Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Henri Kedman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henri kedman
Nouveau
Henri kedman


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Henri Kedman Empty
MessageSujet: Henri Kedman   Henri Kedman Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:08

Prénom et Nom : Henri Kedman

Lieu de Survie : Au centre de Paris (entouré de plus d'un million de zombie)...Il ère dans on bunker de 10m² et de 1m60 de hauteur : très délabrer, qu'il a lui même créer...Double plaque d'acier, chauffage, un matelas et des provisions...Enfin de ce qu'il en reste. Il possède une radio ainsi qu'un émétteur, il contact sans arrêt toute les radios à la recherche d'autre survivant dans Paris, cette grande ville ! Mais en seul réponse d'espoir un grésillement horrible, et par moment des centains de cris strident...Un recule brutal de l'appareil, des yeux humide, remplie de peur et d'effroi de savoir ce qui peut bien se cacher derrière la Radio...Souvent d'horrible cri humain, des phrases unique, l'espoire gacher par le cri humain, la fin de la vie
"Allo, allo ! Je vous étes entendu messieur, je me trouve dans le 5ème arrondissement de Paris...*BOOM BOOM, BRUIT DE PORTE OUVERTE BRUATELEMENT* Ils viennent d'entré !!! *Coup de feu* Putain de Merde...*Crie* " Puis plus rien...Alors Henri pleure, seul, d'avoir assister à la scène, et n'avoir eu que pour seul soulagement, la fin des cries.


Apparence Physique :
Henri KEDMAN, un homme d'une 40ène d'année, sourire agréable, un voix douce, des cheveux aujourd'hui impropre, mais à l'époque, d'un châtain vivant, et incroyable. Ces yeux parle plus que sa bouche, car ses yeux sombre, traduisait tous, mais aujourd'hui ! Son nez était de taille moyenne, comme lui, quelqu'un de normal...1m70, des dents blanche, malgré le manque de soins dans cette enfer. Il n'était certe pas le plus beau, mais il était surement le meilleur camarade de survie qu'on puisse trouver, dans Paris !
Il ne savait pas trop de battre, mais il donnait les coup là où il faut ! Mais contre des zombies, lui préférais courire...Et parfois prenait la hache qu'il possédait toujours prêt de lui, pour tuer le premier qui veut sa peau...
Sa peau blanche, ses bonne joue, son sourire, ses petits sourcil : On lui a reprocher de traduire trop de sympathie...

Histoire (avant et après l'Apocalypse) :
Aaah, paris, la ville des amoureux, la ville du Bonheur suprême !
Il vivait paisiblement, il était un grand chef d'entreprise avant l'Apocalypse, il vivait bien, jamais rien ne manquait à la maison. Sa femme Hélène KEDMAN qui avait elle 30 ans. Elle l'aimait follement, et lui aussi. Ses deux enfants : Louis et Valériane KEDMAN, Ne pouvait se plaindre, il était toujours heureux, bien portant, la vie la plus banal, une grande maison, une grande voiture. Rien ne pourrais plus faire plaisire que la vie facile. Henri KEDMAN avait un grand coeur, il donnait en moyenne 1.000 à 1.500 € par mois au association en qui il croyait, nottement cette entreprise : INIUS CORP. Ses ennemis raconte, qu'il était l'un des actionnaire majoritaire de l'entreprise, estimer à plusieurs Millards d'euro. la Vérité c'est que l'ignorance lui à donner trop d'ennemis...
Et pendant que la maladie progressait, on lui disait "Monsieur KEDMAN, nous vous remercions de votre action et de votre courage, car la maladie recule !". Lui, un peu naïf, les croyaient, il avait bon-cœur, et cette bêtise le perdra.

En 2013, Le jour où Kedman réalise, son erreur, il est trop tard. Ce jour là, ce jour maudit, il c'était lever, content de voir que toute allait bien, que rien ne pourrais plus bien tourner...Il ouvrit les fenêtres...Téléphona à sa femme :"Ma Chérie tu est où ?" "Parti chercher le Pain, mon coeur" "Revient moi vite, je t'aime" "Moi aussi je t'aime fort !". c'était les dernier mot qu'il entendera de sa femme, avant son crie.
Lorsqu'il la vit de retour à la maison, dans la rue, il était fou de joie ! il observa mieux, et vie avec effroi cette masse d'une 50ène d'individu qui lui courrait après...Kedman ne compris rien, il alla à la porte pour ouvrire, mais il n'entendit que le bruit de sa femme qui venait de trébucher, et les coup de dents porté sur son corps, avec un horrible crie strident...Ses deux enfants, qui jouait dehors juste devant le parc de jeux, n'on rien compris à ce qui se passait eux aussi : 12ans et 13ans.
Il ne voyait que cette horrible masse inhumaine, qui se dirigea sur ces enfants, le crie d'Henri Impuissant et paniquer et ces cries infantile "PAAAAPAAAA !!!"
Et à nouveau plus rien...Sauf les bruit de pas à nouveau qui s'approchait et aller charger la porte...Henri pris ce qui lui venait sous la main, soit un couteau de boucher et un couvercle de poubelle, en guise de bouclier, pensant à sa sécurité. Il chargea les zombie avec une telle rage et une telle force qu'il ne résisterais pas...la Horde fut vaincu, mais Henri fut blesser au bras gauche...Depuis il s'est terrer dans son Bunker, toujours convaincu qu'un jour il se transformerais en Zombie...Il était peut-être comme une minorité des hommes : Immuniser ?

Mais le manque de nourriture se fait sentir, il va devoir sortir pour aller chercher à manger, et peut-être affronter la Horde...

Psychologie du personnage :
Henri KEDMAN était un homme très gentil, très calme, autoritaire quand il le fallait, il savait diriger et mener une équipe, mais toujours avec gentillesse.
On lui reproche d'être gentil, de cacher son jeu. Henri Kedman était née comme ça, et rien ne lui changerais ! Aujourd'hui, il chercher toujours des survivant, dans Paris...Mais il pleurait souvent, des nuits entière : Il repensait à sa femme, à ses enfants, à lui, à son sort et à sa blessure. Il est devenu un homme assez sombre, mais qui ne demande qu'un peu de compagnie.
Et si on lui donne l'occasion de trouver des gens, il sait qu'il fera tous pour que cette personne vive : enfants, homme, femme ou animaux.
La Solitude le rongeait, et sa curiosité lui donnait encore plus envie de quitter son terrier et d'affronter la vie comme elle es !


Dernière édition par Henri Kedman le Dim 11 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Henri Kedman Empty
MessageSujet: Re: Henri Kedman   Henri Kedman Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:45

Tous d'abord bien venu à toi, mais je crains que cela ne serve à rien le forum étant un peu mort. Sad

Ton histoire est intéressante mais tu dis que toi et ta femme avez 20 ans et après tu dis que ton personnage est chef d'entreprise à 20 ans cela parait un peu bizarre et surtout tu dis que tes enfant ont 12-13 ans ça veut dire que tu les aurais eu à 7 ans ce n'est pas humainement possible, sinon voilà.

Encore bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Henri Kedman Empty
MessageSujet: Re: Henri Kedman   Henri Kedman Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:12

Effectivement le forum est pratiquement mort . . .

Mais bienvenue quand même , Wolf , peut être sont-ils des clones . . .sa pousse vite se genre de personnage .
Sincèrement , wolf a raison ^^
Il faudrais juste corriger se soucis , par contre une belle inactivité sur le forum . . .donc si tu es toujours partants ...
Revenir en haut Aller en bas
Henri kedman
Nouveau
Henri kedman


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Henri Kedman Empty
MessageSujet: Re: Henri Kedman   Henri Kedman Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:43

Ouais, c'est vrai, mais j'avoue c'est la première fois que je suis pas décourager pour faire du RP...

(et oui en relisant, c'est prêt à sourire)
mais voilà, pas fait expret ^^

Sinon...On a qu'un referais un de pub et de jouer déjà entre nous...sa permettera au nouveau de voir que c'est pas mort et de participer...

Tant que y'a de la vie y'a de l'espoire...Même quand y'a que des zombie ^^

D'ailleur : un peu "zombifier" se forums, c'est vrai, quelque survivant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Henri Kedman Empty
MessageSujet: Re: Henri Kedman   Henri Kedman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Kedman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Pré-RP :: Fiches de Présentation :: Civils-
Sauter vers: