Prénom et Nom : Henri Kedman
Lieu de Survie : Au centre de Paris (entouré de plus d'un million de zombie)...Il ère dans on bunker de 10m² et de 1m60 de hauteur : très délabrer, qu'il a lui même créer...Double plaque d'acier, chauffage, un matelas et des provisions...Enfin de ce qu'il en reste. Il possède une radio ainsi qu'un émétteur, il contact sans arrêt toute les radios à la recherche d'autre survivant dans Paris, cette grande ville ! Mais en seul réponse d'espoir un grésillement horrible, et par moment des centains de cris strident...Un recule brutal de l'appareil, des yeux humide, remplie de peur et d'effroi de savoir ce qui peut bien se cacher derrière la Radio...Souvent d'horrible cri humain, des phrases unique, l'espoire gacher par le cri humain, la fin de la vie
"Allo, allo ! Je vous étes entendu messieur, je me trouve dans le 5ème arrondissement de Paris...*BOOM BOOM, BRUIT DE PORTE OUVERTE BRUATELEMENT* Ils viennent d'entré !!! *Coup de feu* Putain de Merde...*Crie* " Puis plus rien...Alors Henri pleure, seul, d'avoir assister à la scène, et n'avoir eu que pour seul soulagement, la fin des cries.
Apparence Physique :
Henri KEDMAN, un homme d'une 40ène d'année, sourire agréable, un voix douce, des cheveux aujourd'hui impropre, mais à l'époque, d'un châtain vivant, et incroyable. Ces yeux parle plus que sa bouche, car ses yeux sombre, traduisait tous, mais aujourd'hui ! Son nez était de taille moyenne, comme lui, quelqu'un de normal...1m70, des dents blanche, malgré le manque de soins dans cette enfer. Il n'était certe pas le plus beau, mais il était surement le meilleur camarade de survie qu'on puisse trouver, dans Paris !
Il ne savait pas trop de battre, mais il donnait les coup là où il faut ! Mais contre des zombies, lui préférais courire...Et parfois prenait la hache qu'il possédait toujours prêt de lui, pour tuer le premier qui veut sa peau...
Sa peau blanche, ses bonne joue, son sourire, ses petits sourcil : On lui a reprocher de traduire trop de sympathie...
Histoire (avant et après l'Apocalypse) :
Aaah, paris, la ville des amoureux, la ville du Bonheur suprême !
Il vivait paisiblement, il était un grand chef d'entreprise avant l'Apocalypse, il vivait bien, jamais rien ne manquait à la maison. Sa femme Hélène KEDMAN qui avait elle 30 ans. Elle l'aimait follement, et lui aussi. Ses deux enfants : Louis et Valériane KEDMAN, Ne pouvait se plaindre, il était toujours heureux, bien portant, la vie la plus banal, une grande maison, une grande voiture. Rien ne pourrais plus faire plaisire que la vie facile. Henri KEDMAN avait un grand coeur, il donnait en moyenne 1.000 à 1.500 € par mois au association en qui il croyait, nottement cette entreprise : INIUS CORP. Ses ennemis raconte, qu'il était l'un des actionnaire majoritaire de l'entreprise, estimer à plusieurs Millards d'euro. la Vérité c'est que l'ignorance lui à donner trop d'ennemis...
Et pendant que la maladie progressait, on lui disait "Monsieur KEDMAN, nous vous remercions de votre action et de votre courage, car la maladie recule !". Lui, un peu naïf, les croyaient, il avait bon-cœur, et cette bêtise le perdra.
En 2013, Le jour où Kedman réalise, son erreur, il est trop tard. Ce jour là, ce jour maudit, il c'était lever, content de voir que toute allait bien, que rien ne pourrais plus bien tourner...Il ouvrit les fenêtres...Téléphona à sa femme :"Ma Chérie tu est où ?" "Parti chercher le Pain, mon coeur" "Revient moi vite, je t'aime" "Moi aussi je t'aime fort !". c'était les dernier mot qu'il entendera de sa femme, avant son crie.
Lorsqu'il la vit de retour à la maison, dans la rue, il était fou de joie ! il observa mieux, et vie avec effroi cette masse d'une 50ène d'individu qui lui courrait après...Kedman ne compris rien, il alla à la porte pour ouvrire, mais il n'entendit que le bruit de sa femme qui venait de trébucher, et les coup de dents porté sur son corps, avec un horrible crie strident...Ses deux enfants, qui jouait dehors juste devant le parc de jeux, n'on rien compris à ce qui se passait eux aussi : 12ans et 13ans.
Il ne voyait que cette horrible masse inhumaine, qui se dirigea sur ces enfants, le crie d'Henri Impuissant et paniquer et ces cries infantile "PAAAAPAAAA !!!"
Et à nouveau plus rien...Sauf les bruit de pas à nouveau qui s'approchait et aller charger la porte...Henri pris ce qui lui venait sous la main, soit un couteau de boucher et un couvercle de poubelle, en guise de bouclier, pensant à sa sécurité. Il chargea les zombie avec une telle rage et une telle force qu'il ne résisterais pas...la Horde fut vaincu, mais Henri fut blesser au bras gauche...Depuis il s'est terrer dans son Bunker, toujours convaincu qu'un jour il se transformerais en Zombie...Il était peut-être comme une minorité des hommes : Immuniser ?
Mais le manque de nourriture se fait sentir, il va devoir sortir pour aller chercher à manger, et peut-être affronter la Horde...
Psychologie du personnage :
Henri KEDMAN était un homme très gentil, très calme, autoritaire quand il le fallait, il savait diriger et mener une équipe, mais toujours avec gentillesse.
On lui reproche d'être gentil, de cacher son jeu. Henri Kedman était née comme ça, et rien ne lui changerais ! Aujourd'hui, il chercher toujours des survivant, dans Paris...Mais il pleurait souvent, des nuits entière : Il repensait à sa femme, à ses enfants, à lui, à son sort et à sa blessure. Il est devenu un homme assez sombre, mais qui ne demande qu'un peu de compagnie.
Et si on lui donne l'occasion de trouver des gens, il sait qu'il fera tous pour que cette personne vive : enfants, homme, femme ou animaux.
La Solitude le rongeait, et sa curiosité lui donnait encore plus envie de quitter son terrier et d'affronter la vie comme elle es !