Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre première expérience avec les zombies.

Aller en bas 
+10
Todd
Meds
Cameron Johnson
Daru Kol
Capitaine Wolfgang
Vhell
Randy Johnson
Yohan Jacob
Wollf
Lily Kenneth
14 participants
AuteurMessage
Lily Kenneth
Solitaire
Lily Kenneth


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : France, Grenoble.

Votre première expérience avec les zombies. Empty
MessageSujet: Votre première expérience avec les zombies.   Votre première expérience avec les zombies. Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:43

Quelle a été votre première approche avec les morts vivants ? Un film ? Un copain déguisé en zombie pour Halloween ? Et ce à quel âge ? Dîtes nous tout.

Pour ma part, c'était lors d'une après-midi entre potes, il n'y a pas si longtemps que ça (deux ou trois ans), durant un marathon de Resident Evil. Depuis je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Votre première expérience avec les zombies. Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience avec les zombies.   Votre première expérience avec les zombies. Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:05

Mon père jouant au premier résident evil j'avais 9 ou 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Votre première expérience avec les zombies. Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience avec les zombies.   Votre première expérience avec les zombies. Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:10

Lorsque j'ai écouté le film ''28 jours plus tard''. Ce film était trop fort...pas pu m'empêcher de regarder la suite et j'attend le troisième avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Votre première expérience avec les zombies. Empty
MessageSujet: Re: Votre première expérience avec les zombies.   Votre première expérience avec les zombies. Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:34

Qui se passera à Paris soit dit en passant.

Moi c'était pendant la fête annuelle du zombie à Lyon, un cousin m'y à emmené et depuis j'y retourne tous les ans pour jouer les survivants.