Messages : 19 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : France, Grenoble.
Sujet: Votre première expérience avec les zombies. Mer 17 Juin - 15:43
Quelle a été votre première approche avec les morts vivants ? Un film ? Un copain déguisé en zombie pour Halloween ? Et ce à quel âge ? Dîtes nous tout.
Pour ma part, c'était lors d'une après-midi entre potes, il n'y a pas si longtemps que ça (deux ou trois ans), durant un marathon de Resident Evil. Depuis je suis fan ^^
Wollf Solitaire
Messages : 165 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 32 Localisation : quelque part
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Mer 17 Juin - 16:05
Mon père jouant au premier résident evil j'avais 9 ou 10 ans
Yohan Jacob Insurgé - Les Loups
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Mer 17 Juin - 16:10
Lorsque j'ai écouté le film ''28 jours plus tard''. Ce film était trop fort...pas pu m'empêcher de regarder la suite et j'attend le troisième avec impatience
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Mer 17 Juin - 16:34
Qui se passera à Paris soit dit en passant.
Moi c'était pendant la fête annuelle du zombie à Lyon, un cousin m'y à emmené et depuis j'y retourne tous les ans pour jouer les survivants.
Un peu comme ça le survivant sauf que je me fait pas bouffer direct, j'escalade des toilettes publiques, ou des cabines téléphoniques ou encore je monte sur les machin qu'ils mettent devant les façades d'immeubles pour faire des travaux et je m'incruste avec les ouvriers etc ...
Vhell Insurgée - Les Enfants de l'Enfer
Messages : 58 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles, sur un radis, les cheveux à l'eau.
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Mer 17 Juin - 22:04
Aucune idée xD Etant depuis toute petite une initiée des jeux vidéos, et autres, je peux pas vous le dire. C'est pas tant une question de zombies pour moi de toute manière, c'est une histoire d'écriture & du plaisir de RP =)
Capitaine Wolfgang Militaire - Capitaine
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Mer 17 Juin - 22:10
Ma premiére expérience avec des zombis... Mes amis xD ^-^
Nan sérieux c'est en regardant le film, la nuit des morts vivants =D
Daru Kol Maître du Jeu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 49 Localisation : Dakar
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Mer 17 Juin - 22:13
J'avais 10 ans par là... Une super salle d'arcade flambant neuf au ciné Décavision à Annecy, et là une borne "The Dead House" avec un shotgun pour dégommer du zombie.
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Mer 17 Juin - 23:20
Hey j'y suis allée à cette salle d'arcade !
Cameron Johnson Chef Insurgé - East side boys
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Jeu 18 Juin - 0:47
Moi sa fait depuis très très longtemps, je crois que c'est il y a 10 ou 12 ans! Lorsque j'étais encore jeune j'ai écouter La momie. A l'époque sa ma foutu la frousse! Mais mes vrai premier Zombie s'était pas longtemps après.
Daru Kol Maître du Jeu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 49 Localisation : Dakar
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Jeu 18 Juin - 7:40
Randy c'est pas à Paris, 28 semaines plus tard fini à Paris mais le prochain sera en Ex URSS
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Jeu 18 Juin - 14:15
Ce n'est pas encore confirmé, donc ...
Wollf Solitaire
Messages : 165 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 32 Localisation : quelque part
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Jeu 18 Juin - 14:38
Oué y'a plus qu'à attendre 2011
Meds Nouveau
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Dim 13 Déc - 19:21
Moi je me souviens pas de ma première experience, mais je pense que c'était comme Daru, une borne d'arcade avec un gun pour shootez du zombie, mais le meilleur jeu de zombie auquel j'ai jamais joué, c'est Left 4 Dead
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Lun 14 Déc - 23:18
Purée mais vous avez quoi tous avec elle ? Honnêtement jlui trouve rien d'extraordinaire ...
Sébastien Thiebaut Nouveau
Messages : 108 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Où le destin me guidera...
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Mar 15 Déc - 15:36
Je suis du même avis que Randy, elle n'est pas très attirante te n'a rien de spécial je trouve.
Patrick Bullworth Psychopathe
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Mar 5 Jan - 0:21
Woh, LA question quand même ^^
Je sais pas exactement où ça a commencé en fait pour ma part. House of the dead à l'arcade du coin, ou encore resident evil acheté sans vraiment savoir ce que c'était (ça remonte à loin déjà ces deux trucs là)... puis il y a eu la fièvre des Romero, les remakes, 28 jours/semaines plus tard, un forum rp avec des zonzon (mes tout premiers rp en plus ) ... bref, une grande histoire d'amour ^^
PS : Milla Jovovich is planche-à-pain, mais les goûts, ça ne se discute pas *astique son arme en bavant*
Dimitri Petrenko Pilote de Char - Sergent
Messages : 8 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 31 Localisation : Quelque part...
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Mar 5 Jan - 20:40
Hmm, sincèrement, sa remonte quand j'ai jouer a "Resident Evil Outbreak" et avec les films "28 jour plus tard" et "Shaun of the dead"
Will Mercenaire
Messages : 11 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : [Tracking... Not Found... Target Lost]
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies. Mar 18 Mai - 18:29
J'aime pas les Zombies... Rien que d'écrire ce mot ça me tue. (Sans mauvais jeu de mot)
Les seuls que je puisse apprécier sont ces bons vieux parasites !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre première expérience avec les zombies.