Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hors-Brousse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:19

Randy tapa du poing sur son bureau. Il appela une fois de plus Daru :

-Daru ? Vous partez pour l'Afrique, à Dakar ! Les autorités africaines ont
déployés plusieurs camps militaires autour d'une de nos entreprises. Ils veulent nettoyer le bâtiment, et vous êtes bien placé pour savoir dans quelle merde nous sommes si par malheur ils tombent sur certains de nos "rapports". Pour cette mission je vous est assigné Pryam Yarric, le chef de notre branche 3-0-4 de recherche ainsi qu'une équipe de douze hommes. Un hélicoptère passera vous chercher d'ici une dizaine de minutes.


Puis Randy appela Pryam :

-Bonjour Pryam, je vous envoie votre ordre de mission, un hélico passera vous chercher dans cinq minutes.


//Ordre de Mission pour Daru Kol :

Daru, votre mission est très simple, empêcher les militaires d'envahir notre bâtiment par la négociation, puis par la force si ils refusent. Ensuite vous devrez détruire toutes les preuves écrites ci-dessous :

-Vaccin SG47
-Fichier : Rapport 3/40/4 sur la base de données
-Rapport papier sur les spécimens 37-39-40
-Fiole Verte sans étiquette

Désolé, je ne connais pas l'emplacement de tous ces objets.
Bonne chance.
//



//Ordre de Mission pour Pryam Yarric :


Les infectés sont plus dociles en Afrique, ils se manifestent moins souvent. Étudiez des spécimens et découvrez pourquoi. De plus on nous a signalé des crocodiles mutants, vérifiez si c'est véridique et étudiez les aussi.
Bonne chance.//


Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:15

Pryam frémissa en apercevant sur l'écran de son téléphone portable les mots suivants : 'Big Boss'... Le tout en vibrant et en entonnant une musique irritante. Pryam ne se fit pas prier et répondit à l'appel. Immédiatement, la voix grave de son patron surgit et lui annonça qu'il serait envoyé en mission...

En... Mission... Rien que l'idée d'aller dehors était devenu inquiétante depuis qu'il ne restait que de rare fragment de la civilisation. A la suite de cet phrase, et d'un bref remerciement coupé en pleine élocution, Pryam raccrocha à son tour et maudissa l'imbécile de laborantin qui avait crié victoire trop tôt... Et comme par hasard, il faisait partit de ses gens qui avaient détruit le monde et la plupart de ses habitants... Bah, après tout, il n'est jamais trop tard pour rattraper ses erreurs. Surtout que leur erreur partait pourtant d'une bonne intention... C'était les deux seuls arguments qui le retenait de se mettre en balle dans le gosier.
Maintenant, il ne lui restait que l'intention de réparer l'erreur humaine pour son salut, et parce qu'il n'avait pas vraiment le choix...

Il courut à travers les couloires pour y retrouver son bureau, un bureau dans lequel il logeait depuis trois jours sans en savoir plus sur sa localisation, soi disant que c'était tenu secret pour la sécurité des personnes présentes. Arrivé à son bureau, il replissa vite son sac de ses affaires, rangea son ordinateur portable dans sa sacoche, le tout sans oublier de prendre son arme... Au cas où...

Après quoi, il monta au dernier étage de l'immeuble où l'attendait un hélicoptère ainsi que diverse hommes en uniforme. L'un d'entre eux lui tendit un document à son arrivé dont Pryam comprit qu'il s'agissait de l'Ordre de mission. Sans un mot, ils montèrent dans l'appareil et se dirigèrent vers l'inconnu.
Pryam observa la feuille qu'on lui avait donné et entama sa lecture.

Citation:
//Ordre de Mission pour Pryam Yarric :

Les infectés sont plus dociles en Afrique, ils se manifestent moins souvent. Étudiez des spécimens et découvrez pourquoi. De plus on nous a signalé des crocodiles mutants, vérifiez si c'est véridique et étudiez les aussi.


Bonne chance.//

Plus dociles ? Intéressant… C’est en lisant le mot ‘Crocodile mutant’ que le cœur de Pryam fit un bond… Cela devenait inquiétant, mais avait-il seulement le choix ?

Il plia le papier et le plaça dans la poche arrière de son pantalon et attendit patiemment qu’il n’arrive sur les lieux, après tout, il travaillerai surement en équipe, une éventualité qui le rassura momentanément...
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:28

Alors que le scientifique avait embarqué à bord de l'hélicoptère, un brusque changement de direction inquiéta quelque peu l'homme. L'engin traversa pendant de long moment le continent et se posa finalement en France dans une grande ville méconnaissable sous paysage post-apocalyptique. Une fois posé le ravitaillement s'occupe du carburant et deux autres hélicoptères sont prêts au départ, le scientifique reste impassible jusqu'au moment où la porte droite s'ouvre laissant entrer un homme de carrure imposante et avec une présence assez intimidante, il s'assoit tranquillement lorsqu'un soldat lui tend un bout de papier.

Citation :
//Ordre de Mission pour Daru Kol :

Daru,
votre mission est très simple, empêcher les militaires d'envahir notre
bâtiment par la négociation, puis par la force si ils refusent. Ensuite
vous devrez détruire toutes les preuves écrites ci-dessous :

-Vaccin SG47
-Fichier : Rapport 3/40/4 sur la base de données
-Rapport papier sur les spécimens 37-39-40
-Fiole Verte sans étiquette

Désolé, je ne connais pas l'emplacement de tous ces objets.
Bonne chance.
//

*Merde...*

Daru savait pertinemment qu'il fallait faire tout ceci en "douceur"... Si cela ne tenait qu'à lui il aurait lancer un défilé de bombes sur le base et ses alentours pour être sûr du résultat mais Randy avait dans l'optique de regagner l'opinion publique... Mais quelle opinion publique ? Les médias ? Rien de tout cela n'existe. L'hélicoptère décolle de nouveau et le Général d'Inius Corporation posa son regard de glace implacable sur le scientifique.

*Il m'a encore coller un équipier... Ce sera seulement le quinzième après tout...*

Puis sa voix rocailleuse se mit en marche.

" Pardonnez mon ignorance Monsieur, vous faites bel et bien parti intégrante d'Inus Corporation, mais vous ne semblez pas être soldats. Vous occupez un rôle particulier dans les forces armées?"

Daru pris une mine inquiète... Ce n'était tout de même pas un scientifique? Non ca ne pouvait pas être un scientifique... Randy n'était pas suicidaire à ce point ? Le Médecin-Général ôta son béret rouge et le posa tout près de lui avec l'ordre de mission puis croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:54

L’hélicoptère avait finit par se poser, mais où ? Pryam n’en avait aucune idée, il n’avait pas volé assez longtemps pour se retrouver en Afrique, surtout que le climat et le paysage ne correspondait pas du tout. Passant son regard par les vitres de l’appareil, ce qu’il aperçut lui rappela… L’Europe… Après quelques instants, il conclu qu’il devait se trouvé encore de l’autre coté de la méditerranée, et à en juger par la douce température, il devait être encore dans le nord.

Mais dans quel pays pouvait se trouvé l’un des sièges de la Ignus ? Une fois que l’appareil se posa, Pryam se permit d’en sortir afin de respirer un peu d’air frais, mais à peine avait-il posé le pied à terre qu’on le priait de rester dans l’appareil. Y avait-il quelques choses qu’il ne devait pas voir ? Ou allait-il repartir dans l’instant ? Peut-être s’étaient-ils posés pour de l’essence. Autant de question qui le charillaient, auxquels il ne parvenait à trouver de réponse, mais est-ce que cela valait vraiment la peine de se triturer la cervelle pour des questions aussi inutiles ?
Attendant patiemment dans l’hélico, on finit enfin par le rejoindre dans l’appareil par un grand homme plutôt baraqué, dont le crâne était surmonté d’un béret rouge. Ne sachant qu’en pensez, il ne dit rien et poursuivit le vol sans ce douté qu’il était accompagné par le générale de l’Ignus Corporation.

Puis, après un temps qui parut interminable, l’homme à la solide carrure rompit le silence de sa grosse voix rocailleuse en lui demandant sa fonction dans l’Ignus Corporation.


- Eh bien, je me nomme Pryam Yarric, Chef de recherche en laboratoire dans la branche 3-0-4. J’ai reçut un ordre de mission pour aller analyser le comportement des infectés dans les régions africaines ainsi que l’évolution des mutations qui aurait eut lieu, parait-il, sur des crocodiles.

En somme, rien de rassurant. Pensa-t-il pour lui-même. Puis, il se permit de retourné la question à son envoyeur :Et vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:43

- Eh bien, je me
nomme Pryam Yarric, Chef de recherche en laboratoire dans la branche
3-0-4. J’ai reçut un ordre de mission pour aller analyser le
comportement des infectés dans les régions africaines ainsi que
l’évolution des mutations qui aurait eut lieu, parait-il, sur des
crocodiles.

Daru tiqua légèrement, de quel droit Randy engage t-il du personnel sans l'aviser ? D'autant plus dans l'un des secteurs de prédilections de Daru... Si cela avait été un balayeur il n'en ferait pas toute une histoire mais Randy cherche de plus en plus le conflit mais Daru avait jurer de se contrôler cette fois... Voilà un long moment qu'un duel au sommet n'avait pas eu lieu entre les deux personnages. Puis le jeune scientifique poursuivis sur une question pour le moins simple.

Et vous-même ?

Le pilote à l'avant de l'appareil avait étendu la question et frappa amicalement son co-pilote en riant à pleine dents, puis lentement le co-pilote ôta ses lunettes de soleil et s'assit sur les genoux tout en se tournant vers le scientifique, puis sa voix ricanante emplit la cabine.

"Attend... Tu connais pas cet homme? Oh putain encore un nouveau, oh putain le pauvre... Oh merde !!!"

Daru frappa violemment sur le casque du co-pilote qui retourna aussitôt à son poste. Daru repris alors la parole.

"Je suis Daru Kol, et ce que je suis varie selon l'époque. Dans un temps on m'appellerait Caporal Chef Kol, dans un autre Maréchal des Logis Kol, dans un autre non éloigné Docteur. Mais aujourd'hui on m'appelle Daru Kol, ou Général Kol ou bien Médecin Général Kol ou encore le Tigre des Neiges. Je suis le général de brigade des forces armées d'Inius Corp ainsi que le vice-président de la corporation. Je gère toutes les affaires scientifiques et les opérations militaires pour le compte d'Inius Corp. Il marqua une pause et poursuivis. Et le fait que l'on ne m'ai pas parler de vous m'inquiète au plus haut point surtout si je vous ai pour équipier... Autant que je vous prévienne immédiatement, je n'ai aucun états d'âmes lors de mes actions, mon seul soucis esst la réussite de la mission quoi qu'il en côute je n'hésiterais pas à me passer de vous."

Comme toujours Daru était très rassurant et acceuillant dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:14

----Données de mission----

Zone numéro une : Aéroport de Dakar:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img15/8531/aroport.jpg]

Zone deux: Objectif Général Kol.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img15/3508/dakaroddaru.jpg]

Zone trois: Objectif Pyram Yarric.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img44/4518/odpyr.jpg]

Zone quatre: Objectifs mission:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img44/2297/oddakarx2.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:45

Pryam ne pu laisser qu'en suspend un 'Ah' impressionné par le véritable CV que venait de lui décrire le 'Général Kol'... Il venait juste de passer pour un petit nouveau sans envergure, ce n'était pas très agréable. Ne sachant comment relever le sujet de la conversation, histoire de paraitre moins con, il se mua dans le silence en attendant d'arrivé sur les lieux de la mission.
Quoi que traverser la méditéranée avec un hélicoptère lui semblait impossible vus que ces derniers n'avaient pas, à sa connaissance, la capacité de faire plus de 1000 kilomètres... Il attérirai surement près d'un aéroport mais quel aéroport pouvait-il être encore en fonction...

Il ressortit son papier et examina la carte qui lui avait été communiquée dans laquel il pouvait avoir une idée des lieux... Dakar, une grande ville, qui plus est, infecté, donc bourré d'infecté et même de crocodile... Etonnant de trouver des crocodiles en pleine ville, mais ce n'était que le début de l'invasion des infectés, ils y auraient donc d'autre mauvaise surprise dans le genre...

- Si ce n'est pas trop indiscret, pour quel raison vous rendez vous à Dakar ? Il y subsiste des survivants ? Il parait qu'il y en a également à Londres ? C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:58

L'hélicoptère se posa en France, le soleil de plomb, l'odeur de bois de cèdre et le chant des cigales ne peuvent tromper nous sommes à Marignane l'aéroport était totalement sécurisé. Daru prit en compte la question de Pyram mais ne répondit pas tout de suite et invita le scientifique à le rejoindre à bord d'un jet d'Inius Corp. Le chemin qui les sépare du jet et relativement insignifiant une centaine de mètres tout au plus, alors qu'il avance tranquillement un coup de feu se fait entendre et instinctivement Daru tourna la tête pour apercevoir depuis l'un des miradors un Sniper qui avait feu sur l'un des infectés, relativement peu inquiet il monta à bord du jet suivit de près par Pyram, il l'invita s'assoir ce qu'il fit.

"Pour vous répondre, un groupe de survivant rebelle est tout proche d'une de nos bases à Dakar, l'ennui c'est que cette base contient des informations confidentielle qui pourraient anéantir tout crédibilité d'Inius Corporation, je me dois tout d'abord de résonner les rebelles puis prendre des décisions si ils refusent la diplomatie. Par ailleurs j'ai quelques affaires à prendre dans ce bunker. Quand à Londres, Inius Corp à créer une zone de sécurité où environ mile cinq cent personnes résident."


Daru se garda de donner son avis sur la question et resta silencieux le temps que l'avion décolle.
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:24

Effectivement, l'hélicoptère finit par se poser sur une piste d'attérissage visiblement sous contrôle. Cette fois-ci, il pu enfin descendre de l'appareil et pu même se dégourdir les jambes. La question quil avait posé au générale était resté en suspend à cause de l'attérissage de l'appareil, ce dernier n'y répondit pas tout de suite mais Pryam comptait tout de même pouvoir compter sur une réponse de sa part. Lorsque soudain, un tir troubla l'apparent calme qui régnait sur cet douce France démunit de ses habitants.
Pryam n'avait jusqu'à lors pas connu de tel situation et redoutait déjà celle qu'il aurait à connaitre à Dakar. Il jeta son regard un peu partout à travers l'aéroport sans trouver de quelconque infecté se dirigeant vers eux.

Il ne pu cherché plus attentivement car il dû monter dans un Jet privé de l'Ignus Corp. Appareil dans lequel il n'aurait jamais cru pouvoir monter, mais visiblement, la période n'était pas au rêve perdue et au constatation hasardeuse.

Il monta dans l'appareil et ne pu que constater le luxe dans lequel se prélassait les TRÈS haut plaçé de l'I.C. Certaines personnes auraient pu trouver ça honteux. Il s'asseya dans un siège étonnamment confortable, il se retourna vers le Générale Kol, à son tour assis, qui se décida enfin à lui céder les informations que Pryam lui avait demandé un peu plus tôt.

- Mille cinq cent survivant ? À Londres ? C'est de la folie ! Si la ville est infecté, dans quelques semaines, toute résistance sera improbable... L'une de mes recherches m'a amené à émettre l'hypothèse que la température et le taux de lactase peuvent influencé la rapidité du développement des infectés. C'est justement peut-être la cause de la passivité des infectés à Dakar. La température ambiante y est surement trop haute pour eux et le virus se développe plus lentement.

Vous qui avez été géré les recherches scientifiques, vous devez certainement comprendre ? Il serait plus prudent de les évacuer vers... Les îles de la Manche ! Guernsey et Jernsey pourraient facilement les recceuillir sans parler que les infectés seront surement moins nombreux et plus facile à éradiquer ! Se rendant compte qu'il s'emballait un peu, il s'excusa brièvement pour son emportement bien qu'il espérait pouvoir compter sur des réponses de la part du Générale... Bien que remettre en cause des décisions venue des hautes instances de l'I.C. n'était certainement pas conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:37

- Mille cinq cent survivant ? À Londres
? C'est de la folie ! Si la ville est infecté, dans quelques semaines,
toute résistance sera improbable... L'une de mes recherches m'a amené à
émettre l'hypothèse que la température et le taux de lactase peuvent
influencé la rapidité du développement des infectés. C'est justement
peut-être la cause de la passivité des infectés à Dakar. La température
ambiante y est surement trop haute pour eux et le virus se développe
plus lentement.


Vous qui avez été géré les
recherches scientifiques, vous devez certainement comprendre ? Il
serait plus prudent de les évacuer vers... Les îles de la Manche !
Guernsey et Jernsey pourraient facilement les recceuillir sans parler
que les infectés seront surement moins nombreux et plus facile à
éradiquer !

Daru sourit lentement avant de répondre aussitôt à la question de son comparse tout en lui intime d'un signe de main de ne pas s'excuser.

"Nous avons élaborés des plans en cas d'infection dans cette zone, si jamais elle ne parviens pas à être contrôler il me suffit d'appuyer sur un petit bouton rouge pour que Londres soit englouti dans un enfer nucléaire. Ce qui concerne les recherches, il existe deux groupes. Le vôtre qui est sous le commandement de Randy et le mien qui est dépourvu d'éthique morale ce qui peut faire avance considérablement les recherches et nous étudions actuellement une piste intéressante, je vous communiquerez les résultats si vous le souhaitez. La zone de Londres par contre, ce sont les ordres ont m'a demander de la faire là bas et j'obéis... les îles sont des cibles adéquates il est vrai, mais ces îles sont difficiles d'un point de vue matériel, ravitaillement, les ondes radios passent mal et l'acheminement des matériaux est difficile d'autant plus pour faire poser un avion rempli de rescapés... Quels sont vos compétences face aux événements qui vont suivre au courant de la mission?"

L'avion file toujours et voilà déjà une bonne demi-heure que le vol à commencer, il faudrait encore un peu moins d'une heure pour arriver à Dakar.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:47

Randy souriait, en regardant la vidéo à l'intérieur du jet. Ce Pryam était décidément un stressé. Il activa l'écran présent dans le jet et mis en marche sa web-cam.
Devant Pryam, le visage souriant de Randy (et tout le monde dans l'Inius Corp. savait que c'était rare) apparut, puis on entendit :

-Ne vous inquiétez pas Pryam, cette zone est sur une île accessible par trois ponts, tous très bien gardés. J'y est positionné mes meilleurs éléments. Pour les crocos, sachez que certains sont sortis de l'eau et n'ont pas l'air d'en souffrir plus que ça. Il va me falloir des réponses et vite !

Puis Randy s'adressa à Daru :

-Daru, on m'annonce que le gouvernement africain est au courant de notre arrivé. Vous savez comme moi qu'ils ne nous portent pas dans leur cœurs. De plus en plus de leur militaires encerclent le bâtiment d'Inius Corp. Je ne pensent pas qu'ils seront hostiles, mais si c'est le cas, je vous est envoyé un petit cadeau.


Une image s'afficha sur l'écran :

Hors-Brousse Icconvoi


-Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:57

Daru profita du fait que l'écran ne soit pas coupé pour poser quelques questions sur la mission, après tout Daru n'était pas rentré au bercail, il avait directement fait ce voyage, Londres-Caen, Caen-Marseille, Marseille-Dakar...

"Randy, tant que nous y sommes, j'ai carte blanche où je dois encore et éternellement me coller à une étique inexistante qui nous oblige à respecter les droits de l'homme pour pouvoir être de nouveau dans le coeur de la population mondiale ?"


La question avait été posé sur un ton sec doté d'une pointe d'ironie assez provoquante.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:15

Randy réfléchit, il tapota le bureau de ses doigts.

-Hum, carte blanche. Mais n'y allez pas trop fort non plus, déjà que nous sommes assez discrédités, il ne faudrait pas le devenir encore plus auprès des autres gouvernement.

Il s'adossa à son siège, puis il réfléchit.

-Hum, Pryam, capturez moi le plus de spécimens reptiles possibles. Si nous perdons des hommes pendant les expériences, continuez les recherches sur leur cadavres.

Alors que le scientifique allait protester, Randy se rapprocha de la caméra et balança un :

-C'est un ordre.

La communication fut coupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:39

La situation devenait assez... Désagréable... De un, les survivants de Londres semblaient condamné à y mouir si jamais il arrivait le moindre le problème. Et ce malgré tout les arguments que Pryam avait pu trouver lorsque soudain, via vidéo-conférence, le grand 'Randy Johnson' intervint après avoir, visiblement, écouté la discussion depuis le début... Ce dernier tenta de rassurer le scientifique mais Pryam ne pu s'empêcher d'être sceptique. La situation mondiale actuelle n'avait rien de réjouissant...

Ce dernier s'adressa également au Générale, discutant de sujet que Pryam aurait préféré ne pas connaitre en entendant tout les sujets abordé... Les pays du tiers monde qui n'attendaient que d'avoir une bonne raison pour détruire l'immeuble de I.C... Et le futur carnage qui allait régir tout le Dakar... Comment feraient-ils pour capturer des spécimens si les soldats 'ennemis' étaient sur le chemin ?

Il continua à penser pour lui même jusqu'à ce que Randy lui adresse à nouveau la parole en lui ordonnant de 'mettre en cage' tout les infectés durant l'expédition...

Randy coupa la communication avant qu'il n'ai pas pu faire quoi que ce soit, et encore moins se plaindre, il chuchota juste : 'C'est inhumain...'
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:47

Daru sourit légèrement à Pyram et sa voix grave emplit la cabine.

"Inhumain... C'est depuis le début que c'est comme ça, il n'y as pas d'autres situations, ceux qui ont cru que le monde était meilleur sans la plupart des humains se mettent le doigt dans l'œil, tout est plus pire qu'avant et Dakar va en être une fois plus le témoin... Vous trouvez cela inhumain monsieur Yarric car vous n'êtes pas conscient de tout les enjeux ni de touts les plans d'Inius Corp. des détails vous échappent, mais si tout ça vous mets dans des états pareil alors vous n'êtes pas faits pour ce travail croyez moi."

Sans mot dire, Daru tourna la tête vers l'un des hublots pour constaté que l'avion était en pleine descente et une dizaine de minutes plus tard sous un lourd silence l'avion se posa à l'aéroport internaional de Dakar. Daru sortit le premier et deux convois bien disctincts était prêts pour la mission, le général se retourne alors vers le scientifique.

"Je vous laisse le choix, nous pouvons accomplir nos missions chacun de notre côtés où traité la mienne en premier puis la vôtre tout en restant groupé. Que voulez vous?"

La chaleur et le vent de Dakar était bien là... L'afrique s'ouvre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:13

A la suite de la dernière question du Générale, Pryam tenta de rechercher la solution pratique. Il fallait réaliser les missions avec les plus de professionalisme possible...
En restant ensemble, ils pourraient augmenter leur chance de survie, mais il fallait bien faire, et le faire vite.
Le résultat des recherches devaient être trouvé le plus vite possible afin de trouver un quelconque remède le plus vite possible et tant qu'il avait une équipe compétente pour réaliser son travail, les risques était diminué.

Tanpis, il avait fait son choix.

- Je pense que pour bien faire, il faudrait qu'on se dépêche d'en finir. Allons chacun de notre côté, il me semble que c'est ce qui est le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:28

Daru ne rétorqua pas et embarqua dans son convoi, sa route était longue, il parcourrait tout un dédale d'avenue et de route de ville avant d'embarquer à bord d'un bateau d'Inuis Corp. pour se retrouver sur l'île où les rebelles avait pris position parés à assiéger le bunker. Avant de démarrer il fit signe aux tanks de placés les canons et de tirer en l'air en guise d'avertissement aux insulaires. Daru lui avait donné l'ordre d'avancer et il se plongea dans la lecture des différentes cartes puis il fit signe pour que l'on lui donne le réseau satellitaire de communication.

"Dites à Narm de venir avec son chasseur à Dakar, qu'elle se ravitaille à l'aéroport."

Désormais il faisait route à vive allure vers l'île et au passage les soldats dans les camions faisaient feu sur quelques infectés avant qu'un cri ne vienne perturber cette habitude... Daru posa son regard dans le rétroviseur et vit les zombies ... courir... les mutations avaient eu lieu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:17

Le Générale Daru acceuillit sa décision avec une apparente indifférence avant d'embarquer dans un convois d'une quinzaine de véhicule, ce dernier pris plusieurs longues minutes avant de libéré l'entrée de l'aéroport, ne subsitant que quelques camions et une grosse vingtaine d'homme pour se rendre au point de mission, à quelques kilomètres de là.
Un soldat s'approcha de Pryam, d'une démarche décidée et qui dégageait une prestance étonnante au vu de son gabarit. A peine plus grand que le scientifique et décoré de quelques galons, il semblait pourtant plus autoritaire que sa carrure frêle n'en donnait l'impression. Pryam se doutait que ce soldat devait être du genre très svelte et hyper-autoritaire, le confortant dans son idée que l'armée n'était vraiment pas faite pour lui-même.
- Je suis le Lieutenant-Chef Giska. Appelez-moi Gill. Vous êtes le Professeur Yarric, je suppose ?
Vous devriez vous armer, par où ont va aller, ce n'est pas prudent.

- Mais je le suis. Répondit Pryam en sortant son arme, sans avoir oublié de mettre la sécurité.
- M'oui... Mais quand je dis armé... Je veux dire, mieux que ça. Dit-il en rigolant.

Il apporta à Pryam un MP5 NAVY en lui expliquant brièvement son fonctionnement, après quoi Pryam le passa en bandouillère, en plus de son ordinateur portable, et embarqua dans un camion. Le convois se mit enfin en route, empruntant un autre chemin que le Générale Kol, ils passèrent sur une route à deux bandes qui faisait le tour de l'aéroport.
- Normalement, on ne devrait pas croiser de soldat Sénégalais, mais si il nous arrête, on devra surement passer de force. Annonça le Lieutenant-Chef.
Pryam acquiesça, tout en maudissant l'esprit humain qui, malgré la situation actuel, trouvait encore moyen de se faire la guerre. Déposant son ordinateur sous la banquette, il observait les alentours, au cas où les infectés feraient leur apparition. Actuellement, il n'y avait pas grand monde dans les rues de Dakar, bien que l'on pouvait apercevoir un peu partout des restes de combat, des traces de sang et même parfois des restes humains ou simplement, des cadavres.

- On est où, là ?
- On devrait pas tarder à passer le pont de la Patte d'Oie.
Pryam regarda sur le coté de la route et pu lire sur une pancarte encore debout 'Le village des arts de Dakar'...
Le convois semblait avoir rameuté des infectés car rapidement, quelques soldats se mirent en position sur le camion et commençèrent à pointé les ruelles alentours, là où Pryam n'avait encore rien vu venir.
- Et merde, va falloir s'en occuper si on veut pas nous déranger pendant qu'on pèchera les crocos. Jura le Lieutenant-Chef, il ordonna au conducteur de faire passer le message qu'ils allaient s'arrêter.
Rapidement, les camoins se placèrent en formation rapproché et finirent par s'arrêter. Les soldats se mirent en place immédiatement autour du convois, Pryam, quant à lui, resta tout de même sur le camion, prêt à soutenir les hommes au cas où.

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img146/1964/daka.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:50

Le convoi avait piller devant le point de contrôle établit par les rebelles, alors que Daru s'apprête à descendre du véhicule, les rebelles lui font signe d'avancer jusqu'au point d'embarquement, il passe alors son bras par le fenêtre tout en étant armé de C59 Mauser "Red 9" il tire seulement quelques balles dans le plus gradé qui s'effondre, le reste des troupes d'Inius Corporation ont déjà fait le reste... Aussitôt le point de contrôle est sous la possession d'IC et les soldats entassent déjà les corps des défunts dans un gigantesque brasier tandis que le reste du convoi embarque dans un cargo d'Inius Corporation.

Une fois le convoi à bord, le cargo fait vogue vers l'île et au bout d'un quart d'heure le convoi touche de nouveau la terre ferme pour faire route vers le complexe, mais déjà des rebelles huent les camions et déversent leurs colères en lançant toutes sortes de projectiles sur les camions. Devant le complexe une guerrilla est installée, Daru qui est fin connaisseur d'armes à feux reconnais le modèle de fusil d'assaut utilisé par les rebelles. Le Ak modèle de 1947 construit en quantité massive au début de la guerre froide pour "L'invasion des Etats-Unis", après le démantèlement de l'union soviétique, beaucoup de généraux chef de brigade n'ayant plus d'ordres ils contactèrent la plupart des marchands de morts de la planète pour vendre des stocks impressionnant revendu dans les quatre coins du globe à différents groupuscules. le convoi se stoppa devant le complexe et Daru sortit du camion seul et se présenta devant le chef des troupes rebelles Sénégalaises.

"Monsieur Kol ! Aucune négociations n'est possible nous allons entrer et tout saccager et voir si vos affaires sont honnêtes nous sommes trop nombreux pour vos troupes partez et il ne vous sera rien fait !"


Daru sourit légèrement, sa main droite se plongea dans l'une de ses poches dont il sortit un paquet de cigarette et un briquet, il aspira alors de longues volutes de fumées puis sa main gauche plaça ses lunettes de soleil noires épaisses et répondit simplement.

"Vous avez raison, j'ai crut pouvoir régler la situation, je me suis trompé... Je quitte les lieux."

Le chef rebelle se sentait impressionnant, rare était les gens qui intimidait Daru Kol. Le Général regagna son camion et ordonna un demi-tour massif, à mi-chemin de la mer la radio grésilla.

"Groupe d'intervention, mission accomplit, données effacées par les Hackers, charge C4 placées sur les poutres maitresses. Chef d'escaadrille Narm au départ de Marseille."

Daru jeta alors son mégot par la fenêtre et s'adressa indirectement au chef rebelle.

"Pauvre con..."
Revenir en haut Aller en bas
Meghane Narm
Pilote Caporal-Chef
Meghane Narm


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:57

La jeune femme avait quelques mèches rebelles devant le visage mais ne s'en inquiéta pas elle se contenta seulement de relire son ordre de départ et de mission avant de balancer le dossier avec désinvolture sur le sol. Elle continue sa marche jusqu'à la petite échelle qui la mène au cockpit de son chasseur et s'installe à l'intérieur, elle met alors en place son casque et baisse la visière sur ses yeux puis elle branche son micro puis le tube d'air puis sa voix suave est légèrement déformée par les ondes radios.

"Chef d'escadrille Narm, je prends le réseau, décollage imminent, escadrille trois appareils mission spéciale pour le Général Kol à Dakar, autonomie définie à groupe horaire 1200."


Sans plus attendre, l'avion se mit au départ et décolla dans un vacarme assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:15

Avery Smith était à bord de son "Mirage 2000 Inius Corp. limited edition", comme il l'appelait. Quatres autres appreils l'accompagnaient. Ses ordres étaient clairs, trouver Narm qui devait s'approcher de la Corse. Le ciel était bleu, Avery adorait voler dans ces conditions. Il s'approcha d'un groupe de trois appareils, ceux de Narm.

-Caporal chef Narm ? Ici Avery Smith, de l'unité 3 aéroportée d'Inius Corp. Changement d'ordres, je répète : changement d'ordre. Votre escadrille et la mienne devons nous rendre en Corse, coordonnées 3-6-9, altitude 6000 nautique au 0-9-4 de cette position. Ordre d'atomiser un foyer d'infection, je répète, ordre d'ATOMISER un foyer d'infection. Il sagit d'une usine à propane, remplies d'infectés. Une fois la mission accomplie, un ravitailleur passera à 7000 nautique, position 47-2. Vous pourrez ensuite continuer votre mission. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Meghane Narm
Pilote Caporal-Chef
Meghane Narm


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:42

Méghane soupira dans son casque et répondit sur son ton sec et cassant à l'escadrille.

"Vous pouvez rentrer à la base on s'occupe de ça, par contre vous pouvez préparez le café pour le retour de mission."

L'escadrille de mirage changea subitement direction, la mission ayant changer le Caporal-Chef souhaite se débarrasser rapidement de cette mission en corse pour pouvoir poursuivre sa mission principale. Au bout d'une dizaine de minutes l'escadrille cibla l'usine à propane et chaque avions largua un missile, les têtes vinrent s'encastrer directement dans les murs et explosèrent créant de gigantesques panaches de fumées, par ailleurs les flammes déclenchèrent un gigantesque feu de forêt et le temps sec était une aide précieuse pour les flammes... La Corse sera sous peu totalement ravagé par les flammes.

"Caporal-Chef Narm Mission en Corse accomplit, nous prenons le ravitaillement et nous nous occupons de l'objectif principal."


Les chasseurs se relayèrent tour à tour pour entrer en contact direct avec l'appareil de ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:48

A l'heure qu'il était, le Générale Kol venait seulement de prendre possession des embarcadères et allait emprumter le paquebot, direction l'île de Ngor. Pendant ce temps, l'équipe de Lieutenant-Chef Giska se démenait pour mettre en pièce une meute de près d'une centaine, voire plusieurs centaines, d'infecté.

Ces derniers étaient beaucoup plus nombreux que prévu. Dakar en entier devait compter près d'une dizaine de millier d'infecté, comme tout les lieux de fortes concentrations à travers le monde. Si pour l'instant, il n'y en avait qu'une centaine, le convois pouvait s'en estimé heureux. Toute fois, tout ceux qui les attaquait pour l'instant semblait avoir passer le stade de mutations qui les empêchaient de courir. Découvrant avec horreur que malgré ses hypothèses, ces derniers avaient déjà atteint cette forme de l'évolution du virus choqua Pryam.

Il tirait par raffale en visant le crâne des infectés, ces derniers s'effondraient alors tel des marionnettes désarticulées. De file en aiguille, les routes devint de plus en plus parsemées de cadavres, heureusement, l'arrivé de zombie commençaient à se tarire, lentement, il ne resta plus que quelques rares cadavres encore en mouvement.

Le Lieutenant-Chef Giska ordonna alors de reprendre la route sans se préoccupé des cadavres. Les trois camions ainsi que les deux Jeep reprirent leur route vers ladite 'Zone Trois'. Le convois, une fois arrivé à proximité de la Zone, du rouler sur de route de terre pas forcément très pratique pour les voyageurs.
Pryam fut étonné de ne pas croiser de quelques infecté dans cette zone mais après plusieurs minutes de route, il pu en apercevoir quelques uns par-ci par là qui ne représentait pas de danger pour le convois.

Au bout de quelques minutes qui parurent interminable, le convois arriva enfin sur les rivages des marais où se trouvaient, parait-il, les crocodiles contaminés.
Le Lieutenant-Chef établissa un campement délimité par les véhicules sur lesquels des soldats étaient plaçés, ce afin de surveillé pendant que les autres préparaient la traque.

- Lieutenant Giska !
- Lieutenant Chef !
- Euh, oui,... Eh bien, comment comptez-vous vous y prendre pour mettre en cage ses sales bestioles ?
- A main nue ! Quel question... On a largement de quoi les garder tranquile pendant une semaine avec tout les sédatifs qu'on a !

Le Lieutenant envoya ses hommes afin de prendre les morceaux de viandes qui allaient servir d'appat. Rapidement, le piège fut réalisé, au bout de plusieurs cordes, attachées aux arbres, étaient pendues de gros et juteux morceaux de viande.
Plusieurs soldats se tenaient à l'écart, armés de leur fusil munit de tranquilisant, qui n'allaient pas tardé à servir...

https://2img.net/r/ihimizer/img15/6731/dakar.png
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:59

On annonçait à Randy la nouvelle. Il ne bougea pas, une veine dépassa de son front, et il martela son bureau de coups.

-AH BORDEL !!!

L'homme qui était dans son bureau lui demanda se qu'il se passait.

-Il se trouve qu'on vient d'atomiser une de mes bases militaire de recherche !


-Qui a fait ça ?

Randy regarda le rapport qu'on venait de lui faxer.

-Le caporal chef Méghane Narm, elle est en route pour une mission à Dakar. Dès qu'elle rentre de mission, mettez la aux arrêts et apportez la moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Meghane Narm
Pilote Caporal-Chef
Meghane Narm


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:03

Elle était enfin arriver aux coordonnées du Général et commença sa manœuvre.

"Bon les gars on tire à la mitrailleuse sur les rebelles et lâche deux ou trois missiles pour faire le plus de dégâts possible, fragmentation si possible."

A très basse altitude les chasseurs commencèrent à faire feu faisant des ravages dans les rangs ennemis puis, le groupe d'intervention sur place fis sauter les charges de C4 faisant exploser la majeure partie du complexe sans compter les missiles qui firent de terrible dégâts.

"Général, cible abattue nous rentrons à la base."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-Brousse Empty
MessageSujet: Re: Hors-Brousse   Hors-Brousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-Brousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: Afrique :: Dakar-
Sauter vers: