Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'invasion de Paris...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

L'invasion de Paris... Empty
MessageSujet: L'invasion de Paris...   L'invasion de Paris... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:38

[Rp privé, seul membres autorisé, membres ayant vécu à Paris avant l'infection, Randy et moi. Zombie invité.]
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

L'invasion de Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Paris...   L'invasion de Paris... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:49

20 décembre 2012...

" Hélicoptère de commandement Inius Corp. Ici le Président. Je vous remercie pour la rapidité de votre soutiens militaire. Qui est le chef des opérations?"

Le Général saisit son inter-com pour répondre au président.

"Monsieur le Président, ici le Général Daru Kol. Conformément à la Charte de l'ONU du 12 décembre 2012. Je certifie que l'Inius Corporation prends le contrôle total de Paris ainsi tout ordres ou contre-ordres venant de votre état major ou vous même ne sera en aucun cas pris en compte par mes soldats. Opération nom de code STARS en route."

Paris vu du ciel...
Un gigantesque tas de cendres, la ville de Paris en elle même tiens encore debout et ce grâce aux derniers soldats de l'armée française qui lutte depuis des jours contre des hordes toujours plus abondantes... Daru le savait, ce qu'il gagnerait à Paris c'est juste du temps pour faire évacuer quelques civils...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

L'invasion de Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Paris...   L'invasion de Paris... Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:16

L'homme, mal rasé, se gratta sa courte barbe et regarda la photo de
Kol. Randy, voyant l'air mal avisé de l'Homme, précisa tout de suite :

-Il est inutile de vous préciser que c'est mon meilleur homme, c'est
lui qui a été là quand Ginius Corp. s'est effondré. C'est lui et moi
qui l'avons refondé. La moindre gaffe, vous aurez tout Inius au cul !

-Je suis un professionnel monsieur.
-Très bien, bienvenue chez Inius Corporation, Colonel.

Randy prit son téléphone satellite, et contacta Kol qui était actuellement à Paris :

-Daru, je vous envoie notre nouveau colonel de réserve, il vous épaulera. Appelez le "Panzer", ca suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

L'invasion de Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Paris...   L'invasion de Paris... Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:48

Daru Kol sauta de l'hélicoptère il était vêtu d'une combinaison de combats aux symboles de l'Inius Corporation une fois en bas il s'adressa aux soldats environnants.

"Je veux l'établissement dans les plus bref délais d'un poste de commandement sur le sommet de l'arc de triomphe avec des snipers et une garde rapproché, de ce point on est quasiment invincible."

Il continua d'avancer sur la grande avenue de la place de l'étoile où de nombreuses enseignes étaient présentes pour rappeler que la puissance humaine est en pleine décadence.

"Général ! Le quartier ouest est le plus affluant, les zombies arrivent en masse de ce côté."

Sans répondre au soldat, il alluma sa radio.

"Echo 4, ordre de bombardement au napalm sur quartier Ouest."

"Mais monsieur les civils !"

"Je m'en fiche !"


Il continua sa marche vers la première barricade où les soldats montre de grandes difficultés à retenir l'ennemi.

"Rapport !"

"Mon Général, on arrive pas identifié civil et infecté ont fait quoi?"

"Feu à vue pas de discernement dans les cibles."


Le soldat hocha la tête en guise de réponse, quelques secondes après une violente détonation se fit entendre et une lumière vive jaillit, le napalm était tombé décimant les hordes et laissant quelques secondes de répit aux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion de Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Paris...   L'invasion de Paris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion de Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris
» Lyon-Paris: Fast Food Embulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: France :: Paris-
Sauter vers: