Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Souvenir d'une Vie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will
Mercenaire
Will


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : [Tracking... Not Found... Target Lost]

Le Souvenir d'une Vie. Empty
MessageSujet: Le Souvenir d'une Vie.   Le Souvenir d'une Vie. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:38

Je me souviens à peine de mon nom, de mon Histoire. Tout ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui, Chaque Combat est le mien... Car chaque Vie perdue peut être la sienne.

Je me nomme Guillaume, alias Will, mon nom de famille n'a pas d'importance. Ceci est mon Histoire. Si l'on m'a surnommé ainsi, c'est tout simplement car ce nom était moins long à hurler lorsque l'on est en difficulté. Pour comprendre cela, il vous faut des connaissances sur ma vie que je doute que vous aillez. Laissez moi retourner une dizaine d'années en arrière afin de vous en instruire.

Mes débuts au Lycées n'ont pas été brillant. Il m'a fallut recommencer une seconde première économique et sociale pour atteindre un niveau honorable. Il faut dire que j'étais préoccupé par plusieurs choses. C'était le temps de mes premiers amours, et donc premières déceptions, ainsi que le temps de la découverte de moi même. Dépasser mes limites physique était une passion.

J'étais un passionné de Sport, je pratiquais l'escalade, la course, le close combat, le tir, etc... Et j'étais amoureux. Autant vous dire que tout cela me prenait beaucoup de temps, mais je suis tout de même parvenu à réussir les concours de l'école Science Po Paris. En grandissant, je parvenais toujours à m'épanouir à travers mes diverses passions qui me suivaient depuis.

Mais je dois dire que malgré mon air assuré, du haut de mon mètre quatre-vingt dix bien tapé, ce n'était pas le cas. Je vous ai dit être amoureux. Je l'étais depuis ces temps là aussi. Et ça a été ma plus grande faiblesse depuis mes seize ans. Cela était un secret, un sentiment comparable à un objet fragile que l'on ne touchait pas de peur de le briser. Il fallait pourtant le déplacer.

Après de longues et heureuses années à me contenter d'une amitié connaissant des hauts et des bas, une amitié qui m'apportais beaucoup, je n'ai eu le courage d'avouer mes sentiment qu'en dernière année d'étude supérieur. J'avais étudié la diplomatie, et je parlais couramment l'anglais, le russe, l'allemand et l'espagnol. J'avais trop tardé. Et mon avenir était bouclé dans un dossier gris aux lettres noires.

Elle m'avoua en plongeant son regard dans mes yeux bleus gris qu'elle avait espéré ce moment depuis aussi longtemps que moi. Mais elle voulait aussi que nous choisissions correctement notre voie avant de décider quoi que ce soit à propos de notre avenir. Et elle a eu raison. Un beau jour, j'ai été contacté par une agence au statut particulier.

J'ai accepté l'offre que cet homme en col roulé noir, veste et pantalon gris m'a proposé ce jour là. Après une longue réflexion. Cette offre avait pour condition aucun lien qui ne me retienne, une disponibilité totale durant la durée de mon contrat. Partir pour mieux revenir. Je l'espérais. J'avoue que cet emploi me correspondait. Je voulais servir du mieux que je pouvais.

Je suis ainsi devenu Mercenaire. J'ai combattu partout où l'Homme ne pouvait employer le langage pour résoudre des conflits après avoir aisément passé les examens et entrainements au combat durant deux longues années. En étant ainsi détaché de l'armée, j'avais devant moi beaucoup plus d'opportunités. J'étais confronté au pire âgé d'à peine vingt-quatre ans.

Cette expérience me renferma de plus en plus sur moi même. J'étais d'une redoutable efficacité. Mon visage de beau garçon se durcissait au fil des combats, mes cheveux châtains coupés court et ma barbe de trois jours que j'arborais en permanence me donnait pourtant un air songeur. J'étais le rêveur, celui dont on ne pouvait rien savoir, un mystère parmi mes différentes escouades.

Puis vint la contamination.
J'arrêtais de rêver, mes yeux reprirent un éclat vif, et tous mes muscles se crispèrent. Je me détendis à nouveau. Il m'était inutile de me remémorer cette partie la de mon Histoire. J'étais tout simplement en train de la vivre.

J'avançais seul en direction de la masse sombre d'une base militaire, dans la plaine aride bordant la ville de Kaboul. Je n'avais en tête qu'un désir, la retrouver. Je n'avais désormais qu'une mission, la protéger.


Dernière édition par Will le Dim 23 Mai - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : New York

Le Souvenir d'une Vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Souvenir d'une Vie.   Le Souvenir d'une Vie. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:57

Bienvenue parmi nous Will Very Happy Devine qui s'est ? Razz


Jolie fiche et un bon mode de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
Mercenaire
Will


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : [Tracking... Not Found... Target Lost]

Le Souvenir d'une Vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Souvenir d'une Vie.   Le Souvenir d'une Vie. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:17

Merci James,
ça fait plaisir un visage familier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

Le Souvenir d'une Vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Souvenir d'une Vie.   Le Souvenir d'une Vie. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:14

Bienvenue cher collègue.
Fiche correcte je trouve, j'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will
Mercenaire
Will


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : [Tracking... Not Found... Target Lost]

Le Souvenir d'une Vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Souvenir d'une Vie.   Le Souvenir d'une Vie. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:29

Merci Bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Le Souvenir d'une Vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Souvenir d'une Vie.   Le Souvenir d'une Vie. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:14

Belle fiche , très belle . . . il y a pas a dire , Ost !
Validé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Souvenir d'une Vie. Empty
MessageSujet: Re: Le Souvenir d'une Vie.   Le Souvenir d'une Vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Souvenir d'une Vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Pré-RP :: Fiches de Présentation :: Défense Internationale-
Sauter vers: