Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sujet "Raptor"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Sujet "Raptor" Empty
MessageSujet: Sujet "Raptor"   Sujet "Raptor" Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:42

-- Journal numérique du professeur Kol relatant ses observations sur les sujets "Raptor"--

"Au cours de nos investigations sur le vaccin et le virus, nous avons pût mettre en scéne des expériences sur la génothérapie. Les essais sur des sujets humains étant peu concluant nous avons voulut exploiter toutes les pistes possibles pour connaître d'avantage les effets de nos agissements. Lors de la première injection de gêne, un résultat inattendu c'est produit dans la zone 22, nos sujets avaient mutés en sujet "Raptor" pour rappeler la vitesse phénoménale de ces bêtes ainsi que leurs sens affutés.

Ils se montrent beaucoup plus rapide (Vitesse avoisinant les 70 kilomètres par heure) ils chassent en meute augmentant leur efficacité au combat et leurs sens sont bien plus aigus qu'un sujet lambda. Il n'existe que quinze de ces Raptors, d'autres modifications génétique seront effectués à un stade plus avancé de la mutation.

Remarque annexe: Il nous est encore impossible de savoir si les infectés peuvent se reproduire entre eux, les "Raptors" ayant été lâcher dans la nature il est probable que sil ils peuvent se reproduire d'autres Raptor verront le jour, mais cette hypothèse à une infime chance de réalisation étant donner les conclusions précédentes. Notre pouvoir génétique peux nous permettre les pires abominations...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Sujet "Raptor" Empty
MessageSujet: Re: Sujet "Raptor"   Sujet "Raptor" Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:16

-- Email de Randy Johnson à Daru Kol quant aux sujets "Raptor"--

Cher Daru,
J'espère que vos vacances au Canada se passent bien. J'ai eu le temps de lire votre rapport, et je vous envois le Major et le scientifique Sintano, un de mes plus brillants chercheurs.
Je vous explique l'idée : imaginez une meute d'infectés contrôlables à distances, frappant ou il veulent, quand ils veulent et comment ils veulent. Il y a bien quelques tête à faire tomber en ce bas monde, nan ?
Une autre utilité de ces raptors : si nous arrivions à les rendre inoffensif, nous pourrions utiliser leur sens aiguisés pour dénicher les survivants et les rapatrier dans des zones de sécurité.

Qu'en dites vous, cher ami ?

Cordialement,
Randy.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
 
Sujet "Raptor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet "Titan"
» Scénario "L'attaque de Londres"
» Hanon "Wolfgang" Amadeus.
» Scénario: "A la recherches de survivants"
» Ellis " The Mechanic "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: HRP :: Fics :: Fics-
Sauter vers: