Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A la recherche de L'hopital

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang

A la recherche de L'hopital Empty
MessageSujet: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:37

Wolfgang venait de se lever, il prit un peu de quoi manger et boire, s'arma et partit de sa petite "forteresse" comme il disait, il passa le canon de son Famas pour s'assurer que la voie était libre... Il sortis sans problème et sans aucun coup de feu apparemment. Il se balada dans les rues a la recherche d'endroits ou trouver de l'eau et de la nourriture... Ces réserves s'amenuisaient chaque jours et chaque semaine il faisait une grosse recherche de nourriture, d'eau et de munitions.
Cela faisait une semaine qu'il n'avait pas entendu les cris des infectés et cela le dérangeait, fallait dire que quand les infectés calmaient leur ardeur dans un secteur, c'était qu'ils se concentraient ailleurs.
Wolfgang redoublais de prudence ces calmes jours, toujours a l'affut et son masque anti-contamination sur le visage.

Après quelques heures, Il capta un signal radio :

" A.... tou...vivan.....gnez...tal....G....Washin.... "

Il régla sa fréquence de radio et capta le message entièrement :

" A tous les survivants... Rejoignez l'hôpital "G.Washington", l'armée a sécurisé l'hôpital et l'a fortifié... Je répét... "

" Soldat ? Ici le sergent Hanon "Wolfgang" Amadeus... J'croyais être le seul survivant... Content de vous entendre. "

" Sergent ! Je croyais que vous êtiez mort suite a l'assaut des infectés sur la caserne. Ici le capitaine Jefferson.... Rejoignez l'Hospice' on aura besoin de tous les hommes possibles pour cette opération de sauvetage ! "

" A vos ordres mon cap'taine... "

Soudainement, des cris strident et terrifiants furent entendus, les infectés. Wolfgang dit doucement : Merde ! Avant de s'enfuir en courant le plus rapidement possible vers l'hôpital mais les infectés gagnaient du terrain.

" Merde... MERDE ! "

Cria le sergent en décochant son Famas et de vider un chargeur sur les infectés qui s'écroulèrent doucement, il prit son magnum et s'approcha des infectés en les pointant du canon. Il visa leurs tête et tira pour s'assurer qu'ils étaient bien morts.
Ayant éliminer les infectés, Il entendit d'autres cris encore plus loin...
Il paniqua et s'enfuit via la grande autoroute qui donnait sur l'hôpital. Il se retourna et vu un groupe immense d'infectès a ces trousses, il tira des balles a l'aveuglette et couru vers une Harley Davidson qui trainait sur l'autoroute... Par chance, le réservoir était suffisamment plein pour aller jusqu'à l'hospice et démarra au quart de tour et accéléra pour fuir cette bande de zombis mal foutus.
Après quelques minutes de route, il arriva a l'hôpital, il fut ébahi par les moyens déployés pour repousser les infectés, des tourelles automatiques gardaient la position, les fenêtres toutes barricadées et extrêmement solides a tout point de vue, il toqua a la porte de l'hôpital.
Un militaire arriva et lui ouvrit la porte et l'emmena dans la salle de décontamination ou il fut nettoyé de toutes pars avant d'être emmené devant le capitaine qui l'avait contacté...

Dernière édition par Wolfgang le Lun 1 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:59

Le tank roule sur le grande avenue et quelques tirs de mitraillettes se font entendre, des soldats sont derrières postés dans des camions et font eux aussi feu sur les zombies. Dans le tank un homme à la moitié du corps sorti de la cabine et arbore une fière posture et un béret rouge sur la tête, puis le cortège rejoins par une petite route la grande autoroute "Highway", pas plus de trente kilomètres heures. Tout se passe normalement et pour l'une des toutes premières fois le Général apprécie le levé de soleil d'un beau jour d'été lorsque soudainement déboule de nulle part une camionnette au loin l'interpella, il lance alors un ordre simple à son chauffeur.

"Suivez cette camionnette Caporal !"

C'est ce qu'il fait, et par le plus grand des hasard elle mène à l'objectif visé... L'hôpital...
Daru intime l'ordre de stationner autour du gigantesque rond point face à l'hôpital et descend calmement du tank faisant un petit saut pour atterrir sur le goudron.

"Deux sectios reste ici et couvre la totalité de la zone, entrer dans ces deux imeubles et posté y trois sniper par batiment. Deux autres sections avec moi nous allons dans l'hopital."

Daru fait marcher ses troupes aux pas puis décide de leur faire adopter un comportement plus caractéristique au commencement d'un manoeuvre, chaque angle de vue est donc protégé par les soldats et Daru avance lentement vers la structure.

"Snipers en place."
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:57

Wolfgang n'en cru pas ces yeux, une petite colonne de véhicules s'étaient arrêtés sur le rond point devant l'hospice. Il remarqua les insignes de la Ilnius Corp. sachant que tout était de leur faute a la base, il apprécia qu'ils bougèrent leur dérrière pour aider la populace en constant danger, il remit sa combinaison et son masque et sortis avec son attirail de combat et alla a la rencontre de l'homme.
Il remarqua les insignes et surtout le bêret que portais le soldat qui attendais d'un pied ferme. Il se mit respectueusement au garde a vous et pris la parole :

" Mon.... "

" General... "

Dit l'homme d'un ton froid et presque glacial, Wolfgang reprit sans laisser le doute ou autre chose dans sa voix signaler un stress ou autres.

" Mon general ! Sergent Hanon "Wolfgang" Amadeus au rapport ! Ravis de voir l'armée ici... La situation est critique, les infectés s'agitent dans tout New York City, j'ais cherché l'hopital et j'ais pu voir qu'ils subissent de plus en plus de mutations... Je suis a vos ordres mon general.. "

Il resta la, droit comme son paternel lui avais appris et regarda son supérieur dans les yeux sans aucune émotion... Comme tout bon militaire en fait.
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:37

Daru s'arrêta brusquement lorsque le soldat se dit à sa disposition, puis il tourne légèrement la tête pour posé son regard implacable sur celui du soldat.

"Vraiment? Parfait, prenez le commandement de cette section, j'ai appris que vous aviez isolé plusieurs sujet mutagènes dans l'hôpital, vous les enfermez dans ses cages j'ai besoin de ces spécimens."

Son ton était neutre comme si sa requête était banale... Puis il poursuivis sa marche pour arriver dans la chambre de décontamination où il patienta quelques instants puis la porte s'ouvrit et il pénétra dans l'enceinte du bâtiment. Conformément aux ordres il se montre courtois envers la population bien que tout ce ramassis le dégoute profondément, des personnes qui ne savent pas se défendre par les temps qui courts c'est un signe de faiblesse.

"Bonjour...Le Laboratoire je vous prie."

Un médecin militaire sans hésiter lui indiqua l'endroit et Daru s'y rendit et sans demander quelconque autorisation il s'installa à un ordinateur, puis après avoir taper une série de requête de la part de la machine un petit coffre s'ouvrit, à l'intérieur des fioles de sang, il s'en saisit et attendit de voir passer les zombies dans le couloir.
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:16

Il prit le commandement de la section et parla aux soldats fraichement placés sous ces ordre.

" Bon... Établissez un périmètre de sécurité autour de l'hôpital, aucune de ces pourritures ne doit approcher de l'hosto, si vous le pouvez économiser vos balles... 'sont pas très résistant mais nombreux d'accord ?
Bon ! Deux soldats aux mitrailleuses exécution ! "

Les soldat se mirent en position rapidement derrière les barricades, et se préparèrent rapidement tout en armant leur fusils de combat et donna a un caporal l'ordre de garder leur positions et de ne tirer que si les infectés les remarquaient. Il rentra dans l'hôpital en passant par la chambre de décontamination et se dirigea vers la salle de quarantaine ou l'un des quelques contaminés se trouvaient. Il refroidit la salle pour calmer la créature et appuya sur un clavier pour qu'elle soit "camisolé" puis la mit dans un caisson de transport qui plongea la créature dans un sommeil proche du coma. Il refermit avec prudence la porte et lanca la procédure de décontamination avant de resortir.

Il passa devant une salle ou le general attendait avec un échantillion de sang et lui dit :

" Mon général, j'ais donné l'ordre au soldat d'établir un périmettre de sécurité a l'entrée de l'hôpital et j'ai un spécimen qui a subit une récente vague de mutation dans ce caisson comme vous l'avez demandé, il est prêt pour le voyage, mon général. Quels sont vos ordres ? "

Il se mit au repos et attendit calmement la réponse de son supérieur.
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:40

Daru ne cilla pas et sa voix rauque résonna dans la pièce.

"Vous êtes sourd Soldat ? Ou stupide ? Je ne vous ai pas demander un seul spécimen, mais tout les les spécimens présents ! Exécution !"

On le savait rarement conciliant, Daru était d'un pragmatisme à en effrayer plus d'un. Il pris sa mallette frigorifique chargé du sang prélevé et sortit de l'hôpital pour aller la déposé à l'intérieur de son char au passage il fixa la camion dans lequel était entreposé la cage du spécimen, le véhicule était mis à rude épreuve au niveau des suspensions tant la bête essai de s'échapper.
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:47

" Oui mon général ! Désolé mon général ! "

Il repartit dans les salles de confinement, avec son magnum a la main au cas ou il aurait laissé une porte ouverte par malchance.
Il arriva de nouveau dans la première salle de confinement et tapa sur le clavier pour voir les sujets d'expérience encore présents dans l'hospice...
Après quelques minutes, il entendit un lourd pas et se retourna de suite avec son magnum a la main et visa la porte qui s'ouvrit en un éclat... Un infecté avec des bras énorme avait défoncé la porte comme un couteau trancherait du beurre... Il vida son chargeur sur le genoux du monstre qui s'écroula en tentant d'avancer... Wolgang rangea son pistolet et assomma la monstre d'un coup de crosse sur la nuque. Il le mit en cage et le sortis de l'hôpital dans une lourde cage en un matériaux énormément fois plus résistante que celle de la porte et retourna dans le bâtiment après avoir recharger son pistolet et retourna tapoter sur son clavier avant de trouver le fichier sur les infectés.

Il imprima le dossier et nota sur un bout de papier le nombres d'infectés restant. Il en avait capturé deux... Et d'aprés le fichier il en restait une demi-douzaine dont 2 dans des salles d'isolations prêts pour le transport apparemment, les quatres autres avaient étés enfermés dans des salles de congélation...

Il appella deux soldats pour qu'il transportent les infectés en cage dans le camion. Il partit a la recherche de la salle et s'arrêta devant un monitor ou il activa une caméra pour voir l'état des sujets d'expérience... Il fit une face de dégout en voyant les atrocités contenues dans la salle... Ils étaient comme plongés en une létargie... Il refroidit encore la température de la salle et les mits dans les cages les plus solides de l'hopital et sortis et les chargeas dans le camion qui avait l'air d'être mis a l'épreuve. Il partit trouver le général et se mit au garde a vous pour lui dire son rapport :

" Mon général. D'aprés les monitors de l'hôpital, il y avait six infectés ayant subis d'importante mutation, il sont a bords de votre camion... Ah oui.. *Wolfgang tend un papier au général* J'ai trouvé un document sur les recherches faites pas les scientifiques de l'hôpital et j'ais cru que cela vous interreserait... Je pense avoir une nouvelle qui va vous déplaires... L'un des infectés s'était échappé *Il tend le doigt vers la plus grosse cage* Mais apparemment il n'a fait que des dommages sur les matériels de l'hôpital.. "
..
Nouveau

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:25

Nous ne savions ou nous allions mais nous foncions avec la peur a nos trousses. C'est au bout de 10 minutes que nous vîmes des hommes et des véhicules devant un hôpital on dirait, mais est-ce qu'ils étaient infectés ? Sa je n'en savais rien. J'ouvris mon écoutille et observa aux jumelles. Par chances c'était un groupe armé, enfin la chance nous souriait.

-" Ici le Capitaine Gamma commandant de la 3DEB (3ème division Européenne de Blindé). Nous arrivons du Sud-Ouest ne tirez pas nous arrivons."

Je vis les hommes sortirent des lances-roquette et des mitrailleuse lourdes a notre approche.

-" Sa sent le roussi, se ne sont pas des militaires classique j'ai jamais vu leurs insigne." Dit François.

Rapprochons-nous doucement avec un grand sourire dis-je ironiquement. François sourit et tira un obus au dessus de leurs positions. Je repris ma radio et annonça:

-" Vous feriez mieux de ranger vos joujous on est en position de force et je ne crois pas que vous savez se que les chars Léopards 2A6 cache comme armement et contre-mesure."

j'attendais leur réaction pour voir si ils allaient être hostiles ou plus amicale après se coup de force...

Dernière édition par Gamma le Lun 1 Juin - 22:51, édité 1 fois
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:38

" Halte au feu ! "

Cria Wolfgang en s'adressant au soldats de sa section, il ordonna a ces soldats de baisser leurs armes et prit sa radio pour répondre a leur message :

" La 3DEB ? Ravis d'vous revoir ! Ici le sergent Wolfgang de la 1DEI (Division européenne d'infanterie) Content de savoir que j'était pas seul a N.Y moi... "

Il entendit soudainement un cri d'infectès au loin... Il venait de derrière le char, Il prit son Famas et ordonna au soldats de sa section de se préparer a faire feux...

" Tous au postes de combat ! "

Cria t'il a sa sections alors que les chars se tournairent pour laisser un bon angle de tir a la section de Wolfgang. Il ouvra le feu sur la densitée ennemie en même temps que ces soldats et les mitrailleuses automatiques...
..
Nouveau

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:09

Les créatures nous avaient alors finalement suivit. Se qui m'étonna c'est q'un sergent nous dit avec un accent allemand.

" La 3DEB ? Ravis d'vous revoir ! Ici le sergent Wolfgang de la 1DEI (Division européenne d'infanterie) Content de savoir que j'était pas seul a N.Y moi... "

-" Hey 2 voilà un de tes compatriotes non ?"

-" Ja leader, je suis allemand aussi."

-" Ici 3 ils se mettent en position de tirer, on les dégomme ?"

Je regardais a nouveaux a travers mon périscope et vis une nouvelle masse de zombi en approche.

-" Négatif, ils ciblent les zombi qui nous on suivit demi-tour dès qu'on les as dépassé."

Nos chars continuaient leur sprint et dépassèrent les soldats en les enfumant au passage.

-" Maintenant !!!"

Les 3 Léopards freinèrent violemment et entamèrent leurs demi-tours. Le mien faillie presque se retourner a cause de la force d'accélération.

-" Munition incendiaire les enfants on va leur allumer le feu comme dit Johnny !!!"

-" Munition incendiaire chargé. Prêt a faire feu."

-" Hey les gars bouchez vos oreilles le petit oiseau va sortir !!! FEU !"

Nos 3 léopards enchainèrent toutes ces actions en 15 secondes, c'était une preuve de maîtrise assez convaincante et impressionnante. 3 obus incendiaires explosèrent au milieu de la masse ennemi.

-" On prend les 50 les gars, continuez le tir aux munitions incendiaires."

Au même moment les 3 commandant de chars léopards sortirent de la tourelle et chargeaient les mitrailleuses de 50. Puis se fut un raffut de tout les diables qui donnait la sentence a ceux qui oseraient défier la puissance de feu combiné des tanks et de l'infanterie.

Dernière édition par Gamma le Lun 1 Juin - 22:51, édité 1 fois
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:30

" Mitrailleuses feu ! Lance-grenades feu !"

Cria Wolfgang en vidant son troisième chargeur sur la vague d'infectés... Ils tombaient par dizaine mais ils étaient vraiment nombreux... Vraiment vraiment nombreux... Les munitions descendaient rapidement et il prit un Mg42, mitrailleuse allemande qui trainait autour effectua un tir de suppression dans la masse. Il cria attention en voyant une voiture voler et atterrir a deux mètres deux... Un immense zombi venait de balancer le véhicule de loin... Heureusement il n'y eut aucune perte.

" Lance roquettes ! Feu sur le zombie Alpha ! "

Dit il en pointant le monstre du doigt... Deux roquettes volérent vers lui et explosérent sur sa tête en emportant une dizaine d'infectés avec lui..
..
Nouveau

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:40

Enfin se monstre se montra au loin, les soldat tirèrent des roquettes mais je me rappel que nos obus explosifs l'avaient a peine amoché.

-" Munition perforante François on a une revanche a prendre pour nos camarades."

-" C'est chargé !!!"

-" Feu !!!!"

Le tank recula a nouveau sous l'effet de la puissance de tir et une nouvelle douille brulante tomba sur le planché interne du char. L'obus percuta l'épaule droite de la créature qui se démembra.

-" On dirait qu'on a trouvé son point faible, des munitions perforante plus véloce." Dit François.

-" Ouais mais il reste les petits a côté, munition explosive."

-" Chargé."

-" Feu !!!"

Et François pressa comme un gros malade sur la double gâchette de la commande de tir. L'obus décima la partie centrale du groupe de zombi mais le reste continuait d'avancer. Pour ma par la mitrailleuse de calibre 50 tournait bien, je déchainais une pluie de balle continue mais ils continuaient d'avancer. Tout d'un coup ma mitrailleuse cessa de tirer, j'avais plus de munition.

-" Luc, regarde si il reste des munitions pour la 50 !!!"

-" Nan chef, le sergent a oublié de nous ravitailler en munition de 50 !!!"

Merde pensais-je mais l'infanterie devant nous avait de la ressource donc tout allait pour le mieux ....

Dernière édition par Gamma le Lun 1 Juin - 22:52, édité 1 fois
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:31

Les mitrailleuses automatiques, les tirs de mitraillettes et de pistolet eurent raison des derniers infectés présents... Après encore quelques tirs de Famas pour achever les derniers infectés se relevant. Il reprit son Magnum et le rechargea et alla voir le cadavre de l'énorme infecté et tira une balle de magnum dans sa bouche pour le finir et retourna près du camion de l'Ilnius Corp' pour s'assurer que tout allais bien pour les "colis" réclamés par le général...

Il se craqua la nuque et s'assit sur un petit muret devant l'hôpital avant de recharger toutes ces armes en se disant que cette vague ne serait pas la dernière de la journée mais il était heureux.. Heureux d'avoir trouver des survivants de l'armée européenne envoyée en renfort... Heureux d'avoir survécu.. Heureux d'avoir massacrer ces fils de...

Il se releva et alla inspecter ces soldats pour s'assurer qu'il allaient bien... Il tapota sur l'épaule du caporal amicalement et alla au pied du char et parla avec le commandant du char :

" Alors... Qu'est devenu le commandement ? Vous êtes des renforts ou quelque chose dans le genre ? J'ais perdu le contact avec ma garnison et vous ? "
..
Nouveau

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:48

-" Nous faisons parti du programme d'échange avec les États-Unis, on s'entraine ici et on échange tactique et point de vu. Nous étions a la base de réserve avant de venir explorer la ville avec nos blindés, mais on a perdu le contact. Vous êtes également ici pour le programme avec les États-Unis ou vous faisiez du tourisme ?"

Luc et François étaient en train de se préparer des sandwichs aux saucissons pendant que je conversais avec le Sergent. Il était vraiment goinfre et bouffaient a chaque pose. Le Sergent Européen allait me répondre quand une main serrant un sandwich sortit de l'écoutille.

-" Pour vous commandant."

Je pris le grossier morceau de pain fourré au saucisson et j'en proposais bien évidemment au sergent

Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:55

" Du tourisme ? Et bien bien sûr que non ! Je faisait parti de la garnison envoyé pour l'échange tactique mais on a subit un assaut d'ces abominations *Il pesta un peu en allemand*... Et j'ais vu tout mes camarades se faire massacrer par ces bestioles... "

Il prit le morceau de pain et dit dankeschon au commandant, et mordit un bon coup dedans et alluma sa radio portable avant d'insérer un disque de musique dedans pour ce détendre et de ce coller contre le char en attendant les ordres du général... La musique était celle d'un ancien groupe de métal des années 98... Rein.. Raus... Rein.. Raus... !
Cette chanson trottait dans son esprit alors qu'il mordait son sandwich de temps en temps..

" Et vous... D'ou v'nez vous commandant ? "
..
Nouveau

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:03

-" De la meilleur France." Dit-je tout haut pour défié les autres en riant " Je vous présente François mon artilleur et Luc le pilote."

Tel des marmotte sortant d'hibernation mes 2 collègues sortirent du char par leurs écoutilles respectives et si mirent au garde à vous. En voyant cela j'explosais de rire car sa me rappelais le pays et ses étranges créatures qui se goinfre jusqu'à se que l'hiver tombe.

-" Mais dites moi, qui est le responsable ici ?"

Avant qu'il puisse me répondre, j'avais oublié la politesse française, je lui tendis la main et dit.

-" Je m'appelle Gamma Spanner dit "l'éclair" pour mes collègues. Enchanté de vous rencontrer en plein milieu de l'enfer."

Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20

Il le regarda en souriant du coin de la bouche et lui dit calmement en lui serrant la main :

" Enchanté Herr, Je me présente, Sergent Hanon Amadeus... Appelez moi Wolfgang c'est comme çà que m'appelaient mes connaissances en Allemagne "

Il manqua de rire en voyant les deux soldats sortir comme des marmottes de leur écoutille mais leur serra la main volontiers..;

" Le responsable ?... Et bien j'ai fuis jusqu'ici ou un général m'a donné une section sous mon commandemant... *Il pointe du doigt Kol* C'est lui si vous voulez lui parler... Spanner... "
..
Nouveau

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:24

Le Sergent montra du doigt un général a l'uniforme peu banal, j'avais jamais vu ces motifs et leur insigne me rappelais quelques chose dont je me souvenais plus.

-" Une dernière question, a quel pays appartiennent ces soldats et ce "Général" ? je n'ai jamais vu ce genre d'uniforme."

Dernière édition par Gamma le Lun 1 Juin - 22:50, édité 1 fois
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:28

" L'uniforme ?.. Je l'ais déjà vu... C'est le symbole de la Inius Corporation mais au moins ils commencent a agir et sa me plait.. "

Il s'alluma une cigarette et en proposa au membres d'équipage du char qui firent non du visage... il tira un bon coup avant d'enlever le sang de ces bottes avec un chiffon et revérifia ces armes...
..
Nouveau

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:36

-" .... Inius Corporation ...."

J'étais hors de moi, vraiment furax. Ce sont eux qui sont la cause de tout ces morts, il n'en mérite pas mieux. J'étais a deux doigts de retourner dans le char et de tirer sur tout se qui bouge mais malheureusement, j'avais besoin d'eux pour survivre. Je dégainais mon arme de point et marchais d'une façon agressive vers le "Général" de pacotille de ces enfoiré de fou furieux.

Je lui mis mon pistolet sous la mâchoire et lui dit:

-" C'est vous le responsable ici ? Et y'a quoi dans ces Camions ? des cobayes humains pour vos expériences a la con ? Répondez ou je vous fait sauter la cervelle."

Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:56

En deux temps trois mouvements, Daru se retrouve avec un pistolet de petit calibre sous la mâchoire. Amusé il baissa le regard vers l'arme. Puis sur un ton particulièrement neutre il lâcha bêtement.

"Un modèle d'arme de poing de petit calibre de l'armée française... Par ailleurs communément utilisé par les grenadiers voltigeurs dits pilotes de chars et pilote de porte char. Je dois donc en juger que vous êtes l'un des ces personnages."

Il marque une longue pause et prend une mine renfrogner par la stupidité de ce soldat.

"Malgré le fait qu'un ordre societal soit désormais inexistant ça n'empêche pas d'en garder les grandes lignes comme modèle c'est pour cela que je vais vous dire, que ce qui a dans ces camions est totalement confidentiel et dépend d'Inus Corporation. Mais vous ne devez pas être satisfait par mes réponses donc allez y faites moi "Sauter la cervelle", mais mes soldats se feront une joie de vous cribler de balles, vous et toutes les personnes présentes dans l'hopital."

A la fin de cette phrase le dénommé Gamma scruta le cercle formé par les soldats tous prêts à faire feu, durant ce temps d'innatention, Kol avait sortit un pistolet Mauser C96 dit "Red 9", des balles de neuf millimétres améliorées par Daru Kol lui même. Ce pistolet avait été tiré seulement 135000 exemplaire pour l'armée Allemande lors du premier conflit mondial. Il est appelé Red 9 du fait que de chaque côté de la crosse est écrit "9" en couleur rouge. Un kilo tout plus était braqué sur Gamma un canon de de 14 centimétres. D'après l'apparence de l'arme elle avait été surement améliorée.

"D'autres questions conscrit?"
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:12

Wolfgang accouru et cria a sa section :

" Section... Baissez vos armes! Immédiatement! "

Il prit une grande inspiration et reprit la parole avant que le caporal ne puisse reprendre la parole... :

" Gamma, baissez votre arme votre mort serait inutile et en engendrait d'autres aussi inutiles ! "

Dit il avant de se tourner vers le général de la corporation et de le regarder dans les yeux.

" Vous avez tout ce qu'il vous faut mon Général ? "

Il se craqua la nuque machinalement, un peu douloureuse depuis le combat et il ne savait toujours pas pourquoi d'aileurs... Il regarda le pistolet et alla voir l'état des zombis dans leurs cages
..
Nouveau

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:41

Le général était intelligent mais il avait oublié l'essentiel, un tankiste ne va jamais au corps à corps sans bonne raison. Je me mis a avoir un fou rire et tout le monde me regardait comme si j'étais fou.

-" Vous êtes bien sûr de vous général, mais maintenant a moi de vous en mettre plein la gueule avec mes armes."

Je claquais des doigts et les 3 blindés derrière démarrèrent et les tourelles ciblaient les soldats autour de moi.

-" Bien je vais vous faire un petit cour Général, comme vous le constatez, ces chars sont des Léopards IIA6 qui a la particularité d'avoir un système anti-missile et un système de défense anti personnel mortelle dans un rayon de 15 mètres. En clair vous mourrez tous et moi avec vous mais là votre patron ne sera pas content. D'autres questions avant qu'on vous extermine ?"

Les soldats autour de nous commençaient a prendre peur en voyant les mastodonte d'acier se retourner contre eux, l'un des soldat tenta de fuir vers des caisses de missiles anti-blindage mais une mitrailleuse l'en dissuada

( pour ceux qui me croie pas sur les capacité des Léopard 2 aller voir ça ^^ https://www.youtube.com/watch?v=H8KLISCMDrk )

Dernière édition par Gamma le Lun 1 Juin - 22:53, édité 1 fois
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:00

Daru était de plus en plus consterné par ce qu'il voyait, aucun goût pour la stratégie apparemment ce tankiste.

"Monsieur, vous venez de commettre la plus grosse erreur en me montrant votre attirail. Vous ne pensiez tout de même pas qu'un aussi haut dirigeant d'Inus Corporation tel que moi aller faire une promenade avec si peu de moyen ? J'ai de quoi désinfecter New York tout entier avec les Rafales qui sont en l'air prêt à déverser des containers de napalm mélanger à du magnésium..."

Aussitôt avait t-il terminer sa phrase qu'un escadron de chasseur se fit entendre dans le ciel, puis un vrombissement sonore étrange alerta Gamma.

"Il est vrai que vos chars sont très impressionnants... Qu'ils dévient la pluspart des armes ici présentes. Mais des balles anti-chars perforante et explosive des Hawaks ?"

Un escadron d'hélicopters se présente dans le ciel.

"Vous voulez des réponses Soldat ? Très bien, sachez juste que Inus Coporation à reçu ordre de réparer ce qu'elle a commis. En bon soldat je m'éxecute, et on m'a préciser d'abattre tout ceux qui s'opose à ce projet, les zombies dans ce camion visent à trouver un "vrai" vaccin efficace... Alors ? Allons nous devoir mettre cet Hopital qui est le seul lieu de refuge à des centaines de kilométres en cendres pour une petite querelle entre armée et Inius Copr. ou allons nous nous conduire comme deux personnes civilisés?"

Toujours l'emploi de ce ton neutre compléter avec un regard inexpressif.
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:36

Après avoir reçut ce fameux rapport, Randy appela Kol.
Ce fut dans l'oreillette de ce dernier que l'on entendit la voix grave de Randy :

-Kol ? Rentrez vite, on à un problème ici, il nous faut des spécimens rapidement. Et on me dit que vous participez à des enfantillages avec l'armée ? Faites leur comprendre d'une façon persuasive que ce genre de problèmes n'a pas à se reproduire.
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de L'hopital   A la recherche de L'hopital Icon_minitime

A la recherche de L'hopital
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant