| Cameron Johnson | |
|
+2Randy Johnson Cameron Johnson 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Cameron Johnson Chef Insurgé - East side boys
| Sujet: Cameron Johnson Mar 2 Juin - 9:21 | |
| Nom et prénom: Cameron Johnson
La bande: Cameron est le chef, du moins pour l'instant, de la bande des gars de l'est, ou les ''East side boys''. Ils sont pour la plupart des anciens détenus de la prison haute sécurité de Laval qui ont suivi cameron.
Ils ont comme logo un dragon tribal très reconnaissable de tatoué sur le bras ou dans le dos pour les filles. Hé oui, il y as des filles mais attention! Malgrés leur jeunes age, leur apparence fine et docile, qui y touche s'y brûle!
La bande peut être caractérisée comme suit: une bande d'ex-prisonniers pas très gentils, sans pitié et parfois même cinglés qui aiment chasser et piller des humains et des zombis! La bande est très matérialiste au vu de l'espace de rangement à leur disposition.
La hiérarchie n'est pas très compliqué: Cameron le chef, qui règne en despote, deux lieutenants et tout les autres, soldats, soit 15 personnes au total.
Lieux de survie: La bande des gars de l'est se sont installé dans l'aréna Maurice Richard, dans l'est de Montréal tous près du Stade Olympique. La situation géographique ainsi que la conception externe de l'aréna en fait un endroit idéal pour la bande, qui l'a transformer en une véritable forteresse.
L'intérieur est suffisamment grand pour assurer un entreposage suffisant de nourriture, d'eau, d'essence, d'armes et de plein d'autres choses que la bande croit plus ou moins nécessaire à sa survie.
Les suites ont été aménagée pour que chaque membres est sa petite chambre intérieur.
Apparence physique:Cameron mesure 1m79 exactement. Il a les poiles et cheveux bruns et ses yeux son gris vert. Il a plusieurs tatou sur son corps: Une gargouille dans le dos, la mort qui joue aux cartes sur son bras gauche et son dragon tribal sur le bras droit. Il a la peau claire et les dents blanches malgré ses trente ans et son goût prononcé pour les cigarettes. Il a une musculature parfaite, obtenu en prison, et un charisme fou qui fait en sorte que dans un groupe c'est toujours lui le chef. Depuis la prison, il porte toujours une tuque, des soulier de skateur et des lunettes de soleil qui contraste bien avec sa repousse de 3 jours.
Histoire: Cameron est né dans un famille de riches banlieusards de Montréal. Son père à fait fortune dans la construction et sa mère était avocate. Lors de ses études, il a suivi les deux en faisant son droit commercial. À 24 ans, il sorti de l'université et commença a travailler pour son père. À 25 ans, son salaire ne le suffisant pas, il se lança dans le trafic d'armes international. À 26 ans, son père mourant d'un cancer, Cameron reprit les rennes de la compagnie. Il se servi de la compagnie pour accroitre ses exportations de son trafic. Un an plus tard, il se fit attrapé par la GRC et il fut condamné à 20 ans de prison.
Mais 3 ans plus tard, Cameron et quelques amis de confiance profitèrent de la panique général engendré par l'infestation de zombi pour s'enfuire et s'installer, quelques temps plus tard, dans l'Aréna Maurice Richard.
Aujourd'hui, Cameron et ses copain passe la plus grande parti de leur temps à rechercher et amasser des armes laisser dans des caches de Cameron ainsi qu'a piller la zone est de Montréal pour amasser des trucs utiles à leur survie.
Psychologie: Avant l'infection, Cameron était gentil, sociable et avait encore le goût de vivre. Maintenant, il a perdu le goût de vivre. Il est devenu sans pitié, sournois, paranoïaque, très imprévisible et il c'est refermé sur lui.
Aux files des tragédies, des horreurs et de ses problème psychologiques, Cameron à développé un trouble de psychose-paranoïaque qui le rend très dangereux même pour ses amis! Il a aussi des hallucinations, des cauchemars et un grave trouble de la personnalité qui atténue a l'extrême ses sentiments. Cependant, il ne reste rien paraître et très peu de personnes savent qu'il a autant de problème psychologique.
Dernière édition par Cameron Johnson le Sam 6 Juin - 22:14, édité 7 fois | |
|
| |
Randy Johnson Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Bunker I.C.
| Sujet: Re: Cameron Johnson Mar 2 Juin - 17:55 | |
| Bienvenue à toi.
Pas mal, mais mise en page à revoir, et des fautes à corriger. Etoffe un peu la psychologie aussi. | |
|
| |
Vhell Insurgée - Les Enfants de l'Enfer
Messages : 58 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles, sur un radis, les cheveux à l'eau.
| Sujet: Re: Cameron Johnson Mar 2 Juin - 21:18 | |
| Ca va, j'aime bien. Un peu plat, m'enfin, c'personnel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Johnson Mar 2 Juin - 23:51 | |
| J'ai de la difficulté avec la mise en page: je l'arrange et lorsque je clic sur envoyer il y a des [b] qui apparaissent partout et il y a des espaces qui apparaisse eu aussi partout!
| |
|
| |
Capitaine Wolfgang Militaire - Capitaine
| Sujet: Re: Cameron Johnson Mer 3 Juin - 0:23 | |
| Bienvenue Ta fiche me plait mais pas plus =3 Waaai on devrait faire un accueil des rebus de la société lol Et la défense nationale qui est seule erf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Johnson Mer 3 Juin - 1:37 | |
| Merci mais tu m'aide pas vraiment pour ma mise en page -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Johnson Mer 3 Juin - 9:55 | |
| Parceque j'ais déja essayé en encodant moi même ta fiche sa a pas marché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Johnson Mer 3 Juin - 22:49 | |
| Merci pour l'effort alors!
J'ai essayer de copier sur word et... sa pas marcher!
La vie est contre moi ces temps si... tient il recommence a neiger!
Edit: Je vais reposter un nouveau poste car la il n'y a rien a faire! | |
|
| |
Randy Johnson Admin
| Sujet: Re: Cameron Johnson Mer 3 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Johnson Mer 3 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Johnson Mer 3 Juin - 23:31 | |
| Ho merci dieu des dieux Randy!
Mais si j'y touche, ils vont revenir comme des petits démon sorti de l'enfer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Johnson Mer 3 Juin - 23:32 | |
| Peut être... Peut être pas... J'serais toi j'y toucherais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Johnson Mer 3 Juin - 23:35 | |
| Ouais... mais sa fait pas une mise en page terrible | |
|
| |
Randy Johnson Admin
| Sujet: Re: Cameron Johnson Jeu 4 Juin - 7:43 | |
| Va y, modifie moi ça, je m'en occuperais si ça bug. | |
|
| |
.. Nouveau
| Sujet: Re: Cameron Johnson Jeu 4 Juin - 10:32 | |
| - Cameron Johnson a écrit:
- Ho merci dieu des dieux Randy!
Mais si j'y touche, ils vont revenir comme des petits démon sorti de l'enfer? N'en fait pas trop quand même XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Johnson Jeu 4 Juin - 23:19 | |
| Bleu couleur des dieux! (blague)
Bon je m'y met... des suggestion?
J'accepte les critiques de tous (constructive ou non!) | |
|
| |
Randy Johnson Admin
| Sujet: Re: Cameron Johnson Jeu 4 Juin - 23:38 | |
| Principal : changer l'écriture et la mise en forme, ça donne pas envie de lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Johnson Ven 5 Juin - 0:51 | |
| Et voila! En plus sa marché... du deuxième coup mais l'important c'est le résultats! | |
|
| |
Yohan Jacob Insurgé - Les Loups
| Sujet: Re: Cameron Johnson Ven 5 Juin - 1:09 | |
| C'est bien comme fiche...dommage qu'il est un nombre incroyable de fautes!!! | |
|
| |
Randy Johnson Admin
| Sujet: Re: Cameron Johnson Ven 5 Juin - 18:44 | |
| Effectivement, corrige tout ça et ce sera bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Johnson Sam 6 Juin - 22:21 | |
| J'ai corrigé aux moins 20 fautes. Je ne suis pas une fleure en français mais je vais faire mon possible. | |
|
| |
Randy Johnson Admin
| Sujet: Re: Cameron Johnson Dim 7 Juin - 14:00 | |
| Allez, t'as fait des beaux efforts, je valide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cameron Johnson | |
| |
|
| |
| Cameron Johnson | |
|