Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cauchemars en plein Desert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Cauchemars en plein Desert Empty
MessageSujet: Cauchemars en plein Desert   Cauchemars en plein Desert Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:13

Une cinquantaine d'avions venait de l'est , tous faisaient une grosse masse blanche dans le ciel bleus, juste au dessus du Nevada , pour la plupart des avions , ceux ci revenait d'Europe et du canada , arriver au États-Unis ils durent se rassembler vers une zone militaires puis rediriger vers une base dans le Nevada . . . Sun of Liberty , dernière lueur de l'humanité .

Les avions volaient rapidement , la plupart étant des Avions de transports civiles , n'avaient a leurs bords qu'une trentaine de civile pour vingtaine de Marines et autres mercenaires ,
Fly per Destiny , l'un des rares A180 Volait comme tout les autres , sauf que un problèmes se fit remarquer au derniers moments , le réacteur gauche s'enflamma dans un bruit sinistre , puis le second réacteurs fit de même entrainant alors l'airbus en chute libre que tentaient tant bien que mal d'éviter les pilotes malgré l'agitation des survivants dans l'avions , les soldats tentaient de garder leurs calmes , les civiles hurlaient , une ambiances de mort planais .

Toutes tentatives de garder le nez de l'appareil fut impossible et celui-ci fut d'ailleurs l'un des premiers morceau de l'avions a toucher le sol dans un effroyable bruit , avant de glisser sur une centaines de mètres , puis le silences s'installa , aucune explosion de l'appareil , mais le carburant lui coulait en direction de l'un des réacteur en flamme .
L'avions devenus silencieux , du moins l'intérieure , ne laissait pas vraiment d'espoirs en ce qui concerne les survivants de ce crash "Chanceux" , le postes de pilotages ensanglantés comme la plupart des passager et autres sièges , un Pilotes est passer a travers la "Vitre" , et le corps jonche le sol .

[Peux de personnes ont survécus , une dizaines de civiles et quelques militaires . . . sachez que quelques choix apparaissent , aider les survivants en fouillant l'avions , sortir de l'avions illico presto , ou tenter de récupérer une informations quelconque sur le lieux a atteindre ,
N'oublier pas de faire quelques flash back ou autre souvenir pour votre présence dans cet avion
Survivants , à vous de jouer]


Dernière édition par Stalker le Sam 8 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Cauchemars en plein Desert Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en plein Desert   Cauchemars en plein Desert Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:54

Wollf était par le plus grand des hasard tomber sur une communication enjoignant tous le monde à se rendre dans les plus grand aéroport de leurs régions, sensée les emmener dans un endroit...sûr.
Mais avant d'atteindre le lieu de rendez-vous un pépin arriva...son hélicoptère tomba en panne sèche heureusement pour le milicien la zone qu'il survolait était couverte d'arbres, il n'y eut donc pas trop de dégâts pour lui.

Après avoir récupéré son équipement, armer son fusil à pompe et récupérer une carte en assez bonne état Wollf se mit en marche l'aéroport était à une demi-journée valait mieux ne pas trop trainée.


Il arrivait enfin au point de rendez-vous n'ayant pas rencontrer trop d'infectés mais il se fit arrêter par un caporal un peu trop zélé qui avait reconnu l'uniforme de l'arrivant, une vingtaine de soldats armée jusqu'au dents l'encercla Wollf déposa ses armes et se rendit mais le caporal voulait le fusiller, c'en aurait été fini de lui si un colonel assez rondouillard n'avait pas été attiré par le raffut.

-Caporal que faite vous?

-Un terroriste mon colonel on va le fusiller.

-Caporal nous sommes encore en démocratie il a le droit à un procès.

-Mais monsieur nous n'avons pas le temps...

-Nous partons dans six jour, on à bien le temps d'en organiser un.

-Mais...

-C'est un ordre caporal.

Le colonel se tourna ensuite vers Wollf

-On va vous organiser un procès d'ici un jour ou deux, vous serez juger équitablement.

Malgré les appréhensions de l'ex-militaire le procès se déroula équitablement.
Il raconta son passé dans l'armée, dans la milice et en tant que terroriste et le colonel étant apparemment gagner à sa cause il obtint une grâce:

-Bien étant donné vos état de service et le mauvais travail des autorités nous vous libérons sous condition...Vous nous aider à assurer la sécurité des civils et si jamais vous faite un pas de travers vous serez exécuter sur le champ, vous aurez donc deux soldats qui vous accompagneront.

Lors du départ des troupes Wollf monta dans un des A180...le seul qui eut un problème au dessus du désert, l'avion se cracha mais resta en relativement bonne état.Bien qu'il ne volerait plus jamais.
Quand il se réveilla Wollf aperçut d'abord un de ses gardes le visage arraché allongé dans l'allée, après s'être levée péniblement et ranimer le second soldat Wollf parcouru l'épave à la recherche d'éventuelle survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

Cauchemars en plein Desert Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en plein Desert   Cauchemars en plein Desert Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:11

- Allez, debout bande de larves !


Hurlais Wofgang soudainement, au sein de l‘avion, allez savoir comment mais lui et ces Rangers avaient réussis a trouver assez de carburant pour alimenter leurs véhicules blindés jusqu’un aéroport, la, un véritable arsenal les avais accueillis, munitions, vivres, soins et autres. Tout ce qu’il fallait pour survivre. Bref, sur un air de Peter Gabriel très connu, les soldats se levaient et allaient se mettre au garde a vous devant le capitaine. Sur ce il leurs fit faire l’entrainement de base militaire, puis il regarda l’énorme avion A180, il regarda son véhicule être emporté dans un autre appareil puis, il fut a leurs tour d’embarquer dans l’énorme avion.

Ils dormirent pendant longtemps, habitué a dormir entouré de tant de bruit.

Il fut réveillé par un bruit sinistre, il se colla au hublot.. Un réacteur en flammes.. Il jura et hurla a tout ces hommes de se préparer a un crash.. Trop tard, une détonation les sonnas tous, alors que l’avions tomba en piqué.. Wolfgang se releva et regarda la chute, vit sa vie défilée et sourit intérieurement, bientôt, tout serait finis.. Bientôt.. Il ferma les yeux..

Quelques instants plus tards, il se réveilla avec un gout ferreux dans la bouche, il se releva en prenant appuis sur ces mains et regarda autour de lui, déboussolé.. Il se retourna et vit l’horreur, la carcasse de l’avion.. Quelques cadavres trainaient, un corps d’un pilote grillait au soleil, il se releva d’un bond, arma son pistolet resté fidèle a son étuis.. Et entra dans la carcasse, il hurla le nom de ces membres d’escouades.. Personne ne répondit.. Il reconnu non loin, une main sous un énorme morceau de tôle.. La main avait un doigt qui manquais, et une deux alliance.. Caine… Il s’approcha et tenta de soulever le morceau d’acier de toute ces forces. Il y parvint difficilement et recula, une abjecte nausée l’ayant frappé.. Le visage de son second lieutenant en lambeaux, des tripes partout, seul point disctinctif ? Les cheveux Aubrun et les yeux vairons méconnaissables.. Il s’affala et regarda ce qui avait été épargné.. Un simple fusil a pompe modèle Beneli et son inséparable MG43. Wolfgang les ramassas et fit un signe de croix, néanmoins envieux de son partenaire, libéré a tout jamais de ces abominations. Se redressant, il regarda dans l’avion et hurla sur un ton autoritaire bien que faible.

- Tout les survivants, dehors maintenant !

Il emboita le pas le premier, et sortis dehors, regardant le ciel, les avions étaient encore visibles, mais loin. Peut être assez proches pour une conférence radio.. Oui.. Surement.. Sur ce, il rentra en courant dans le cockpit en lambeaux, et chercha dans les débris de cablages électriques, dans les lambeaux de chairs et le sang maculant cette pièce a la recherche d’un système radiophonique, sur ce, il se retourna, un bruit l’ayant alarmé.. Des survivants ? Oui, apparemment oui, il soupiras et leurs adressa au passage.


- Regroupez vous, je crois avoir un moyen d’appeler la base..
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Cauchemars en plein Desert Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en plein Desert   Cauchemars en plein Desert Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:59

Alors que le crash eu lieux dans le désert , et que quelques personnes , de simples survivants sois sortis de l'appareil , un Homme était poster derrière un rocher , regardant de ces jumelles les quelques soldats et autres civiles qui semblait encore être humains , il les fixa un instant en attendant qu'ils s'éloignent pour voir si ils n'avaient rien laisser derrière eux .
L'homme munis d'un masque a gaz transpirait de chaud , le caoutchouc jouait le rôle de mur imperméable ,il resserra doucement son étreinte sur ces jumelles , avant de se retourner , vérifiant un mouvement ou un bruit suspect puis se concentra de nouveau sur les survivants .
Lui les voyait , mais ils ne le voyaient pas , une ombre dans la nuit , ou plutot un grain de sable dans se désert .

Le cockpit était en mauvais états , et la radios était morte , aucun moyen de faire quoique se soit , et l'avions allais bientôt faire une merveilleuse explosion , pourtant le cadavre qui avait traverser la vitre possédait entre ces mains une carte avec la destination de l'avions . . . si quelqu'un aurait vérifié , ou eu l'intelligence d'aller fouiller les cadavres , peut être trouverait t-il deux ou trois choses intéressante , tel que les clefs permettant d'avoir accès aux vivres pour 4 jours cacher dans les toilettes et indiqué par un post-it , ou bien les sortes de talkie-walkies extérieurement foutus , mais qui fonctionnait . . . malheureusement a courte portée !


Dernière édition par Stalker le Jeu 13 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey


Messages : 110
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : New York

Cauchemars en plein Desert Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en plein Desert   Cauchemars en plein Desert Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:31

Merde…que c’était-il passé ? Il releva difficilement, des corps et du sang étaient dispersés dans le soute, sa vue était troublée et brouillée. Il mit ses mains devant ses yeux, se pencha et ramassa son fusil d’assaut M4 équipé d’un lance-grenade qui était maculé du sang d’une femme scientifique. Il vérifia si son Berreta était toujours dans son holster. Une douleur au bras lui faisait mal, il saignait. Il prit un bandage dans une des diverses sacoches de sa ceinture et appliqua la bande sur la blessure. Pour faire passer la douleur, il prit la fiole de Whisky à sa ceinture, il se rendit compte qu’elle s’était trouée et qu’il ne restait presque rien de l’alcool.

Il décida tout de même de ramener la petite gourde à sa bouche et fit délicatement couler le doux nectar dans sa bouche. Une voix appelait au rassemblement des survivants, mais encore sous le choc, James avait dû mal à discerner d’où elle venait. Il marcha donc maladroitement dans al soute pour se diriger vers la sortie. Au même moment, un militaire le bouscula, c’était un capitaine. Le sergent se mit au garde à vous et se présenta à son supérieur.

- Sergent James Wellsey des marines, mon capitaine !

Le soldat attendait qu’on lui dise repos pour qu’il se détende enfin et que son supérieur lui dise ce qu’il s’était passé pour que l’avion se crash.
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Cauchemars en plein Desert Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en plein Desert   Cauchemars en plein Desert Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:03

Très peu...trop peu de survivants mais ce qui inquiétais le plus les deux compagnons étais que avec la présence de tellement de cadavres en un même endroit cela allait attirés du monde et pas forcément le monde qu'on voudrait voir...

Après avoir passé revus les ponts supérieur de l'appareil, les deux hommes s'apprêtaient à descendre dans la soute, quand Wollf aperçu des toilettes il y alla pour satisfaire un besoin naturel.
Il y vit un post-it indiquant la présence de nourritures et talkie-walkies, il essaya d'ouvrir la porte qui bien évidemment était fermer alors ni une ni deux le mercenaire prit son fusil à pompe et explosa la porte à coups de crosse, attirer par le bruit le garde entra pour voir une cavité remplit de rationnement avec six pairs de talkie-walkies apparemment foutu, les deux hommes en essayèrent quelques uns qui marchaient bien:

-Eh ben dis donc heureusement que t'es tombés dessus Wollf

-Ouaip on a eu de la chance qu'il ai eu un post-it.

Après avoir tous récupérer ils descendirent dans la soute et tombèrent sur deux soldats un capitaine et un sergent ils se présentèrent:

-Caporal Higgins Oxgley au rapport mon capitaine.

-Ex-lieutenant Wollf Darkside à vot' service.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Mercenaire
Will


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : [Tracking... Not Found... Target Lost]

Cauchemars en plein Desert Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en plein Desert   Cauchemars en plein Desert Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:34

À l'intérieur de la carlingue du Osprey de l'armée américaine, la lampe de saut venait de s'allumer. Toute la soute était irradié d'une lumière rouge sang. Chaque combattant présent se mit en alerte, ne comprenant pas pourquoi la procédure de saut débutait en plein désert. Aucun ne connaissait l'objectif, mais ils trouvaient cela étrange. Moi de même.

C'est en observant le paysage que le sas arrière dévoilait peu à peu que je compris la situation. Un A180 en flamme perdait pesamment de l'altitude. Les affaires reprenaient. Les râteliers se déverrouillèrent. Je possédais toujours mon équipement de combat désertique. Une cagoule beige, un chèche israélien aux couleurs blanche, bleu azur et sable, un gilet de combat pare balle léger et mes armes habituelles.

J'attrapais donc un sac de survie, avec munitions et soins. Surtout munitions. Le lieutenant pris la parole pour briefer français et américains, comme à son habitude. Tous s'y étaient habitué depuis.

"Mission de sauvetage, les volontaires ont quelques minutes pour se décider et sauter ! Je suppose qu'il est inutile de compter sur le mercenaire alors..."

Après un grand sourire, je lui fis un signe de la main et sautais en lâchant ces mots.

"Gardez moi mon courrier les enfants !"

En apesanteur. Libre. J'avais toujours su apprécier au maximum ces moments de bonheur qui précédaient le plus souvent une lutte acharné au sol. Mes écouteurs crachèrent une dernière fois avant de se taire.

"Will tu es seul ! Tâche de survivre encore une fois, on se retrouve à Crrr..."

Mon parachute se déployait. J'étais effectivement le seul. Ils avaient eu raison. J'aurais peut être du rester dans l'Osprey avec mon escouade. Mais je savais que les passagers de cet avion crashé étaient pour certains des gens bien renseignés. Et c'est ce dont j'avais besoin. De renseignements. Depuis l'Afghanistan, même sur le porte avion américain, je n'avais eu aucune nouvelle de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Cauchemars en plein Desert Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en plein Desert   Cauchemars en plein Desert Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:36

Un nouvel arrivant ? , effectivement . . . et bien armée en plus .
Stalker observa une dernière fois les survivants du Crash , regarda attentivement l'un d'entre eux , puis observa les flammes de l'avions , remarquant que l'un des moteurs était sur le points de sauter et de mettre feus a l'engin a cause du carburant au sol .
Trois civiles sortirent de l'avion et rejoignirent les 3 autres civiles garder par 5 militaire et un policier en tenue !
Un bruit le déconcentra , il se retourna rapidement en pointant de son Makarov un chacal qui resta là à le fixer .
Ils restèrent là a s'observer lorsque une explosion fit fuir le chacal . . .

Le moteur explosa , enflammant alors le liquide servant de carburant qui vint aussitôt enflammer l'avions comme un chiffons qui a été asperger d'alcool , un cri survint , puis un second , des survivants était encore la dedans , mais même si quelqu'un venait les aider , les sauveteur deviendrait prisonnier des flammes .
L'explosion était certes de petites tailles , mais fit quand même tomber quelques civiles et militaires .
Dans les flammes se leva une ombres qui sortit de l'appareil en hurlant , avant de mourir même avec l'intervention du policier pour le roulez sur le sol , voyant le corps , du moins ce qu'il en restait , l'homme d'une quarantaine d'années eu les larmes au yeux , mais fouilla quand même le cadavre . . . et découvrit un paquet en aluminium où se trouvait une carte a l'intérieur , donnant les informations sur la destination des survivants . . . 120 km a parcourir vers le Nord-Ouest , soit environs 4-5 jours de marche sous se soleil pesant
Revenir en haut Aller en bas
Will
Mercenaire
Will


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : [Tracking... Not Found... Target Lost]

Cauchemars en plein Desert Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en plein Desert   Cauchemars en plein Desert Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:36

(Il serait peut être bien que le plus haut gradé poste, moi je suis en l'air pendant l'explosion...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemars en plein Desert Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars en plein Desert   Cauchemars en plein Desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars en plein Desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: USA-
Sauter vers: