|
|
| Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) | |
| | Auteur | Message |
---|
.. Nouveau
| Sujet: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) Sam 7 Nov - 12:52 | |
| C'était une journée ordinaire pour un monde aussi ravagé. Notre formation de 6 Blackhawks dominait le ciel. Faut dire que nous devions être les seuls pilotes encore en vie. Le Blackhawk, véhicule-symbole de la puissance et de la prospérité de l'armée américaine. Mais ce symbole aujourd'hui ne vaut plus grand chose car l'armée n'existe quasiment plus.
-" Groupe rouge secteur 3, groupe bleu secteur 2 et groupe vert secteur 1."
Je suis le leader de cette escadron, et nous nous divisons toujours en 3 groupes de deux pour patrouiller. Pour ma part j'ai en charge le groupe Vert, c'est à dire moi-même et le Lieutenant Sanders. Cela fait 8 jours que nous cherchons des survivants, des munitions, des vivres et surtout du carburant.
Notre base principale est sur Liberty Island, sur l'ile où siège la Statue de la liberté. Il n'y avait pas meilleur endroit pour nos appareils et en plus cette place est fort facile a défendre contre les zombis. Très peu d'accès, une vigilance constante par 50 hommes, beaucoup de bunkers, un système de détection développé et le mieux un champs de mine devant chaque Bunkers. Jusque là on se débrouillais bien, y'a juste eu une attaque de Hunter ou nous avons perdu 20 hommes mais comme il y'a a chaque fois un Blackhawk qui patrouille au dessus de la base, tout va pour le mieux.
-" Là sur le toit je vois des gens qui nous font signe."
-" Prends les commande !" Ordonnais-je a mon co-pilote.
Je pris mes jumelles et je pus voir que c'était seulement des zombis évolué qui était très malin, mais pas assez pour mes yeux.
-" Franck abat moi ces connards."
Je fis une manœuvre qui plaça les 5 zombis dans l'angle de tir de Franck, le canonnier droit de notre Blackhawk. Ce dernier mitrailla les ennemi avec son minigun. Une pluie de balle explosa carrément le toit de la maison et ceux qui siégeaient dessus.
-" A tout les groupes, Zombis évoluer se faisant passer pour des humains, faite attention." Dis-je a la radio
Franck était heureux de massacrer la maison avec son minigun, sa faisait longtemps qu'il n'avait eu cette occasion et au bout d'une minute, ce n'était plus qu'une ruine criblé de balles. Au final, nous continuions notre patrouille a la recherche de survivant ... | |
| | | James Wellsey Marine - Sergent
Messages : 110 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 30 Localisation : New York
| Sujet: Re: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) Mar 10 Nov - 22:34 | |
| Cela faisait trois longs jours qu’ils étaient dans la grande ville de New York, à cause de leur ancienne base qui avait été prise au dépourvu par une attaque massive de zombies. Le sergent James Wellsey était le plus gradé, il avait sous son commandement une trentaine d’hommes, la plupart n’ayant presque jamais combattu. Le groupe possède cinq HMMWV et un M998 Cargo qui transporte les provisions, les munitions et les vivres. La journée dans les rues était plutôt paisible et calme malgré les infatigables attaques des infectés. Mais le soir, ils se déchainaient encore plus, les tirs fusaient dans toutes les directions, ils purent se reposer qu’une seule soirée où ils n’ont subi aucunes attaques. Déjà dix hommes de son unité étaient mort, tous mordus, mais aucun ne passait dans le camp ennemi, le sergent leur attribuait un tir dans la tête m’étant fin à leurs souffrances et ramassait leurs plaques. Le soleil éclairé la ville de New York qui était aujourd’hui en ruines, le convoi avançait tant bien que mal malgré les voitures ou autres débris qui trainaient sur la route avec les hommes qui entourés le convoi à cause du manque de place dans les véhicules. James était dans le véhicule de tête comme toujours à la place du passager, le pilote sortit quelque chose pour détendre l’atmosphère :
- Si ça continue comme ça, on n’aura pas de morts à déplorer aujourd’hui !
Le sergent n’aimait pas la remarque du pilote, comme ci perdre une vie de plus ou de moins n’était rien, mais chaque vie comptait dans cette guerre interminable. Une silhouette se dessina à une trentaine de mètres du véhicule de tête, James fit arrêter le convoi, puis alla voir avec quatre de ses hommes. C’était une petite fille apparemment qui fessait signe de la main à l’opposé d’où il se trouvait, un marine s’était un peu avancé à propos à l’escouade. Il était à quelques centimètres de la fillette quand il posa sa main sur son épaule puis demanda :
-Est-ce que ça va ? La question avait était entendu par tout le reste de la section, car le soldat avait oublié de débrancher les filtres de son casque.
L’enfant se retourna en vitesse prit la main du marine et la mordit, celui-ci hurla de douleur. James qui avait déjà la fillette dans le viseur "Red Dot Aimpoint" de son fusil d’assaut M4 effectua une légère pression sur la détente pour faire partir une rafale de trois balles qui vinrent se loger dans la tête de la jeune infecté. Des cris et grognements se firent entendre dans les bâtiments justes devant eux, James cria aux membres de son escouade :
-On retourne au convoi !
Les marines coururent à vitesse grand V jusqu’au convoi, pendant que James alla chercher le soldat qui s’était fait mordre. Retourné au convoi, le sergent demanda au marine :
-Sa va ?
-Ouais, j’ai juste vachement mal à ma main !
Les cris des infectés devenaient encore plus fort ce qui rappela à James de faire son tâche lugubre, mais le bruit significatif de la palme d’un hélico se fit entendre. Le marine voyant que son sergent sortait déjà son pistolet 9mm , insista :
-Non, mais sergent ! Tout va bien, je me sens bien !
-J’en suis pas si sûr !
Il pointa le canon de l’arme vers la tête de sa cible, puis tira laissant une trace de sang sur le véhicule de tête. Un autre marine à côté d’eux semblait dégouté de cette action, mais posa :
- Vous ne ramassez pas ses plaques, sergent ?
-Non, il n’y a pas de places pour les lâches dans l’armée !
Ce tir avait fait sortir les infectés de leur cachette, ils étaient des dizaines à réclamer du sang et de la chair, les mitrailleuses lourdes des véhicules avaient déjà tiré, mais ils en sortaient de plus en plus. Soudain entre deux rafales de son fusil d’assaut, James se souvenu du bruit d’hélico, il entra donc dans le véhicule puis brancha la radio sur toutes les fréquences environnantes :
-Ici le sergent James Wellsey des forces des marines, guidez vous grâce à nos tirs et effectuez un tir de suppression sur les infectés !
James sortit du véhicule, mis son arme sur automatique pour qu’elle fasse encore plus de dégâts en espérant que les hélicoptères n’allaient pas tarder. | |
| | | .. Nouveau
| Sujet: Re: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) Mar 10 Nov - 23:10 | |
| -" Ici le sergent James Wellsey des forces des marines, guidez vous grâce à nos tirs et effectuez un tir de suppression sur les infectés !"
-" Nan mais pour qui il se prend celui là, je lui ferais bien bouffer son manuel de combat moi !!" Hurla de rage mon Copilote
-" quoiqu'il en soit, on doit leur apporter un soutient aérien, les rue ne sont pas sûre en se moment, sa doit être la saison des amours pour les zombis." Dis-je sur un ton neutre
Les deux canonniers rigolèrent a cœur joie de ma petite blague, mais le soucis maintenant c'est de ramener ces hommes a notre base.
-" Ici Fox, on a trouvé des militaires survivant en convoie, a tout les groupes de patrouille, rejoignez moi sur la 4ème entre Heylay et Francklin. Joe combien nous reste d-il de jus ?"
-" une heure après Bingo." Répondit mon copilote
Une heure, c'est amplement suffisant pour les ramener à Liberty Island enfin du moins j'espérais, au pire on se relaiera entre chaque équipe. Je poussais le manche en avant et le Blackhawk prit de la vitesse rapidement. Un nuage de fumée commençait a dépasser les plus petit bâtiment se qui m'indiqua avec précision où était les soldats. Une fois le dernier bâtiment dépassé je vis une horde de zombis tenter de submerger les Marines bloqué au sol. Mais notre Duo de Blackhawks se mit en position et deux minigun armé de munition explosive lança un tsunami de balles sur les cadavres ambulant.
-" Ici Exterminator One au convoie solitaire, faite demi tour et prenez la direction de Liberty Island, nous sommes 6 Blackhawks divisé en duo qui assurerons votre couverture par Checkpoint. Allez y partez on les retient. One Terminer."
Le premier Minigun commençait a être vide alors je fis la première rotation pour donner a l'autre canonnier l'occasion de tirer. Puis se fut mon second qui fit la manoeuvre pour également soulager le premier canonnier. En espérant que les marines feront vite car tout la ville va être en ébullition d'ici 30 minutes. Puis soudain les 2 canonniers stoppèrent leur tir de barrage.
-" Aucun ennemi en vue patron, on fait quoi ?"
-" Va a notre prochain Checkpoint !!" | |
| | | Cameron Johnson Chef Insurgé - East side boys
| Sujet: Re: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) Jeu 12 Nov - 18:10 | |
| Cameron était confortablement assis à l'arrière de son Hummer tandis que le petit convoi traversa un pont. Il n'était pas très nerveux et était même en rogne d'avoir du se taper 10 h de route pour ce rendre dans l'endroit ou il trouverais probablement la plus grande cache d'arme qu'il n'est jamais caché... mais aussi la plus grande concentration de zombies du monde!
-Hey boss, une fois rendu sur l'ile, il faut prendre quel direction?
-Vers grounds zero.
-Pardon?
-Ouais ta très bien compris crétin! Ma compagnie était l'une de celles qui aidaient à la reconstruction de la zone. J'en ai profiter et j'y ai caché des tonnes d'armes et de munitions.
-Putain, tu les as toi les endroits où caché t'es trucs!
-Ouais, personnes ne s'en aurait jamais douté!
-Peut-être, mais faut dire que c'est con comme truc, si les américains auraient trouver ça ils aurait pu te faire assassiner!
Cameron sorti son flingue et le pointa directement en direction de Mickey:
-Dit, c'est moi que tu traite de con?
-Non, c'est pas ce que je voulait dire...
Cameron rangea son arme puis dit:
-Tu me prend encore une fois pour un con et je te fait la peau!
Mickey commençait a suer à grosse goute. Il venait d'avoir la peur de sa vie. Parfois, même souvent Cameron pétait un plomb comme sa juste pour un oui ou pour un non. Si sa ne fessait pas son affaire, il réglait le problème à la source. Il n'avait jamais été reconnu pour sa clémence et sa justice. Dans les fait, si on dit sa le plus basique, c'est tout simplement un timbré psychotique paranoïaque très instable qui n'a pas hésiter a buter un mec tout simplement parce qu'il pissait dans la mauvaise toilette.
Après cette petite altercation, le petit convoi de 4 véhicules, soit le Hummer de tête, 2 camions 18 roue ainsi que le Jeep de queue, arriva rapidement à l'angle de la 43ème, 3 rue avant d'atteindre la Church St. et la Liberty St., devant eux, une mers incommensurable en putrifaction marchait à pas de tortue vers le convois.
-Quest-ce qu'on fou?
-On fonce dans le tas!
HRP Désoler, j'ai comme eu un bog d'internet et sa pas enregistré la moitier de mon poste et il était tard, alors j'ai décider de reporter mon edit
Dernière édition par Cameron Johnson le Ven 13 Nov - 9:24, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) Sam 28 Nov - 21:07 | |
| " Ici Exterminator One au convoie solitaire, faite demi tour et prenez la direction de Liberty Island, nous sommes 6 Blackhawks divisé en duo qui assurerons votre couverture par Checkpoint. Allez y partez on les retient. One Terminer."
-T’as entendu ? Fait demi-tour ! Le reste du convoi suivra...
Le hunter de tête fit demi-tour suivit par le reste du convoi, s’ils avaient pu s’en sortir s’étaient grâce aux blackhawks, ils les remercieraient plus tard. Les rues commençaient à être impraticable, les tourelles des HMMWV tiraient leurs balles sur les infectés. Tout à coup, une pierre vint s’écraser sur le pare-choc avant du véhicule, il regarda en haut des bâtiments à droite et à gauche et vit des infectés qui balançaient des projectiles sur le convoi.
-Putain, regardez en haut, infectés sur les toits !
Les mitrailleuses lourdes réajustèrent leurs angles de tir pour éradiquer la menace nuisante, le marine à la tourelle s’effondra comme une masse dans le cockpit laissant couler du sang de sa tête.
*Encore un mort de plus comme si on en avait pas suffisamment* pensa James.
Le sergent regarda le passager arrière du Hunter, puis lui ordonna :
-Toi, tu montes !
Le soldat quitta sa place pour se mettre à la tourelle et canardé tous les zombies au bord de la route, le chef du convoi dégoupilla une grenade puis la lança par la fenêtre entre-ouverte du hunter, deux secondes plus tard elle explosa au milieu d’un tas de dix zombies projetant des jambes et des bras dans toutes les directions. La situation était tout de même oppressante, les marines étaient pris de tout les côtés par des êtres réclament de la chair et du sang. Heureusement pour eux, ils étaient bientôt arrivés au prochain check-point. | |
| | | .. Nouveau
| Sujet: Re: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) Dim 29 Nov - 20:33 | |
| -" Exterminator one en position au point Oméga. Présence de zombi estimer a un bataillon. Convoi, faite un détour par la 4ème puis suivez la route jusqu'au carrefour Saint Antoine, vous prendrez a droit a se carrefour puis vous aurez une longue ligne droite jusqu'à liberty Island. D'ici 15 minutes on sera a court de carbu, vous avez intérêt a presser le pas les Gars."
Mon copilote changea de fréquence radio anticipant se que je voulais faire.
-" Groupe Rouge repli pour fuel, et ramenez-vous au plus vite."
-" Groupe rouge, on va faire le plein, a tout à l'heure les gars."
Je manœuvrais mon hélico comme je le pouvais, aujourd'hui il y'avait du vent et les immeuble créaient des couloirs d'air se qui se répercutait sur la stabilité de notre appareil. Mais vu le nombre de zombi en-dessous de nous, le convoi devait faire ce détoure de 3 km, et donc les checkpoint changeaient. Nous arrivions a l'autre checkpoint et le convoi avançait tranquillement.
-" Ici one, en position au point Oméga prime. Secteur calme, continuer votre progression."
-" Ici Rouge on vient de décoller, on arrive."
Mon voyant pour le fuel s'alluma signe que nous devions rentrer.
-" Ici One Fuel Bingo, on dégage, le groupe rouge assurera votre couverture le temps qu'on fasse le plein. Que Dieux vous garde les gars." | |
| | | roan Solitaire
Messages : 43 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 31 Localisation : au bout du monde ...
| Sujet: Re: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) Dim 29 Nov - 21:45 | |
| Roan avait réussi à joindre New York, par un "heureux" hasard de circonstance. Cela faisait plusieurs jours qu'il s'était réfugié dans le grenier d'une maison quelque peu fortifié en hauteur de la ville, sans doute une de ces villas ayant appartenu à un riche propriétaire. Cette dernière possédait une piscine et un petit jardin intérieur, ainsi qu'un immense jardin extérieur, de nombreuses cameras surveillaient la zone, du moins à un moment ce fut leur utilité. Lorsque Roan arriva pour la première fois dans cette maison il eu une pensée méprisante pour les propriétaires : " Ils auraient aux moins pus tondre la pelouse avant de mourir ! Tss ..."
Le portail d'entrée était ouvert. Roan commençait à avoir faim, cela faisait un petit moment qu'il n'avait rien eu à se mettre sous la dent. Il hésita entre descendre vers la ville, qui s'étendait en contrebas, ou tenter sa chance dans cette somptueuse villa. Il entra dans l'enceinte de la maison. L'endroit était éclairé par la lumière du soleil, cela donnait un aspect plaisant à la maison. L'intérieur était joliment décoré, de magnifique tableau, mur en marbre, ... Jusqu'à ce qu'il arrive dans la cuisine. A l'intérieur de cette dernière gisait trois corps, ces derniers étaient adossés sur le même pans de mur et une balle leur avait à chacun d'entre eux dessiné un trou béant dans le crâne. Roan se posa une question : " Si ces trois personnes se sont faits descendre ... où est leur ..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un grognement survint derrière lui.
Un homme, ou plutôt une chose se tenait debout en face de lui. Ce dernier était vêtu d'un smoking, des lambeaux de chair lui parcouraient le corps et de nombreux stigmates de sang séchés lui couvrait le corps. La chose bondit sur Roan, se dernier esquiva un coup de morsure à la gorge en faisant un pas vif sur le côté. Le survivant dégaina son couteau de combat de son fourreau, sur sa jambe droite, évita un nouveau coup de morsure, et plongea à terre. Le couteau entra en contact avec les chevilles de la créatures. Cette dernière fit un bond en avant et s'écroula de tout son long sur le sol, en poussant un énormes gloussement. Roan se releva et fit un pas en arrière, pour mettre de la distance entre lui et la chose, qui rampait dans sa direction. Le solitaire lui asséna un bond coup de pied dans la tête. L'abération alla s'écraser contre un meuble, mais toujours consciente continua à ramper. L'homme saisit son couteau à deux mains. " Pardonne moi !" D'un coup puissant il fit traverser son couteau dans la tête de la créature, qui fut pris de spasme et ... et puis plus rien ...
Une semaine plus tard, Roan avait survécu grâce au stock de nourriture, conservé dans les caves de la villa. Le survivant décida de ne pas toucher à la poudre blanche se trouvant à la cave. Roan avait barricadés le portail de la villa. Cela faisait désormais deux semaines qu'il navait pas vus âmes qui vives.
Roan sortit dans le jardin, dont il s'était occupé soigneusement quelques jours plus tôt, il s'assit près de la piscine et dévora une pomme. Il commençait à s'ennuyer, il aurait pus rester ici encore longtemps, mais lorsqu'il entendit le balais aérien produit par des hélicos il décida de sortir de sa planque.
"Il y a encore des survivants ... Je me demande si ils pourront me fournir des chargeurs pour mon flingue ... Et je me demande aussi si ils ont une bonne planque ..."
Roan sortit de la villa, après avoir chargé son dersert eagle, vérifié que son couteau n'était pas collé à son fourreau, et partit dans la direction des hélicos. Arrivait dans la ville, Roan se fit discret, ne circulant que dans l'ombre des maisons et évitant les groupes de zombis. Jusqu'à ce qu'il entende plusieurs rafale de tir. "Merde ! Ils sont en danger ! Mais arrêtez de tirer vous allez tous les réveiller !" pensa t il tellement fort que ces mots s' échappèrent discrètement de sa bouche.
Roan rattrapa un carrefour, duquel il put assister avec stupéfaction a un immense carnage. Il n'en avait jamais vus autant et si énervés envers la même cible. Les hélicos vinrent en soutien du convoi pour éliminer la horde de plus en plus imposante. Soudain une pierre tomba devant le solitaire, qui était jusqu'alors rester cachés sous l'avancement d'un bâtiment, cette dernière fut suivit de plusieurs autres qui s'écrasèrent sur le convoi. Un des militaires qui tenait une des tourelles venait de s'écrouler. Le mercenaire vit passer près de lui trois morts. Le soleil était haut dans le ciel et des détonations venait se mêler aux cris des morts. Le convoi fit d'un seul être demi tour. Un des hélicos se désengagea du combat.
Un mort courut vers Roan. "Mince repérer !"
Le solitaire prit son desert eagle et fit pression sur la gâchette ce qui eu pour effet de rajouter un trou de balle, dans la tête, à la créature. Roan prit sortit une radio de l'une de ses nombreuses poches, et tenta de joindre le convoi et essayant diverse transmission. " Est ce que vous me recevez ? Est ce que vous me recevez ? Je viens vers votre convoi ne me tirait pas dessus !" Hurla t il tout en se dirigeant vers le convoi. | |
| | | Cameron Johnson Chef Insurgé - East side boys
| Sujet: Re: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) Lun 30 Nov - 3:40 | |
| Cameron ne pouvait rien voir à travers le par brise anvant à parte les formes de la rue et des immeubles. En effet, il y avait tellement de sang que même les essuie glace n'arrivaient pas à l'enlever totalement. Et pour rajouter au coté sanglant de tout ça, il entendait à la radio des convois de l'armée qui en arrachaient de leur coté.
Néamoin, le petit convois de hors-la-lois de Cameron avait rapidement traversé la nué de Zombie et était maintenant dans l'enceinte de ground zero, le fameux site ou ils y a plus de 10 ans déjà deux tours jumelles furent détruite par des terroristes.
La zone était placardé et entourer par une barrière infranchissable pour un humain donc pour un zombie. À l'origine, cette barrière devait être la pour empêcher un nouvelle acte terroriste. Cameron avait fait fermer les deux portes derrière le convoie et y avait poster 4 hommes pour défendre l'unique points faible de cette endroit.
Cependant, Cameron se rendit bien vite compte que cette endroit n'était pas si abandonner que sa. Un groupe de travailleur sortir de la fondation de la Liberty tower, qui ne mesurais pas plus de 100 m de hauteur. La tour inachevée avait été reconverti, par les quelques travailleurs, en une véritable forteresse: ils y avait bouché tout les accès au niveau du sol jusqu'au cinquièmes étages. Ils avaient construit une sorte de pont levis à l'aide d'une grue positionner sur le toit de la tour et plusieurs petite tours avaient été fabriquer sur la structure, pour y faire la défense parfaite. Cameron trouva les hommes très ingénieux et la structure lui donnait plusieurs idée.
Les trois hommes arrivèrent en face de lui:
-Dit, vous êtes pas de l'armée alors qui êtes vous?
-Je suis Cameron Jonhson et non je suis pas de l'armée.
-Putain, sa fait un mois qu'on a pas vue de nouvelles tête, on entend bien des bruits de bataille, mais personnes n'a pensé a venir ici. Pourquoi êtes vous ici?
-Disons que j'ai excellente relation qui m'ont permis de découvrir qu'il y avait une cache ici.
-Ici tous ce qu'il y a c'est une porte de coffre fort impossible pour nous d'y pénétrer.
-Très bien, amener moi a cette porte. | |
| Sujet: Re: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) Lun 30 Nov - 20:36 | |
| Suite aux indications des hélicoptères blackhawks qui couvraient le convoi, les véhicules firent demi-tour quand sur la fréquence que captait le hunter de tête des paroles se firent entendre : " Est ce que vous me recevez ? Est ce que vous me recevez ? Je viens vers votre convoi ne me tirait pas dessus !
James fit arrêtait le convoi, puis regarda par les fenêtres du véhicules, un homme se dirigeait vers le hunter de commandement. Le sergent sortit, il ne devait pas trainer les zombis commençaient déjà à arriver sur eux. Il remarqua que deux infectés couraient dans le dos de l’homme qui semblait être seul, James visa les morts-vivants et tira une rafale dans leurs têtes à l’aide de son fusil d’assaut M4.Voyant qu’une dizaine de zombis arrivèrent.
-Allez monter ! en montrant du doigt la porte arrière du véhicule.
Les deux individus montèrent dans le hunter ce qui fit redémarrer le convoi, il n’avançait pas donc James poussa une gueulante sur le chauffeur :
-Putain ! Bouges ton cul, t’as vraiment envi qu’ils nous laissant ici toi !
Suite à cette remarque, le conducteur poussa à fond l’accélérateur. Le convoi arriverait dans les temps au prochain checkpoint, pendant ce temps il attendait que l’inconnu derrière lui qui n’était pas un militaire se présente. | |
| | | roan Solitaire
Messages : 43 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 31 Localisation : au bout du monde ...
| Sujet: Re: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) Lun 30 Nov - 21:11 | |
| Roan courait comme un damné vers le convoi.
" J'espère qu'ils ont reçu mon message !"
Un zombi le frôla de près mais ce dernier lui renvoya une bonne mandale dans la mâchoire... Roan n'eut pas le temps d'apercevoir le mort, qui sortit de la marrée morte, pour foncer droit dans sa direction. Le monstre n'était plus qu'a quelque mètre du mercenaire. Roan repoussa le corps du zombi qui venait de s'écrouler sur lui, pour pouvoir pointer son arme dans la direction du monstre. Quand soudain, une détonation fit vibrer le corps du cadavre ambulant lui rajouter une rafale de trou sur son flanc. Le solitaire se tourna dans la direction des détonations. Un homme était sortit de son convoi et il lui criait quelque chose, malheureusement le bruit ambiant couvrait entièrement la voix de l'homme. Mais Roan eu tout de même l'initiative de courir vers le convoi, en voyant que ce dernier c'était stoppé pour lui.
Une fois à l'intérieur du véhicule, le son était légérement tamisé par la coque du véhicule, mais les hurlements des déments nous parvenaient toujours aux oreilles. Roan observait l'intérieur du véhicule.
"Pff ... J'espère qu'ils ont quelque chose de plus intéressant dans leur base que dans leur convoi ..." se dit il, juste avant de se demander qui pouvait bien être l'homme, et que pouvait bien être le grade de son sauveur.
-Putain ! Bouges ton cul, t’as vraiment envi qu’ils nous laissant ici toi !
"surement quelqu'un que les autres respect ..."
Le convoi redémarra.
- Qui êtes vous ? Ah et euh moi c'est ... euh ... Enfin ... Roan. Vous avez à manger ? | |
| | | .. Nouveau
| Sujet: Re: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) Lun 30 Nov - 21:18 | |
| J'avais abandonner ces gars avec seulement 2 hélico en couverture et la ville commençait a entrer en ébullition, d'ici se soir, le siège de Liberty Island allait reprendre. Le dernière assaut des zombi sur nous c'était il y'a un mois ou ils ont prit un échec cuisant. 10 Bunkers armé de mitrailleuses et d'artillerie a l'unique entrée principale terrestre, après ils peuvent venir par les eaux mais ce fut rare. A chaque fois que nous tentions de sauver un gros groupe d'humain, les zombi nous assaillaient a chaque fois, c'était la règle pour sauver des vie ...
Un opérateur m'informa de mon ravitaillement.
-" BlackHawk one, on vous a mit une double ration de munition et vos nacelles de roquettes ont été rempli. Ah oui j'oubliais, on vous a mit une bombe au napalm, n'oublier pas de la larguer avant le pont pour stopper leur progression dès que le convoi sera passé."
Je fis un signe au technicien puis j'appuyais sur la manette des gaz et le symbole de l'armée s'envola une nouvelle fois sauver des vie.
10 minutes plus tard, je constatais que le groupe rouge mitraillait sans cesse et que le convoi avait prit du retard.
-" Exterminator one à convoi, vous ralentissez ou quoi ??? On est en retard !!! Si vous voulez pas que toute cette putain de ville vous tombe sur le dos vous avez intérêt a presser le pas."
Soudain, tout l'équipage entendit un cri monstrueux, pas a la radio mais dans l'air ambiant. Et pourtant, dieux sait que notre machine en fait du bruit.
-" Deux suit moi et arme tes roquettes, on va voir de quoi il s'agit."
-" Roger en formation Un."
Nos deux hélicoptères volaient entre les bâtiments avant de voir une foule de zombi arriver a fond. J'avais jamais vu une telle vitesse de déplacement. Je dirais qu'ils seront sur le convoi d'ici trois minutes.
-" Fox-trot" Dis-je a la radio
Ce fut 2 panaches de fumée qui sortaient en duo a partir de chaque Blackhawks, et qui s'abattaient sur la colonne non humaine. Des dizaines et des dizaines d'explosions se succédèrent.
-" Bravo-Alpha-Yankee." Dis-je a la radio, se qui voulait dire que de gros problèmes allaient arrivé et qu'il faillait se bouger.
Même en faisant mouche avec tout ça, le convoi allait être très vite submerger au sens littéral. J'avais raison en un sens quand j'avais sortit ma blague, c'est bien la saison des amours chez les zombis ... | |
| Sujet: Re: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) Jeu 3 Déc - 20:47 | |
| - Qui êtes vous ? Ah et euh moi c'est ... euh ... Enfin ... Roan. Vous avez à manger ?
James fouilla dans sa sacoche puis en sortit deux barres chocolatés, des rations qu’ils avaient trouvés dans une petite épicerie.
- Je suis le sergent James Wellsey, désolé mon gars, mais le prochain arrêt ce n’est pas pour tout de suite, là un groupe d’hélicos va nous évacuer !
-Je comprends, merci pour la nourriture !
Le convoi roulait à toutes vitesses dans les rues de New York, les zombies sortaient des immeubles comme ci ils étaient des milliers, ce qui devait être le cas. Ils avaient encore une trotte à faire et un sacré nombre de zombies jusqu’à leur point d’extraction. L’artilleur du hunter faisait ce qu’il pouvait pour en éliminer le plus possible, mais la tourelle allait bientôt être à court de munitions. Tout à coup, la radio émit des voies :
- Ici hunter cinq, notre pilote est mort, ils en arrivent de partout (bruit de rafales et de hurlements) AHAHAH !!!…..
Le sergent coupa la radio, trop de ses hommes étaient morts aujourd’hui, la radio se ralluma surement pour leurs annoncer de nouveau une mauvaise nouvelle :
-" Bravo-Alpha-Yankee."
*-Merde pas ça !* pensa le marine
Ils fallaient qu’ils aillent plus vite, beaucoup plus vite même s’ils devaient fauchés des dizaines d’infectés pour cela :
-Appuie à fond sur l’accélérateur !
-Mais chef… commença à protester le pilote.
-C’EST UN ORDRE !
Le véhicule accéléra d’un seul coup, suivit par le reste du convoi de survivants, ils passèrent tous en dessous d’un pont, puis entendirent une grosse explosion derrière eux. Il regarda dans son rétroviseur pour voir que derrière eux un immense brasier s’était formé.
*-Une bombe au napalm, merci les gars !*
Pour la première fois de la journée, James afficha un sourire, le napalm allait laisser respirer pendant un petit bout de temps les survivants, en plus ils s’étaient bientôt arrivé à destination.
(Hrp/ Roan: faudra qu'on se mette d'accord sur la couleur ^^) | |
| | | roan Solitaire
| Sujet: Re: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) Jeu 3 Déc - 21:33 | |
| (hrp : je vais prendre le jaune ^^)
- Je suis le sergent James Wellsey, désolé mon gars, mais le prochain arrêt ce n’est pas pour tout de suite, là un groupe d’hélicos va nous évacuer !
-Je comprends, merci pour la nourriture !
Roan croqua à pleine dent dans la barre chocolaté. "Hummm... Que c'est bon !!" Roan se sentait bien, mais ces pensées de bonheur furent suivit d'un écho radio :
- Ici hunter cinq, notre pilote est mort, ils en arrivent de partout (bruit de rafales et de hurlements) AHAHAH !!!…..
Roan regarda sa barre chocolaté. Il venait de perdre l'envie de manger. Il ne cessait de se dire qu'il avait fait stopper le convoi et que par sa faute ... Cela le dégoutait, mais il commençait à avoir l'habitude. Depuis quelques temps il voyait de tout et n'avait plus vraiment de support affectif. Il se remit à dévorer le reste de sa barre chocolaté, tout en s'imaginant être bien au chaud, dans une maison, en sécurité, ... Cette nouvelle pensée fut suivit d'un nouvel écho radio.
-" Bravo-Alpha-Yankee."
"Bravo ? Mais qu'est ce que j'ai fais ? ... Alpha ?? ... Yankee ??? ... Mais qu'est ce qu'ils ont pris avant de venir nous sauver ? ... Ou alors c'est un language codé ... Hum Bravo ..."
Roan se posait pleins de question sur l'origine de ce message, jusqu'à ce qu'il voit le sergent blémir.
-Appuie à fond sur l’accélérateur !
-Mais chef… commença à protester le pilote.
-C’EST UN ORDRE !
- Mais qu'est ce qu'il ce pass.... Roan n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il voyait déjà des panaches de fumées s'échapper des lances missiles des hélicos.
" Oh ... Oh ..."
Les véhicules passèrent sous un pont et soudain le sol se mit à trembler et une lumière blanche et vive vint se refléter sur le véhicule. Roan se retourna et put apercevoir, par l'arrière du véhicule, la marrée mouvante de mort vivants se tordre dans diverses positions en proies aux flammes. Le solitaire avait presque envie de rire à la situation, pour faire éclater l'adrénaline qu'il avait accumulé jusque là.
Le convoi continua a avancé, plus tranquillement, l'air était moins pesant.
"Je suis sûr qu'on est presque arrivé !" se dit Roan, toujours optimiste.
- Au fait, merci de m'avoir lancé vous rejoindre. Les derniers convoi que j'ai croisé était moins nombreux, pas forcément moins bien armées, mais beaucoup plus agressif...
Cela faisait presque deux mois, dans une semaine, que Roan n'avait parlé à personne. Cela lui faisait du bien de discuter, même s'il ne parler pas de grand choses... | |
| | | .. Nouveau
| Sujet: Re: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) Jeu 3 Déc - 22:41 | |
| Nos 6 Blackhawks déversaient un torrent de balles via les minigun et 6 minigun qui tir je peux vous garantir que sa fait mal. LE convoi était arrivé jusqu'au pont, on pouvait maintenant souffler un peu mais je devait larguer la bombe a napalm avant le pont. -" Ici One, le convoi est passé est sera a Liberty Island d'ici deux minutes, a tout les Blackhawks retour a la base, je m'occupe de napalm. One Terminer." Je me mit en position juste avant le pont puis je pressais la détente pour larguer une bombe de 500 kg sur le chemin des zombi. Je dus prendre de l'altitude immédiatement après l'avoir larguer car les flammes m'aurait touché et sa nous aurait surement tué. Les flammes montaient a plus de 10 mètres de haut au moment de l'impact, c'était impressionnant et les zombis mourraient tous dans ce brasier sans nom. Tel un ouragan, le napalm balaya la vague de zombi et ceux qui étaient derrière se planquèrent finalement dans les bâtiments un peu plus loin, il allait nous attaquer se soir, j'en étais sûre tout comme le commandement. Je finis donc par quitter la zone et je volais en rase motte au-dessus des Hum-vee, je voyais tout les soldats tourné la tête vers nous, mais je ne leur donnais pas assez de temps pour nous saluer car j'accélérais pour rentrer a la base... La suite sur Liberty Island | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) | |
| |
| | | | Le vol des Blackhawks (ouvert a tous) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|