| Vos nationalités | |
|
+14Keinan Stalker Lapin Elly Hadrien Genevois Cameron Johnson Yohan Jacob Lily Kenneth Daru Kol Capitaine Wolfgang Vhell Wollf Pryam Yarric Randy Johnson 18 participants |
|
De quelle nationalité êtes vous ? | Française | | 68% | [ 17 ] | Québécoise | | 12% | [ 3 ] | Belge | | 12% | [ 3 ] | Suisse | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Johnson Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Bunker I.C.
| Sujet: Vos nationalités Lun 15 Juin - 8:52 | |
| Pour ma part Français, et j'en suis pas fier ... | |
|
| |
Pryam Yarric Chef-Scientifique
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 9:00 | |
| En ce qui me concerne, je suis belge.
Et pas toujours fier non-plus, quand on voit nos politicien, y a de quoi se couper une jambe, ou quand on voit les magnifiques spécimens de baraki... Quoi qu'il y en ait autant en France qui ne soit pas mieux... | |
|
| |
Wollf Solitaire
Messages : 165 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 32 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 9:58 | |
| Moi je suis Breton et fier de l'être | |
|
| |
Randy Johnson Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Bunker I.C.
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 14:27 | |
| Ah ça c'est clair, vive la Bretagne ! (Mais breton c'est français !) | |
|
| |
Wollf Solitaire
Messages : 165 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 32 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
Vhell Insurgée - Les Enfants de l'Enfer
Messages : 58 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles, sur un radis, les cheveux à l'eau.
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 19:25 | |
| Lol la réplique ^^
Bretonne, fière aussi. | |
|
| |
Capitaine Wolfgang Militaire - Capitaine
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 19:28 | |
| Et moi belgicain =D,
Ah... Les maudit politicars qui s'engueulent a bout de journée pour savoir qui fait le meilleur café... Ah... Les barakis, spécimens de plus en plus courant dans nos village... Surtout en Wallonie. Sinon niveau politique... Faudrait tous les flingués... Et faire bouger les choses...
Puisqu'il faut changer les chose ! Aux.. Arbres citoyens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 19:31 | |
| Dans l'état où la Belgique est (Et tout le reste de la planète), il faudrait tout brûler et recommencer par dessus.... Après quoi, faudrait surement re-tout brûler...
Dernière édition par Pryam Yarric le Lun 15 Juin - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 19:34 | |
| Détruire un monde pour en reconstruire un... Jolie idée mais terrible réalité... | |
|
| |
Wollf Solitaire
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 19:49 | |
| Que le drapeau noir flotte au dessus de tous les territoire planétaire Ok m'en vais et je retourne à mon RP^^ | |
|
| |
Daru Kol Maître du Jeu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 49 Localisation : Dakar
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 20:30 | |
| Beaujue et fier de l'être. | |
|
| |
Lily Kenneth Solitaire
Messages : 19 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : France, Grenoble.
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 21:35 | |
| Française. Et des origines pour moitié Indiennes. Ça rattrape le coup de la nationalité. ^^ | |
|
| |
Messages : 58 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles, sur un radis, les cheveux à l'eau.
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 21:41 | |
| J'arrive pas à saisir cette honte d'être français. Parce que genre, être Américain ce serait moins honteux? Ou Israélien? Ou Japonais? Franchement j'comprends pas. On est ce qu'on est quoi, aucun rapport avec la nationnalité. Si les français ont fait ou font de la merde, c'est pas nous les coupables. Tant qu'on y est, j'ai honte d'être humaine, parce qu'avec notre désir de faire toujours mieux, d'aller toujours plus loin, d'avoir toujours plus, on a baisé notre planète et notre avenir. Mince, c'est idiot comme raisonnement de renier ce que l'on est. La nationnalité ne fait pas la personne, elle y contribue en partie, mais après c'est chacun fait ce qu'il veut de sa personne, alors aucun rapport.
Fière d'être Bretonne, parce que c'est beau la Bretagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 21:44 | |
| Bah quoi j'aime mon pays moi ^^ | |
|
| |
Lily Kenneth Solitaire
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 21:53 | |
| Je ne renie pas ma nationalité, je dis simplement qu'elle me désole. Bien sur nous ne sommes pas responsable, au même titre qu'un fils de mafieux ne serait pas responsable des meurtres commis par son père, c'est juste qu'il lui manquera la fierté de pouvoir dire d'où il vient. Et la nationalité n'est pas qu'un petit bout. Ça contribue largement à la formation de nos mentalité.
Et pour précision : Des fois, j'ai aussi honte d'être humaine. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 21:54 | |
| Je plussoie les dires de Lily. ^^ | |
|
| |
Daru Kol Maître du Jeu
Messages : 166 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 49 Localisation : Dakar
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 21:56 | |
| Oui enfin bon le rabais-joie de service va devoir mettre un bémol mais dés qu'on parle d'identité nationale on parle forcément politique, alors tout ce qui est ça me désole d'être dans ce pays et tout ce qui s'en suis ce n'est pas ici mais en MP. Ce genre de conversations ayant vite tendance à dégénérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 21:59 | |
| De toute facon je pense que la Belgique n'a pas vraiment de "vrais" Belges mais plutot des Wallons... Des Flamands et des Bruxellois... Si je développe sa devient politique alors > | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 22:07 | |
| D'où le fait mon cher Daru que j'ai dit que je trouvais ça idiot de promouvoir ou descendre telle ou telle nationalité. Y'a pas que la personne qui m'a répondu qui est concernée par mon post. | |
|
| |
Lily Kenneth Solitaire
| Sujet: Re: Vos nationalités Lun 15 Juin - 22:11 | |
| Humpf, dès que j'entends parler de droits, de politique, ... Je m'emballe. Hé, Vhell, tu peux m'appeler Lily, aussi, histoire que mon pseudo soit pas juste là pour décorer. ^^ | |
|
| |
Yohan Jacob Insurgé - Les Loups
| Sujet: Re: Vos nationalités Mar 16 Juin - 3:55 | |
| Moi j'suis Québécois et surtout pas Canadien...bah un peu peut-être ( pas vraiment le choix) | |
|
| |
Cameron Johnson Chef Insurgé - East side boys
| Sujet: Re: Vos nationalités Mar 16 Juin - 4:06 | |
| Faut dire qu'on la perdu la guerre! En faite se sont les français qui nous ont envoyer une merde d'alcoolique comme général et c'est pour sa qu'on est devenu Canadien!
Na pour vrai je suis un Québécois et fier de l'être. Nous, quand un politicien fait pas notre affaire, on l'enferme dans un coffre de voiture! | |
|
| |
Hadrien Genevois SWAT - Caporal
Messages : 12 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 48 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Vos nationalités Mar 18 Aoû - 22:50 | |
| il n'empeche que...ce que tu dit Vhell est vrais mais on dit juste que les politicients craignent et que il fausrat prendre la meilleur partit de chaqun pour en fair qu'un seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos nationalités Ven 21 Aoû - 22:42 | |
| La politique est devenu la nouvelle télé réalité malheureusement mais bon. | |
|
| |
Elly Insurgé- FTW
| Sujet: Re: Vos nationalités Dim 25 Oct - 18:57 | |
| Francaise aussi. Croisée Corse, Italienne et Polonaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos nationalités | |
| |
|
| |