Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le nid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Le nid Empty
MessageSujet: Le nid   Le nid Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:51

Wollf avait récupéré ses armes et était monté dans l'hélicoptère réquisitionné pour lui et avait demandé au pilote d'aller à Hittenberg en Suisse c'était sortit de sa tête mais sa famille avait construire un complexe là bas appelé le nid il était bien défendu,dans un trou perdu et en hauteur idéal dans la situation actuel de Wollf.

L'hélicoptère de l'Inius corp le déposa en bas de la montagne et partit immédiatement après...d'ici le nid n'était pas visible très bien.

Wollf commença vite son ascension le bruit de son arrivé allait surement attiré les infectés,il s'enfonça au pas de course dans la forêt son entrainement des opérations spéciale prenant le dessus le faisant aller rapidement et silencieusement à travers la forêt.Après une dizaine de minutes le lieutenant arriva au pied de la falaise menant au nid,il se mit donc à l'escalader laborieusement pestant contre ses capacité médiocre en escalade.Après de multiples écorchures et obscénité plus tard Wollf arriva enfin au nid.
Spoiler:
Il entra le code d'accès pénétra à l'intérieur son SOCOM en main referma la porte derrière lui et avança plus en avant dans le complexe...se remémorant sa jeunesse Wollf se dirigea vers la salle de contrôle:

-Heureusement que mon père avait des ennemie comme ça j'ai de quoi me défendre...nan à droite.


Le fils Darkside pénétra dans la salle de contrôle alla enclenché le dispositif de siège(cela condamnait toute les entrés et fenêtres derrière un mètres cinquante de blindage donc à moins que les infecté ait des armes ou des explosifs il était tranquille...du moins pour l'instant.)puis il vérifia s'il ne s'était enfermé avec des zombies.Une fois sur qu'il était seul Wollf activa le générateur géothermique du complexe.

Partout dans le complexe les lampes s'allumèrent,les senseurs s'activèrent tout comme les tourelles de défense et enfin les système de charge de l'hélicoptère privé s'allumèrent.

Wollf alla se restaurer,pris une bonne douche et il s'endormit immédiatement après s'être allonger dans le lit confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Le nid Empty
MessageSujet: Re: Le nid   Le nid Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:44

-Heureusement que mon père a fait parti de la pègre !

Wollf était plutôt content d'avoir trouver l'armurie bien qu'il était tombé dessus complètement par hasard,elle contenait de tout et n'importe quoi cela allait du couteau de combat au lance-roquette antichar en passant par des arcs,des armes de point au fusil d'assaut et fusil à pompe jusqu'au fusil sniper dernière génération...il y'avait même des explosifs,mines et grenades.

Wollf pris des munitions,un fusil d'assaut,un fusil à pompe et tout les explosifs qu'il y'avait bien-sur il fit plusieurs voyages pour tous transporter.Après tout ceci le lieutenant pris les explosifs et alla piéger le rez-de-chausser et les autres points clés du nid et enfin le fils Darkside alla à la console de senseurs et fit la seule chose qu'il pouvait faire en ce moment...le boulot d'un scientifique étudier les infectés.

-Bizarre on dirait qu'ils font des rondes...très basique mais ils en font quand même...

Y'aurait-il une structure hiérarchique?auraient-ils encore des base de tactique de surveillance?Y'aurait-il une sorte de chef?

Temps de question et pour une fois du temps pour y répondre...Tel un anthropologue Wollf poussa les systèmes de surveillance à distance maximal.
Après plusieurs minute de recherche il trouva quelque chose d'intéressant,deux infecté se battait et les autres était là aussi il regardait les deux infectés était bien plus massif que les autres et comme n'ayant plus instinct de conservation ils se jetait à corps perdu dans la bagarre...le temps passait et Wollf beaucoup trop intéressé par le combat ne le quittait pas des yeux puis enfin les combat cessa par la morts d'un des deux il était maintenant manifeste qu'ils avait un chef.

-Hummm...donc les infectés sont comme une meute un dominant,des prétendants et les "normales" et il n'y qu'une loi...celle du plus fort...Tiens encore lui...

Wollf suivit des yeux le chemin que prenait un des infectés pendant plusieurs heures il ne quitta pas des yeux l'infecté et enfin une autre de ces questions trouva ça réponse quatre d'entre eux suivait un schéma de surveillance basique mais très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kenneth
Solitaire
Lily Kenneth


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : France, Grenoble.

Le nid Empty
MessageSujet: Re: Le nid   Le nid Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:08

Allongée, une main sous la nuque et l'autre triturant toujours son couteau, Lily écouta attentivement Darkside.

- Je fais parti d'une organisation paramilitaire donc pour l'équipement ça résume.Ensuite ce que je fait ici pour l'instant vous n'avez pas à le savoir...et puis pour le fait que je sois seul vous l'êtes vous aussi non.

Un type franchement mystérieux, qui gardait jusqu'à ses traits masqués, apparemment pas décidé à ôter son cache. Elle songea, se demandant ce qui l'attendait, et si elle ne s'était pas de nouveau jeter dans la gueule du loup. Elle ne connaissait rien des intentions de Wollf, après tout. L'homme repris la parole.

- Vous savez jouer du couteau.Vous avez appris sa toute seule?

Son scepticisme et sa paranoïa la reprirent de plein fouet. Lui répondre constituait-il un risque ? Qu'est ce que cela pouvait-il bien lui faire? Peut-être essayait-il seulement de faire la conversation ? Au bout d'un long moment, elle finit par se défaire de son silence, et le visage toujours aussi impassible, qui ne trahissait aucune émotion, elle lui répondit.

-J'ai vécu un long moment dans la rue. On y apprend pas mal de choses.

Elle rangea son arme, et observa l'homme. Que âge pouvait-il bien avoir ? Elle tentait de deviner son visage sous son énorme masque. Elle désigna ce qu'elle pensait être son cache-nez :

-Vous ne voulez pas vous débarrassez de ça, histoire que je sache à qui j'ai affaire ? Et une question encore : Où allons-nous ?

Elle jeta un coup d'œil vers le hublot, et vis d'immenses monts enneigés. elle frissonna rien qu'à l'idée du froid qui devait régner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Le nid Empty
MessageSujet: Re: Le nid   Le nid Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:23

-J'ai vécu un long moment dans la rue. On y apprend pas mal de choses.

Lily rangea son arme et observa Wollf.Après un moment elle reprit la parole:

-Vous ne voulez pas vous débarrassez de ça, histoire que je sache à qui j'ai affaire ? Et une question encore : Où allons-nous ?


Wollf enleva son casque et répondit simplement:

-Chez moi.

Il fit descendre son véhicule et tapa vite fait un code sur le transpondeur.

Le flanc de la montagne se sépara en deux laissant une ouverture béante par laquelle l'hélico s'engouffra.La porte se referma et l'hélicoptère se posa.Wollf coupa le moteur et descendit du véhicule en prenant ses armes et la mallette rempli de barres d'uranium, puis se retournant fixant "Lily" de ses yeux bleu et rouge il dit:

-Avant de pénétré plus loin dans le complexe il va falloir que vous passiez à la décontamination.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kenneth
Solitaire
Lily Kenneth


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : France, Grenoble.

Le nid Empty
MessageSujet: Re: Le nid   Le nid Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:41

- Chez... Vous ? Mais ...

Elle resta tout simplement bouche bée. Elle oublia l'espace d'un instant comment contrôler son corps, et resta juste assise, là, sa bouche grande ouverte. elle se ressaisit, et observa l'endroit avec attention, pendant que l'engin se posait. Elle venait de voir une montagne s'ouvrir en deux. Wouaw. Ce Darkside n'était ni plus ni moins que le Moïse du grand nord. Impressionnant. Le type descendit, elle le suivit, toujours aussi ahurit. Elle restait néanmoins prudente.

-Avant de pénétré plus loin dans le complexe il va falloir que vous passiez à la décontamination.

Elle écarquilla les yeux.

- Pardon ?? Je vous demande pardon ? J'ai l'air d'être une contaminée ? Vous pensez sincèrement pouvoir me trainer tranquillement dans votre jolie petite planque pour vous servir de moi de je ne sais quelles façon, que je serve d'appât, de jouet sexuel, qu'en sais-je, sans que je ne dise rien ? Allez vous faire foutre !

Elle avait le souffle court, elle tentait de se calmer, sans grand succès. Ce type, si froid, il lui ressemblait tellement, il lui avait fait perdre tout ces moyens. Il la perturbait totalement, et même si elle savait qu'elle c'était stupidement emporté, elle n'était que trop perdue pour savoir que faire. Voilà quatre ans qu'elle n'avait plus fait confiance à quiconque, qu'elle avait été seule, et lui arrivait avec ses grands sabots et s'imposait, avec sa superbe planque protégée. Du grand n'importe quoi.
Mais ce type pourra à jamais se vanter d'avoir vu Lily céder à ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Le nid Empty
MessageSujet: Re: Le nid   Le nid Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:15

- Pardon ?? Je vous demande pardon ? J'ai l'air d'être une contaminée ? Vous pensez sincèrement pouvoir me trainer tranquillement dans votre jolie petite planque pour vous servir de moi de je ne sais quelles façon, que je serve d'appât, de jouet sexuel, qu'en sais-je, sans que je ne dise rien ? Allez vous faire foutre !

Wollf ne cilla même pas devant cette éclat si inhabituelle pour une fille de cette carrure et répondit tranquillement:

-Je ne sais absolument rien sur vous,qui me dit que vous n'avez pas été contaminé après tout le virus se transmet par la voie des airs aussi.Si vous n'avez pas confiance en moi vous avez cas prendre mon pistolet...Je ne me servirai de vous en aucune manière mais comme personne n'est là pour confirmer mes dires rien ne vous oblige à me croire mais si je tente quoi se soit contre vous,vous n'avez cas vous servir du pistolet.

Il tendit un pistolet automatique à Lily puis continua

-Pour la décontamination la seule chose à faire est d'aller sur ce siège la machine vous ait une prise de sang et une minute plus tard vous savez si vous êtes contaminer ou pas.Ensuite et ben si vous n'êtes toucher par le virus vous pourrez aller vous restaurer voire prendre une douche et après nous parlerons de la suite des choses,par contre si vous êtes toucher bah je vous emmènerait où vous voulez et on ne se verra plus...Si vous voulez j'y vais comme ça vous verrez qu'il n'y a pas de danger.


Wollf alla à la machine et passa l'examen sans broncher.Bien entendue la machine le déclara apte.Maintenant il attendit la réaction de Lily mais il ne céderai sur le passage en décontamination.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kenneth
Solitaire
Lily Kenneth


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : France, Grenoble.

Le nid Empty
MessageSujet: Re: Le nid   Le nid Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:29

Elle l'observa un instant. Elle était redevenue parfaitement calme, à présent, et trouva même la procédure normale. Elle se rendit compte qu'elle avait vraiment besoin de dormir. Elle lui prit le pistolet des mains, ravie d'avoir enfin de quoi mettre efficacement KO un de ces répugnants zombies. Elle attendit qu'il passe le teste, et dès qu'il se leva, elle y alla à son tour, sans un mot. elle pris place sur le siège, et le laissa prendre le contrôle des opérations.

- La douche, ça me branche vraiment bien, ainsi que manger un morceau, j'avais fais des courses, tout à l'heure, mais euh, comme vous l'avez constaté, tout n'est pas allé dans le sens que j'aurais aimé. Les aléas de la vie, dira-t-on. Vous siegez ici depuis combien de temps ? Vous auriez des armes blanches ? J'aime vraiment énormément ça, les armes blanches, je n'ai plus peur de rien, avec. Oh, si jamais je suis contaminée... Butez-moi, s'il-vous-plait.

Comme toujours, elle ne mâchait pas ses mots, elle disait tout ce qu'elle voulait dire, se foutant de choquer ou apeurer. Elle lui adressa un regard empreint d'excuses, encore un fait inhabituelle de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Le nid Empty
MessageSujet: Re: Le nid   Le nid Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:58

- La douche, ça me branche vraiment bien, ainsi que manger un morceau, j'avais fais des courses, tout à l'heure, mais euh, comme vous l'avez constaté, tout n'est pas allé dans le sens que j'aurais aimé. Les aléas de la vie, dira-t-on. Vous siégez ici depuis combien de temps ? Vous auriez des armes blanches ? J'aime vraiment énormément ça, les armes blanches, je n'ai plus peur de rien, avec. Oh, si jamais je suis contaminée... Butez-moi, s'il-vous-plait.

-Bien je n'aurais pas à vous butez vous êtes en parfaite santé.J'habite ici depuis quelques jours.Des armes blanches j'en ai de toute sortes.Pour la douche veuillez me suivre.

Wollf la guida à travers les couloirs bien éclairer jusqu'à la salle d'eau:

-Voilà quand vous aurez fini vous n'aurez qu'à me rejoindre à la cuisine,pour y aller c'est très simple quand vous sortirez d'ici vous prendrez à droite et c'est la quatrième porte à gauche.

Puis il la laissa là,il alla à la cuisine,fouilla dans les placards et trouva de quoi faire un bon petit plat.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas cuisiner mais ça doit être comme le vélo ça ne s'oublie pas.Wollf se mit donc au fourneau il prépara quelque chose de très simple mais consistant et chaud un luxe de plus en plus rare.
Tout en préparant le plat Wollf se dit qu'il faudrait penser à trouver un endroit hors de porté des infectés un bateau ou une ile peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kenneth
Solitaire
Lily Kenneth


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : France, Grenoble.

Le nid Empty
MessageSujet: Re: Le nid   Le nid Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:55

Elle attendit d'être seule pour ôter ses vêtements un à un. Elle était plus que soulagée de ne pas être contaminé, même si cela ne la surprenait guère. En effet, Lily avait pris toute les dispositions possibles et imaginables pour éviter les risques. Enfin sauf ces derniers jours. elle s'en voulait d'avoir fait n'importe quoi, se balader, comme ça, à découvert, dans une ville infesté, mais où avait-elle donc la tête, à ce moment-là ?! Elle soupira. elle plia ses habits et les déposèrent dans un coin de la pièce. Elle jeta un coup d'œil au miroir, et laissa échapper un petit cri de complainte.

- Je suis affreuse ! Qu'est ce que c'est que cette mine de radis moisit ?!


Ses cheveux étaient en parfait désordre, repiquant ça et là, elle avait les yeux encore bouffis de terreur et la mine terreuse. Elle s'empressa de rentrer sous la douche. Intelligente qu'elle était, elle passa une bonne dizaine de minutes à greloter, ne trouvant pas le moyen d'activer l'eau. enfin, elle actionna un levier, et une eau glacé jaillit du pommeau de douche, situé juste au dessus de sa tête. elle poussa un hurlement strident, et sortit en trombe de la cabine.

- Mais comment ça marche, cette connerie ? Putain, mais putain quoi !

Se rendant compte du bruit infernal qu'elle venait de faire, elle se pressa de rassurer d'un cri son ami, lui affirmant que ce n'était rien.Elle était étonnamment bruyante et exubérante, mais cela ne la dérangeait pas, elle le mettait sur le compte de la pression, qui commençait enfin à descendre. Elle examina attentivement le robinet, avant de trouver le fonctionnement. elle retourna dans la douche, et actionna le levier, le poussant vers la gauche. Un long filet d'eau bien chaude sortie alors du pommeau. Elle soupira de bonheur. Elle resta ainsi au moins une bonne demi-heure, puis se savonna. Elle sortit à contre cœur, et pris une des serviettes posées sur un des sièges qui ornaient la pièce. Elle était assez spacieuse, mais seulement éclairée d'un néon tremblotant. Elle se sécha et se rhabilla, avant de rejoindre son nouveau compagnon.

- Oh, désolé, j'ai fais pas mal de bruit... Plus l'habitude d'être avec d'autres personnes, vous comprenez ? Mais dîtes-moi, ça sent très bon... Un tel luxe, cela fait longtemps. Nous sommes les seuls à en profité, ou avez-vous des...Des collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Le nid Empty
MessageSujet: Re: Le nid   Le nid Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:32

Alors qu'il préparait à manger perdu dans ses pensé sur la suite des évènements Wollf entendit un cris en provenance de la salle d'eau d'instinct il dégaina son arme et la pointa vers la porte d'entrée s'attendant au pire mais son invitée lui signala que tout allait bien.Il se remit donc à la cuisine.Il avait fini depuis quelque minutes lorsque Lily arriva,elle s'installa et dit:

- Oh, désolé, j'ai fais pas mal de bruit... Plus l'habitude d'être avec d'autres personnes, vous comprenez ? Mais dîtes-moi, ça sent très bon... Un tel luxe, cela fait longtemps. Nous sommes les seuls à en profité, ou avez-vous des...Des collègues ?

-Non...non je n'ai pas de collègue...Hum j'ai une question pour le moins personnel si vous n'avez pas envie de répondre ne répondez pas...Pourquoi vous vous baladiez comme ça dans une ville remplis d'infectés armée seulement avec quelques couteaux?

Il mangea un peu puis voyant que son invité ne mangeait pas il dit:

-Manger tant que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kenneth
Solitaire
Lily Kenneth


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : France, Grenoble.

Le nid Empty
MessageSujet: Re: Le nid   Le nid Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:06

Elle s'agita, mal à l'aise. Elle planta sa fourchette dans un morceau de viande, et commença à picorer. Elle se redressa, l'air dérangé. Elle fit comme si de rien n'était, puis poursuivit la conversation, mais toujours gênée par une pénible odeur. Elle lui disait quelque chose, mais impossible de se souvenir quoi.

- Hmm on va dire que c'est une longue histoire, j'aurais aimé retrouver certaines... personnes. Dîtes, ça sent mauvais, d'un seul coup ... Vous n'auriez pas fait cramer votre truc ?

On aurait put croire qu'elle cherchait à dévier la conversation, mais absolument pas, une véritable puanteur s'était insinué dans ses narines. Elle s'approcha du plat, qui sentait toujours aussi bon. Elle se redressa. Des effluves âcres lui arrivait par filet. comme si ... Comme si il y avait un courant d'air. Elle attrapa un couteau de cuisine, et se rua dans l'entré, suivant le vent nauséabond.

-Vous avez tout fermez ? Vraiment tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Le nid Empty
MessageSujet: Re: Le nid   Le nid Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:51

-Vous avez tout fermez ? Vraiment tout ?

-Oui à part les conduits d'aérations...mais ils son hors de leurs portée normalement...Venez avec moi...


Wollf dégaina son arme et partis au pas de course en direction de la salle de contrôle Lily sur ses talons,cela les éloignaient de l'odeur.

Il fallait bien que ça arrive un jour...heureusement que le matériel important est dans le hangar et là même une armée ne pourrait y pénétrer sans mon autorisation...

Lorsque la porte de la salle de contrôle s'ouvrit ce fut un véritable vacarme qui percuta leur oreille les alarmes de proximité,d'intrusion et tous le tintouin,les consoles était pareille à des sapins de noël.Le propriétaire des lieux examina tous le bordel et tira la conclusion qui s'imposait:

-Les infectés sont ici...ils dut se douter de quelque chose avec le tintamarre de l'hélicoptère...Bon ils va falloir qu'on fiche le camp ils sont trop nombreux...


Il actionna les défenses automatique qui se mirent immédiatement à faire feu sur les envahisseurs,ensuite il ferma toute les portes hors de leur chemin de fuite et enfin il ramassa deux trois truc qui trainait et parti en courant vers le hangar en prenant un chemin différent de la dernière fois.Une fois dans le hangar Wollf pris ses armes,la mallette pour laquelle il était sorti,des rations de survie insipide et quelque autres objet pour le moins étrange.Il annonça tranquillement en montrant d'un bras le tas d'armes:

-Lily si vous voulez prendre des armes blanches servez-vous mais vite.


Ce tas contenait des armes normal au plus exotique et plus inhabituel.Il contenait toute sortes d'armes à feu du petit pistolet à la sulfateuse mais aussi nombres d'armes de corps à corps comme des couteaux,des sabres,des arcs,des épées,des armes traditionnelle nippone et même une hallebarde.En attendant que sa compagne d'infortune choisisse il fit le plein de leur moyen de transport et monta à l'intérieur pour préparer le décollage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nid Empty
MessageSujet: Re: Le nid   Le nid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: Reste du monde-
Sauter vers: