiment que j'ai fais vulgairement rasé n'est qu'un leurre stupide et insignifiant. Un groupe d'intervention c'est occupé des objectifs.

L'avion lui récupéra à Marignane le Caporal-Chef Narm qui n'avait pas fière allure lorsqu'elle appris que Randy voulait la voir.
Une demi-heure plus tard l'avion se posa au Bunker d'Inius Corporation et Randy était là...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:04

Oui, Randy attendait les mains dans le dos, dans son costume, avec sa cravate bleu sombre. Il vit l'appareil atterrir, et Daru, Narm et Yarric en sortir.
Il passa devant Daru, ne le regardant même pas, laissant échapper un :

-Tiens, n'êtes pas en mission vous ?

Il passa directement à Yarric, lui posant une main sur l'épaule.

-C'est du bon boulot Yarric, allez vous reposer, vous l'avez bien mérité.


Il claqua ensuite des doigts et deux soldat arrivèrent, masqués avec une cagoule et un casque, et emmenèrent Narm dans la salle d'interrogatoire. Yarric étant partit, il tourna la tête vers Daru, le fusillant du regard. Comme par télépathie, plein de questions-réponses s'échangeaient entre les deux hommes.

-Pourquoi tu deviens comme ça ?
-T'est malade Randy.
-Redeviens comme avant.
-Qu'est devenu l'homme qui à sauvé le monde à maintes reprises ?

Daru s'avança vers lui, pour lui tendre un message. Il le prit sans le lire, et lui donna à son tour un papier.

Spoiler:

Les deux hommes se quittèrent, sans échanger un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:19

Randy et Daru se connaissait par cœur, un simple échange de regards entre eux et ils se comprennent aussitôt. Le Général jeta un coup d'œil rapide et bref sur la carte et soupira profondément... Comment ce fais-t-il que l'Asie soit complètement sécurisé ? Une enquête plus approfondie pourrait le déterminé. Il entra dans le bunker sans mots dire, plusieurs personnes se mirent au garde à vous devant lui, mais comme à son habitude il ne répond pas et entre directement dans ses quartiers...
Ses quartiers...

Un vaste endroit composé d'un couloir simple où sont accrochés des photos retraçant sa vie, une caserne de pompier en 1994, une intervention du GIGN en 1997, les photos d'un feu particulièrement virulent, un article de journal dont il fait la première page alors qu'il n'a que 17 ans... Ce couloir donne sur un grand salon où résident un canapé des chaises, une table, la décoration est d'un goût fin ce n'est surement pas lui qui à décorer cet endroit.
Sur les murs des photos, des parents, des sœurs, des amis, une femme, un garçon et une fille... Non loin de ce salon, un sombre bureau avec pour unique mobilier un bureau avec un ordinateur de l'Inius Corporation et des dizaines de rapports accrocher aux murs.
Une salle de bain faites entièrement de mosaïque sert de lieu de repos au Général.
Kol s'interroge alors...
Pourquoi suis-je toujours en vie, et pourquoi j'arrive à enchainer toutes ces missions sans repos, ai-je endosser le rôle d'un chevalier de l'apocalypse. En tentant d'aider l'humanité, est-ce que je ne la détruis pas un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:41

Randy regardait Méghane Narm par le miroir sans teint, elle avait l'air apeurée et interrogative. N'aimant pas les interrogatoires musclés, Randy se rendit dans la salle avec un jus de mangue.
L'ambiance était lourde, la pièce était composée d'une table et de d'une chaise de chaque côtés. Les deux lumières du plafond qui éclairaient la pièce vacillaient, ce qui donnait un aspect encore plus glauque à la scène. Randy s'approcha de Narm, s'assit devant elle et scruta son visage de son regard dur. C'était une jolie femme, brune dotée d'un visage bien taillé. Il lui proposa le jus de mangue, puis commença :

-Hier, à 13:42 une de nos bases à été détruite par deux missiles sol-air venant de votre appareil. Vous confirmez ?

La jeune femme hocha la tête, Randy sourit.

-Pourquoi avez vous fait ça ?


La jeune femme n'aillant pas répondue assez vite, Randy rapprocha son visage du sien et cria :

-POURQUOI AVEZ VOUS FAIT ÇA ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Meghane Narm
Pilote Caporal-Chef
Meghane Narm


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:35

Narm répondit sur un ton monocorde sans ciller.

"Ordre de Avery Smith. Pilote du Mirage 200 IC.
L'orde était le suivant monsieur.
-Caporal chef Narm ?
Ici Avery Smith, de l'unité 3 aéroportée d'Inius Corp. Changement
d'ordres, je répète : changement d'ordre. Votre escadrille et la mienne
devons nous rendre en Corse, coordonnées 3-6-9, altitude 6000 nautique
au 0-9-4 de cette position. Ordre d'atomiser un foyer d'infection, je
répète, ordre d'ATOMISER un foyer d'infection. Il sagit d'une usine à
propane, remplies d'infectés. Une fois la mission accomplie, un
ravitailleur passera à 7000 nautique, position 47-2. Vous pourrez
ensuite continuer votre mission. Terminé.

Je vous relate les faits avec exactitude monsieur. Je n'ai rien à me reprocher."

Elle ne bougea plus et attendit patiemment la sanction de Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:46

-Humhumhummouahaha.

Randy avait laissé sortir ce petit rire de psychopathe et sadique avant de retourner dans la salle d'enregistrement. Il s'adressa à l'homme présent dans la pièce :

-P'tain d'rebelles. Va falloir trouver un moyen de les différencier de nous.

-On fait quoi pour la fille ?
-Hum, c'est pas elle à ce que je sache ? Sinon elle se serait enfuie. Demandez lui de se tenir prête à la moindre mission qui nous préparerons.
On me signale un attroupement de mouvement rebelle à Montréal, nous enverrons peut être des troupes là-bas.


Randy quitta la salle, et se rendit dans son bureau. Il commença ensuite son heure de sanglot quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Hors-Brousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-Brousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: Afrique :: Dakar-
Sauter vers: