Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le bol d'air du parisien

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri kedman
Nouveau
Henri kedman


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Le bol d'air du parisien Empty
MessageSujet: Le bol d'air du parisien   Le bol d'air du parisien Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:37

Henri KEDMAN se tenait dans son bunker, dans un coin, a coller à la radio, seul, triste...et affamé...Plus de provision, plus rien, ce qui restais était ses propres déjection présent dans un sac poubelle en guise de toilette, et bien d'autre immondice que créaient la survie ! Une faible lumière éclairait la pièce, qu'on pouvais largement comparé à une sorte de cave, mais renforcer. Elle brulait comme pas deux, lassant par moment imaginer des mouvement dans l'air, ces derniers avait l'air les plus meurtrier de tous...Cette cave, semblait bien belle...Une épaisseur de 5m de béton, une porte blindé en acier. Henri KEDMAN avait eu la chance d'être riche et de pouvoir s'offrir un petit abris, lui qui pensait à une guerre nucléaire, était enfaite une Horde de Zombie, ne demande que du sang, beaucoup de sang, trop de sang !
Il se sentait faibles, il regarda son bras, la "cicatrice" commençait à apparaitre, il se croyait infecter. Peut-être juste à 2% ?

Il soufflait fort, il stressait soudain...Sa main se jeta sur une bouteille de vodka, il en pris une gorger, puis la posa au sol, à coter de lui, le pauvre assis par terre, dans une position désagréable...Il chercha un bout de tissus, pus l'imbiba d'un peu de vodka, qu'il appliqua sur sa plaie, histoire de désinfecter. Un court-crie sorti de sa bouche, la plaie ne saignait plus, mais était profonde, et surement déjà infecter...

Mais il avait faim...Il jeta un oeil à droit...et pris son Desert Eagle, héritage de son père, collectionneur d'arme...De l'autre, il pris une hache à incendie...Il ne possédait qu'un chargeur, 8 balles, qu'il comptait utiliser qu'en extrême urgence. Car il se doutait bien qu'il devait encore y avoir de ces putain de bestiole.
Il se leva et empoignant fermement la poigner de la porte de l'abris, sa respiration s'accéléra...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 
Le bol d'air du parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: Reste du monde-
Sauter vers: