Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle race de zombie

Aller en bas 
+4
Randy Johnson
Pryam Yarric
Daru Kol
Erick Feather
8 participants
AuteurMessage
Erick Feather
Solitaire
Erick Feather


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Direction Genève

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:10

j'ai merai faire de nouvelle race de Zombie comme des zombie avec de ailes ou des zombie regrouper
vous voyez le jore ?
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:12

Pour l'instant nous sommes aux premiers jours de l'infection. Nous connaissons donc très mal le virus impossible de prédire si il va muter ou non, donc l'espoir de voir ce type de race et pour l'instant impossible. Par la suite peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:24

Personnellement, je proposerai bien que le Virus puisse se fondre dans l'eau, ce qui voudrait dire que les gens qui boivent de l'eau contaminé finissent par muter après de longue heures de digestion extrêmement douloureuse.

En ce qui concerne des 'races de zombie'... Je proposerai bien que diverse dégénérescance donne lui à différent développement du virus, mais avec des caractèristiques pas trop exagéré. Si on se retrouve avec, comme dans les jeux vidéos, des tout fins qui courent vite et des tout gros très dure à tuer, ça perdrait en originalité, de mon point de vus.

Maintenant, c'est une idée à développé.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:40

Je partage le point de vue d'Irwin. Plus tard nous pourrons réaliser cette histoire de l'eau, mais ce sera quelque chose que les gens ne sauront pas héhé.

Pour les mutations, tu as raison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Erick Feather
Solitaire
Erick Feather


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Direction Genève

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:35

les Zombies pourrait aussi tenir des armes
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:43

Je suis contre,

Si les zombies tenaient des armes, ça ferait trop Resident Evil et le forum perdrait en originalité aussi, et puis, si c'est pour faire un pas dehors avant de se faire cribler de balles comme un faisan.

Je prèférre continuer sur la voie des zombies totalement débile qui subissent des mutations mineures qui finiront par devenir majeures avec le temps... Pas de zombies armés jusqu'au dents par pitié.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Feather
Solitaire
Erick Feather


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Direction Genève

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:53

ouaip, ou plutot seul les chef zombie, des truck bien barak qu'on peut voir de loin.

Ps: t'es réveillé tot toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:58

Mouais quand même,

je pensais que les "leaders" zombis seraient plus des zombis plutôt grand, très grand qui ont subis de dangereuse mutation etc.. etc...

P.S : Normal j'ai cour
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:23

Tout comme Wolfy, je suis tout à fait contre cet idée. L'idée des zombies actuels, c'est qu'ils n'ont plus que leur capacité primaire, tenir une arme ou rien que savoir ce que c'est est hors de question, cela modifierai complètement l'idée du bazar, à moins de cela joué comme dans resident Evil et de leur foutre des bras-mitrailleuses mais ça devriendrait plus un forum basé sur un jeu vidéo qu'un forum qui aurait développé sa propre histoire...

Et ça perdrait toute son originialité ainsi que son attrait.
L'idée de Wolf peut-être intéressante si on considère que les zombies plus développé peuvent avoir une influence sur ceux qui ne sont encore que des crevettes.
Faut qu'on en réfléchisse, mais j'ai pas trop le temps, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:46

Franchement l'idée que les infecté se mette avoir des armes n'est pas très fun car
-premièrement comme l'ont dit mes deux collègue en haut se ressemblerait trop au jeu
-deuxièmement vu le nombre qui sont eh bah déjà que c'est difficile de leurs faire la peau là ce sera impossible.
-et enfin si les infecté muait de manière à tenir des armes après il pourront muté pour conduire les véhicules et même pour aller trifouiller dans les système haute technologie

Bref je vous dit pas le bazar^^
Revenir en haut Aller en bas
Vhell
Insurgée - Les Enfants de l'Enfer
Vhell


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un radis, les cheveux à l'eau.

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:18

& puis, déjà, ils les trouvent où les armes aussi.

J'trouve ça inutile, avec les mutations ils ont déjà des avantages, et leur nombre, pas besoin d'en rajouter.

& entre nous, les zombies sont loin d'être débiles, si vous aviez lu la description faite dans la partie fiches de présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:25

Oui oui,

Mais bon... Ils ont plutôt des souvenirs de leur ancienne vie et tentent de repousser le coté sauvage apporté par le virus. Mais la majorité sont devenus totalement... Plutôt poussés par les instinct les plus primaires... Je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:40

J'aime pas l'idée que par la simple volontée de quelqu'un, l'un des infectés puisse surmonté le virus... L'intéressant pour incarné un infecté, c'est de décrire cet volonté primaire de vouloir manger et chercher à manger. Décrire les longue heure de traque à travers les villes en ruines et tout ça... Mais scientifiquement, l'être qui vivait dans se corps est mort vus que la majorité des autres fonctions du cerveau ne sont pas iriguée... Et potentiellement pourrie...

En tout cas, si j'ai bon souvenir de ce que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Vhell
Insurgée - Les Enfants de l'Enfer
Vhell


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un radis, les cheveux à l'eau.

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:49

C'est moi qui a écrit les descriptions.
Globalement, l'intérêt d'être un infecté tiens dans le coté schyzophrène des personnages.
Le combat qui a lieux entre les éclats de lucidité de ce qu'il reste d'humain, et la part d'animosité apportée par l'infection.
Ce serait plat de jouer une simple bête.
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:51

Mouahah comme les floods dans les bouquins halo.
Revenir en haut Aller en bas
Vhell
Insurgée - Les Enfants de l'Enfer
Vhell


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un radis, les cheveux à l'eau.

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:54

Un peu ^^
Sauf qu'on parle aussi du point de vue Flood, & que c'est pas un flood, c'est vraiment l'humain qui est schyzo & se bat avec l'infection, un combat perdu d'avance puisque c'est quelque chose dans leur sang, en eux et qui avance.
En gros ils essayent de garder le plus possible de lucidité quoi, tout en sombrant totalement du côté néfaste très régulièrement (avec DU SANG DU SANG DU SANG AHAHAH. =) )
Revenir en haut Aller en bas
Pryam Yarric
Chef-Scientifique
Pryam Yarric


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:12

Mes excuses si tu as pris mal le faite que j'aime pas ta description des zombis, mais c'est le contenu que je n'aime pas, pas la description en elle-même...

EDIT de Johnson : J'ai enlevé la dernière partie ... pour ta sécurité ...

[EDIT] Pourtant, quand une critique est constructive, c'est pour amener à une résultat meilleure, non ? Mais merci quand même pour la défence rapproché ^^


Dernière édition par Pryam Yarric le Lun 15 Juin - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:14

Bah c'est qu'on dit non? dans le bouquin les floods il parle d'un marine qu'est contaminé par un flood et bah le gars à encore une conscience et il se bah contre les instincts du flood qui est mangé mangé et mangé des fois il réussi à le maitrisé d'autre fois il contrôle plus rien...en gros un infecté ces comme ça non?

Et pis le coté schyzo ça je sais faire^^et vive les effusion de sang mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:28

Le sujet commence à dériver et je dis clairement que ça me gonfle. On parle de mutations et non des infectés ouvrez un sujet sur cette discussion merci!
Revenir en haut Aller en bas
Erick Feather
Solitaire
Erick Feather


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Direction Genève

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:41

bon, ba au niveau des Zombies on peut en decrirent des nouveaux mais pas pour l'instant et puis, au début les Zombies devrait être complètement stupide et s'éveiller pas le temps en découvrant l'environement.
Revenir en haut Aller en bas
Artie Maverick
Génétiquement modifié
Artie Maverick


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:54

"Stupides" n'est pas vraiment le terme à employer... disons, primitifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:58

Pis si tu lis les fics au sujet du virus il s'agit d'un instinct primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vhell
Insurgée - Les Enfants de l'Enfer
Vhell


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un radis, les cheveux à l'eau.

nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:31

On s'évertue a écrire des choses, à croire que les gens passent outre.
Les zombies subissent la loie de une pensée a la foi, et son taraudés par leur faim. Psychologiquement, ils restent instables.
Pour les mutations spéciales, cela viendra en temps voulus, par annonce du Staff ou RP particulier.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle race de zombie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de zombie   nouvelle race de zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle race de zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» série zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Général :: Boîte à idées-
Sauter vers: