Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Centre de détention de Bordeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:32

Yohan était dans ce qui devait être le bureau de l'ancien directeur de la prison. L'endroit était très bien décoré et avait un certain charme. La plupart des objets étaient toujours en place car peu de gens c'était aventuré dans ce coin de l'île.

Il tourna quelques fois sur lui-même assi dans sa chaise puis s'empara du combiné de l'intercom:

- Bédard, Blacky....venez me voir dans mon bureau et grouillez-vous!

Il n'eut pas à attendre très longtemps avant de voir ses deux lieutenants arrivés à la hâte. Ils entrèrent et le regardèrent avant qu celui-ci dise:

- Bon...les gars commence à s'ennuyer ferme ici. J'ai pensé que l'on pourrait faire une petite virée en ville, histoire de faire passer le temps.

- Mouais ça serait plutôt intéressant. En plus, on pourrait en profiter pour faire quelques courses.

- Du genre?

- Ben j'ai pensé renforcer la sécurité de la planque en disposant des mines artisanales autour du mur extérieur sauf vers la porte principale. Mais pour ça, j'ai besoin d'un tas de truc!

- Bon ben tu feras ça! Prend Mackenzie et Billy. Blacky toi tu vas prendre Bernie, Julie et Machette....j'suis sûre qui va être content de sortir un peu au cas où il pourrait tuer quelque chose. Moi je vais aller me promener sur le Mont Royal avec Éli...d'un coup qui aurait des survivants!

-D'ac!

Les deux lieutenants sortirent du bureau en échangeant quelques blagues à propos que Yohan partait seul avec Éli, la plus belle femme du groupe. jacob ne s'en préoccupait pas vraiment, il regardait dehors par l'imposante fenêtre de son bureau en espérant que si survivant il y avait, ils étaient bien cachés sinon leur vie s'acheveraient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:50

Yohan était sorti dehors avec Éli, la mécanicienne de la bande. Pour réparer des trucs, il y a pas meilleur qu'elle. Vous lui donnez quelque chose de brisé et il revient comme neuf avec une petite prime. De tous les membres du gang, c'est elle qu'il préférait. De plus, elle était très agréable à regarder.

Ils marchaient ensemble depuis une heure vers le Mont Royal lorsque Jacob reçu une communication radio de Blacky:

- Chef, j'ai repéré un groupe de la Défense Nationale au nord de la base. Ils sont très peu nombreux. Trois peut-être quatre dans le top. J'crois pas qui soit en mission. Ils doivent être perdu, j'fais quoi?

- Suivez-les à distance et continuez à me faire des rapports de situation à chaque changement de direction de leur part. Ensuite, j'vais vous rejoindre avec des renforts et on va leur faire regretter d'avoir traverser notre territoire!

- Bien pris chef!

Yohan regarda Éli qui hocha de la tête et ensemble, ils filèrent rapidement vers la base pour aller chercher Louis et Philippe, deux grands costauds qui leur serait surement très utile pour faire au moins un prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:10

Yohan et ses hommes étaient postés tout autour de la rue. Quelques uns étaient dans les bâtiments sauf Yohan, Philippe et Machette. L'attente ne fut pas très longue. En effet, le groupe de soldats perdus approchaient lentement en étant aux aguets. Ils formaient un cercle autour de deux personnes que Jacob avait du mal à dicerner. La température était excellente et c'était une très belle journée pour se battre.

Les soldats arrivèrent enfin à l'embuscade et Yohan cria:

- À l'attaque!

Les hommes postés dans les bâtiments se mirent à tirer sur les soldats qui retraitaient un peu plus loin pour mettre les deux civils à l'abris et tenter de sauver leurs vies.

Un des soldats fut atteint à la gorge par un tir de pistolet alors que Philippe se battait au corps à corps avec un autre. Le dernier fut pris pour cible par Machette qui lui sectionna un bras puis un pied. L'homme criait de désarrois et suppliait qu'on le laisse vivre mais Machette n'écouta pas. Il commença à le ruer de coup avec son arme et le sang giclait partout. Finalement le soldat mourut rapidement mais Machette continuait néanmoins à donner des coups.

Quant à Philippe, il avait gagner son combat de force avec son adversaire et le tenait en joue avec son arme. Yohan s'approcha et dit:

- Excellent, on le garde comme prisonnier. Il peut surement nous servir à quelque chose.

Puis, il se dirigea vers les deux civils pour constater que c'était une femme et un petit garçon qui lui rappelait beaucoup les siens. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, Machette s'approcha et regarda les deux survivants en disant:

- De la bonne chair tendre! J'vais me les faire.

Yohan réagit en repoussant violemment son confrère qui trébucha et tomba à terre. Ce dernier se releva et cria:

- Qu'est-ce qui te prend? Se sont des prisonniers et selon les règles que tu as établi je peux faire ce que je veux avec eux! Et là, j'ai envie de m'amuser un peu.

- Oublie ça immédiatement....

- Sinon quoi? Tu vas me tuer!

Yohan sorti son berreta de son étui et envoya une balle directement entre les deux yeux de Machette. Il s'écroula au sol raide mort.

- Si l'un d'entre vous ose une seule fois toucher l'un d'eux, je lui éclate la tête avec mon pied!

Personne ne réagit et se dispersèrent pour retourner à la planque en amenant le soldat fait prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:26

Yohan était assi dans son bureau avec dans un coin la femme et le petit garçon qu'il avait sauvé. Il les fixait et ceux-ci se sentaient mal à l'aise. Il n'en fit pas grand cas pui leur explica:

- Vous êtes maintenant entre les mains du meilleur gang de tout Montréal! Il ne faut pas me craindre je ne suis pas bien méchant. Nous nous battons pour survivre dans ce monde sur le bord de la disparition. Si vous le désirez, je peux vous forunir un abris contre les infectés et toutes autres personnes menançantes ou bien vous relâcher.

Il se doutait très bien qu'ils n'allaient pas refuser mais qu'ils n'allaient surement pas le faire à coeur joie. Ils avaient l'air complètement effrayés et peu rassurés par les propos de Jacob. Il poursuivi:

- Peu importe ce qui arrivera à partir de maintenant, vous êtes sous ma protection et temps que je vivrai personne ne vous touchera!

La femme hocha simplement de la tête et yohan entendit frapper à sa porte. Il cria:

- Entrez!

Blacky s'avança regarda dans le coin de la pièce les deux nouveaux visages puis sans s'en préoccuper, il dit à son chef:

- Chef...le soldat qu'on a capturé nous a appris un truc assez intéressant.

- C'est quoi?

- Lui et ses deux amis étaient en faite des gardes de sécurité du complexe administratif d'Inuis Corp à Montréal.

- A-t-il dit autre chose?

- Non pas encore mais on y travail.

- D'accord prévenez-moi s'il y a quelque chose de nouveau mais gardez le en vie. J'ai envie de faire une surprise aux autres.

Blacky sourit puis se retourna pour quitter le bureau laissant Yohan continuer sa discussion avec ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:27

Yohan regardait les fiches d'inventaire des vivres lorsqu'il entendit une certaine agitation dehors puis Bédard, son lieutenant, ouvrir rapidement la porte et lui dire:

- Chef, les éclaireurs signalent une voiture en approche!

- Blindée?

- Non je ne crois pas. D'ailleurs, elle n'a pas l'air bien grosse et ne comporte surement pas plus de cinq hommes.

- Ce n'est pas grave. Silence radio, fermer la porte principale et que tout le monde se mette à couvert sur la muraille. Personne ne se montre avant que je n'en donne l'ordre!

- Bien pris chef!

Yohan se dirigea vers son armoire puis pris son berreta et son fusil à pompe. Il regarda les deux personnes qu'il avait sauvé puis leur dit:

- Fermez la porte à clé et n'ouvrez à personne d'autre que moi!

Puis, il se dirigea sur le rempart pour y prendre position.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnson
Chef Insurgé - East side boys
Cameron Johnson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:46

Cameron était assis sur la banquette arrière de son Hummer H3 gris, une joli petite pièce qu'il a réussi a sauvé d'une de ses caches dans la ville. Il était destiné à des fins civil mais Cameron avait jugé bon de blindé légèrement les porte et il a également fait installer par Jason, le mécano, des par-brise par balles en verre trempé.

Le véhicule contournait constamment des véhicules laissés dans les rues lorsque la panique général a fait fuir les gens de l'ile. Il arrivèrent ensuite droit devant l'entrée principal de la prison. Cameron ne pu discerner aucun signe de vie, tout avait l'air mort, comme la plupart du temps. La voiture s'arrêta et Cameron sorti du hummer et fit quelques pas en avant. Il n'avait pas de t-shirt car la température était insupportable mais il avait tout de même sa tuque et ses lunettes de soleil. Ses deux compagnons sortir eu aussi de la voiture et se dirigèrent a côté de Cameron.

-C'est ici chef!

-Ouais... sa l'air mort mais c'est exactement le style d'endroit où un membre des quinze irait se caché!

Cameron prit son fusil a pompe et tira trois coups sur les murs en haut. Il entendit ensuite un gars crié, ''Aille, mon bras!'' puis il vit 2 autres types se lever et le pointer de leur fusil.

Cameron pensa: Tien, il y a du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:55

Un des hommes de Yohan avait été touché et deux de ses amis s'étaient levés pour mettre les inconnus en joue. Yohan décida donc de donner l'ordre général de mettre en joue et il descendit en bas avec Billy. Il fit ouvrir la porte et sorti dehors.

Il regarda les hommes devant lui et reconnu Cameron le chef des East Side Boys. Vraiment un beau salaud ce mec! Il lui cria:

- Tu es sur mon territoire Johnson...tu sais très bien que si j'te vois ici j'ai le droit de te tuer. T'es mieux d'avoir une bonne raison d'être ici, sinon ton gang y'aura plus de chef!

Les deux hommes de Cameron fixaient Billy avec attention. Quant à ce dernier, il remuait un couteau dans ses mains en feant quelques figures.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnson
Chef Insurgé - East side boys
Cameron Johnson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:10

Cameron venait tous juste de recharger son fusil a pompe quand plusieurs hommes le mirent en joue. La porte s'ouvrit et il vit Yohan Jacob avec un type blizzard qui jouait avec un couteau.

-Tu es sur mon territoire Johnson...tu sais très bien que si j'te vois ici j'ai le droit de te tuer. T'es mieux d'avoir une bonne raison d'être ici, sinon ton gang y'aura plus de chef!

Cameron, pas le moins presser sorti une cigarette, l'alluma puis prit une bonne bouffé avant de dire sans aucunes émotions:

-Toi et t'es gars vous vous êtes permis de vous aventurer un peu trop près de mon territoire a mon goût et vous nous avez volé des ressources très précieuses. Il prit ensuite une autre bouffé puis dit: Mais je ne suis pas un sans cœur donc j'ai un petit marché a vous proposer comme dédommagement. Quand dit tu Jacob?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:14

Yohan esquissa un sourire...Quelle ressource? Les prisonniers? Une chose était certaine, jamais Jacob ne le les donnerait mais il était tout de même curieux de savoir quel genre de marché voulait conclure Cameron. Il lui répondit:

- Ça va Johnson je t'écoute et si ton marché me plait pas et bien t'inquiète pas j'ai une morgue ici tu seras donc au frais!

Il regarda l'effet que sa remarque faisait sur les hommes de Johnson et il sentit leur peur de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnson
Chef Insurgé - East side boys
Cameron Johnson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:34

Cameron regarda Yohan, puis il lui dit:

-C'est très simple, une petite chasse au zombie pour en capturer quelques uns vivant, enfin, en supposant qu'il soit encore vivant!

Yohan le regarda déconcerter puis lui répondit: Tu veux attraper de ces trucs? C'est quoi que tu veux en faire?

-Hé bien disons que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un virologue qui a besoin de cobaye et qui est près a payer chère! Sa te dit?

Cameron jeta ensuite sa cigarette et en alluma une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:42

Payez cher? De l'argent? Jacob espèrait que non. L'argent ne vaudrait bientôt plus rien. Mais l'idée de capturer quelques infectés même seulement pour voir et étudier leur comportement pourrait être très intéressant. Il regarda Cameron s'allumer une autre cigarette puis lui répondit:

- J'accepte mais explique comment tu compte t'y prendre. Donne moi au moins une bonne raison de mettre mes ressources en danger pour ça.

Puis, sans crier gare, Billy lança son couteau sur le bras droit d'un des hommes de Cameron directement sur l'articulation. L'autre gars recula de quelques pas et sorti son arme. Mais Billy ne fit rien d'autre qu'aller chercher son couteau puis revenir près de Yohan. Jacob le regarda incrédule et celui-ci lui dit:

- Dieu m'a dit que cet homme était pas très fiable!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnson
Chef Insurgé - East side boys
Cameron Johnson


Messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:28

Cameron avait eu tout le temps d'y pensé.

-Alors voilà le topo. Nous savons que les chien ne sont pas affecter par le virus. Alors on envoi 4 chiens de garde immobiliser un infecter, on l'attache et on le fou dans une cage de métal monté sur une remorque et on les apporte au centre de recherche Diex de Laval.

-Et c'est quoi qu'on reçoit en retour, de l'argent! Dit Yohan en rian!

-Non, des médicaments et des fournitures médicales! Sa vaut son pesant d'or ces temps ci! Sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:42

Comme si le plan A fonctionnait toujours! Yohan savait très bien que s'il acceptait, il devrait de son côté prévoir un second plan et même une petite mission annexe inconnu de son interlocuteur en qui, il n'avait pas très bien confiance. Un gars qui sort de nul part et tire pour savoir s'il y a du monde, est quelque peu dérangé.

- J'accepte Johnson...j'espère que ton plan foirera pas parce que sinon tu vas le regretter!

Il fit signe à ce dernier qu'il le recontacterait pour lui dire quand il serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:07

Yohan entra en trombe avec le véhicule. Il descendit sans perdre de temps et monta directement vers la salle de contrôle, histoire d'aller voir Mathew. Il s'approcha de lui et lui tendit la clé USB:

- Faut que tu m'ouvre ça!
- Hum...t'as trouvé ça où?
- Dans un convoi de l'Inius...
- Ah d'accord! Ça sera surement intéressant alors.

Mathew entra la clé dans le support et appuya sur plusieurs touches sur le clavier. Puis, il fit une expression de dégoût avant de dire:

- Ah merde! Putain c'est crypté...
- Et bien décrypte!

Mathew le regarda et haussa un sourcil. C'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Mais, il s'attela à la tâche.

- Ça devrait me prendre 10 bonnes minutes. J't'appelle dès que j'ai terminé.
- C'est bon, je vais être dans la salle commune.

Yohan se dirigea vers la sortie et alla directement vers la salle commune parler avec Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:31

A une vingtaine de kilomètre de là ...

Zombie 3, 4 et 2 survolaient une campagne gelée du Canada. Les trois hélicoptères frelons avançaient vers leur objectifs. Chacun des hélicoptères de transport pouvaient contenir 35 hommes, ce qui faisait un peu plus de 100 hommes près à être déployés sur leur objectifs.

-Z4 : Ici Zombie 4 à QG, vous me recevez ?
-QG : On vous reçois, Zombie 4. Zombie 2 et 3 confirmez.
-Z2 : Confirmé.
-Z3 : Confirmé.
-Z4 : Zombie 4 à QG, quelle type d'activité avons nous dans la ZA ?
-QG : Stand-By, Zombie 4 ...
-Z3 : 4, l'objectif s'est arrêté de bouger.
-Z4 : Reçu. QG, vous avez les résultats ?
-QG : Affirmatif Zombie 4, on à un taux de 20%, c'est assez dégagé.
-Z2 : ZA 5 minutes.
-QG, Z4, Z3 : Bien reçu.


5 minutes plus tard, au centre de détention de Bordeau.

Trois frelons étaient en approche. Ils survolèrent le camp. Ils firent plusieurs passage sans rien larguer. Puis, Zombie 2 descendit vers la cour. Il largua une petite boite grise, qui émit un sifflement fort et très désagréable.
A ce moment là, des hurlements d'infectés retentirent tout autour du centre de détention.

-Z3 : Ça les ralentira. C'est plus facile de défoncer du zombie que de l'humain.
-Z2 : Ahahaha !
-Z4 : A tous les hommes, préparez vous. Largage dans une dizaine de minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Yohan Jacob
Insurgé - Les Loups
Yohan Jacob


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2009

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:57

Yohan se trouvait dans la salle commune lorsqu'il entendit à l'intercom:

- Intrus dans le périmètre! Y'a des dizaines de zombies qui foncent vers la base...tout le monde à son poste!

Jacob se leva d'un bon et courut à la salle de contrôle. Il y entra et regarda les caméras de sécurité. Il y avait des zombies partout et il remarqua également une étrange boite grise en plein milieu du complexe. C'était quoi cette merde!

- Matt...déploi les hommes autour du bâtiment principal! Personne ne sort du périmètre. Armement maximal et surtout...pétez-moi cette putain de caisse métallique!
- C'est ok chef!
- Et surtout, tu me lâche pas le décodage. Aussitôt que c,est prêt, tu m'appelles.

Mattew fit un signe de tête affirmatif et Yohan sortit en trombe de la salle en direction d'une armurerie. Il s'équipa d'une ceinture de munitions, d'un bon colt et d'un pistolet mitrailleur UZI.

Ensuite, il courut en direction de la fenêtre donnant sur la cour et fit signe à l'un de ses hommes d'activer le champ de mines de la cour intérieure.

Tout était prêt pour retenir un assaut massif d'infectés.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:54

Des dizaines d'infectés arrivaient en courant, constituant la première vague d'attaque. Ceux qui étaient encore à un stade plus primitifs arriveraient après, plus nombreux.
En pénétrant dans la cour, certains explosèrent sur des mines, libérant le passage aux suivants.
De l'hélicoptère Zombie 4, certains tireurs faisaient feu sur les zombies, mais pourquoi cela ? Ceci n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Centre de détention de Bordeau Empty
MessageSujet: Re: Centre de détention de Bordeau   Centre de détention de Bordeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de détention de Bordeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: Canada :: Montréal-
Sauter vers: