Nos chars avançaient tel des titans d'acier. Les murs, barricades et voitures abandonnées étaient écraser sous la vitesse et le poids de nos magnifiques engins. Quelques zombi essayèrent de nous arrêter avant qu'ils se retrouvent écrasé sous nos chenilles. Après 45 minutes de sprinte, nous étions arrivé a notre premier check point, une station essence.
-" Ici l'exterminateur, voie libéré jusqu'au premier point de rendez-vous. A vous !"
-" Bien reçu, les camions citerne et les transports de troupe blindé M-113 sont parti, tenez la position, arrivé estimé a 30 minutes." Répondit une voix féminine
-" Bien reçu ont en en stand by. On vous informe en cas de pépin. Les gars formation Delta pour la défense du périmètre."
-" Bien reçus."
Les chars se mirent en V devant la station essence, avec un tank qui surveillait les arrières et les deux autres les avants. Le mien surveillait les devant ...
-" Capitaine j'ai vu quelque chose bouger dans le bâtiment en face de nous."
-" n'hésite pas, obus incendiaire. Feu."
-" Munition incendiaire chargé je tir."
Le tank fut secouer par la puissance imposant du canon mais tout le rez-de-chausser fut carbonisé et le feu se rependit dans le bâtiment avant que les système anti-incendie automatique se déclenchèrent et limitèrent le sinistre. Un hurlement féroce retentit annonçant la prochaine charge.
-" Ici Exterminateur, c'est un piège annuler la mission on se replit !!! A tout les chars on dégage le big boss est là. Allez on y va a fond."
Le char fit une embardée avant de se stabiliser et foncer a pleine vitesse. Cette fois-ci se fut une foule de zombi qui nous attendait et il n'y avait pas que des zombi classique mais aussi des plus gros qu'on voyait habituellement que très rarement.
-" Les enfoirés, ils se sont multiplié en si peu de temps. Tir de suppression !!!"
Les 3 char tirèrent leur obus dans la masse puis se fut au tour des mitrailleuses interne qui déchainèrent un flot de balle continu. Un nouveau hurlement me fit tressaillir, c'était le même lors de la première excursion, on avait perdu 4 tanks et personne n'avait vu se que c'était.
-" Chef on devrait prévenir les gens des alentours que cette endroit est dangereux."
-" Pas Bêtes, A tout humain nous écoutant, n'aller surtout pas dans la zone commerciale danger de niveau rouge, je répète danger niveau rouge."
Je tournais mon "périscope" et vis cette énorme créature qui ressemblait vraiment a un prédateur. Elle me fit tellement froid dans le dos que je ne pouvais pas la décrire ni même la regarder une seconde de plus.
-" Envoyez les lacrymogène derrière nous plus les grenades anti-personnel."
Un écran de fumée suivit de grenades de défense rapprocher couvrit notre repli, la créature sembla nous observer, elle voulait en apprendre plus sur nous avant de nous mordre a mort. Qu'elle belle saloperie cette chose là. Mais nous avions put nous enfuir. Malheureusement nous étions perdu dans cette ville.
-" Ici exterminateur à base vous me recevez ?"
-" scrhhhhhhhhhthhhhhhhhhhhht."
Aucune réponse et se bruit me rendit nerveux
-" Hallo y'a quelqu'un ?"
-" Chef ici deux, leur émetteur fonctionne correctement, nous sommes seuls on dirait."
Merde de merde que faire dans un moment pareil ...