| Joyce Fenwell | |
|
+4Randy Johnson Daru Kol Lily Kenneth Joyce Fenwell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joyce Fenwell Civil
| Sujet: Joyce Fenwell Mer 17 Juin - 18:46 | |
| Prénom: Joyce
Nom : Fenwell
Lieu de Survie : Momentanément, Paris
Apparence Physique : Jeune fille de 18 ans aux traits très féminins, Joyce est d'une taille petite pour son âge. Finement sculptée, sa carrure bien dessinée compense son mètre soixante. Ses cheveux blonds tirant vers le chatain et ses yeux d'un violet étonnamment vif donnent un certain charme à son visage à la peau très claire. Joyce possède ce regard froid et antipathique que ses sourcils en permanence froncés intensifient. Ses courtes jambes la désavantagent quand il s'agit de courir, mais elle s'en sort tout de même bien grâce à son endurance. La jeune fille, malgré une apparence agréable, ne s'y attarde pas, la beauté intérieure étant pour elle bien plus importante.
Histoire (avant et après l'Apocalypse) :
Née le 16 novembre 1995, Joyce a longtemps vécu en province rurale Canadienne, avec Mickael, son aîné de 6 ans. Elle a toujours préféré les activités masculines, malgré les efforts de sa mère pour en faire une jeune fille modèle. Extrêmement complice avec son frère, ils passent leurs journées au grand air, soudés comme les doigts de la main.
L'année de ses 16 ans, elle décide de quitter le Canada pour faire des études de psychologie en banlieue Parisienne. Ses parents suivent le mouvement et viennent s'installer à Grenoble. De son côté, Mickael entre dans une école de journalisme, dans le sud de la France. La séparation est difficile; ils perdent tout contact.
Joyce a assisté à l'évolution de l'infection. A toute l'Apocalypse. Elle était là quand son professeur de fac a été contaminé, 2 mois après son arrivée là-bas. Elle était aussi aux premières loges lorsque la panique a enseveli la France. Elle a gardé la tête froide; comme toujours... Jusqu'à ce qu'elle apprenne que l'infection s'était mondialement répandue. Elle s'est empressée, par tous les moyens, de renouer avec Mickael. Rien. Personne n'a pu la renseigner. Ni pour son frère, ni pour ses parents. Disparus ? Contaminés ? Elle l'ignore et se sens menacée par l'infection. Joyce décide de quitter Paris et sa banlieue pour atteindre Grenoble. Elle sait que c'est risqué, que les "zombies" sont à présent partout, mais son ambition la dévore.
Elle suit un entraînement intensif à force de solitude, s'étant entraînée avec d'autres élèves de l'école de psychologie alors qu'ils n'étaient pas encore contaminés. Elle compte bien arriver au bout de ses peines, même si elle devra laisser derrière elle plusieurs corps, Zombies ou non.
Psychologie du personnage :
Joyce est d'une froideur étonnante auprès de ses congénères. Envahie par la solitude lorsqu'elle a quitté le Canada, elle s'y est accoutummée et n'apprécie que très rarement la compagnie. Refermée sur elle même, elle déteste laisser paraître ses émotions et les questions personnelles la vexent énormément. Malgré cela, elle sait garder son calme dans des situations extrêmes et son humour sarcastique lui donne un charme aux touches masculines.
Dernière édition par Joyce Fenwell le Mer 17 Juin - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
Lily Kenneth Solitaire
Messages : 19 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : France, Grenoble.
| Sujet: Re: Joyce Fenwell Mer 17 Juin - 18:49 | |
| Une civile solitaire, c'est tout à fait charmant Je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
Daru Kol Maître du Jeu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 49 Localisation : Dakar
| Sujet: Re: Joyce Fenwell Mer 17 Juin - 19:03 | |
| Tout d'abord bienvenue en enfer. Je commence par les points négatifs.
- Petit problème, tu es né le 16 Novembre 1991 mais tu affirme avoir 18 ans, or nous sommes en 2013 et non en 2009 tu as donc 22 ans a rectifier donc.
Incapable de se défendre il y a quelques mois encore, elle est à présent une machine à tuer et compte bien exploiter toutes ses compétences, quitte à laisser derrière elle des centaines de corps, Zombies ou non.
Et comment à t'elle fait pour devenir une machine à tuer? Quelques fautes.
Sinon une petite fiche qui ce laisse lire tranquillement. | |
|
| |
Randy Johnson Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Bunker I.C.
| Sujet: Re: Joyce Fenwell Mer 17 Juin - 19:09 | |
| Bienvenue parmi nous, en enfer.
J'ai les même remarques que Kol, j'attends la correction pour valider. | |
|
| |
Vhell Insurgée - Les Enfants de l'Enfer
Messages : 58 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles, sur un radis, les cheveux à l'eau.
| Sujet: Re: Joyce Fenwell Mer 17 Juin - 21:34 | |
| C'est pas mal ouais. Des fautes, m'enfin rien ne m'a frappé réellement. C'est sobre. Mais comme Daru, j'exige une précision sur cette histoire de machine à tuer, car rien ne laisse entendre avant qu'elle ai eu le temps de s'entrainer ou qu'elle y a eu un changement radical ou quoi que ce soit.
Bienvenue. | |
|
| |
Capitaine Wolfgang Militaire - Capitaine
| Sujet: Re: Joyce Fenwell Mer 17 Juin - 21:55 | |
| Moi j'aime bien^_^
Bienvenue ! | |
|
| |
Cameron Johnson Chef Insurgé - East side boys
| Sujet: Re: Joyce Fenwell Jeu 18 Juin - 0:27 | |
| Bienvenue, tu es le premier civil je crois? | |
|
| |
Yohan Jacob Insurgé - Les Loups
| Sujet: Re: Joyce Fenwell Jeu 18 Juin - 2:56 | |
| Moi je dis que si elle est une civil solitaire, pourquoi elle postule pas pour les solitaires....normalement, les civils sont en groupe parce que seul, ils ne peuvent se défendre efficacement. | |
|
| |
Randy Johnson Admin
| Sujet: Re: Joyce Fenwell Jeu 18 Juin - 3:07 | |
| Oui, je suis complètement d'accord avec Yohan (à la première lecture j'ai oublié de mentionner cet aspect).
Ton personnage agit seul et est une machine à tuer, seul. Je trouve que ça convient plus aux solitaires, mais si tu veut te faire accepter en tant que civil, il va falloir montrer ton côté "en groupe" avec les survivants et faible.
Si ma proposition ne te convient pas, postule en Solitaire, mais le nombre de lignes est beaucoup plus conséquent. | |
|
| |
Yohan Jacob Insurgé - Les Loups
| Sujet: Re: Joyce Fenwell Jeu 18 Juin - 3:09 | |
| Et en plus du nombre de lignes, le jugement est beaucoup plus sévère car les solitaires, il commence à y en avoir un sacré paquet! | |
|
| |
Cameron Johnson Chef Insurgé - East side boys
| Sujet: Re: Joyce Fenwell Jeu 18 Juin - 3:33 | |
| Autant que les insurgé! Bon on arrête le flood! | |
|
| |
Joyce Fenwell Civil
| Sujet: Re: Joyce Fenwell Jeu 18 Juin - 8:25 | |
| Je vais corriger ça aujourd'hui je pense. J'ai voulu faire un civil seulement parce qu'il y avait trop de solitaires, mais je vais faire en sorte d'en faire une véritable civile. C'est dans mon style, quand j'invente j'ai tendance à faire un personnage assez solitaire. Je vais tout arranger. | |
|
| |
Randy Johnson Admin
| Sujet: Re: Joyce Fenwell Ven 19 Juin - 21:16 | |
| Ben voilà ...
Avis favorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyce Fenwell | |
| |
|
| |
| Joyce Fenwell | |
|