Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé mouvementer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

L'arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: L'arrivé mouvementer   L'arrivé mouvementer Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:59

Navette d'assaut de l'orbe noir à deux kilomètres et demi de Londres.

Wollf activa la liaison com de la navette et annonça sur toute les ondes:

-...Ici Wollf Darkside j'approche de Londres,ma navette va tomber en panne de carburant...ce message s'adresse à toute personnes appartenant à l'Inius corp.Je possède l'anticorps de la maladie et je suis près à...subir des prises des sang...de plus faisant partit de l'orbe noir organisation que vous avez rendu terroriste qui était avant le groupe militaire de l'Ezéquiel corp...je suis prêt à vous rejoindre pour luter contre l'infection...après tout par les temps qui cours l'unité fait la force non?...


Wollf continua d'émettre ce message en boucle sur toute les ondes et il s'apprêtait à faire quelque modification pour se diriger vers la tamise lorsque la navette tomba en panne sèche...elle tombait,tombait...le choc fut rude mais elle n'explosa pas la tête casquer de Wollf heurta la console de navigation se qui l'assomma,la console com elle resta miraculeusement en l'état mais le véhicule blindé et le reste de la navette ne fonctionnerons plus jamais...

Maintenant le destin de Wollf était entre les main de l'Inius corp....ou celle des infectés qui n'allait pas tarder à venir avec le bruit du crash...


Dernière édition par Wollf le Dim 21 Juin - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

L'arrivé mouvementer Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé mouvementer   L'arrivé mouvementer Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:07

"Des terribles râles et d'horribles cris se font entendre au alentours du site du crash, les "zombies" étaient en marche, avide de chair fraîche quelques privilèges auraient l'immense chance de pouvoir manger de la chair humaine qui se faisait de plus en plus rare. Le message de détresse radio était par chance capté par les radios d'Inus Corporation plus précisément des troupes d'élites du célèbre Général Kol. Au bout que quelques minutes plusieurs hélicoptères était sur la zone de crash et avait abattu les infectés qui commençaient à se profiler près de l'épave. Les soldats fixèrent leurs cordes au verrin des engins et descendirent en rappel, une fois en bas ils firent un signe de pouce indiquant au pilote en second de changer la corde pour la remontée. Sans grande difficultés les soldats sortirent l'homme de la carcasse flamboyante de l'engin et le trainèrent vers le corde nouvellement tendu, tous s'y accrochèrent et l'hélicoptère pris de l'altitude afin que la grappe que forment les soldats au bout de la corde ne soit pas pris dans l'un des gigantesques immeubles."

[La suite dans "Angleterre>Londres>Zone tampon.]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé mouvementer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: