Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse aux sorcières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Chasse aux sorcières   Chasse aux sorcières Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:16

Yohan avait longuement discuté du projet avec les membres de son gang et surtout ses lieutenants et Éli. Il avait convenu avec eux d'un plan annexe et qu'il amènerait avec lui Billy et Blacky comme seul troupe.

Puis, il avait contacté Cameron sur le lieu de rendez-vous. Environ une dizaine de rue plus au nord de la prison de Bordeaux. Il avait amené avec lui tout le nécessaire pour prendre un infecté vivant: des armes Teaser à longue portée, des armes anti-émeutes et des fléchettes anesthésiantes. Il espèrait vraiment que quelque chose là-dedans focntionneraient. Il avait aussi pensé à prendre de bonnes vieilles armes traditionnelles au cas où aucune autres options ne feraient l'affaire.

Il arriva au lieu de rendez-vous en avance comme à son habitude. Même avant l'infection, il arrivait toujours en avance au travail. Une vieille habitude qu'il semblait avoir gardée même après tous ces évènements.

Tout ce qu'il lui restait, c'était d'attendre que Cameron arrive avec ses hommes et ils pourraient enfin commencer.


Dernière édition par Yohan Jacob le Lun 22 Juin - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnson
Chef Insurgé - East side boys
Cameron Johnson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

Chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières   Chasse aux sorcières Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:51

Cameron arriva au point de rendez-vous en retard de 10 minutes. Pour lui, rien ne pressait et il avait toute sa vie devant lui... enfin ce qui peu en rester!

Cameron arriva avec son Hummer H2 qui trainait une remorque surmonté d'une cage en acier. Il avait également apporter des bergers allemands, des cordes, des menottes et des baillons. Cameron avait toujours son fusil a pompe et ses 2 amis avait des M-16 modèle de l'armée américaine que Cameron avait retrouver dans une de ses planques que très récemment.


Le véhicule s'approcha de Yohan qui avait l'aire impatient. Cameron sorti, s'alluma une cigarette puis vis Yohan qui le dévisageait.

-Quoi? J'ai que dix minutes de retard!

-Bon, on attend quoi pour y aller!

-Ho! J'ai invité des copains si sa te dérange pas! Se sont des types.... Au moment ou il parla, deux hommes sautèrent d'un toit et firent une roulade sur le gazon tout près!... plutôt bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chef Insurgé - The Unknow Band
Vincent Valentine


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009

Chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières   Chasse aux sorcières Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:10

Vincent et Thomas arrivèrent du toit d’une maison tous près et firent une roulade pour amortir la chute. Ils marchèrent en direction des deux hommes qui se trouvait a environ 3 mètres.

-Yo, ont est pas trop tard j’espère. Je ne voudrai pas manquer cette partit de chasse et encore moins le BBQ qui viens après. Dit Thomas d’un air très amusé.

Thomas était le petit farceur de la bande. Il adore dire toutes sorte de blagues…bien souvent pas très hilarante mais certaine réussisse à faire rire Vincent et celle-ci a très bien réussi car Vincent à éclaté de rire même en présence de personne qu’il ne connaissait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières   Chasse aux sorcières Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:11

Yohan regarda les nouveaux venus. C'était quoi ces mecs? Pas des émos toujours! Quoiqu'il en soit, ils avaient l'air rapide et agile malgré que très peu résistant. Il avait déjà une idée à quoi ils allaient servir. Il se retourna vers Cameron et lui dit:

- Bon je vais être clair, ces gars vont être sous TA responsabilité. Donc s'ils font une connerie et mettent la vie de mes hommes en danger, je les butent tous les deux et toi aussi! Me suis bien fais comprendre?!

Sans véritablement attendre de réponse de sa part car il s'en foutait royalement, il enchaîna en disant:

- Bon on va se déplacer à quelques kilomètres plus au nord. Y'a plusieurs endroits propices à cacher des infectés et j'ai déjà trouvé un plan pour en capturer un. Je vous en ferai part rendu à destination.

Il se retourna vers Billy et Éli et leur fit signe de rejoindre la voiture pour se diriger vers l'endroit qu'il avait choisi pour préparer l'embuscade et capturer l'infecté qu'il avait besoin pour lui et Johnson et aussi le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux sorcières Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sorcières   Chasse aux sorcières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: Canada :: Montréal-
Sauter vers: