" Scheiße "
Pensa Wolfgang tout haut en se retrouvant dans un cul-de-sac, il sortit un bout de papier et se posa sur une voiture a moitié calcinée et nota que cette rue était obstruée et reprit sa marche silencieusement.
Il passa au ras des plus grands immeubles encore debout, la majorité des autres ayant été détruit ou ravagés par les combats qui suivirent l'infection. Il entendit a un moment un cri... De femme. Il tourna la tête et vu une jeune fille blonde courir en sa direction, elle avait le visage recouvert de sang, il pointa son Famas vers elle. La fille demandait de l'aide, elle courait vers Wolfgang et se jeta dans ces bras en larmes, il la fit s'assoir sur une voiture et regarda dans sa direction et arma sa MG43. Un cri résonna, pas de femme ce coup ci, mais de monstres, des infectés approchaient en renversant tout sur leur chemin.
Wolfgang ouvrit le feu, des bras volèrent sous la pluie de feu délivrée par le fusil-mitrailleur, il pouvait entendre le bruit des os craquer et êtres réduits en bouillie, la cervelle gicla et les ennemis tombèrent tous rapidement.
Il se retourna, la fille sanglotait encore et leva son visage vers le militaire, elle recula vivement de terreur et se recroquevilla en sanglotant.
" Vous êtes blessée ? "
Dit il d'un ton rassurant a la jeune fille qui s'arrêta de sangloter, le regarda et se remit a pleurer. Wolfgang comprit et lui tendit son pistolet lentement. Elle regarda l'arme et comprit du coup, elle prit le pistolet et le porta a sa tempe, deux larmes coulèrent sur ces joues, elle prit son inspiration et regarda Wolfgang avec un air désolé et appuya sur la détente. Un coup de feu retentit entre les immeubles en ruines, une douille et un cadavre se fracassèrent sur le sol en même temps.