Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vincent valentine, The Unknow Band

+4
Daru Kol
Pryam Yarric
Randy Johnson
Vincent Valentine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine
Chef Insurgé - The Unknow Band
Vincent Valentine

Vincent valentine, The Unknow Band Empty
MessageSujet: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:45

Prénom et Nom :
Vincent Valentine

La bande :

La bande se fait appeler ''The Unknow Band'' ou encore les T.U.B. ou en français, les inconnus. La bande est surtout constituer d'émo. Le groupe est plutôt nomade et ne reste jamais trop longtemps dans la même planque pour ne pas se faire repérer facilement. Ils leur arrivent de faire quelques raides pour avoir le strict minimum pour survivre.

La bande fait partie du conseil des 15 de Montréal. Elle est l'une des moins nombreuses étant constituée uniquement de 8 membres, cependant celle-ci comble cette faiblesse par la qualité des membres
aux combats.

La moyenne d'âge du groupe est de 18 ans. Le plus jeune a 15 ans et le plus vieux a 23.

Lieu de Survie :

La bande est nomade et n'a donc pas de planque fixe. Cependant, ils se planquent surtout dans les égouts et les zones désertes de Montréal.

Apparence Physique :

Vincent mesure 1m76 et pèse 175 livres. Ses cheveux son noir comme de l'encre et il est coiffé style émo. Il a les yeux rouges et la peau très claire car il est albinos. Il a été endurci par la rue et il est donc bien musclé mais maigre, ce qui lui permet de courir très rapidement et de sauter haut. Il porte toujours un gilet à capuche de marque Volcom ainsi qu'une casquette noire de côté. Il a également toujours un sac à dos pour transporter le strict minimum lors de ses nombreux déplacements.

Histoire (avant et après l'Apocalypse) :

Vincent est né le 17 mars 1994 à Montréal. Dès sa naissance, il fut abandonné par sa mère dans la rue mais heureusement, il fut recueillit par Hana Valentine, une gamine de 15 ans seulement. Hana prit soin
de Vincent mais elle aussi vivait dans la rue. Pour suffire à ses besoins et ainsi qu'à ceux de son fils adoptif, elle du se prostituer, preuve de l'amour réelle qu'elle avait en Vincent.

À 10 ans, Vincent devint assez vieux pour faire quelques petits travaux dans le genre laveur de vitre d'auto itinérant ou''squigee', ou encore guetteur pour certains gangs de rue. À 11 ans, un travail piqua sa curiosité: être coursier de ville. Il du apprendre à faire du parcours sur l'ile et c'est là qu'il se fit son premier vrai ami: Léon, son tuteur en parcours, vieux de 14 ans. Léon montra tous les trucs, les raccourcis, les meilleurs chemins qu'il connaissait.

Un an plus tard, alors qu'il rentrait dans le petit appartement qu'Hana venait tout juste de s'approprier, il vu le ''Client'' d'Hana l'étrangler lâchement. Vincent, fou de rage, saisit un couteau de cuisine et poignarda l'homme à mort. Malheureusement, il était trop tard pour
Hana. Vincent, dépressif, se réfugia dans une planque de Léon.

Pendant les 7 années qui suivirent, il s'efforça de créer une bande qui avait comme but d'être coursier. Il s'entraina à tirer au pistolet pendant tout ce temps et il devint un excellent tireur. Les membres de la bande, avec qui il était, sont devenus les seuls personnes dignes de confiance pour lui. Mais à l'arrivée du virus, la majorité de ces amis sont morts,
il ne reste aujourd'hui plus que lui, Léon, Léa, Sarah, Thomas, Jérémy, Luca et Zack.

Il n'y a que très récemment qu'il réussi à s'inscrire au conseil des 15
via Cameron Johnson.

Psychologie du personnage :

Vincent est maniacodépressif. Il n'apprécie pas beaucoup les personnes autres que son cercle d'amis. Il déteste qu'on lui parle d'Hana au point de ne plus se contrôler. Il est quelqu'un de très mystérieux et de renfermé sur lui-même et les seules personnes qui connaissent toute sa vie sont Léon, son meilleur ami, et Sarah, une fille qu'il ne déteste pas du tout.

Dernière édition par Vincent Valentine le Jeu 18 Juin - 1:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:52

Désoler pour les la mauvaise mise en page mais ce n'est pas voulu je crois que sais un bug du forum comme sa a fait un Cameron.
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:27

Voilà, j'ai modifié la mise en page, si quelque chose ne te convient pas, edit toi même, ça ne bugera plus.
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:53

C'est permis de reprendre des noms de jeu vidéo ? O_O
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:35

Valentine est un nom assez répandu au US, je
pense qu'on peut l'accepter. Par contre si Vincent Valentine est un nom
tiré d'un jeu d'horreur, ça ne conviendra pas.

EDIT : Après quelques recherches, j'ai appris que Vincent Valentine est un nom d'un personnage de Final Fantasy. J'accepte car Vincent Valentine est une association nom/prénom qui existe en Amérique.
Par contre je ne veut pas de Léon S. Kennedy, ou de Chris Redfield ou encore de Sheva Alomar.
Vincent Valentine
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:35

Merci elle me convient parfaitement. C'est comme cela que je voulais la mettre à la base et si vous voulez je peux changer Vincent par un autre prénom.
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:02

Nan Vincent est parfait (sauf si toi tu veut changer).

Pour ta fiche : j'aime bien le côté original, un groupe d'émo. L'histoire de Vincent est originale et intéressante, tu y va franchement.

Mais cependant, ta fiche comporte quelques fautes. Corrige les et je pense Vhell et/ou Yohan J. accepterons ta validation.
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:21

Je laisse la place à mes collègues modérateurs.
Bienvenue en enfer.
Vhell
Insurgée - Les Enfants de l'Enfer
Vhell

Localisation : Dans les étoiles, sur un radis, les cheveux à l'eau.

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:59

Ohmondieu.
Ces clichés.
J'aime pas du tout.
Alors. J'en connais un rayon sur la culture émo. Un émo n'est pas nécessairement dépressif. Il ne se scarifie pas nécessairement. Il n'est pas toujours homosexuel. Et Si tu fais bien attention, les émos mettent très souvent des couleurs vives, en accessoires ou même niveau fringues.
J'accepte donc pas ce cliché complétement erroné et dégradant de l'image des émos.

Ensuite, c'est du basique, a part la mère qui se prostitue. Bourré de fautes. Assez intéressant, manque de détails pour cette histoire de coursiers. Trop de répétitions.

A revoir donc.
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:03

Bon, hé bien d'après Vhell, ça ne correspond pas à ses attentes. Suis donc les conseils de Vhell, et nous te validerons.

Yohan, ton avis est le bienvenue aussi.
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:31

J'me disais bien que ça ressemblait a un gothique sur le plan visuel (couleurs sombre etc... etc.. ) Mais bon, les emos ne sont pas tous des dépprésifs qui pensent que la vie c'est d'la m****, je le sais j'lai été émo et de plus je n'était pas homosexuel pour autant =D
Vincent Valentine
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:18

Si vous préférer je peut changer et ne dire que ce n'est pas des émo mais je le sais bien que les émo ne sont pas tous comme cela. Je connais beaucoup d'émo et il ne sont pas comme cela sais seulement un image que je voulais donner a mon personnage mais si vous préférer je vais changer ça et pour les faute je vais esseyer de corriger ça mais je ne suis pas très bon en francais.
Vhell
Vhell

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:40

Word est ton ami.

Si tu le sais, évite de mettre ce genre de choses alors =) Parce que tu as qualifié tout son groupe d'insurgés de dépressifs, donc pour moi ça généralise.

Essaye de nuance un peu plus quoi.
Vincent Valentine
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:57

Voila j'ai moins généraliser tous ça, sais seulement Vincent qui est dépressif du a la mort d'Hana. Si tu à autre chose à me conseiller je suis ouvert a tous conseil. ^^
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:26

Bon maisntenant que l'histoire est changé, je la trouve passable pour être validé. Malheureusement, il y a un nombre incroyable de fautes (presque pire que Cameron... je blague Razz ). Tu dois en corrigé une grande partie si tu veux mon accord.

Pour tout le reste, j'ai pas grand chose à dire et je te souhaite la bienvenue.
Vincent Valentine
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:14

D'accord, j'ai corriger les fautes que j'ai vue. J'espère que ça suffira car j'ai vraiment de la difficulté en français je massacre vraiment la langue lol.
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:39

Il en reste encore plusieurs mais de participe passé. Il arrive que même word les laisse passer donc faut que tu fasses attention. Envoie ta fiche à quelqu'un de bon en français pour qu'il te la corrige.
Vincent Valentine
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:50

Ok, je reviens demain avec une jolie fiche bien corriger^^
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:39

D'accord, prévient nous quand tu as terminé.
Vhell
Vhell

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:39

Pour le moment ça me va, il faudra que tu fasses attentions aux fautes (et je le redis : word est ton ami !)
Plus tu écriras, plus ça t'entraineras à acquérir des automatismes et donc ne plus faire des fautes (ou en faire moins ^^)
J'aime ta volonté et ton attitude très positive jeune homme =)

Bienvenue ^^
Cameron Johnson
Chef Insurgé - East side boys
Cameron Johnson

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:01

Bienvenu:

[CENSURE]

Sans déconner moi je le trouve meilleur que moi!
Vincent Valentine
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:26

Et voila j'ai demander à un de mais ami de m'aider à corriger les fautes. ^^
j'espère que sa suffira.
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:28

Hey Cameron évite le flood STP...t'es pas au bon endroit. Smile

Si tu veux me dire que je suis une merde, crée un autre topic et dis-le là...ensuite j'te colle un Averto...
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:28

Tu as bien corrigé ta fiche, tu est validé Very Happy

J'espère que ton nouveau rang et ton pseudo rouge te plairont.

Dernière édition par Randy Johnson le Jeu 18 Juin - 2:31, édité 1 fois
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:31

Mouais....la fiche est presque impécable...il est incroyable ton ami...

Avis favorable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent valentine, The Unknow Band   Vincent valentine, The Unknow Band Icon_minitime

Vincent valentine, The Unknow Band
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant