Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 

 Liberty Island Bastion imprenable des Rangers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
..
Nouveau



Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2009

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:47

Le soldat charger de nous guider pour atterrir connaissait bien son job, je me posais comme une fleur. J'étais fatigué par tant de tension et mes canonniers étaient eux aussi épuisé par tant de balles tiré. Dès que les pales s'arrêtèrent, je descendis dans mon appareil tout en enlevant mon casque. Nous marchions tout les 4 en lignes, tels des héros revenant de leur triomphe. Mais chacun de nous partait vers ses quartiers pour se changer, se reposer et écrire son rapport. Je vis les Hum-vee arriver mais je les avait trop vu aujourd'hui, je les saluerais plus tard, je suis trop fatigué pour faire du protocole. Et puis comme a notre habitude, nous auront le droit au rush des zombi se soir donc vaut mieux se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : New York

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:54

Le convoi était enfin arrivé à Liberty Island, il avait pu remarquer lors de son arrivée que l’endroit était bien protégé par plusieurs bunkers. Cela devait être la seule base militaire encore active à des dizaines et des dizaines de kilomètres à la ronde. James sortit du véhicule en ouvrant la porte, puis inspecta les autres Hum-vee de la colonne de véhicules. De nombreux blessés et morts étaient à déplorer, le sergent allait récupérer les plaques des soldats morts qui étaient sur l’île pour les autres il n’avait rien à faire et les blessés seraient conduits à l’infirmerie de la base. Il s’approcha du M998 Cargo qui transportait les ressources, les munitions et autres du convoi, puis indiqua ses directives au chauffeur du véhicule :

-Cherche l’endroit où il stocke leur matériel et munitions et donne leur tout !

-A vos ordres, chef !

Le véhicule se dirigea vers des militaires de la base pour se faire indiquer la position du « dépôt ». James sortit une fiole qui contenait du vieux whisky et en bu une gorgée. Cela remettait les idées en place, mais il avait quand même un sale goût. Le sergent vit l’inconnu, un certain roan qu’il avait pris en « stop » sur la route qui se dirigeait vers lui, peut-être avait-il quelque chose à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
.
Nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:28

[avec autorisation Adrien Fox je participe]

J'étais dans le Bunker principal quand les BlackHawks et les Hum-vee sont rentré a la base. Il faisait doux aujourd'hui et le ciel était dégagé. Enfin du moins pour l'instant car des nuages d'orage approchaient depuis l'EST et notre visibilité allait considérablement baissé se soir. Si tout se passe comme prévu, nous auront au menu un sacré stand de tir au pigeon mais si un pigeon passe, 100 autres le suivront, on n'a pas le droit a l'erreur. Mais ...

-" NELSON !!! Tu rêve ou quoi surveille la ligne !!! D'ailleurs, il va y avoir une réunion du commandement avec le chef d'escadron des blackhawk et le chef du convoi. D'ailleurs comme t'as trop rien a faire va le chercher et emmène le en salle de réunion."

Je me mis au garde-à-vous, je mis ma M60 sur le dos et je descendis de mon petit abri où j'aimais tant faire la sieste. Je marchais d'un pas tranquille puis je vis le chef du convoi qui buvait un liquide couleur ambre. Sans doute du Whisky, mais un autre homme marchait dans sa direction. Plus vite je lui dit ses ordres, plus vite je retournerais faire la sieste. Je pressais donc le pas pour arriver avant et je vis des galons de Sergent.

-" Sergent, le commandement désire vous parler, si vous voulez bien me suivre jusqu'à la salle de Briefing."
Revenir en haut Aller en bas
..
Nouveau



Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2009

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:36

Après une bonne douche et un petit lunch bien mérité, on m'avait convoquer pour un briefing, sans doute pour l'éventuel attaque de se soir. Je marchais donc dans les locaux de la Statue de la Liberté qui a été totalement réaménager par nos soins. Mon second, le Capitaine Garoni, m'accompagnait car il était lui aussi convié a cette réunion. Je frappais doucement a la porte puis nous rentions dans ce qui semble être la dernière salle de briefing de toute l'humanité. Le Colonel Stryker dirigeait tout le personnel militaire ici, l'un des rare officier a s'en être sortit d'affaire.

-" Capitaine Fox, Capitaine Garoni, asseyez vous je vous prit. Le Sergent leader du Convoi va nous rejoindre, nous devons parler d'une restructuration de votre unité et de la défense de se soir. Mais attendons les pour l'instant..."

Il n'y avait rien d'autre a ajouter, une restructuration, changement de nom de code, nouvelle organisation de l'unité, nouvelle mission ou suppression de mission tout changeait. Mais est-ce que sa allait changer en bien ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : New York

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:22

Un soldat s’approcha dans sa direction, James voulait reprendre une gorgée du vieil alcool, mais il le rangea pour ne pas se faire passer pour un alcoolo.

-" Sergent, le commandement désire vous parler, si vous voulez bien me suivre jusqu'à la salle de Briefing."

-Merci soldat !

Le sergent suivit le marine qui portait sa M60 dans le dos, il allait vers la statue de la liberté, elle avait surement était réaménagé pour en faire le poste de commandement de la base. Les deux marines entrèrent dans l’ancien monument, l’image des USA dans le monde entier. Le marine qui l’avait conduit ici lui montra une porte et dit :

-C’est ici !

James se mit devant la porte, enlevant son casque pour le porter en main, puis sentit son haleine pour voir s’il était présentable. Son haleine puait l’alcool, cela allait faire surement mauvaise impression sur les dirigeants de la base. Il se décida, il frappa à la porte attendit deux secondes puis rentra dans la sale de briefing. Il se mit aux gardes à vous :

-Sergent James Wellsey, chef du convoi de hum-vee survivants au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
..
Nouveau



Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2009

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:36

Voilà donc le fameux commandant du convoi, il a réussis a sauver 75% de son convoie avec tout une horde de zombi a ses trousses. Mais bon l'heure n'est pas a la distribution d'oscar. Le Colonel Stryker fit signe a Wellsey de s'assoir puis il invita le ranger qui l'avait accompagner d'entrer.

-" Messieurs la réunion va commencer, car les membres les plus important sont là. Roan, le civil survivant viendra en temps voulu pour qu'il nous explique comment il est arrivé ici et comment il a survécu. Bien je vais faire les présentations. Voici le Capitaine Adrian Fox pilote du 3ème bataillon de rangers et il est le leader de la dernière escadrille de blackhawk encore en vole connut. Et voici son second le Capitaine Garoni. Soldat Mitrailleur de première Classe Shawn NELSON qui est ici présent sera le guide de Monsieur Wellsey et donc son second le temps de cette nuit."

Le colonel marqua une pause pour boire un verre d'eau. Sa faisait longtemps que je n'avais pas eu de réunion, sa me changeait un peu mais c'était toujours intéressant de voir des nouvelles têtes. J'avais déjà Shawn avant et pendant un court laps de temps il avait même remplacé l'un de mes canonniers qui c'était blessé. Les armes lourde c'était sa spécialité d'ailleurs il a encore une M60 dans son dos. J'avais oublié d'enlever mon casque de pilote de la table, c'était for mal poli et je l'enlevais de façon assez discrète malgré sa taille.

-" Excusez moi, j'ai eu une dur journée" Reprit le Colonel après avoir finit son verre " Et donc je suis le Colonel Stryker, je suis le plus haut gradé encore vivant, enfin j'espère que non mais pour l'instant, j'impose mon autorité a la ville de New York et de ses alentours."

Je regardais Wellsey, il avait l'air fatigué a mon gout et je sentais une très légère odeur d'alcool. Cela me donnais envie, d'ailleurs je fis signe au Colonel.

-" Oui Capitaine ?"

-" On pourrait avoir un pti quelques choses a boire s'il vous plait Mon Colonel."

-" Capitaine, votre demande est totalement déplacé et irréfléchi. Vous savez bien se qui vous attends se soir alors évité ce genre de connerie."

-" Veuillez m'excuser."

-" Bon avec l'arriver de Wellsey et de ses hommes nos réserves de soldat a bien augmenter, ici que nos réserves de Hum-vee. Donc nous allons passer a la création de groupe d'exploration."

J'en croyais pas mes oreilles, nous allons enfin former une unité spécial pour des expéditions en ville, on va pouvoir se dégourdir les jambes et aller chercher ce que l'on a besoin en ville. Enfin, c'est un soulagement.

-" Capitaine Fox, vos nouveaux identifiant de vol sont: Super 6-1, pour votre second c'est super 6-2 et ainsi de suite."

-" Comme en Afrique Mon Colonel."

-" Effectivement Capitaine, comme en Afrique."

-" Ensuite sergent Wellsey, je vous met a la tête de l'unité terrestre qui sera composé de 6 Hum-vee avec mitrailleuse et de 2 camions pour le transport de se que vous trouverez. Concernant votre identifiant de mission, je vous laisse choisir."

Le Colonel changeais tout et attendait la réponse de Wellsey pour finir son dossier. Je voyais Shawn qui faisait une tête d'enterrement, Super 6-1, sa lui rappelait de mauvais souvenir, sa me fais mal au coeur de le voir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
.
Nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:41

C'était la première fois que j'assistais a une réunion. D'habitude on renvoyait les simple soldat. Allais-je monter en grade ? Enfin après tant d'années de service.

-" .... Soldat Mitrailleur de première Classe Shawn NELSON qui est ici présent sera le guide de Monsieur Wellsey et donc son second le temps de cette nuit."

En faite non, simple aide camp et second a la fois pour un sergent qui venait juste de débarquer. Finalement, je monterais jamais en grade. Au bout d'un moment, le colonel fit signe de m'assoir, mais j'avais tout mon matos de guerre et je ne savais pas vraiment ou le poser. Je m'assois donc tout en posant ma M60 a mes pieds et mon casque siégeait sur la table. J'étais a côté de Wellsey et je sentais une très légère odeur d'alcool. Soudain le Capitaine Fox dit:


-" On pourrait avoir un pti quelques choses a boire s'il vous plait Mon Colonel."

J'y croyais pas mes oreilles, un chef d'escadron demandant de l'alcool, aurait-il sentit cette odeur a cette distance ? Si oui il a un sacré flaire.

La réunion continuais et je commençais a m'ennuyer un peu. j'espère qu'elle terminera vite ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : New York

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:28

La demande du chef de l’escadrille de Blackhawks qui les avaient sauvés plus d’une fois aujourd’hui, un certain capitaine Adrian Fox qui avait demandé de l’alcool avait dessiné un petit sourire sur le visage de James, quand il vit que le soldat qui était maintenant son second avait son arme avec lui, il pensa qu’il avait oublié son fusil d’assaut M4 dans le hum-vee avec toute cette agitation, il le récupérerait plus tard.

-" Ensuite sergent Wellsey, je vous mets a la tête de l'unité terrestre qui sera composé de 6 Hum-vee avec mitrailleuse et de 2 camions pour le transport de se que vous trouverez. Concernant votre identifiant de mission, je vous laisse choisir."

"-Bon pour le hum-vee de tête ça sera hunter leader, ensuite pour les autres, hunter 2-1, hunter 2-2, et ainsi de suite. Pour ce qui est des deux camions de transports, ils porteront les identifiants hunter cargo 1 et 2. Ça vous va ?"


Le colonel réfléchi quelques instants, puis donna sa réponse :

"-Oui, c’est d’accord, sergent Wellsey. Si vous avez des vivres ou des munitions en trop vous pouvez les…"

"-C’est déjà fait, mon colonel."

Le sergent avait coupé la parole au colonel, ce qui pouvait être déplacé surtout envers un supérieur, mais ce que James détestait par-dessus tout c’était les briefings ou les réunions avec des supérieurs hiérarchiques. Il voulait juste que cela se termine vite.
Revenir en haut Aller en bas
roan
Solitaire
roan


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : au bout du monde ...

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:29

Le convoi était enfin arrivait. Il c'était arrêté dans une petite cour, fortifiée, apparemment.
Le sergent sortit du véhicule et sortit une flasque, dont il but quelques gorgées.
Le solitaire sortit du transport à son tour et put admirer la spectaculaire statue.

- Waouw ! Je l'avais jamais vus d'aussi prêt ! s'écria t il, ce qui attira sur lui le regard de plusieurs.

"Mouaif ... Ils ont pas l'air commode tous cela ..."


Roan se dégourdit vivement les membres, puis entreprit d'aller parler au sergent wellsey, mais un jeune militaire, au regard endormit, s'empressa de sauter sur le sergent comme si cela lui apporterai ensuite des félicitations.

Roan resta sur place, son seul contact venait de partir vers la statue. Soudain, son regard fut attiré par autre chose, un des véhicules du convoi sortait de la file pour vadrouiller ça et là jusqu'à un hangar fortifié.

"Je me demande ce qu'ils peuvent bien cacher là dedans ..."


Le solitaire fit mine de se diriger vers le hangar, quand un homme s'interposa soudainement entre lui et son objectif. Il avait le crâne rasé, le visage bourru, et des vêtements militaire, des grades ? Peut être... Mais Roan lui ne s'y connaissait pas.

- Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous faites ici ? Et qui vous a enmené ici ?
fit l'homme, dont la poigne de fer retenait l'avancé du mercenaire.

- Euh ... Je m'apelle Roan, je suis ici car, Il eu du mal à retenir certains commentaires qui aurait pu lui valoir gros, j'ai été secouru et transporté jusqu'ici. Par qui ? Hé bien par le sergent James wellsey en personne ! Roan pensait que relever le nom d'un sergent serait surement une bonne idée, car il devait surement être reconnus par les siens pour avoir osé défier une horde d'innombrables morts pour faire avancer un convoi jusqu'ici, mais l'homme qui se tenait face à lui ne broncha pas le moins du monde.

- Très bien Roan. Vous feriez mieux d'attendre près de votre véhicule que le sergent reviennent. Maintenant circulez je vous pris ! Le militaire semblait petit à petit s'énerver contre le civil. Et donnez moi votre arme !


"Note personelle : Je hais les militaires ! " Pensa Roan tout en serrant les points, après avoir donné son desert eagle à l'inconnu.

Ce dernier fit demi tour et retourna vers le hunter.
Le soleil était encore haut dans le ciel, mais les militaires, telles des fourmis, semblaient courir dans tous les sens en prévision de quelque chose d'affreux qui risquait de se produire.

Le solitaire rejoignit le convoi, et fit au passage un signe de la main aux hommes qui étaient toujours en faction à côté, puis monta dans le véhicule de tête. L'intérieur était sombre, mais il put tout de même apercevoir deux M4 déposé dans le fond du véhicule ainsi qu'une caisse contenant des munitions.
Roan jetta des regards à droite, puis à gauche et voyant que personne ne l'observait, il se saisit du fusil d'assaut, le chargea et le mit dans son dos.

"Toujours utile !"


"Note personelle : Finalement ils peuvent s'avérer utile quand ils veulent les militaires "
se dit Roan, juste avant d'apercevoir le sergent ainsi que plusieurs autre personne sortir des pieds de la statue.

Le solitaire sortit de la voiture et fit le tour pour se mettre du côté passager à l'avant.
Le sergent s'approcha du véhicule.

- Alors ! On repart ? Dit Roan presque excité à l'idée de refaire une excursions dans les terres désolées.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.M
Pilote Capitaine
Jack.M


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:57

Aucun . . . Jack n’avait vue aucun « zombie » depuis le début de l’infection, bien sûr il avait vue comme tout les soldats de la Task Force 158 au sein du QG de la 160th SOAR la télévision et avait reçu moult briefing sur le sujet sans pour autant n’avoir jamais eu de contact concret avec les « infectés », surnommé par les FS « les morts qui marchent ».
Il fallait dire qu’à bien y repenser les seuls missions qu’on avait confier au pilote était de déposer des petits commandos en « red zone », commandos qu’ils ne revoyaient quasiment jamais revenir d’ailleurs.

Malgré tout Jack volait, plus que jamais il volait, pour sauver ce qui pouvait rester d’une humanité détruite par sa folie. Ainsi son AH-6J et un MH-6J de la TF158 avait eu pour mission « d’explorer » la côte Est du pays, le mot « explorer » voulant principalement dire survoler les principales bases militaires du pays à plus de 1000m d’altitudes en s’y ravitaillant dès que possible afin de rejoindre New York . . . statut « MIA ».

Ainsi après plus de 3 jours de vols entrecoupés de « pauses » le duo était arrivé indemne à la base militaire de Liberty Island escorté par un Super Harrier Mk-II qui reprit la direction du Kentucky aussitôt le plein fait.




Cela faisait 3 jours maintenant que les deux pilotes étaient arrivés sur place, Jack était le leader du duo, indicatif « Razgriz Leader » tandis que Davenport était le second pilote du MH-6J indicatif « Chopper ». Jack volait avec Nagase, sa copilote d’origine asiatique tandis que Davenport ou plus simplement « Dave » volait en solo, son navigateur s’étant suicidé après l’infection, la perte de sa femme et de son enfant l’ayant traumatisé.

Les premiers doutes du groupe se fondaient sur l’équipement de la base, heureusement pour eux ces derniers furent vite dissipés : le bastion possédait autant de munitions et de carburant que nécessaire pour tenir une décennie et les bons mécanos ne manquaient pas, un AV8B Harrier avait même été laissé là à l’abandon faute de pilote.


Sans attendre un ordre de mission pour toute l’équipe leur fut transmis : un convoi « recon » venait d’être mis en place et les quelques membres des Forces Spéciales qui vivaient dans la base ne demandaient qu’à avoir un « taxi » à eux, en l’occurrence le MH-6J de Chopper ferait parfaitement l’affaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
..
Nouveau



Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2009

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:00

Le colonel Stryker allait mettre fin a la réunion avant d'ajouter quelque chose qui ne me plaisais pas.

-" Capitaine Fox, votre copilote le Lieutenant Evans prendra votre place de pilote sur Super 6-1 et l'enseigne de 2ème Lewis prendra sa place de copilote."

-" Et qu'allez-vous faire de moi mon Colonel ?"

-" Vous êtes déjà a moitié mon commandant en second Capitaine, et j'ai besoin de quelqu'un pour l'organisation des forces aérienne et terrestre. Je veux que vous deveniez mes yeux Capitaine."

-" En tant que coordinateur de combat sur le terrain dans le Super 6-1."

-" Affirmatif Capitaine, après moi vous êtes le plus grand vétéran que j'ai je veux que vous ne preniez aucun risque, vous êtes trop précieux pour être perdu."

-" Colonel ma formation sur la console tactique date un peu ..."

-" Mais vous étiez le major de votre promotion concernant cette discipline. Par ailleurs, 2 MH-6 nous ont rejoints il y'a deux jours, leurs pilotes sont en attente et vous irez les voir pour les Briefer un peu de la situation. Concernant l'attaque de se soir, je vous laisse voir sa avec Wellsey, Shawn a l'habitude donc ce n'est pas la peine. Sur ceux, rompez."

Je me levais un peu étourdie, j'avais atteint le grade que j'aurais dut atteindre que dans au moins 20 ans en temps normal. J'étais officiellement le second de la base et le coordinateur de combat du patron. C'était un grand moment. Je sortais de la salle accompagner de mon second qui devenait le leader de l'escadron, du Sergent Wellsey et de Shawn. On marchait tranquillement et j'informais Wellsey de nos petites habitudes...

-" ... Bien Sergent, je dois vous parler de l'attaque de se soir. Chaque sauvetage que nous effectuons s'accompagne d'un raid massif de zombi et la plupart mutant sur Liberty Island. Sa fait des lustres qu'on est là et ils n'ont jamais été absent au rendez-vous mais à part que aujourd'hui, c'est toute la fourmilière qui c'est réveillé et pas seulement 3 ou 4 pâtées de maison alors on va devoir les devancer. Le Colonel m'a fait part de vos objectifs. Dans une heure après un petit temps de repos, vous et votre convoi que nos mécano et nos hommes sont en train de rafistoler, vous allez poser un champs de mine sur une distance de 500 mètre devant le pont menant a Liberty Island, car si nous perdons le pont, nous perdons également votre force mobile. Ensuite dès que les champs sera placé, nous l'activerons a distance pour éviter que sa nous pète a la gueule. Enfin tout ça se sera le boulot du génie, le votre c'est de transporter, assurer un périmètre de sécurité et préparer une évacuation d'urgence. Bon après le génie installera un avant poste avec des sacs de sable des mitrailleuses etc etc. Voilà votre premier objectif, le second sera de vous préparez a filer a toute allure car vous et quelques des Hum-vee resterez à l'avant poste pour évacuer les mitrailleurs quand la vague de zombi sera trop importante. Voilà en gros votre boulot. Shawn sera votre artilleur. Vous aurez 2 hum-vee supplémentaire ainsi que le nombre d'homme qu'il vous faudra pour accomplir votre tâche. Sur ce, je vous laisse préparer vos affaires. Sergent Wellsey, Soldat NELSON."

Je leur fit un salut puis je m'en allait voir les pilotes des MH-6
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : New York

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:03

-" ... Bien Sergent, je dois vous parler de l'attaque de se soir. Chaque sauvetage que nous effectuons s'accompagne d'un raid massif de zombi et la plupart mutant sur Liberty Island. Sa fait des lustres qu'on est là et ils n'ont jamais été absent au rendez-vous mais à part que aujourd'hui, c'est toute la fourmilière qui c'est réveillé et pas seulement 3 ou 4 pâtées de maison alors on va devoir les devancer. Le Colonel m'a fait part de vos objectifs. Dans une heure après un petit temps de repos, vous et votre convoi que nos mécano et nos hommes sont en train de rafistoler, vous allez poser un champs de mine sur une distance de 500 mètre devant le pont menant a Liberty Island, car si nous perdons le pont, nous perdons également votre force mobile. Ensuite dès que les champs sera placé, nous l'activerons a distance pour éviter que sa nous pète a la gueule. Enfin tout ça se sera le boulot du génie, le votre c'est de transporter, assurer un périmètre de sécurité et préparer une évacuation d'urgence. Bon après le génie installera un avant poste avec des sacs de sable des mitrailleuses etc etc. Voilà votre premier objectif, le second sera de vous préparez a filer a toute allure car vous et quelques des Hum-vee resterez à l'avant poste pour évacuer les mitrailleurs quand la vague de zombi sera trop importante. Voilà en gros votre boulot. Shawn sera votre artilleur. Vous aurez 2 hum-vee supplémentaire ainsi que le nombre d'homme qu'il vous faudra pour accomplir votre tâche. Sur ce, je vous laisse préparer vos affaires. Sergent Wellsey, Soldat NELSON."

*-Ca allait pas être de la tarte !*
pensa James.

Le sergent James Wellsey accompagnait de son second, le soldat Shawn Nelson se dirigèrent vers le véhicule de tête, maintenant appelé hunter leader. Le civil nommé roan les attendait :

- Alors ! On repart ?


James ouvrit la porte du véhicule pour prendre son fusil d’assaut M4 qui était resté là depuis tout à l’heure, il répondit au civil :

-Pas vraiment, on doit aller couvrir une équipe du génie qui va poster un champ de mines à 500 mètres devant le pont. Vous pouvez venir si vous avez envie ?

La réponse du civil fut directe :

-Et comment que je veux !


-Très bien, le soldat Nelson va vous briefer, je dois aller préparer les hommes qui feront partis du convoi !

Le marine s’en alla chercher des hommes pour la mission plus que risquer et pour aller faire un petit tour à l’armurerie où il prendrait des chargeurs pour ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
.
Nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:35

-Très bien, le soldat Nelson va vous briefer, je dois aller préparer les hommes qui feront partis du convoi !

J'avais déjà un avis sur ce Sergent, j'allais le haïr, me filer toute sa basse besogne, tu parle d'un sergent, mais bon, c'est mon boss et ses ordres son divin ...

-" Bien alors pour résumer assez grossièrement, se soir c'est la fête au Zombi, donc au programme gâteau au chocolat nappé de smartises, après c'est la foire aux pruneaux, ensuite c'est le jeu du sprint et enfin, c'est la photo de famille."

Je n'avais pas du tout envie de faire un effort pour ce gars là, il ne m'inspirait pas confiance et en plus que fait un civile dans la zone militaire ? il devrait pas avoir sa place dans la zone civile ? C'était étrange, je demanderais plus de détails au Capitaine Fox, lui au moins c'est un homme qui sait écouter ses subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
..
Nouveau



Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2009

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:06

Je marchais d'un pas tranquille, sans précipitation vers les hangars de maintenance ou quelques pilotes et une armée de mécano ne savant pas quoi faire bricolaient des MH-6. Le Capitaine Jack MERY était arrivé ici il y'a deux jours, il avait amené son MH-6 ici ainsi que celui de son second qui volait en solo m'a-t-on dit. Mais si il vole avec nous, je connais encore un enseigne qui ne demande qu'a être copilote.

J'arrivais enfin devant et les mécanos comprirent que l'heure était a la guerre et non plus au bricolage. Ils finirent tous leurs modifications et finirent par rabaisser les capots des MH-6. Le Capitaine MERY se tenait face a moi, bien droit, l'air robuste. Ce gars là me plaisait déjà, et son équipe aussi.

-" Capitaine Jack MERY, je suis le Capitaine Adrian FOX, ex leader de la formation de blackhawck de Liberty Island et coordonnateur de combat dans l'hélicoptère Super 6-1. Je vais vous briefer sur votre mission de se soir. Asseyez-vous." Dis-je en lui montrant des chaises a l'écart de tout.

-" Je ne vais pas aller par 4 chemins, vous avez surement vu le convoi qui est arrivé il y'a une demi-heure, et bien en le sauvant, on a réveiller la ville et les blackhawck ne seront pas suffisant pour la contenir. Se soir c'est le grand soir pour tout les habitant de Liberty Island. Si nous le devons, nous détruirons le pont, mais nous nous couperons du monde et ça le Colonel ne veut pas le voir. Se voir vous opérez avec les JVN (Jumelle Vision Nocturne), votre rôle sera principalement la couverture aérienne de l'avant-poste mais vous ferez également des frappes préventives sous ma direction. Donc vos appareils seront plus lourdement chargé, car il faut que vous fassiez le moins de ravitaillement possible pour fournir a l'avant-poste une couverture optimale. Donc je serais a bord du Super 6-1 Qui patrouillera au dessus de la ville, vous nous escorterez jusqu'à ce que les zombi lancent l'assaut sur nous. Les autres Blackhawck eux iront faire des bombardements en ville et se mettront en position d'évacuation au cas ou, où nous échouons. Beaucoup de gens mourront si nous n'arrivons pas a faire suffisamment de dégâts. Ce sera tout pour le moment, on se trouve dans le ciel dans une heure, faite un check up de vos appareils et dormez un peu, la nuit sera longue. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : New York

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:05

James avait déjà trouvé les hommes qu’il faut pour ce genre de mission et avait demandé de l’attendre aux véhicules qui composaient le convoi. Le sergent entra dans l’armurerie où étaient entreposées toutes sortes d’armes, le marine prit au passage quelques chargeurs supplémentaires pour lui et Roan qui s’était équipé d’un fusil d’assaut M4. Il eu une pensée pour son second, il ramassa donc un gros chargeur pour sa M60. Il sortit de l’armurerie pour se rendre au convoi, quatre véhicules avaient été alignés selon les ordres du sergent pendant sa courte absence. James se dirigea vers les deux hommes qu’il avait quittés récemment et leur donna à chacun les chargeurs qu’il avait pris pour eux. Quand il donna le chargeur au soldat Nelson, il vit dans son regard les mêmes regards qu’il avait connu en Afghanistan, les mecs qui détestaient leurs supérieurs. Cela inquiétait le sergent, la situation était déjà tendue s’il devait en plus gérer une crise interne cela deviendrait impossible.

-Allez les gars, on y va !

Les soldats montèrent dans les véhicules, James et roan se remirent au même place que lorsqu’ils étaient arrivés, le soldat shawn lui pris la place de la tourelle. Le sergent reformula ses ordres une dernière fois :

-Ici hunter-leader, n’oubliez pas nos ordres, on doit établir un périmètre de sécurité pour les gars du génie, vous éloignez pas quand on sera arriver ! Terminé !

Les hum-vee commencèrent à franchir le pont, James espérait juste que la mission ne causerait pas trop de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
roan
Solitaire
roan


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : au bout du monde ...

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:30

James ouvrit la porte du véhicule pour prendre son fusil d’assaut M4 qui était resté là depuis tout à l’heure, il répondit au civil :

-Pas vraiment, on doit aller couvrir une équipe du génie qui va poster un champ de mines à 500 mètres devant le pont. Vous pouvez venir si vous avez envie ?


La réponse du civil fut directe :

-Et comment que je veux !


-Très bien, le soldat Nelson va vous briefer, je dois aller préparer les hommes qui feront partis du convoi !


Le marine s’en alla chercher des hommes pour la mission plus que risquer et pour aller faire un petit tour à l’armurerie où il prendrait des chargeurs pour ses armes.

Le dit soldat s'approcha de Roan.

-" Bien alors pour résumer assez grossièrement, se soir c'est la fête au Zombi, donc au programme gâteau au chocolat nappé de smartises, après c'est la foire aux pruneaux, ensuite c'est le jeu du sprint et enfin, c'est la photo de famille."

"note personnelle : Mais ils sont fous c'est militaire ! des gâteaux au chocolat avec des smartises, mais c'est dégueulasse, et au déssert des pruneaux ?? Et enfin un sprint ??? ... Ah ! ça doit être ça le régime militaire. "


- Mais très certainement ! Et il y aura quoi comme boisson pour ce banquet ? Demanda Roan, même s'il avait un doute sur ce qui allait réellement ce dérouler.

Le soldat Nelson eu l'air las d'entendre des sottises, ou de parler à un civil, qui sait ? Quoiqu'il en soit, il partit vaquer à une occupation qui fut pour Roan inconnu.
Ce dernier sortit du véhicule de tête et prépara son équipent, et vérifia au passage que ce dernier fonctionnait correctement.

"M4 ? OK ! ... Bandage ? Ok ! ... Barre protéiné? OK ! ... Radio ? OK ! ... Lampe ? OK ! ... [...] "

Puis, une fois son attirail vérifié, et après avoir vérifié qu'il ne manquait rien, il se renseigna auprès de militaire ça et là dans l'espoir de trouver une douche. En effet, Le solitaire commençait à laissait s'échapper ds nappes d'odeur répugnantes.
Finalement, un homme, peut être par pitié, lui indiqua un local au fond de la cour. Roan suivit les indications de l'homme, rentra dans le local, et prit une bonne douche.
Lorsqu'il sortit le soleil n'affichait plus qu'avec difficulté quelques rayons.
Le solitaire se dirigea vers le convoi, jusqu'à ce qu'un homme d'une forte corpulence vienne s'interposer.

- Les civils, c'est là-bas ! Grogna t il en pointant du doigt l'une des éxtrémité de la zone

- Euh... Ouaip, je sais, enfin, peut être, ... Mais moi c'est là bas que je dois aller ! Dit Roan tout en pointant du doigt le convoi en cours de chargement.

- Les civils c'est là bas ! Redoubla l'homme, tout en préssant l'épaule de Roan et en le poussant vers la zone civil.
Roan, qui était pressé, vit que le convoi était sur le point de partir. Le sergent sortait de l'armurerie. La main de l'homme se fit plus pressante. Roan, d'un mouvement vif, effectua une torsade sur le poignet du militaire, tout en pivotant sur ces pieds. L'homme se retrouva en déséquilibre et Roan lâcha toute la pression de l'homme, celui ci tomba lamentablement par terre, alors que Roan courait pour rejoindre le convoi.

- Désolé, vraiment ! Dit il en éspérant que l'homme ne lui en veuille pas trop.

Le solitaire s'arrêta près d'un attroupement de soldat autour du convoi. Le sergent arriva et n'eut qu'a dire quelques mots pour que tout le monde sache ce qu'il avait à faire.

-Allez les gars, on y va !

Les soldats montèrent dans les véhicules, James et roan se remirent au même place que lorsqu’ils étaient arrivés, le soldat shawn lui pris la place de la tourelle. Le sergent reformula ses ordres une dernière fois :

-Ici hunter-leader, n’oubliez pas nos ordres, on doit établir un périmètre de sécurité pour les gars du génie, vous éloignez pas quand on sera arriver ! Terminé !

- Euh... dites sergent, c'est quoi cette histoire ? Je croyais qu'on allait manger des gâteaux au chocolat nappé de smartises ? Roan, lui même, trouvait que ces propos n'avait aucun sens. Il n'avait rien compris de ce qui allait ce passer. Mais bon, tant qu'il pouvait exploser du zombi ...

Le convoi se mit en marche et les derniers rayons du soleil disparurent à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
.
Nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:55

Je vis le Sergent après un court laps de temps revenir vers nous, J'avais organisé le convoie de façon assez logique, les Hum-vee en formation Delta a l'avant et les camions derrière prêt a bouger. J'étais dans le Hum-Vee de tête, derrière le Calibre 50., la place préféré des chasseurs de tête comme on disait souvent. Mais c'était aussi la place la plus dangereuse car quand un zombi fait des saut de plus de 20 mètres a une vitesse assez ahurissante, c'est toujours l'artilleur qui morfle puis se sont les autres. Roan Arrivait également mais un Caporal très corpulent n'aimant pas les civils sur son territoire, lui bloqua le passage. Ce qui m'étonna c'est la simplicité que Roan a eu pour s'en débarrasser, j'étais sûre que ce gars était un mercenaire ou un ex-commando. Mais je le trouvais un peu naïf.


- Euh... dites sergent, c'est quoi cette histoire ? Je croyais qu'on allait manger des gâteaux au chocolat nappé de smartises ?

Je regardais Wellsey par l'ouverture qui me permettais d'empoigner la 50. puis je haussais les épaules. Mais quand je tirais le levier de chargement, le convoi se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : New York

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:40

Le convoi roulait tout doucement sur le pont, tout le monde était sur ses gardes. Les zombies pouvaient attaqués à tout moment et en surnombre, le soleil commençait à se coucher. James donna un ordre au pilote :

- Accélère un peu, on a encore du travail devant nous !

Hunter-leader accéléra, suivit par le reste du convoi, ils étaient arrivés au bout du pont qui rejoignait Liberty Island aux terres maintenant dévastés. Le sergent montra où devait se placer le hum-vee au pilote, le véhicule plaçait, il descendit pour constater que tous les autres véhicules étaient à leurs places. Il fit signe aux hommes dans les hum-vee de sortir pour couvrir le génie pendant qu’il installe le champ de mines. Ils avaient déjà commencé à le déployer, mais cela aller prendre du temps. James ouvrit les filtres de son casque :

- Ici hunter-leader, si vous voyez un zombie et s’il ne vient pas dans notre direction, n’ouvrez pas le feu, je répète n’ouvrez pas le feu !


Quinze minutes se passèrent, il n’y avait aucuns zombies en vue. Le champ de mines avait fini d’être posé et les membres du génie commençaient à construire l’avant-poste. Plus que quelques rayons de soleils réussissaient à traverser l’obscurité noire et sombre. Une silhouette apparut à cinq cent mètres devant le convoi, c’était un zombie, il était seul :

- N’ouvrez pas le feu, je répète…

Un coup de feu se fit entendre, James vit la silhouette touchée le sol. Il regarda autour de lui et vu un militaire qui était en train de recharger son sniper, le canon fumant encore. Le sergent fonça sur lui, l’agrippant par le col :

-Tu sais ce que t’as réussis à faire petit con, tout les zombies vont se ramener ici par ta faute !

Roan était derrière lui, il le suppliait d’épargner le marine :

-Sergent, ils vont arrivés !


James lâcha l’individu et fit demi-tour, puis une pensée lui traversa l’esprit, que c’était à cause de gens comme lui qu’on perdait plein de guerres. Il ne pouvait pas le permettre, il se retourna dans son élan il avait déjà repris son M4 qui étais sanglé à son torse. Il visa et tira deux courtes rafales dans le corps du ranger, une atteignit son torse et l’autre sa tête. Les mains du défunt s’ouvrirent pour laisser tomber le sniper qu’il tenait suivit de tout le reste de son corps.

Un marine choquait par cette action, le menaça :

- Vous allez voir, je vais en parler au colonel !

James émit un petit ricanement :

-J’en ai rien à cirer !

Un message radio se fit entendre dans son casque, c’était le chef du génie qui était en charge de la construction de l’avant-poste :

-Sergent Wellsey, on a fini la base à 20 % !

-Bien reçu, répondit James.

Les hurlements des infectés se fessaient entendre, cela faisait un broua assourdissant. Il courut jusqu’au véhicule de tête, « hunter leader » pour contacter la base à Liberty Island :

-Ici le sergent Wellsey, le champ de mines est déployé, l’avant-poste est construit à 20 %, les festivités vont commencer, j’aurais besoin d’un soutien aérien sur zone !

James ne prit pas la peine d’attendre la réponse, il se plaça en position de combat comme tous les soldats dans la zone pour se préparer à l’une des plus massives attaques de zombies jamais enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
roan
Solitaire
roan


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : au bout du monde ...

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:49

Le convoi roulait tout doucement sur le pont, tout le monde était sur ses gardes. Les zombies pouvaient attaqués à tout moment et en surnombre, le soleil commençait à se coucher. James donna un ordre au pilote :

- Accélère un peu, on a encore du travail devant nous !

Roan profitait de la petite balade pour régler sa fréquence radio sur celle du convoi.
Arrivé au pont, à une certaine distance de la base, le convoi s'arrêta et, comme si les soldats été guidés par une conscience commune, chaque homme sut se mettre à son poste. Sauf le solitaire, qui restait près du hunter de tête, la M4 à la main prêt à tirer au moindre signe alarmant.
Les hommes c'étaient déjà déployé depuis plus d'un quart d'heure et toujours rien ne c'était produit. Roan commençait à s'impatienter. Il n'avait pas l'habitude de rester sur place à ne rien faire, il tenta, tout de même, à plusieurs reprises de discuter avec un militaire, mais ces derniers n'étaient apparemment pas très loquasses. Roan était d'autant plus déçu par le fait que le sergent james wellsey avait intimé à tout le monde de ne pas faire feu sur les zombies.
Le mercenaire ne pouvait s'empêcher de lorgner sur l'équipement des marines et d'être ébahi devant tout cet arsenal. Il avait surtout remarqué un magnifique fusil à longue vue, que plusieurs militaires portaient en position "prêt à tirer".

Soudain une forme se distingua à l'horizon. Roan brandit sa M4, visa brièvement, et ...

- N’ouvrez pas le feu, je répète…


Roan se mordit les lèvres et serra les points ...

"note personnelle : Finalement même le sergent wellsey est quelqu'un que je hais ! "


Le solitaire, qui depuis un moment déjà, observait les snipers, en bavant à grosses gouttes sur leurs armements, vit l'un d'eux plonger son œil dans la lunette de son fusil.

Une détonation se fit entendre. L'ombre, à l'horizon, s'écroula. Roan put sentir au plus profond du tréfonds de l'abîme sans fond de ses entrailles qu'une chose horrible allait se produire. Peut être étais ce avec l'habitude qu'il avait acquis ce sixième sens, qui lui permettait de sentir qu'une vague de zombie allait arriver.

Le sergent se dirigea droit vers le fautif, le prit par la gorge et lui hurla dessus :

-Tu sais ce que t’as réussis à faire petit con, tout les zombies vont se ramener ici par ta faute !

Roan sentait approcher une vague anormalement grosse. Celle ci devait être vraiment très peuplé. En voyant le tsunami jaillir du pont, Raon pressa le sergent :

-Sergent, ils vont arriver !

Ce dernier ce retourna pour me voir l'immense déferlante qui se rapprochait dans un brouhaha assourdissant, prêt à venir se fracasser contre la barrière des marines.
Le sergent détourna son regard de la vague et, après avoir armé sa M4, tira une rafale dans le sniper qui venait d'engendrer un cataclysme des plus surnaturels.

"note personnelle : Finalement le sergent Wellsey peut être quelqu'un de bien "

James wellsey fut interpellé par un homme, Roan ne sut pas ce qu'ils se dirent, il était trop occuper à se fondre sur le cadavre du sniper.

- J'ai un sniper ! Bweuhahaha ! prit d'un rire frénétique, roan hoqueta nerveusement tout en prenant place à l'ancienne position du défunt déchu. Il fit quelques réglages au niveau de la crosse et du viseur, visa, et même s'il n'avait pas l'habitude il put tout de même apercevoir avec distinction un cadavre ambulant à des dizaines de mètres de là, une détonation se fit entendre. Le mercenaire venait d'exploser la jambe d'un zombie.

- Mort aux Zom -Zom ! Mouhahaha ! Et de plus belle le solitaire pulvérisa la tête d'un des zombie. Il rechargea. Puis recommença.

De nombreuses détonations se faisaient entendre de toutes part. Les zombies hurlaient, mais continuaient à avancer frénétiquement vers la place forte. Une bataille féroce était en train d'avoir lieu. La horde immense, d'un sol bloc, était ralentie à une dizaine de mètre seulement des chétifs militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.M
Pilote Capitaine
Jack.M


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:58

Finalement le boulot n’allait pas manquer, Jack se voyait pourtant déjà boire un petit Whisky au pied de la grande pomme en laissant la piétaille s’amuser avec les zombies . . . mais non, ce n’était pas encore pour aujourd’hui. Le Pilote avait ainsi réuni toute son équipe pour rapidement les briefer sur le déroulement de la nuit et leur implication dans le bon déroulement de la mission. Ainsi tandis que Chopper embarquerait les 6 membres des Delta Forces trop heureux de pouvoir s’offrir une séance de tir sur cibles mouvantes Jack et Nagase s’occuperait de couvrir les troupes aux sols avec deux M134 de 7.62mm.

Les deux pilotes se trouvaient sur le pont d’envole dans l’AH-6G pour préparer ce dernier. Jack jeta un rapide coup d’œil à sa montre, l’opération débutait dans deux heures mais les appareils étaient déjà prêt. Sa Copilote qui se trouvait à sa gauche faisait les dernières vérifications quand un soldat accouru près d’eux.


- Les morts vivants sont sur eux ! Faut que vous alliez les aider ! Vite !!!

Jack lui répondit d’un ton calme et rassurant

- Doucement soldat, tu parles de qui ?

- Les gars du génie ! Ils posaient des mines et . . . putain faut allez les sauver !

Jack regarda le ciel . . . les dernières lueurs du soleil commençaient à disparaître, la situation était claire. Le pilote se retourna vers sa copilote.


- Préviens le contrôle qu’on décolle, on va allez y jeter un coup d’œil


D’un même mouvement Jack alluma les moteurs du AH-6G et les pales commencèrent lentement à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
..
Nouveau



Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2009

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:15

Super 6-1, le Blackhawck de commandement ou je me trouvais, survolait l'avant-poste ou on a put entendre des coup de feu. Les autres BlackHawck quant a eux, se baladaient en ville et m'envoyaient des rapports de combats. Jusque là tout allait bien, les zombis s'amusaient a suivre nos hélicoptères et les troupes de Wellsey rencontraient un peu de résistance.

-" Ici le sergent Wellsey, le champ de mines est déployé, l’avant-poste est construit à 20 %, les festivités vont commencer, j’aurais besoin d’un soutien aérien sur zone !"


-" Razgriz Leader, Aller direction de l'avant-poste, sécurisez la zone autant que vous pouvez." Dis-je a la radio.

Je changeais de fréquence pour informer le Colonel.

-" Ici C2 Dans Super 6-1, Les autres Blackhawcks m'informent que les zombis ne les suivent plus malgré les appâts, ils se dirigent vers l'avant-poste."

-" C2 estimation de la force ennemi."

-" Inconnu mon Colonel, plusieurs millier a vu de nez."

-" C2, laissez un blackhawck en observateur au dessus de la ville et rappelez les autres pour aider l'avant poste. Qu'ils arment leurs roquettes."

-" Bien reçu Colonel. Escadrille Super, rendez-vous au point Charlie-Fox-Trot, déployez vous en demi-cercle et tirez sur tout ce qui bouge. économisez vos roquettes. Tirez les seulement dans les masses qui en valent la peine."

-" Escadrille Super bien reçu. Doit-on laisser un hélicoptère sur place pour observer ?"

-" Affirmatif Leader Super, laissez en un."

Super 6-1 fit un virage pour mieux positionner les caméras que les techniciens avaient installé a bord. Super 6-1 est devenu un véritable centre d'observation et de commandement mobile. J'espère qu'on aura assez de munition pour tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
.
Nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:23

-" Sergent ennemi en Approche !!!!!"

Depuis 5 minutes je tirais en continue sur les zombis qui n'arrêtaient pas de progresser. Malgré toute les mitrailleuses de 50 des Hum-vee et de l'appuie des Rangers, les Zombis ne faiblissaient jusqu'à ce qu'ils rencontrent les première mines que nous avions poser. Là ce fut un choc. Les 10 premières lignes ennemi furent décimé par quelques mines a shrapnel. C'était impressionnant la puissance de ces engins là. Mais Je continuais de tiré jusqu'à ce que le dernier tombe. Le premier round était passé. Je regardais Roan et je lui criais.

-" Sa c'est la foire aux pruneaux !!!!"

Je vérifiais mon stock de munition et je remarquais avec frayeur que j'avais bouffé plus de 80 % de se que j'avais au départ.

-" SERGENT !!!! J'aurais besoin de munition !!!, est-ce que vous pouvez envoyer quelqu'un en chercher dans les camions ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : New York

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:01

Les zombies tombaient les uns après les autres, mais ils revenaient comme si leur nombre s’étendait à l’infini et en plus les munitions pour les artilleurs des hum-vee commençaient à s’épuiser. Le sergent tirait autant qu’il pouvait en automatique pour faire un maximum de dégâts :

-" SERGENT !!!! J'aurais besoin de munition !!!, est-ce que vous pouvez envoyer quelqu'un en chercher dans les camions ?"

James jeta un rapide coup d’œil autour de lui, il put voir trois marines qui ne savaient pas très bien tirer. Il quitta sa position pour se diriger vers eux et il leur cria pour se faire entendre à cause des hurlements des infectés :

-Allez chercher des munitions pour les artilleurs des véhicules !! Vous serez les ravitailleurs désormais !


Les trois soldats se bougèrent en se dirigeant vers les camions, il recommença à tirer sur les zombies. Il put constater avec horreur que les zombies continuaient à gagner du terrain, le marine donna ses ordres à ses hommes :

-Marines, commencez à reculer si vous ne voulez pas vous faire bouffer le cul !!


Il entra dans « hunter-Leader » qui commençait à suivre l’ordre du sergent, James contacta le QG :

-Ici le sergent Wellsey, j’aurais besoin de trois hum-vee supplémentaires et de munitions !

La voix d’une femme se fit entendre :

- On vous envoie ça !

Il sauta du véhicule qui était en train de reculer, il tira trois rafales sur deux zombies qui s’étaient approchés trop près de lui. Il constata que les blackhawks étaient arrivés, enfin une bonne nouvelle dans cette journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.M
Pilote Capitaine
Jack.M


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2009

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:56

Le AH-6 ne mit pas longtemps à parcourir la petite centaine de mètres qui distançait la première ligne du pont d'envol. Jack volait à une faible altitude pour mieux distinguer ce qui se passait au sol : Les zombies commençaient déjà à franchir le premier champs de mines et allaient attaquer les marines dans très peu de temps.
Après quelques instants les nombreuses explosions cessèrent, les zombies n'avaient plus qu'à courir pour dévorer de la chaire fraiche. C'était sans compter sur les nombreux canons de .50 monté sur la colonne de HumVee qui stoppèrent net la progression des morts vivants

Soudain une nouvelle vague de zombies visiblement bien plus motivées se rapprochèrent des soldats tandis que certaines mitrailleuses tombaient déjà à court de munition


Jack coupa net le silence qui s'était installé dans le cockpit

- Je crois que c'est à nous d'intervenir là !

Sa Copilote ne mit pas longtemps à transmettre l'ordre de se mettre à couvert

-Razgriz leader de troupes au sol, restez derrière vos lignes on va effectuer un tir de suppression. Les Black Hawk sont trop près pour tirer aux roquettes !


Le pilote n'attendit pas bien longtemps avant de se mettre en position, l'appareil se trouvait ainsi quinze mètres au dessus du convoi de marines quand Jack fit feu. Les balles fusèrent à grande vitesse sur les morts vivants en en démembrant la majorité.

Le pilote lâcha de courte rafales pour économiser ses munitions, l'assaut des zombies reculait de plus en plus.


- Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
roan
Solitaire
roan


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : au bout du monde ...

Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:19

Roan tirait les zom-zom qui s'approchaient de plus en plus.

"Celui là il vaut au moins 100points vus comment il est balèze ! Un tir dans la tête et ... "

Le viseur du solitaire ne vit plus rien, le sol venait de se secouer et une puissante explosion venait de retentir, Roan n'eut que le temps d'apercevoir son zombie se faire déchiqueter par des shrapnels.

- Hé ! C'est pas du jeu ! Dit il tout en revenant à la réalité et en s'apercevant qu'une partie des choses avaient réussis à franchir leurs défenses.

- Il faut pas rester là ! On va se faire inonder !

- On bouge pas, tant qu'on a encore des munitions !

- Fuis si tu es lâche, reste si tu veux vraiment nous aider.

-Marines, commencez à reculer si vous ne voulez pas vous faire bouffer le cul !!

Les deux snipers se regardèrent, puis d'un commun accord se replièrent jusqu'à véhicule le plus proche en apportant des munitions avec eux. Le soldat Nelson se tourna vers Roan.

-" Sa c'est la foire aux pruneaux !!!!"

Le mercenaire put clairement entendre ce qu'il disait car une "éclaircie" avait eu lieu, et les zombies c'étaient fait moins féroces, sans doute après avoir déguster une petite mise en bouche au shrapnel.

Soudain un zombie passa près de Roan, un militaire lui fit regretter de s'être trop approché. Le solitaire le remercia d'un signe de tête, et entama une retraite stratégique à des fins de replacement tactique face à une force trop importante, stratégie qu'il avait mit au point après plusieurs jours mêlé aux zombies.

Après s'être caché derrière un véhicule, Roan prit sa M4 et tirailla, maladroitement, dans le tas de zombies.
Plus aucunes explosions ne se faisaient entendre, le champ de mine était presque déjà épuisé. Les zombies se rapprochaient de plus en plus. Roan se sentait moins bien qu'au début de l'expédition, il commençait à se demander si les rues de New York ne renfermaient pas une quantité incommensurable de morts.

L'affrontement atteignait son paroxysme, les survivants commençaient à manquer de munitions et leur défense ne semblait pas tenir, les zombies, quand à eux, commençaient à empiéter sur le territoire des militaires.

Plusieurs pensèrent que la fin était proche, quand le vrombissement des hélicos se fit entendre cela redonna du courage aux survivants. Les hélicos survolèrent le terrain puis se rapprochèrent du convoi. Ils n'étaient qu'a une dizaine de mètre des résistants. Le pilote de l'oiseau de ferraille cracha plusieurs rafales démembrant ainsi de nombreux zombies.

Roan continua à tirer dans le tas.

- On va peut être s'en sortir finalement !


Personne ne lui répondit, outre les détonations des divers fusils. Les militaires étaient sans doute trop occupé à défendre leur peau.
Soudain à court de munitions, Roan ouvrit une de ses poches, sur sa jambe droite, et en sortit une torche qu'il craqua puis qu'il lança dans la masse de zombie, pour baliser la zone. Les zombies devenaient de plus en plus dur à avoir en mesure que la luminosité diminuée, et bien que les phares des voitures éclairaient les premières lignes zombies, Roan balisait tout de même le coeur de la zone ennemi, pour y voir un peu plus clair dans la nappe noir et ténébreuse recouvrant les morts, avant de les laisser fondre sur leur proies.
Après avoir lancé quatre torches le plus loin qu'il put, il monta sur le toit d'un des véhicules, pour avoir de la hauteur, réarma son sniper et tira sur ses zones balisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers   Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Island Bastion imprenable des Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberty Island
» Rangers prêt a combattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: USA :: New York-
Sauter vers: