Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Direction la France...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Direction la France... Empty
MessageSujet: Direction la France...   Direction la France... Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:53

Freeman c'etait endormis dans l'helicoptere , il fut reveiller lorsque son corps fut secouer , quand il ouvrit les yeux ,c'etait Adam , le plus jeune du groupe

-Camarade...Le chef veut vous voir...

Freeman se leva avec difficulter , il avait perdus son AK-47 dans le Tigre , et commenca a suivre le jeune gurlugovisht a son chefs , le fesant passer dans des portes bien garder , quand ils arriverent tout deux dans une salle , où etait placer une carte de l'europe... un Homme de fort carrure , au treillis anglais , parlais avec 5 autres hommes , tous dans des treillis different les un des autres...
Le chef ukrainien , regarda eeman

-Camarade Freeman , venez que je vous presente ...
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Direction la France... Empty
MessageSujet: Re: Direction la France...   Direction la France... Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:42

Freeman s'avanca comme l'avait demander le Chef Ukrainien

-Voila ,camarade Europeen ,je vous presente Camarade Freeman John... il est quelqu'un d'exeptionnel , il nous a sauver la vie au depend de la sienne , et pour le remercier , je lui ai dit que par tout les moyens ,il rentrera en france...

Un silence s'installa ,jusqu'a ce que le Commandant Anglais commnce parler...

-La france est tomber... surtout paris...les Francais on tenter de ramener la France comme avant , mais on echouer...

Freeman allais dire quelque chose ,quand une voix vint derriere lui...un adjudant Francais , de forte carrure se rapprocha de lui...

-Tu dit etre francais avec se nom anglais ?

-Je suis francais...mais jai changer de nom pour vivre tranquillement....apres mes problemes avec l'armer

L'adjudant ria un coups , puis se retourna vers ces comperes...

-la france na pas perdus...nous allons regagner notre pays coute que coute...
Freeman , aujourd'hui a 16 heures , nous partons en france par avions , si vous dite etre militaire...nous allons le voir bien assez tot

//16 Heures , aeroport a coter de Zurich//

L'avions etait là , un immense avion de ravitaillement , une vingtaine de militaire acharner , certain de la legion etrangere , d'autre de l'onu...
Freeman regardait le majestueux vehicule aeriens , quand une main se posa sur son epaule , par reflexes , le Stalker fit une clefs de bras , et remarquaau dernier moments que ce netait que Adam...

-HEEEEE !!!! doucement... chef ma dit de te donner sa Camarade...

Adam tendit un AK-47 , 6 cargeurs et quelques grenades , avec en prime de la vodka artisanal

-Merci Adam .dit freeman en posan une mains sur l'epaule du jeune soldat

-De rien...john...

-remerciele chef de ma part , et j'espere vous revoir en vie un jour

Adm se mis au garde a vous , et Freeman se sentit bliger de lui repondre son salut...

-Bonne chance camarade

Adam partit de nouveau dans la base , quand une nouvelle fois une main se posa su sn epaule , stalker evita de faire la clefs de bras de justece

-Allez fistons...la patrie nous attends...

A peine monter dans l'avions , Freeman s'installa et attacha de justece sa ceintue au siege , l'avion partit rapidement , et s'envola vers sa patrie...La france...
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Direction la France... Empty
MessageSujet: Re: Direction la France...   Direction la France... Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:07

L'avion avait decoller depuis environs une dizaine de minutes , les troupes etait eparpilles , le Commandant en treillis etait allez voir le pilotes , le Stalker commenca a fouiller son sac , pour ranger ces chargeurs et autres grenades , quand il remarqua le PC qu'il avait oublier , celui-ci avait assez de batteries pour y jetez un oeil pendant une demis heures
INIUS Corps.

Monsieur le directeur

Comme vous le savez , nous sommes partit en Ukraine a la ville de Chernobyl pour voir les effets du virus avec les radiations , en attendans les reponse du test , nous vous envoyons les directives du virus

Albert Wonfurts

--------------------------------------------------------------

Test biologique et radiations

Le virus reste dans son meme etats que dans les autres contrer...
Nous avons decouvert un homme qui possederait un


Freeman remarqua que le message n'etait pas terminer , sans doute lorsque l'attaque a ete declarer , il rangea le pc , au meme moment que le commandant arrivait vers lui

-Fistons , nous avons besoin de vous , l'aeroport serais contaminer , mais c'est le seul aeroport disponible , Charles de Gaulle est a notre porter , dans une heure nous y serons

Freeman aquiesca de la tete , et ferma les yeux un moments
se demandans se qui se passerait une fois en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Direction la France... Empty
MessageSujet: Re: Direction la France...   Direction la France... Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:45

Freeman regardait les soldats , voyant qu'ils prparaient leurs armes , il fit de meme , il chargea son AK-47 , verifia son petit 9mm russes.
Les soldats commencaient a parler de leurs prochaine victoire , pensant peut etre survivre a l'invasions

- Le Commandant a dit que les militaires Americains se battait en ce moment en europe , et que une troupe blinder se trouverai a Paris e train de nettoyez les lieux

- Moi je dit que l'on survivrat , et qu'on ne craindra plus de se faire attaquer

Freeman souriat legerement , quand les haut parleurs de l'avion se fire entendre
Atterissage dans 10 minutes

Freeman crus ces 10 minutes etre les plus courte de sa vie... il n'etait pas vraiment motiver a l'idee de se battre contre des cadavres ...
Lorsque l'avion descendit , Le stalker put voir l'etat de la piste , des trace de sang couvrais la piste grise , des tache noir ,legerement collorer montrait des cadavres sur le chemins del'atterissage.

L'avion se posa brutalement , laporte arriere de celui-ci s'ouvrit et les soldat descendir de l'appareil , suivit de Freeman et du chef de la zone
Le lieux etait desert , sans conter les cadavres veritablement mort , l'aeroport possedait des boings , des airbus en mauvaise etats , certains en flammes , d'autres ecraser a coter du batiment qu'est le Charle de gaulle

Un silence plo,geai les lieux dans une sinistre veriter , Paris avait l'air d'etre abandonner de toute vie humaine...

-Go Go Go

Les soldats se mire a marcher rudement vers le batiment placer a 400 metres , quand ils arriverent a l'interieur...la surprise fut total , le batiement etait joncher de cadavres , et particulierment de civils , certaine portes etait barricader , d'autres pleine de sang.

-Nom de dieux...

-Chef...l'arm...l'armee est où ?

Freeman mis son arme a l'epaule , pret a faire feus , quand une porte bougea violament ,
Tous firent volt face , le chef leva la main , designa deux soldats pour allez ourir la porte.
Quand celle-ci fut ouverte , trois hommes en sortir , le medecins se jeta sur l'un deux qui avait le bras en sang et d ela chaire en moins , la peau de celui-ci etait grise ,
Freeman recula de quelque pas , juste par mesure de securiter ,


-Où est votre sections ?

-decimmer commandant

-commen ca decimer ?

-On a croiser une armada de bestiole

-Arreter vos salades...

-Ils nous a suivit dans l'immeuble , ils vont nous...

-Silence soldat

Freeman entendit ,tout comme d'autre soldat ,des gemissement de plus en plus importants

-Commandant... dit un autre soldats

-Quoi ?!?!

quelque chose fit tomber un cadavres du tas placer dans l'aller, fesant sursauter tout les soldats present ,sauf Freeman qui avait remarquer le cors qui tombait...
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Direction la France... Empty
MessageSujet: Re: Direction la France...   Direction la France... Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:09

Freeman souriat en voyant les soldats devenir blanc comme un linge

-c'est rien...juste une armada de creatures stupide qui ne pense que a nous bouffer

Les militaires se rtournerent en direction du stalker

-Quesqui vous prend Freeman ?

-Je suis amuser a voir que depuis deja quelque minutes , les cadavres bouges derriere le tas , et ne font rien...mais je suis moins amuser a l'idee de voir ce qui il y a ,derriere le tas de morts...

Les militaires ,pour la pluparts se dirigerent derrieres le monticule, d'autres se rapprochait de Freeman , et les derniers ne bougeaient pas.
L'un des soldas cria un coups et se mis a tirer lorsque une main l'attrapa .
Les autres allrent l'aider , sortant leurs collegues des mains decette creatures , l'homme ensanglanter , la gorge en sang , commencait a mourrir et devenir gris....

le medecin placa sa main sur les yeux de celui-ci pour les lui fermer , et quand il la retira , le medecin hurla , le sois disat cadavres c'etait reveiller ,et avait bouffer deux doigts du medecin militaire, mais tous l'abandonnerent , le laissan se faire attraper par 2 autres bestiole qui commecerent a le dechiqueter...
Freeman se rapprocha avec deux soldat des cadavres et tira de longue rafales pour les eliminer definitivement .
Quand un militaire serapprocha d'eux et leurs montras la piste d'atterissage , l'avion qui y etait poser etait devenus certainement un restaurant pour cadavres , les pilotes devait avoir ete devorrer vue le nombre de bestiole dans les environs autours de l'appareil

Freeman allais dire quelque chose quand un message radios se fit entendre.

-Ici , Deta Force ...je repete...ici Delta Force... esce que quelqu'un nous recois...je repete , ici delta Force , quelqu'un nous recois ? reponder ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction la France... Empty
MessageSujet: Re: Direction la France...   Direction la France... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction la France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: France-
Sauter vers: