Daru Kol Maître du Jeu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 49 Localisation : Dakar
| Sujet: Analyse H9S4 (Certificiation) Sam 20 Juin - 13:51 | |
| Nouveau rapport d'analyse pour le H9S4.
Ici seront placés toutes les explications certifiés par notre groupe de chercheurs. Et ce n'est pas sans émotions que nous présentons les premiers résultats ce qui marque un avancement sur la maladie.
I) Modification histologique:
Lors du rapport d'analyse préliminaire nous avons parler des différents symptômes qui par ailleurs sont souvent affiliés au diabète. Et nous avons constater qu'une atteinte au Système nerveux végétatif est effective lors de la maladie. Mais il faut tout d'abord une petite explication de ce type de système nerveux.
- Citation :
- Chargé de l’innervation du milieu intérieur,
son champ d’innervation concerne les viscères, les glandes exocrines et endocrines, et la vaso-motricité. Au plan moteur, il innerve donc toutes les fibres musculaires lisses. Au plan sensitif, il transmet la sensibilité viscérale, qui s’exprime par la sensation d’hyper - péristaltisme, la douleur par tension ou réplétion des viscères creux, par compression d’épanchement intra - péritonéal ou hypertrophie d’un viscère plein. De nombreuses manifestations cérébro - spinales s’accompagnent de réactions végétatives (efforts physiques et sudation, traumatisme somatique et nausées, par exemple).Il est composé de deux systèmes anatomiques aux réactions paraissant antagonistes, mais en fait complémentaires : partie sympathique : anciennement ortho-sympathique
partie para - sympathiqueD’une façon générale, et par référence à leur neuro - chimie, leur fonction réciproque peut être comprise ainsi :la partie sympathique est ergotrope, c’est à dire qu’elle assume la dépense d’énergie.la partie para - sympathique est trophotrope, c’est à dire animatrice de fonctions métaboliques, restauratrices d’énergie.Il existe donc entre les deux parties, un équilibre variable selon les circonstances physiques ou psychologiques de l’existence. La perturbation grave de cet équilibre est responsable de désordres neuro - végétatifs dans le sens de l’hyper-sympathicotonie ou de l’hyper-parasympathicotonie (hyper-vagotonie).
Premièrement, nous avons vu que cette atteinte est grave et empêche tout métabolisme pour les cellules du corps ce qui donne à la longue l'aspect connu des infectés, c'est à dire la plupart des tissus nécrosés. Par ailleurs ce système commande des réflexes ou pseudo réflexes indépendant de toute conscience. Comme la sensation de faim et de soif, l'envie d'uriner ou de défection. C'est ce qui donne cette faim aux infectés, mais étant dépourvue de conscience (Je mets tout de même un bémol sur ce sujet nous y reviendrons plus tard) les infectés ne différencie pas la nourriture, et leur lenteur les oblige à chasser les humains qui sont des sources de viandes abondantes et des cibles faciles. | |
|
Daru Kol Maître du Jeu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 49 Localisation : Dakar
| Sujet: Re: Analyse H9S4 (Certificiation) Dim 29 Nov - 15:42 | |
| - Commission d'élaboration du vaccin.
"Au vu des demandes d'institut de veille sanitaire, et dans le but de savoir qui est vacciné. La commission à décider d'introduire dans le vaccin des nano technologies, ces nano robots vont se fixer sur des terminaisons nerveuses -sans endommager- et émettre un signal de faible intensité qui permettra de connaître la position du vacciné."
Daru Kol.
7 Juin 2010[i] | |
|