Prénom et Nom :
John Miller
Lieu de Survie :
New-York
Apparence Physique :
John est un grand gaillard d'un mètre quatre-vingt cinq. Il ne parle quasiment pas, le visage souvent fermé, une très légère barbe qu'il se laisse pousser pour renforcer son apparence assez mystérieuse. Il porte une grande veste noire, un pantalon noir, une chemise noire, des gants noirs, des bottes noires, un chapeau noir et une ceinture. Il va régulièrement vandaliser des magasin pour se trouver des habits neufs et propres, toujours de la même apparence. Il se déplace à pied, et souvent par les toits. Au début de l'Apocalypse, les survivants qui l'apercevait l'appelaient "L'homme en Noir".
Histoire :
On ne sait pas grand chose de John Miller avant l'Apocalypse, si ce n'est qu'il a toujours été dans le style mystérieux et pas parlant. Des policiers ayant vu "L'Homme en Noir" ont été rechercher dans les bases de données si ils trouvaient un visage correspondant. Effectivement, John Miller a été arrêté plusieurs fois pour coups et blessures, souvent dans des bars. Un homme apparemment sans passé qui se balade sur les toit ? Très "cliché", mais c'est vrai.
L'homme en question pourrait très bien être un solitaire, mais non. Il pourrait se barricader dans son coin, mais non.
Ce que peu de gens savent (et ce peu de gens ont tous été sauvés par "L'Homme en Noir" c'est que John se déplace avec un Desert Eagle classique trouvé dans une base militaire et un fusil sniper M40 et qu'il l'utilise pour sauver les survivants qu'il trouve. De nos jours, si "L'Homme en Noir" est réputé, c'est bien pour ses "Headshots" miracles qui sauvent des vies. Depuis l'Apocalypse, personne ne lui a encore parlé, car il s'avère que toutes les victime qu'il a sauvé se sont enfuies ou se sont fait dévorer quelques instant après.
Psychologie du personnage :
John Miller est un homme très renfermé. Il ne parle pas, ne fait juste que penser à ses plans, comment s'en sortir, comment réagir. Il ne s'est encore jamais retrouvé face à un survivant. Même avant l'Apocalypse, il ne parlait pas beaucoup et n'avait pas d'amis. Peu de personnes ont entendues le son de sa voix, et les seules personnes qui l'on provoqués se sont vites retrouvées à l'hôpital.