Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zone tampon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Zone tampon Empty
MessageSujet: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:47

La procédure avait été clair, et Kol n'y était pas aller de main morte pour convaincre le gouvernement Londonien de le laisser lui parler. Il avait dans un premier temps prôner la diplomatie et la bonne volonté puis il avait clairement menacé de sécurisé Londres une bonne fois pour toute avec l'emploi d'une force nucléaire, bluff ou vérité ? Le gouvernement ne préfère pas s'y risquer et s'entend finalement avec Kol pour un entretien bref et concis. Ainsi donc, le Général Daru Kol, vice-président d'Inus Corporation se rend devant la zone sécurisé Londoniene devant le fameux "Tower Bridge" où un point de contrôle est établit et rudement gardé, un médecin prend en charge Daru pour vérifier son état de santé et s'assurer de sa non contamination par le virus. Les tests prennent environs trois quarts d'heure puis un véhicule avec chauffer l'attend, il grimpe à l'intérieur et se laisse submergé par la beauté de l'architecture... Londres lui rappelle bien des souvenirs, la plupart heureux qui le renvoi à un événement tragique et récent de sa vie, il se rappelle avoir été sur ce pont avec elles... Mais aussitôt il ne se laisse pas désarconner par ses sentiments et fouille dans l'une de ses poches pour sortir un paquet de cigarettes et un briquet il allume sa cigarette et aspire de longue volute de fumée. Au bout d'une dizaine de minutes la voiture s'arrête devant un gigantesque bâtiment de l'ancien centre des affaires désormais rénover pour l'habitation des civils et du gouvernement. Daru jete son mégot sur le sol et avance en direction du batiment, une fois à l'intérieur il se présente à la secrétaire.

"J'ai rendez-vous avec le gouvernement mademoiselle."


La jeune femme fait un simple signe de tête pour confirmer le rendez-vous et fait un signe de main pour indiquer l'ascenseur, Daru l'emprunte tout aussitôt et appui sur l'unique bouton présent sur le panneau de commande, les portes s'ouvrent et donnent sur une salle où est disposé un bureau ciculaire où sont réunis les différents membres du gouvernement.
Au vue de leur air agacé et sournois, Daru entama dans le vif du sujet.

"Messieurs, je suis ici pour vous faire part de mes craintes. Les infectés sont en nombres important, malgré votre zone de sécurité, vous ne possèdez ni la force militaire ni la force protoclaire et décisionnelle pour la maintenir. Aussi, je vous propose la création d'une zone tampon sécurisé pour l'acceuil des rescapés, cette zone sera défendu par Inus Corporation et y acceuillera tout les civils quels qu'ils soient."

L'un des hauts dirigeants se râcla la gorge et poursuivis.

"Je crois que nous n'avons pas besoin de vos services."

Sans mots dire, Daru déposa un lourd dossier sur la table avec un air désinvolte et quitta les lieux. Plus tard au pied de la tour, son hélicoptére l'attendait il grimpa à l'intérieur et vie une liaison satellitaire il envoya un rapport détaillé de sa situation au Président d'Inus Corporation en attente de nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:05

Randy écoutait le rapport par son ami et bras droit, Kol. Il se mit à sourire, puis ricaner, puis il éclata de rire.

-Ils vous contacterons dans moins d'une heure. En attendant, commencez les aménagements, rassemblez des forces armées et sécurisez à 100% la partie de Londres qui vous paraît la plus sécurisée et qui pourrait être la mieux tenue.

Il coupa la conversation, puis se concentra sur la photo de sa femme, de sa petite fille de huit ans et son garçon de 17 ans. Il laissa ensuite tomber sa tête sur son bureau et sanglota silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:11

Il avait parfaitement reçu les ordres simples et concis de son supérieur et aussitôt il empoigna son système de communication audio-visuel qui transite vie les satellites d'Inus Corporation, sa voix rauque lâche alors une série d'ordres brefs.

"Oui, nous avons sécurisé l'aéroport de Londres une troupe y reste jusqu'à votre arrivée."

Une heure plus tard, le ciel bleu dépourvu de toute vie s'agite et présente deux gigantesques avions qui semble prêt à se poser sur les pistes totalement dégagées pour eux seuls. En seulement deux heures, les avions sont déchargés et leurs cargaisons conditionnés dans des camions qui se stoppèrent net sur "Tower bridge" en attente d'ordres de la part du général. Celui-ci d'ailleurs était accoudé de façon désinvolte sur les gigantesques glissières de sécurité du pont où il fume tranquillement une cigarette, alors qu'il arrive au filtre et qu'il s'apprête à jeter le mégot un soldat l'interrompt

"Monsieur, le gouvernement m'envoie vous transmettre ce message. Vous êtes maître de la zone sécurisé et seul dirigeant à bord, vous avez les pleins pouvoirs de la zone."

Daru jeta alors son mégot tout en acquiesçant simplement d'un signe de tête il fixa alors du regard la Tamise.

"Au moins les écologistes se plaindront plus pour le réchauffement de la planète..."

Il avance alors vers la Jeep qui lui est attitré et il reçoit comme convenu les informations sur la zone. Durant sa carrière avait appris beaucoup de choses mais la plus importante de toutes reste la leçon qu'il appris en 1994. Cette leçon porte sur le "Pessimisme" il avait fait partit d'un service de "Prévision" lorsqu'il était Sapeur-Pompier et ce service lui avait appris à toujours prévoir le pire et c'est ce qu'il compte bien faire pour mettre en place cette nouvelle zone de sécurité. Il saisit le plan dans l'habitacle de la Jeep et le posa sur le coffre entrouvert. Son équipe de travail pour la réalisation de cette zone était présente.

Zone tampon Londonc

"Comme vous pouvez le voir, la zone rouge sur la carte représente la zone actuelle. Ce que je veux c'est étendre la zone comme indiqué en bleu. Premièrement, je veux une équipe d'artificier qui s'occupe de piéger le pont, comme ça on liquide un maximum d'infectes si une invasion se prépare. Vous voyez le petit bout d'immeuble dans la zone après le pont, je veux une surveillance constante ici avec liaison radio. Après tout autour de la zone, vous dressez les grilles électriques Sniper à chaque immeubles en limites de fin de zone. Après ces grilles vous placés des grilles barbelés à deux cents mètres des premiers grilles afin d'avoir une deuxième zone de sureté. Sur ma Tamise un bateau armée prêt à faire feu sur tout ce qui bouge. Aller au boulot."

Une fois ces quelques ordres données, Daru devait désormais s'occuper des protocoles en cas d'attaques et pour cela il préféra référer de toute ces actions à Randy en envoyant un second rapport à Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:37

Randy appela son bras droit, en se mouchant et en essuyant ses larmes. Il essaya de garder une voix à peu près correcte, mais elle tremblait, on pouvait facilement deviner que Randy pleurait.

-Daru ? Votre rapport est très complet, et je pensais à quelque chose, une deuxième zone tampon, qui serait la principale, et celle que vous faite actuellement serait celle au cas ou la principale serait attaquée. L'avantage de l'endroit que j'ai choisit, c'est que c'est spacieux et c'est une sorte d'île, protégée de toutes agressions. Elle se trouve a l'est du centre ville de Londres, et est composée de deux parc : "Mudchute Park" et "MillWall Park". Elle est à 6 kilomètres environs de votre zone tampon, j'ai fait entouré en bleu votre zone et en rouge la mienne.

Zone tampon Screenshotwso

-Qu'en dites vous ? Vous avez le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:33

...Lieutenant nous faisons partie de la milice de l'ezéquiel toute preuves contre la compagnie doivent être effacé et quand vous recevez un ordres vous l'exécuter vous êtes dans l'armée bordel !!!...L'ezéquiel corp. à fait faillite et la légendaire milice est à partir de maintenant déclaré hors la loi tous doivent se constituer immédiatement prisonniers aux forces de la Ginius corp....Un groupe de l'ex-milice d'ezéquiel fait des actions terroriste et se nomme désormais l'Orbe noir,ils sont apparemment financer par l'ancien conseil d'administration de l'ezéquiel qui ont disparu tout de suite après la défection de la compagnie...Personne ne sait où ils se cachent...

...Chef chef le gars semble revenir à lui...Bien on l'emmène au général...


Wollf revenait à lui son casque avait été enlever...tout comme ses armes...apparemment il était dans un camion...il roulait...vers où?...

Le camion s'arrêta les soldats descendirent Wollf,l'emmenèrent sur un pont et ils se dirigèrent vers un homme en uniforme à en voir l'insigne un général en grande conversation devant un plan de Londres...les soldats derrière Wollf se mirent au garde-à-vous en attendant que le général leur accorde son attention.Darkside lui se redressa et fixa le général de l'Inius corp....


Dernière édition par Wollf le Dim 21 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Zone tampon Empty
MessageSujet: ts   Zone tampon Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:08

Daru reçu parfaitement la communication de son supérieur et aussitôt il envoya une autre équipe préparer la zone principale, puis sans en avoir avertit son chef Daru fit venir un camion très spécial aussi les soldats le regardèrent avec étonnement. A en juger la taille et les symboles il s'agit d'une tête nucléaire alors un soldat pose la question au général pour connaître la vérité sur le contenu du camion.

"Oui c'est cela, une tête nucléaire, si jamais une infection se déclenche je ne veux prendre aucun risques si une infection survient dans les zones. Je ferais tout sauter."

Puis un soldats lui est présenter et sans hésiter il fouille dans son holster pour sortir un Mauser C59 plus communément appeler "Red 9" et il appose le canon de l'arme sur le front du soldat.

"Donnez moi une raison de vous laissez en vie?"

Puis son regard glacial se posa sur celui de Wolf en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:48

-Donnez moi une raison de vous laissez en vie?

Wollf fixa le regard du général le canon de l'arme ne le gênant pas plus que ça et après quelque secondes il répondit calmement:

-Si vous avez un temps soi peu d'humanité sachez général que je possède l'anticorps contre le virus et que je suis prêt à vous aider à combattre l'infection.


Le lieutenant attendit la réponse de son interlocuteur le regardant toujours droit dans les yeux.

Vivre ou mourir qu'importe j'ai déjà eu une vie bien rempli et pas question de baisser l'échine face un homme si haut gradé soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:57

Daru reste comme à son habitude inexpressif aucune expression ne transforme son visage et ne trahit ainsi aucune intentions, un long blanc s'installe entre les deux personnes tandis que les autres personnes autour s'affaire à la réalisation des ordres donner par le général. Puis la voix rocailleuse du Général reprend de plus bel.

"Les anti-corps ont en manque pas dans les laboratoires, pourquoi devrais-je croire un membre de "L'Orbe noire" qui veut la destruction d'Inus Corp et de la plupart des organisations gouvernementales ? Nous n'avons pas besoin d'aide... Si vous ne m'êtes pas inutile je me débarasse de vous. Et l'humainté n'éxiste plus en moi depuis que ce virus est apparut, alors épargnez moi vos clichés sur mes états d'âmes comme l'on fait tout vos collègues qui m'ont fait endosser la besogne des les tuer lors de leur dernier assauts ratés."

Daru n'avait pas bouger d'un cil et son pistolet non plus, un nouveau blanc s'installe et le Général reprend alors.

"Cependant rare sont ceux qui m'ont tenu tête de la sorte, en guise de tant de culot je m'engage à réaliser un seul de vos souhaits dans l'immédiat."



Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:03

-Les anti-corps ont en manque pas dans les laboratoires, pourquoi devrais-je croire un membre de "L'Orbe noire" qui veut la destruction d'Inus Corp et de la plupart des organisations gouvernementales ? Nous n'avons pas besoin d'aide... Si vous ne m'êtes pas inutile je me débarrasse de vous. Et l'humanité n'existe plus en moi depuis que ce virus est apparut, alors épargnez moi vos clichés sur mes états d'âmes comme l'on fait tout vos collègues qui m'ont fait endosser la besogne des les tuer lors de leur dernier assauts ratés.
...
-Cependant rare sont ceux qui m'ont tenu tête de la sorte, en guise de tant de culot je m'engage à réaliser un seul de vos souhaits dans l'immédiat.


-Tout d'abord l'Orbe noir n'existe plus et de plus pour moi dans l'état actuel des choses mieux vos que les combattants se réunissent pour vaincre l'infection surtout avec la zone tampon que vous installer...les zombies ne vont pas vous laisser tranquille...Si vous ne voulez pas moi donner un hélicoptère rendez mes armes et je sort d'Angleterre mais nul doute qu'on se reverra.


Wollf attendit la réponse du général...malgré lui il commençait à l'apprécier nul doute qu'il était un excellent général...par contre si son interlocuteur lui disait de partir il ne savait absolument pas où il irait...peut-être à New-York...où Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:42

Il baisse son arme et la range puis sans détourner son regard de celui de Wolf le Général interpelle un soldat de l'Inus Corporation.

"Soldat, réquisitionner l'un de nos hélicoptères et rendez les armes à ce monsieur, la destination de l'engin est au bon vouloir de cet homme."

Puis le Général fit un bref signe de tête avant de repartir vers le poste de commandement d'où sont gérés tout les travaux pour l'ensemble des deux zones. La première zone qui n'est qu'un plus vaste aménagement de la zone déjà existante est quasiment terminée, les clôtures électriques avaient été dressé rapidement et les snipers était déjà en place, la tête nucléaire elle avait déjà été placé en plein cœur de Londres pour être sûr que son rendement serait maximal en cas d'ennui majeur. La deuxième zone elle était en cours de nettoyage par les forces armées il fallait vider la zone au niveau des rues mais aussi bien au niveau des bâtiments pour éviter tout cas de contamination et entamer les travaux dans des conditions de sécurités optimales. Daru resta devant sa carte, il décida de rester ici tant qu'aucun contre ordre ne le lui interdise.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:55

Randy courrait dans les longs couloirs du bunker de l'Inius Corporation et arriva finalement dans son bureau. Il saisit rapidement le téléphone satellite et appela son bras droit.

-Daru ? Non ? Ben bordel passez le moi ! ... Ah Daru ! Je viens d'apprendre qu'en Europe les infectés deviennent plus agressifs que jamais. D'après nos satellites, ils se regroupent en meutes dans Londres ! Il va falloir faire gaffe, je vous envoie des hommes par hélicos.

Randy raccrocha. La mutation avait commencé, plus d'un mois à l'avance. C'était très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:01

La topographie était formelle, d'importante masse de mort-vivants étaient en marche vers les différentes zones de sécurité... Il fallait faire vite, d'autant plus que ce combat serait le premier avec cette nouvelle race de zombies. Aussi Daru en attente de nouvelles troupes saisit le relais de communication et demande un rapport détaillé au deux zones de sécurité.

"Zone deux, sommes parés à toute éventualité de la part de l'adversaire, les immeubles sont en cours de réhabilitation. Trente Snipers sur les toits et cinquante soldats au sol, dont deux chars d'assaut."

Daru ne s'inquiéta donc pas réellement pour la zone deux et il attendit patiemment le rapport du chef de travaux de la zone Une.

"Ici zone une, les clôtures ne sont pas encore posés et les immeubles sont en cours de "nettoyage" signalons la mort de deux hommes. Si les zombies arrivent sur nous ont est fichu."


Le Général ferma les yeux un instant et hésita longuement sur la marche à suivre, il savait pertinemment qu'un ordre de réhabilitation d'une zone était non négociable avec Randy, et Daru ferait tout pour ne pas compromettre l'ordre donné. Mais il avait dis de transférer la zone numéro une dans la deux en cas d'attaque... Aussi il employa une stratégie fine et inhumaine.


"Aéroport de Londres. Faites décoller les bombardiers. Comment reçu parler."

"Reçu cinq sur cinq, bombariders au départ arrivée dans 0015"

Puis il repris contact avec la zone numéro Une.

"Rester en position les renforts arrivent."

Daru déposa le relais et s'adressa a touts les soldats présents hors de la zone de sécurité.

"Tout le monde dans la zone de sécurité Deux, ordre de défense. Quoi qu'il arrive on ne fuit pas."

Si cela devait mal tourné, Daru n'hésiterai pas à appuyer sur le bouton d'une commande dans sa poche pour que Londres ne devienne qu'un mauvais souvenir. Aussi il retourna dans la zone de sécurité lorsque le relais s'activa.

"Ici zone numéro Une : Nous sommes submerger! Les infectés ont évolués! Où sont les renforts."

Daru ne répondit pas et se contenta de mettre ses lunettes de soleil tandis que les bombardiers passèrent à une vitesse hallucinante au dessus de sa tête, ils se dirigèrent alors vers la zone numéro une et un bruit sourd se fit entendre, les bombes explosèrent au contact du sol déversant une trainée de fumées et de flammes en fusion aussi bien sur les morts-vivants que sur les humains... Astucieux... il avait utilisé les équipes au sol comme appât pour faire venir le plus gros des zombies sur eux avant de les exterminés dans leurs plus grandes majorités.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:07

Randy se rongeait les ongles, et faisait les cents pas dans son bureau. Il décida donc d'en sortir. Il alla se chercher un verre d'eau, puis salua ses équipes de recherche. Il fit un check rapide de la sécurité et donna une permission à une partie du personnel, ils avaient bien bossés. Il s'assit sur un fauteuil et son regard se porta sur l'eau. Son regard devint vide mais il se reprit et nota sur un post-it :

"Penser à l'eau"

Il appela ensuite Daru pour le rapport.

-Daru, vous en êtes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:45

La zone numéro deux était sécurisé les rares infectés avaient été exterminer comme du vulgaire bétail. Daru soupira lorsqu'il entendit le relais de communication s'activer... Il appuya sur le bouton et porta le micro à sa bouche.

"Chef... La zone numéro une, qui était en construction, vous savez celle que vous vouliez installé à été détruite pour le bien de la seconde... Une horde d'infectés à attaquer le site. Malgré la présence du personnel je n'ai pas préféré prendre de risque et j'ai fais bombarder la zone. Infectés et non infectés y sont restés."

Daru le savait pertinemment, ça aller recommencer, le genre du duel que s'offre Randy et Daru sur les différentes méthodes et protocoles. Il se souvient de l'année de ses seize ans lorsqu'il était entrer sapeur-pompier. Son chef lui avait toujours dis que si il était en mesure de justifier ce qu'il avait fait alors ce n'était pas une faute. Il espérait faire de même avec Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:11

Randy respira un grand coup et ferma les yeux. Ça allait recommencer, les duels que s'offrent Randy et Daru sur les différentes méthodes et protocoles.

-Mon dieu ... quelle catastrophe. Envoyez moi la liste des soldats morts au combat, je ferais mon annonce tout à l'heure. Nous reparlerons des conséquences de ceci plus tard.

Randy hésitait à se mettre en colère, mais il se dit que Daru avait fait ce qu'il fallait. Si il n'avait pas sacrifié ces quelque hommes, c'était les survivants tout entier de Londres qui y passaient. Il se passa la main dans ses cheveux longs et frappa un grand coup de son poing sur le bureau. Fuck it.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:13

Daru connaissant Randy comme un frère, et rien qu'au son de la voix de son ami il avait deviner la retenue qu'il avait due apposer sur lui même pour ne pas entrer dans une rage sans fin, mais il savais aussi pertinemment que "Nous reparlerons des conséquences de ceci plus tard." était de très mauvaises augures. Aussi Daru envoya un rapport détaillé et signala le fait que sa présence n'était plus nécessaire.
La zone était sous le contrôle d'Inus Corp.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:18

RP Terminé, La zone appelée "New-London" est donc officiellement sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:48

La zone était stable et aucun incident n'était à déplorer, un hélicoptère sur-armé était entrer dans la zone, il s'agit d'un transport personnel pour les hauts-dignitaires d'Inius Corporation. Kol posa le pied au sol et enfila sa paire de lunette noire qui englobe la moitié de son visage et plaça une cigarette dans sa bouche.

"Mon général ! Je suis navré pour l'incident au sujet du stock de bombonne de gaz dans le centre-ville !"

Daru s'arrêta net, cet incident était regrettable en effet, un soldat avait feu dans le stock et avait sauter les seuls réserves de gaz de cette île imprenable qu'est l'Angleterre.

"Vous êtes le responsable de cet incident?"

Le soldat pris une mine désemparée et répondit.

"Oui Monsieur."

Daru pris un sourire complaisant et plaça le canon de son "red 9" sur le crâne du soldat et fit feu, puis il reprit sa route inutile de perdre du temps dans un procès bidon organisé par Randy, il savait pertinemment que ce pauvre soldat finirait dans les laboratoires c'est un grand service qu'il venait de lui rendre. Après une demie-heure de marche Daru entra enfin dans une grande salle remplie de personnes en charges d'administrer la zone sécurisé et de veiller à son bon fonctionnement. Tous se mirent au garde et vous et Daru lâcha un bref repos avant de s'assoir. Il fouilla ses poches et posa son "Red 9" sur la table ainsi que ses cigarettes et son briquet et son passe de l'IC puis il ôta son béret qu'il posa délicatement sur la table.

"Messieurs, Mesdames. Si je suis ici aujourd'hui à Londres c'est pour vous confier différentes missions. Premièrement nous devons établir un protocole si un cas d'infection viens à se déclarer au sein même de la zone et un plan de "désinfection" de toute l'Angleterre. Vous êtes le fer de lance de cette opération. Des questions ?"

Ne voyant aucune mains se lever, Daru poursuivis.

"Répartissez vous en groupe de travail sur ces deux questions je repasse dans une demie-heure."

Daru quitta la salle et investit celle d'après, personne ne s'y trouve et il s'installa devant un écran d'ordinateur relié à un système de conférence donnant sur le bureau de Randy.

"Randy... Il est temps de me dévoiler vos objectifs réels sur le devenir du monde je crois. Je ne peux plus avancer sans ça."


Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:53

-Randy... Il est temps de me dévoiler vos objectifs réels sur le devenir du monde je crois. Je ne peux plus avancer sans ça.

Randy réfléchit longuement, et répondit ensuite :

-Écoutez Daru, on se connais depuis longtemps, et si je vous est pris comme bras droit, c'est pour votre côté "Bad Boy". Vous m'avez souvent dit que je croyais à une cause inutile, celle de récupérer l'opinion publique. J'y crois toujours à cette cause, je peut pas me coucher en me disant :"J'ai détruit le monde et c'est comme ça, tant pis".Mon père me disait : "Dans ton entourage professionnel, prends toujours un bras droit qui pense le contraire de ce que tu pense, crois moi, ce sera mieux pour ton entreprise".
Je ne vous est pas choisi pour cela, non mais car moi même je ne me trouve pas assez dur. J'ai tué ma famille, j'ai tué des millions de familles, et j'ai plus le courage d'être méchant.

Randy commença à sangloter, se revoyant tenir sa fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:58

Daru plongea sa tête dans ses mains puis il frotta son visage avant de reprendre.

"Arrêtez de croire que vous êtes le seul en cause. Nous avons tous notre part de responsabilité là dedans... Bon, maintenant que vous ne voulez pas me dire ce que vous voulez faire j'ai plusieurs projet à vous proposez. La premier est une demande. Si jamais la zone sécurisé présente un début d'infection suis-je autorisé à utiliser l'arme nucléaire. Deuxièmement, les réserves de nourritures s'amenuisent, ce projet viens mettre en scène la troisième requête, un projet de sécurisation totale de l'Angleterre. Je peux vous fournir en détails dans les prochains 24 heures les plans détaillés de ce projet."

Il marqua une pause en attente de quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:13

Randy s'essuya bruyamment le nez et reprit :

-Oui pour la première requête, au point ou on en est ... et comment pensez vous faire pour l'Angleterre ?

Randy se changea en attendant la réponse de Daru.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Zone tampon Empty
MessageSujet: Re: Zone tampon   Zone tampon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone tampon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: