Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Le rapport Empty
MessageSujet: Le rapport   Le rapport Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:42

Randy faisait les cents pas dans son bureau, et se rongeait les ongles. Il ne pouvait plus attendre, il écrasa donc le bouton de son interphone et gueula :

-Bordel ! Ou est le rapport ?!

-Il arrive, Mr. Johnson !


Au même moment un scientifique entra dans la salle et lui tendit un bloc avec des feuilles. Randy ne prit pas le temps de le remercier, lui arracha le bloc des mains puis lut le rapport. Son teint devint livide au fur et à mesure de la lecture. Il leva sa tête vers le chercheur :

-Pour quand est prévu cette merde ?


-Après deux mois d'infection, environs. Après quatre mois, le problème deviendra de plus en plus grave.

Randy se mit à trembler, puis appela dans l'interphone :

-Passez moi le gouvernement anglais !

-Monsieur, ils refusent de négocier ou de parler avec Inius Corporation.

-Je m'en branle complètement ! Je veut une liaison tout de suite, et c'est UR-GENT !
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Le rapport Empty
MessageSujet: Re: Le rapport   Le rapport Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:21

"Vous vouliez me voir Monsieur."

Daru était sortit de nul part et afficher toujours ce même dédain envers Randy. Il espérait juste qu'il ne poserait pas de question au sujet de la petite escapade à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Le rapport Empty
MessageSujet: Re: Le rapport   Le rapport Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:16

Randy se retourna brusquement puis vit son fidèle bras droit.

-Ah Daru, c'est catastrophique ! Lisez moi ça, on est dans la merde.



RAPPORT & ÉVOLUTION DES SPÉCIMENS :

Date Inconnue :

Nous avons réunis neuf spécimens d'humanoïde, toutes isolées dans une cage en verre. Ils ne sont pas spécialement violant, et pour cause, leur contamination n'est pas encore terminée.

29/12/12 :

Nous avons menés plusieurs expériences sur eux, et nous pouvons en déduire que :

-Ils résistent à l'eau.
-Ils résistent au gaz.
-Ils résistent au entailles, en dessous du cou.
-Ils ne résistent pas au feu.
-Leur tête ne résistent pas aux balles.

Date Inconnue :

Cinq sujets sont morts au cours des deux derniers mois, mais ils nous en reste encore quatre. Des expériences sont en cours.

Date Inconnue :

Nos derniers rapports sont inquiétants, d'après ces deux derniers mois, les infectés mutent. Dans nos tests, ils deviennent plus rapides, plus violents, et encore plus assoiffé de sang. Leurs capacités sont décuplées.


John Cena,

responsable des recherches de la branche 3-0-4.



-Ils vont muter Daru, les forces armées vont se faire crever, bordel de merde ! Bute moi le maximum possible, EXÉCUTION !

Alors que Daru s'apprêtait à partir, Randy dit :

-Hé Daru, t'a carte blanche ...


Dernière édition par Randy Johnson le Ven 5 Juin - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Le rapport Empty
MessageSujet: Re: Le rapport   Le rapport Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:25

Daru lis le rapport avec attention tout en prenant en compte les remarques de son supérieur.

"Monsieur, le fait d'avoir carte blanche me flatte énormément. Mais j'ai peut être une autre solution à vous proposez. Nous avons définitivement perdu l'opinion publique et sans vouloir vous vexer malgré toute la bonne volonté dont vous faites preuve il nous est impossible de contenir tout ses zombies... Nous étions six milliards sur terre avant cette infection et désormais la population mondiale s'élève à environ un ou deux pour cents... Vous vous rendez compte du nombre d'infectes que cela représente? Je suis plutôt d'avis à créer une zone tampon, prenons pas exemple un centre commercial en bon état et aménageons le pour que des personnes puissent y vivre. Ou alors, chacun son problème concentrons nous sur la survie d'Inus Corp."

Toujours ce ton neutre et ce regard froid, comme si le Général était dépourvue de cœur et d'âmes, le destin des autres lui importe peu désormais surtout depuis le début de la catastrophe, qui sais, une histoire personnelle l'as peut être rendu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Le rapport Empty
MessageSujet: Re: Le rapport   Le rapport Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:39

-Et pourquoi pas leur offrir notre bunker pendant qu'on y est ? Nan, sans vouloir paraitre radin, nous avons besoin de tous nos soldats et tous nos chercheurs. Quand on sera plus là, qui sauvera les autres du bordel ?

Randy se déplaça jusqu'à derrière son bureau, et regarda la grande fausse baie vitrée qui donnait une magnifique vue sur une ile paradisiaque.

-On raconte que Londres serait un peu plus sûr qu'ailleurs. Engagez des négociations avec le gouvernement anglais, puis rendez vous là-bas ou envoyez vos hommes pour y construire une sorte de ville fortifiée, surveillée nuits et jours par autant de snipers et de soldats que vous souhaitez. Il faudra une surveillance de niveau maximum, et des transports pour y amener des civils.


Randy s'assit sur son fauteuil, sortit un couteau et joua machinalement avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Le rapport Empty
MessageSujet: Re: Le rapport   Le rapport Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:44

Daru acquiesça simplement et posa une ultime question.

"Si le gouvernement se refuse obstinément, que dois-je faire? Pour ce qui est de la zone l'idée me séduit je superviserai la chose moi même."

En attendant sa réponse Daru reste raid comme un pic.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Le rapport Empty
MessageSujet: Re: Le rapport   Le rapport Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:47

Randy planta son couteau sur son bureau, qui comportait beaucoup d'empreintes de la sorte.

-Si ils refusent, dites leur simplement que nous irons nous installer en France ... et après leur avoir dit ça, transmettez leur notre rapport sur les mutations.

Randy eut son légendaire petit sourire sadique.

*Vais leur montrer moi, à ces rosbifs royalistes de mes deux ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Le rapport Empty
MessageSujet: Re: Le rapport   Le rapport Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:50

Le Général se retourna et fit préparer tout les éléments dont il à besoin pour réaliser sa mission. Ainsi au bout d'une vingtaine de minute il partit en direction de Londres pour entamer de rudes négociations qui n'aboutiront peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rapport Empty
MessageSujet: Re: Le rapport   Le rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'incident.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: HRP :: Fics :: Fics-
Sauter vers: