| A la recherche de L'hopital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.. Nouveau
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Lun 1 Juin - 22:49 | |
| -" La seule base de rescapé ici né pas cette hôpital au milieu de toutes ces ruines mais la base de réserve ou le reste de ma division attend notre retour. Et vos "Hawaks" ils savent viser a travers les hauts gratte-ciel ou a travers les bâtiments ou mes chars peuvent facilement se planquer et déployer un nuage de lacrymogène ?"
J'étais dans une sale posture mais je m'inquiétais pour le reste de ma division. Je remettais la sécurité sur mon pistolet et le rangeais dans mon hostler. Je marchais d'un pas furieux, ce gars là avait gagner mais ce ne sera pas mon dernier mot. Je me mis debout sur mon char avec mon air fière.
-" Vous Général" dis-je avec Rage " Je ..."
Ma phrase fut interrompu par un bruit de moteur, un bruit subtile qui était encore très loin, sa ressemblait a un M-113. JE dégaina a nouveau mon arme de point et le Léopard N°3 tourna sa tourelle dans la même direction que mon arme. Personne ne comprit encore avant que le blindé apparut et que son moteur raisonna suffisamment pour que tout le monde l'entendit. La conduite du blindé était maladroite et fini par se renverser. Le pilote sortit par la petite tourelle de l'artilleur. En temps normal personne n'arrivait a sortir par là mais lui le fit et courait vers nous en hurlant et en pleurant. J'eus une terrible image de se qui se passait a l'intérieur. On entendit un dernier hurlement de douleur humain, comme si il se faisait étriper. Je fit signe au commandant du char 3 et son canon pulvérisa le M-113. Je descendis de mon char et je fouillais les décombres.
Il y'avait des corps de Rangers a moitié bouffer et contaminer vu leur horrible visage. Le pilote était en boule et pleurait a cause du carnage qu'il y'avait eu derrière lui. Je m'approchais de lui et je vis a sa cheville une blessure ou plutôt une morsure. Je lui tendis mon arme et il me regarda, il comprit soudain pourquoi il avait mal a la jambe.
-" Je ne l'avais pas remarqué." Me dit-il en me rendant mon arme " Je vous en prie faîtes le."
J'acquiesçais et je mis fin a ses jours. Encore plus furieux je me retourna vers le général et lui dit.
-" Je ne peux pas abandonner ma division, je retourne a la base de réserve même si il ne reste pas beaucoup de chance qu'elle soit encore sous notre contrôle."
Je saluais le sergent européen et je finis par m'installer dans le poste de commdandement de mon char.
-" Luc démarre, on s'en va sauver nos Camarades."
Luc obéis, l'air déprimé et tout le monde nous regarda, certains essayaient de nous dire bonne chance mais personne n'avaient le courage après cet horrible spectacle... | |
|
| |
Daru Kol Maître du Jeu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 49 Localisation : Dakar
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Lun 1 Juin - 22:57 | |
| Daru contempla le spectacle toujours avec ce regard dépourvu d'intérêt, puis il fis signe à un hélicoptère de se poser, ce qu'il fit puis il monta à l'intérieur avant de crier assez fort pour couvrir le bruit des pâles en mouvement.
"Ce n'est qu'une base secondaire vraiment ? Alors vous n'y voyez pas d'inconvénient à ce que je sécurise la zone avec mes avions..."
L'hélicoptère décolle et les troupes au sol étaient déjà loin. Les chasseurs voler à ras les immeubles et lâchèrent leurs containers dans les rues, c'est alors un flot de flammes qui inonde les grandes allées, les flammes lèchent même l'hopital. Satisfait, Kol apprécie la démonstration... | |
|
| |
Capitaine Wolfgang Militaire - Capitaine
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Lun 1 Juin - 23:23 | |
| " Merde ! "
Cria Wolfgang en se jettan sur le coté pour éviter le napalm brulant, il pensa a la seconde au caisses de munitions explosive qui étaient au abords de l'hospice... Ces yeux s'écarquillaient et il se prépara a hurler mais trop tard... Une énorme déflagration le fit voler et se ramasser contre le camion... Il se releva difficilement et monta dans le camion pour reprendre ces esprits et perdit connaisance dedans... | |
|
| |
.. Nouveau
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Mar 2 Juin - 19:20 | |
| -" Merde mais il est cinglé celui là !!!"
-" Ici 2, on est dans un vrai four ici, faut dégager !!!!"
-" Je ne laisserais pas un seul Européen ici, je vais chercher le Sergent. Laisser le moteur tourné on va y aller."
-" Ok mais grouillez-vous chef !!!"
La dernière fois que j'avais vu le Sergent Wolfgang, il était près des camions, les camions ... Je décidais d'y jetez un coup d'œil. Dans plusieurs il y'avait des zombis qui souffraient, mais comme le général était parti, je me privais pas d'achever leur souffrance puis je tombais sur Wolfgang. Ce pauvre gars avait l'air sonné, je le pris sur mes épaules et courais tant bien que mal vers mon blindé.
-" Tiens bon mon gars, on va te ramener chez nous !!!"
Luc m'aida a l'installer dans le char a côté de l'artilleur. On étaient a l'étroit mais au moins à l'abri.
-" 2 Tu prend la tête et 3 tu ferme la marche, on retourne voir la base de réserve voir si il y'a des survivants. Allez, en route."
Je donnais un peu d'eau au sergent puis j'observais par les "hublots" blindé des zombis sortir en flamme des immeubles alentour. J'entendis un grognement derrière moi et instinctivement je dégainais mon pistolet. Heureusement c'était juste le Sergent qui se réveillait.
-" Sa va pas trop mal a la tête ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Mar 2 Juin - 20:57 | |
| " Heiliger Got... "
Avait juré Wolfgang en allemand en se réveillant, il se trouvait dans l'un des lourds chars de.. Gamma si il se souvenait bien... il se releva et prit l'eau volontiers et désaltéra son gosier brulant... Il étaient a l'étroit... Très a l'étroit...
Il regarda machinalement dans le périscope pour voir l'état de l'hôpital... Il eu un frisson de rage qui le parcouru.... En plus d'être submergés par les infectés, ils brulaient vifs renfermer dans ce bâtiment de la mort.
Il frappe la paroi interne du char si fort qu'il se mit a saigner du poing et cria des injures inutiles vers le "Général" en allemand... A un tel point que son compatriote chef de char gueula dans sa radio :
" MALPOLIS !! "
Et un fou rire éclata entre le chef de char et Wolfgang | |
|
| |
.. Nouveau
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Mar 2 Juin - 21:22 | |
| -" J'ai pas très bien compris mais ça devait être haineux."
C'était bien, se soldat cultivais une haine contre se foutu général, sa faisait toujours un allier en plus.
-" Capitaine, on est arrivé devant la petite qui surplombe la base sur le versant Sud-Est."
-" Bien laisser les moteurs tourner, je vais voir se qui se passe aux jumelles."
-" Bien soyez prudent Capitaine."
-" Bof pas d'inquiétude, le sergent viens avec moi n'est-ce pas Sergent ?"
Je lui lassa pas le temps de répondre que j'étais déjà dehors. mon pistolet en main je rampais et grimpais le petite butte. Arrivé en haut je pris mes jumelles et observa le carnage.
Une bonne dizaine de char étripé et coupé en deux, c'était impossible, aucune créature avait une telle force face a nos blindés. Je tremblais sans m'en rendre compte et le Sergent arriva enfin. J'avais anticipé sa venu et avait posé une autre paire de Jumelles a côté de moi. C'était fou, des zombi en uniformes Européens et Américain. Toute ma Division décimé, je n'aurais jamais pensé que cela arriverais un jour. On était craint par les Russes et les Ricains comment cela a put arriver ? Je pleurais a moitié, je connaissais trop bien ces gars là après temps d'années de service en commun.
-" Comment cela est-il arrivé ? Comment nous en sommes arrivé a se point ?" Murmurais-je de peur " Avons nous aucune chance de survie." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Mer 3 Juin - 14:50 | |
| Wolfgang arriva au cotés de Gamma et prit une paire de jumelles pour voir ce qui le dérangeais a ce point... Il fit une mine de dégout sur le coup en voyant des lourds chars éventrés, des boyaux sur le sol, l'asphalte avait perdu sa couleur noire pour laisser place a un flot de sang... de cervelle et d'organes...
Il prit son Famas en jetant la paire de jumelles au sol, enleva la sécurité et mit son viseur de fusil sniper plus performant que ces verres inutiles...
" Et bien... Elle dois êt' grosse la bestiole qui a défoncés tout ça ! " | |
|
| |
.. Nouveau
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Mer 3 Juin - 16:20 | |
| -" Dangereuse serait le mot le plus approprié, elle a coupé en deux des chars blindé fait de l'un des alliages composite les plus résistant, elle doit avoir une sacré force. Mais on a pas le choix, on va devoir y aller. On a presque plus de carbu et de munition. Tu aurais des idées pour prendre d'assaut la base ? Mis a part on fonce comme des bourrin avec les chars et on ratatine tout ?
Je continuais l'observation pendant que le sergent réfléchissait. LE peu de zombi restant étaient d'ancien uniforme mais rien d'autre, soit elle se cache soit elle est parti, y'a plus qu'a espérer qu'elle soit parti cette putain de monstre | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Mer 3 Juin - 16:26 | |
| " Combien de carbu' il vous reste ? "
" Quasiment rien... Juste assez pour aller jusqu'a la base... "
Il regarda le nombre de zombis en vie... Il arma le cache-flash de son arme, régla sur le coup par coup... Et tira 10 balles... Qui firent mouche toute.
Il souriat en voyant les zombis tomber au sol silencieusement... :
" Attendez encore deux minutes avant d'y aller... "
Pendant une dizaine de minutes... Rien ne bougea... Il fit signe de la main comme quoi ils pouvaient y aller sans crainte... | |
|
| |
.. Nouveau
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Mer 3 Juin - 18:33 | |
| -" Vous devriez attendre ici voir si il n'y a aucun danger."
Je me retirais et montais dans mon char.
-" Ici 1, allez y molo avec le carbu et ne prenez pas de risque. Je prends la tête suivez moi !!! Luc pied au planché !!"
Le char accéléra violemment et passé le haut de la butte, le tank prit un élan et accéléra encore plus.
-" François défonce les portes du hangar a munition mais fait gaffe a ou tu tir !!!"
-" Reçut, je fais feu !!!"
François pressa sur sa double gâchette et un obus percuta le pied des portes du hangar. Se qui créa un magnifique cratère et déchiqueta suffisamment l'entrée pour que nous puissions récupérer quelques choses.
-" 3 Allez sécuriser la pompe a carbu. 2, vous l'entrepôt a munition je ferais le garde. Wolfgang vous pouvez ramener vos fesses sa a l'air sur."
-" Ici 2, mouvement dans l'entrepôt, permission de faire feu ?"
Mon char était en bonne position entre les autres qui s'occupaient chacun de leur tache. Je sortis par l'écoutille et observa le hangar a munition aux jumelles. Les mouvements que parlais 2 étaient plutôt coordonnées et précis comme ceux de militaire.
-" 2 Reculez immédiatement, c'est soit un piège soit des survivants. François cible le hangar."
6 silhouettes apparaissaient a l'entrée défoncé du hangar, je ne sais pas si elles étaient vraiment humaine mais c'était bizarre.
-" Ici les Survivants de la Base de réserve cessez le feu, on n'est pas contaminé !!!"
-" Ici le Capitaine Gamma commandant de la 3DEB, déclinez vos identités et posez vos armes a terre. Wolfgang pouvez vous les désarmer ? On vous couvrira ok ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Mer 3 Juin - 18:54 | |
| " On ne bouge plus ! "
Avait crié Wolfgang, arrivant en pointant les gars qui comprenaient plus rien, il pointa du fusil l'un des membre de ce petit groupe l'air menaçant... et le mit au sol et l'examina :
" Pas de blessures ? "
" Non non non non... "
" Sûr ? "
" Oui oui oui oui "
Il l'aida a se relever et fit signe a Gamma de venir pour examiner l'entrepot ou se trouvaient toute les armes imaginables, lance roquettes... Mitrailleuse... Il cru rêver en voyant même une Mg-42.. Antiquité de la deuxième guerre mondiale, utilisée par les allemand et tomba sur un spectacle pas très réjouissant, les armes les plus dangereuse et meurtrières avaient disparues...
" Gamma ? Mauvaise nouvelle... Y'a quelqu'un qui est passé par ici avant les autres survivants et nous... Tu crois que les gars de Inius sont passé par ici ? " | |
|
| |
.. Nouveau
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Mer 3 Juin - 19:17 | |
| -" Sa m'étonnerais, on était les seuls a tenir cette base, je reconnais ces gars là, 1ère division d'infanterie, autrement dit, la Delta Force, l'élite des Rangers. Qu'est-ce qui c'est passé ici, ou est le reste de la 3DEB, il manque des tanks."
-" Quand l'alerte d'un assaut massif a été donné, 80 % de la Division était déjà sur le front, et quand les 20 % qui restait sont arrivé, des morceaux de chars volaient déjà vers l'arrière de la base, j'estime a 12% le nombre de blindé qui s'est enfui. Nous quand les premiers sont tombé, on c'est réfugier dans l'entrepôt de munition et vous êtes arrivé."
-" Soit 7 blindés. Bien aidez-nous a réapprovisionner nos blindés, on manque de tout, obus, munition de mitrailleuse, carburant."
-" Ok mais a une condition, vous nous emmener avec vous."
-" J'ai jamais dit que je vous abandonnerais, mais vous serez sous les ordres du Sergent Wolfgang en qui j'en une entière confiance. Allez on s'active."
-" On a aussi récupéré ces 2 gars, ce sont des pilotes de chars mais ils n'ont rien a piloter."
-" En défonçant les grilles, y'avait 2 M113 retourné, mais en bon état, on pourra les réutiliser, l'un pour transporter le matériel et munition, l'autre pour les troupes. Wolfgang, je vous les Delta, faîtes le tri de se qui pourrait nous être nécessaire, en attendant nous on répare nos engins."
Ceci dit, mon blindé s'occupa de remettre sur pied les 2 transport de troupe blindé léger M113. Une fois retourné, les 2 pilotes les testèrent et ils n'avaient pas vraiment subis de dégâts. Puis il fallait que je m'occupe de mon tank, Luc et François mettaient du carbu pendant que je prenais les obus et munition de cal. 50 pour la mitrailleuse. Les autres s'activaient également ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Mer 3 Juin - 23:22 | |
| Il sourit et dit a sa section :
" Bon... Section fouillez l'entrepôt ! Je veux deux mètres d'intervalle entre chaque soldat c'est clair ? On va chercher des armes au cas ou on retrouverait des civils ou d'autres militaires a sauver, j'vous rappelle ! "
Les soldats se mirent marche et après plusieurs minutes de fouille, il revinrent tous auprès des M113.
" Bon... On fait l'inventaire.... On a trouvé une bonne dizaine de caisse de munition de 50', de la nourriture, de l'eau... Deux lance-Flammes... Trois mitrailleuse MG43... Une dizaine de fusil mitrailleurs M15... Un mortier M156... Deux fusils sniper M40... 5 lance roquettes... Une vingtaine de masques a Gaz M40 avec leur recharges... Et des boites de munitions en tout genre... "
Il discuta en allemand avec le chef de char compatriote et repris sa discution avec Gamma quelques minutes plus tard...
" Gamma... J'ais eu une idée... Il faudrait monter les deux mitrailleuse MG43 sur les M113 non ? " | |
|
| |
.. Nouveau
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Ven 5 Juin - 14:04 | |
| " Gamma... J'ais eu une idée... Il faudrait monter les deux mitrailleuse MG43 sur les M113 non ? "
-" Normalement, y'a déjà des calibre 50 dessus, faut vérifier si elle sont état, sinon oui on mettra une MG43 dessus. François, on en est ou des obus ?"
-" Encore un voyage et notre stock sera complet."
-" Et le stock de l'entrepôt ?"
-" Il reste que 9 obus, faudra trouver une autre source d'approvisionnement."
-" D'abord faut établir une position qu'on puisse défendre et retrouver les chars manquant a l'appel. A dix blindés, nos chance de survie seront considérablement amélioré."
Je sortais ma carte de la zone qui indiquait plusieurs base US et franchement, la zone urbaine ne fournissait pas un abris potable.
-" Des suggestions pour installer un camps de résistance ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Ven 5 Juin - 20:52 | |
| " Désolé... Je me suis mal exprimé... Je voulais dire une tourelle a chaque écoutille... "
Dit il en se grattant la nuque tout en rehaussant son masque a gaz... Il fallait dire qu'il était exposé a la contamination par l'air du virus.
Il regarda le plan de Gamma pendant quelques minutes et pointa un bâtiment isolé... La bourse financière de Wall Street :
" Je suis déjà passé par la... Cette saloperie de banque et l'un des endroits les moins fréquentés par les infectés... Allez savoir pourquoi mais le bâtiment est vide... Facile a fortifié... Et au pire on pourrait se réfugier dans les coffres non ? "
Il posa son pistolet sur la table et se frotta avec un chiffon les deux lunettes de vues de son masque pour y voir un peu mieux et se remit au recherches des endroit sûrs qu'il avait vus dans ces recherches de victuailles et de survivants... | |
|
| |
.. Nouveau
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Ven 5 Juin - 21:30 | |
| -" Et on gare ou les blindés, les rues sont a peine assez grande pour nos Léopards sinon c'est pas mal effectivement, faut voir si il n'ya pas d'autres endroit. Bon en attendant, je vais bricoler, 2 heures de pause avant qu'on se remette en route."
Je retournais près de mon char et j'organisais un check up car j'avais constaté quelques petit dysfonctionnement.
-" François lance un Check up des système de combat et Luc vérifie la mécanique et les systèmes de secours. Je m'occupe de l'électronique de bord." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Sam 6 Juin - 0:50 | |
| " Au pire il y a l'aéroport Kennedy... Je suis pas sûr qu'il soit aussi sécurisé que Wall street... Mais il y'a assez de place pour contenir toute la 3DEB et quelques régiments de plus... "Il se dit qu'il devrait aller bricoler un peu l'un de ces véhicules, il retroussa ces manches et appela ces soldats en leur ordonnant de prendre des outils et un lance-flamme, il avait une idée en tête... " Soudez moi c'lance-flammes la d'vant, on en aura surement besoin ! "Après une heure de travail, le lance flamme fesait partis a pars entiére du véhicule M113, il suffisait d'une pressions de main pars l'artilleur pour l'activer. " Virez moi les calibres 50' dl'à,et montez moi les MG43, elle sont plus fiables ! "
Dit il d'un ton autoritaire... Et après 1H30, le M113 Qui devait contenir ces Rangers était devenue en plus d'un moyen de transport fiable, une machine de guerre. Il prit un peu de peinture et peint le symbole délibéré de son escouade sur le blindage frontal... La croix de malte... | |
|
| |
.. Nouveau
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital Dim 7 Juin - 20:52 | |
| -" Gamma, Les tank 2 et 3 ont des dysfonctionnements." Dire en cœur les commandant des Tanks 2 et 3
Luc me regarda également
-" Ici aussi Gamma, on dirait du sabotage. C'est un miracle que les chars on tenu autant de temps."
-" On a plus le choix. Wolfgang, on est paralysé, faite des patrouilles et expéditions en ville avec le M113, on doit rester ici pour réparer. Je vous souhaite bonne chance, nos routes se séparent ici pour un petit moment, vous gardez les Delta sous votre aile, ce sont des bon gars prenez-en soin."
Je m'approcha de Wolfgang et lui serra la main peut-être pour la dernière fois.
-" Bonne chance." Ajoutais-je une nouvelle fois avant de me mettre au garde-à-vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de L'hopital | |
| |
|
| |
| A la recherche de L'hopital | |
|