Lily Kenneth Solitaire
Messages : 19 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : France, Grenoble.
| Sujet: Lily Kenneth. Dim 14 Juin - 23:21 | |
| Prénom et Nom : Lily Kenneth.
Lieu de Survie : Nomade.
Type de vie : Solitaire.
Connaissances particulières : Lily peut réparer à peu près n'importe quoi, sait se servir d'armes blanches diverses. Elle est aussi plutôt agile.
Apparence Physique : Lily est plutôt haute perchée, assez mince et menue, le type de fillette à qui l'on ne donne pas plus de cinq minutes face aux contaminés. Elle a une peau blanche, des traits très jeune, presque ceux d'une gamine. Ses cheveux, autrefois blond ont été recolorés par ses soins en rose malabar, une de ses fiertés. Elle aime le confort et l'extravagance, cela se traduit aussi bien par sa chevelure que par son style vestimentaire, léger et court pour l'efficacité, mais toujours accompagné du petit accessoire qui change tout. Ce qu'elle préfère chez elle ? Ses mains, enfin plus précisément ses longs doigts tout fins de pianiste. Elle aime prendre soin de son apparence. Un des seuls plaisirs qu'il lui reste, d'ailleurs.
Histoire (avant et après l'Apocalypse) : Lily est née en France en 90, le deux août, pour être exacte, d'une mère étudiante et d'un père professeur. Elle a eu une enfance et une adolescence plutôt heureuse, malgré un divorce violent de ses parents. Mais elle s'était bien vite remise, se disant qu'elle n'était ni la première, ni la dernière à qui cela arriverait. Elle aimait relativiser les choses, quitte à parfois passer pour insensible.
Elle pris très vite son indépendance, à 18ans, elle quittait le foyer familial pour créer le sien dans les villes de France. Elle avait toujours eu le goût du voyage, mais l'incertitude, le dépit, l'avaient tout deux conduit à suivre bien sagement des études de lettres, une passion, mais nettement moins dévorante que l'idée de découvrir le monde. Elle passait trois interminables mois à s'acharner dans une filière qui n'était apparemment pas faites pour elle. Malgré la pression parentale énorme, elle partit, avec juste un sac sur l'épaule, sans trop savoir quoi faire de sa carcasse. Une fois dans la rue, elle apprit la loi du plus fort et du plus sournois, elle comprit qu'un couteau pouvait être un ami des plus fidèle.
Puis vint l'apocalypse. Elle, courant toujours sur les routes, survivait comme elle le pouvait, assistant de près à la catastrophe. Elle découvrit quelques mois plus tard que ses parents furent dans les premiers contaminés. Voilà maintenant quatre longues années qu'elle erre dans les rues françaises, sans jamais n'être sur de rien. Elle est devenue une professionnelle dans l'art et la manière de massacrer le plus atrocement possible les zombies, faisant preuve d'une violence et d'une folie sans égale. Elle n'a aucune idée d'où elle va, totalement perdue, plus solitaire par dépit que par choix, elle se renferme toujours plus, sombrant petit à petit dans une folie démentielle...
Psychologie du personnage : Plus jeune, Lily était empreinte d'une charmante espièglerie. Elle aimait la thérapie par le rire, elle respirait la joie de vivre. Et puis petit à petit, elle est devenue plus distante face au monde, aux émotions, sans explication apparente. Depuis l'apocalypse, elle ressemble à une coquille vide, un sourire de sa part est un présent rare et cher, qui se mérite. Elle pourrait sembler fade ou même arrogante, si elle n'avait pas cette étrange douceur, cette délicatesse et une étrange grâce. Elle n'a pas beaucoup de scrupules, volant et mentant pour son confort et sa survie. Elle aime les plaisirs simples de la vie, et ne se refuse jamais rien, légal ou non. De toute façon, ça n'a plus d'importance, maintenant. Plus rien n'en a.
Dernière édition par Lily Kenneth le Lun 15 Juin - 0:20, édité 1 fois | |
|
Stalker Solitaire
| Sujet: Re: Lily Kenneth. Dim 14 Juin - 23:49 | |
| Deja Bienvenue ^^ J'espere que tu t'amusera bien... Et j'espere te rencontrer quelque par...un jour ou l'autres | |
|
Randy Johnson Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Bunker I.C.
| Sujet: Re: Lily Kenneth. Dim 14 Juin - 23:52 | |
| Tout d'abord bienvenue en enfer.
Pas mal ta fiche mais évite les "(je vous laisse le soin de faire le lien.^^)". Les fautes d'orthographes sont assez peu nombreuses mais le bloc de l'histoire est un peu décourageant pour ceux qui aiment pas lire.
Allez, arrange moi tout ça et je valide. | |
|
Yohan Jacob Insurgé - Les Loups
| Sujet: Re: Lily Kenneth. Dim 14 Juin - 23:54 | |
| Bonne fiche....j'aime bien. Malgré que je trouve bizarre qu'un solitaire prenne soin de son apparence | |
|
Lily Kenneth Solitaire
Messages : 19 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : France, Grenoble.
| Sujet: Re: Lily Kenneth. Lun 15 Juin - 0:24 | |
| J'ai essayé de corriger les quelques fautes que j'ai trouvé, et de faire des paragraphes plus ou moins structurés, j'espère que c'est bon ?
Deux solitaires qui se croisent ... Je serais curieuse de voir le résultat !
Et pour ce qui est du côté superficielle de mon personnage ... Elle est assez paradoxale, c'est surement le détail qui la caractérise le plus. Par exemple elle aime bousiller des zombies, mais elle lève le petit doigt lorsqu'elle prend le thé ^^ | |
|
Randy Johnson Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Bunker I.C.
| Sujet: Re: Lily Kenneth. Lun 15 Juin - 0:30 | |
| Effectivement c'est original, héhé ...
Allez hop ! Je valide. | |
|