|
|
| Liberty Island Bastion imprenable des Rangers | |
| | |
Auteur | Message |
---|
. Nouveau
| Sujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Ven 11 Déc - 21:20 | |
| -" Sergent faut commencer a se barrer !!! Je vois une grosse vague qui arrive derrière !!! L'avant-poste ne tiendra pas longtemps." Criais-je tout en tirant.
Toute les mitrailleuses de l'avant-poste étaient en place mais pas toutes les protections. C'était vraiment le chaos, les zombis étaient arrivé trop tôt, et on commençait a être débordé. La nuit commençait a peine et je sentais venir la fin de se bastion. Les humains auront-ils encore un levé de soleil a contempler ? Je ne sais pas mais tout va se jouer sur le sacrifice. Les zombis finirent par exploser sur les dernières mines et les autres pouvaient avancer sereinement jusqu'à nos pieds. D'ailleurs les zombis que je tuais grâce a ma 50. tombaient juste devant les roues du Hum-vee du Sergent. Là il était temps de se replier.
-" Sergent sa commence a presser ici, faut qu'on se barre !!!"
Aussitôt que j'eus finis ma phrase un zombi me surpris et monta sur le hum-vee. Je me laissais tomber à l'intérieur puis je dégaina mon arme de poing. Le zombi voulut rentrer par l'orifice de l'artilleur mais je l'accueillis avec un bon chargeur dans sa tête. Je vérifiais qu'il était bien mort, puis je le jetais par terre. Du sang recouvrait le véhicule, là j'étais a deux doigts de prendre le volant pour me barrer. | |
| | | Jack.M Pilote Capitaine
| Sujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Sam 12 Déc - 16:18 | |
| La situation était pour le moin tendu, même si le AH-6 de Jack maintenait les Zombies à une distance raisonnable et les MH-60 faisaient le ménage au loin il n'en restait pas moins que certains morts vivants arrivaient toujours à franchir leurs périmètres de défense. De plus les dernières lueurs de soleils commençaient à disparaitre et le pilote avait de plus en plus de mal à distinguer ces cibles. Il chercha rapidement dans le cockpit où il avait mit ses NVG.
- Bordel de merde . . . où j'ai bien pût les foutre . . .
Sa copilote lui répondit sur un ton calme
- On a pas eu le temps de les prendre . . . à 11 heures on a un gros paquet là !
Le pilote regarda, il distinguait effectivement une masse assez imposante se rapprochant du convoi, il enfonça le palonnier pour se retrouver face à eux à dix mètres du sol, toujours au dessus des militaires et ajusta sa visée. Il allait faire feu quand une source de lumière jailli d'un Hum Vee pour illuminer faiblement les positions de zombies, Jack n'attendit pas plus longtemps pour faire feu. Ils avaient des munitions et du carburant pour toute la nuit mais sans NVG c'était du suicide de voler dans un NY défasté.
- Keï, préviens les troupes au sol ! Soit on se trouve des visions nocturnes dans le convoi et on se pose, soit on rentre à la base . . . et ca c'est mauvais pour eux !
Quand ce putain de convoi allait il enfin ce décider à se replier ? | |
| | | James Wellsey Marine - Sergent
Messages : 110 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 30 Localisation : New York
| Sujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Sam 12 Déc - 20:20 | |
| -" Sergent sa commence à presser ici, faut qu'on se barre !!!"
La situation commençait à devenir critique, malgré les véhicules aériens tels que les avions et les blackhawks qui les couvraient. James était bientôt à cout de munitions, il put remarquer de nombreux absents dans les hommes qu’on lui avait confiés. Peut-être étaient-ils morts par les zombies, mais le sergent avait d’autres chats à fouetter. Il ouvrit une liaison pour les hommes encore vivant au sol.
- Allez on se replie à la base, exécution !!!
Les marines commencèrent à rentrer dans les hum-vee et dans les deux camions qui étaient sur place. James sortit une grenade strobo de sa sacoche, les autres véhicules étaient déjà partis seul hunter-leader était resté, mais un peu plus éloigné des zombies. Roan venait de monter à l’arrière du véhicule, le sergent lança le plus loin possible la petite grenade sphérique dans la masse de zombies.
Il monta à la place du passager et le véhicule démarra à la vitesse grand V, il prit sa fiole d’alcool qui était presque vide et but tout son contenue. Il prit la radio et contacta le QG :
-Ici le sergent Wellsey, les infectés arrivent, je répète ! Ils arrivent !!!
James espérait qu’ils allaient survivre une journée de plus. | |
| | | .. Nouveau
| Sujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Sam 12 Déc - 21:28 | |
| -" Ici C2, bien reçu le convoi retourne au camp. Razgriz leader retournez a la base pour réarmement. Escadrille Super positionnez-vous au dessus du pont et tirez sur tout se qui passe en dessous de vous. Restez quand même a une altitude de sécurité."
-" C2, ici Super 6-2 Bien reçu on se position."
-" Ici C2 à Commandement, les choses se corse Mon Colonel, je pense qu'il va falloir qu'on sorte notre bot secrète."
-" Colonel Styker à C2, êtes vous sûre qu'on doit les sortir ?"
-" Mon Colonel l'avant-poste a été perdu en moins de dix minutes, est-ce que c'est suffisamment clair pour montrer qu'on est vraiment dans la merde ?"
-" Bien C2 rester a l'avant-poste et noter le débit de zombi. Garder avec vous les MH-6 pour un bombardement intensif. Désignez leur les cibles principal par marqueur infrarouge."
-" Bien reçu Mon colonel, C2 en route pour l'avant-poste."
Notre bot secrète, trois chars soviétique très utile pour certaine situation. Mais ils ne sont pas conçu pour servir d'arme de mort pour l'infanterie mais les ingénieurs russe sont assez intelligent et donc les modifications qu'on leur a apporter ont permis d'avoir une meilleur manœuvrabilité des canons. Des ZSU-23-4 Shilka, de sacré engin destructeur d'avion et donc je ne parle même pas de l'infanterie.
-" C2 en position au dessus de l'avant-poste. Marquage des cibles a l'infrarouge en attente pour Razgriz leader. Terminer" | |
| | | . Nouveau
| Sujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers Dim 13 Déc - 0:16 | |
| Nous étions les derniers a quitter les lieux et franchement on avait trop trainé. La horde de zombi nous poursuivait sans que nous puissions l'arrêter. Mais ce n'est pas ça qui m'inquiétais le plus pour le moment, mais c'est plutôt la morsure que j'ai reçu quand le zombi avait sauter sur le Hum-vee. Elle m'avait mordue la main et le Sergent n'en savait rien. Et valait mieux pour moi. J'avais entendue dire qu'il tuait ses hommes qui étaient infecter. Mais a la base, on m'enfermerait le temps qu'on trouve un antidote. En plus je leur servirais de cobaye ... Non vaut mieux pas, plutôt mourir que d'être un cobaye de ces enfoirés de scientifique. Je continuais de tirer derrière nous jusqu'à ce que le chargeur initial tomba en rade.
Je me baissais pour rentrer dans le hum-vee et je pris une ceinture de balle qui trainait dans le coin. C'est en tendant ma main que Roan vit ma blessure. Heureusement mon gant cachait la nature de la blessure, mais je devais pas feindre que ce n'était rien où il aurait des soupçon sur moi.
-" Un pti shrapnel en souvenir des smartises." lui dis-je en souriant.
Je me levais pour revenir a mon poste d'artilleur et je rechargeais mon cracheur de pruneaux. On aurait dit un feu d'artifice, des lumières blanche fusaient vers la masse noir qui avançait sans peine vers nous. mais les Bunker de la base sont beaucoup mieux armé que l'avant-poste de fortune que nous avions tenté d'installer. Soudain, je crus avoir un malaise cardiaque, je tombais a l'intérieur de Hum-vee faible, sans force. Tout le monde me regardait.
-" Remplace moi je fais un malaise !!" Criais-je a un soldat a proximité de moi.
Je me mis a vomir mon propre sang, et ma vue se troubla. Ces symptômes je les connaissais que trop bien. J'étais bien infecter et mon esprit commence déjà a se troubler. Mais d'habitude ça ne va pas aussi vite, le virus aurait muté ? Peut-être ...
-" Ce n'est rien, c'est le pti déj de ce matin qui passe mal en plus avec ces odeurs de chairs brulée, sa me donne envie de dégobiller."
J'avais pas l'air très convaincant et j'en avais conscience. Je gardais ma main à proximité de mon Colt 45. au cas ou ces sales humains essaierais de me faire quelques chose ... Pourquoi ais-je pensé cela ? Pourquoi sale humain ? ils sont plutôt appétissant. Mon Dieux mais que m'arrive-t-il ?
Les autres commençaient de plus plus a s'inquiéter et je voyais leurs doigts se rapprocher de leurs gâchettes. J'arrachais mes plaques et je les lançais sur les genoux du Sergent Wellsey. Ils avaient compris, ils étaient sûre désormais.
-" Sergent" Dis-je avec une voix triste et légèrement en pleur " Il y'a une tombe sur Liberty Island, c'est là que repose ma femme et ma fille, snif... Promettez moi de leur apporter des fleurs tout les 11 juillet, date d'anniversaire de leur mort. sniff ..."
Je pris une grande inspiration et je saisis deux grenades que je dégoupillais.
-" Honneur et gloire aux Rangers puisse mon âme reposer en paix aux côtés de mes frères d'arme et de ma famille. AMEN !!!"
D'un seul coup de pied j'ouvrais la porte passager arrière et je sautais sur le bitume bien dur. La chute fut particulièrement douloureuse, je crois que j'avais la jambe cassé mais je me relevais sans douleur, cette mutation est vraiment rapide, de tout ceux que j'ai observer je fus le plus rapide. Les zombis arrivaient sur moi tel des animaux féroce et affamé. J'allais peut-être faire don de mon corps, mais je leur offrirais également deux petits cadeaux qui fera gagner du temps a nos gars. Je marchais vers eux comme si cela était mon destin. Je laissais tomber une grenade a mes pieds et j'accrochais l'autre a mon torse. Ils étaient à 15 mètres, je dégainais aussi rapidement que je pus mon Colt 45. et je tirais.
-" ALLER VOUS FAIRE FOUTRE !!!!!" Criais-je rageusement.
Lorsque le premier me renversa, deux lumières étincelantes apparurent et je sentis mon corps se déchirer sous l'effet d'une pression explosive. Je vis une lumière blanche, je voyais ma maison resplendissante, ma femme et mon enfant m'attendant. Je suis de retour chez moi, enfin ... vous m'avez manqué ....
[ Shawn NELSON mort héroïquement au combat près de la Base de Liberty Island 20 juin 2013]
> new perso en création Xanxus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberty Island Bastion imprenable des Rangers | |
| |
| | | | Liberty Island Bastion imprenable des Rangers | |
|