Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et la suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Wollf
Solitaire
Wollf


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Et la suite Empty
MessageSujet: Et la suite   Et la suite Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:02

Richard se dépêchait de rentré chez lui situé au bloc 9 appartement 2078.Il était pressé d'annoncer la nouvelle à sa petite famille.

Ahlàlà ! Quand Lydia apprendra ça...Une nouvelle vie s'offre à nous.

10 minutes plus tard l'homme arriva chez lui, lorsqu'il pénétra dans son appartement il y vit sa femme. Lydia était une grande femme aux cheveux noir jaie et aux yeux vert bouteille. Sa beauté faisait toujours battre le cœur de Richard. Une fois la porte fermé la nouvelle fusa:

-Lydia! J'ai eu une promotion! Je suis maintenant prêtre de l'arrivée au Grand temple de la paix!

-Magnifique mon amour! Nous allons pouvoir vivre dans la partie de la ville ou vivent les prêtres. Vivement qu'Arya rentre pour qu'on puisse lui annoncer la bonne nouvelle.


La cloche sonna et les 260 élèves du centre d'éducation théologique d'Absol se levèrent de leurs chaises et sortirent. Certains rentrait immédiatement chez eux, d'autres faisait une balade entre amis. C'était le cas d'Arya Nox, elle partais avec 5 de ses amies vers le mur Nord. Elle était de taille mqyenne et séduisante,ses yeux avait un bleu éclatant qui contrastait magnifiquement avec sa chevelure d'un brun chatoyant descendant jusqu'à ses reins. Elles étaient arrivée sur le chemin de ronde parlant de tout et de rien.
L'horizon était magnifique le ciel rougeoyait sous le soleil couchant.
Lentement la conversation s'orienta sur leur choix de vie futur:

-...Et toi Arya que voudras tu faire plus tard?

-Moi...je voudrais voyager et découvrir notre histoire passé...

-Mais! Les sauveurs ne voudrons jamais te laisser sortir! Les parias y vivent c'est trop dangereux pour une jeune femme!

-Je sais mais je veux connaître le passé d'avant l'arrivée des sauveurs, les parias pourront m'aider.

-Après tous fait comme tu veux c'est ta vie!

-Bon il va falloir que j'y aille le couvre feu approche.

-Mais il est dans 2 heures!

-Oui mais j'habite à l'autre bout de la ville.

-Bon eh bas à demain.

-Oui à demain.

Les copines se séparèrent.


-Rutja passe moi donc le PSG-1.

-Pourquoi?

-Tir au pigeon.

-Ok

Rutja ouvrit une caisse d'un coup de pied,pris le fusil PSG-1 et le donna à Wollf qui se mit en position, visa un des pillards du convois, il appuya sur la détente, la balle sortit du canon, traversa le crâne de l'homme emportant des fragments d'os et de matière cervicale puis termina sa course dans la jambe d'un autre membre du convois.

-12 points...à toi.

Le fusil changea de mains et Rutja visa à son tour et tira. La balle transperça le crâne et finissa la course dans un fût de pétrole qui explosa:

-40 points...à toi.

Une vingtaines de tirs plus tard les 2 amis rentrèrent, la sortit terminé sur la victoire de Rutja. Une fois arrivée au camp les 2 amis allèrent faire leur rapport.

-Les pillards sont de moins en moins nombreux je recommande l'envoi de drones.Et demain il faudra voir pour changer de poste de surveillance.

-Oui justement il nous faut deux volontaires pour surveiller les abords d'Absol.

-Ok on y va dés demain.
Cela faisait maintenant 7 jours que les 2 amis planquaient, ils n'avaient pas encore tirer attendant une cible qui vaillent la peine, mais les informations recueillis étaient très utile.


-Arya ma chérie il va falloir que tu dise publiquement que tu ne veut plus sortir hors d'Absol.

-Non!

-En est-tu sûr?

-Oui! Nul ne me fera changé d'avis!

Le père d'Arya alla ouvrir la porte et des miliciens pénétrèrent dans l'appartement. Le capitaine s'avança puis annonça:

-Mademoiselle Arya Nox vous êtes désormais en état d'arrestation,veuillez nous suivre sans opposer de résistance. Vous serez transférer dans la « Vallée des Égarés ».

-Et si je résiste?

-Nous devrons vous mettre hors d'état de nuire.

-Et si je refuse?

-Vous serez abattus.

-...Je viens.

Alors que la section se mettait en marche avec leurs prisonnière,Lydia intervint:

-Arya nous t'aimons tu sais.

La jeune fille se retourna lançant à ses parents un regard emplit de haine et s'en fut laissant ses parents dévasté.


-Hey! Wollf regarde qui arrivent!

-Tiens donc un transport de prisonnier, en position.

50 mètres plus bas, Arya avançait au milieu des miliciens. Ils continuèrent à une allure tranquille puis au moment ou ils traversaient une gorge des coups de feu se firent entendre, sitôt le capitaine et un soldat de tête tombèrent, se fut la panique au sein de la section:

-Tireurs isolés! A couvert!

L'échange de coups de feu fut court mais intense. Rapidement les miliciens fuirent dans n'importe quel direction.
Arya se trouva rapidement seule, elle se demandait ce qui allait se passer quand elle vit approcher 2 hommes.
Lorsqu'ils arrivèrent à porter de voix ils lui crièrent de ne pas s'inquiéter, une fois arriver à hauteur l'un d'eux parla:

-Salut moi c'est Rutja et l'autre à côté c'est Wollf et si vous me permettez une question, que fait une jolie fille comme vous entre les mains de ses brutes de miliciens?

-Bonjour...ma famille m'a trahi.

-Ah...Rentrez donc avec nous, on vous fournira de quoi boire et manger.

-....D'accord.

Le groupe partit donc.
Arya arriva au camp et en fut étonné, il ressemblait plus à une ville fortifié qu'autre chose avec ses grandes murailles garnit d'armes et de tours de guets.
A l'intérieur la ville était un véritable capharnaüm mélangeant immeubles,maisons et baraquements.
Le groupe avançaient dans les rues biscornue du « camp », après un temps qui paru infiniment long les trois compagnons entrèrent dans un bar.
Ils s'installèrent à une table et commandèrent de quoi boire.
Wollf fini sont verre et annonça:

-Il faut que j'aille présenter le rapport à Vick.

Puis il partit. Arya demanda:

-Qui est Vick?

-C'est le chef du camp et un des officiers de la résistance...Excusée Wollf il fait difficilement confiance.

-Pourquoi?

-Je ne peux pas le dire...Dîtes qu'avez-vous fait pour vous retrouver ici?

-Je cherche à savoir pourquoi et comment les sauveurs sont venu ici.

-Et personnes n'a aimez ça bien sûr.

-Connaissez vous l'histoire?

-Moi non et je ne connais pas grand monde qui la sache.

-Qui?

-Certains sont dans la « Vallée des égaré », d'autre sont trop loin et les derniers ne veulent pas en parler,sauf...

-Sauf qui?

-...

-Alors?

-Sauf Wollf...mais il faudra gagner sa confiance.

-Comment?

-Je ne sais pas.


Les jours passèrent et Arya faisait la connaissance des gens qui avaient fuit l'esclavage ne trouvant personne pour raconter les événements lors de l'arrivée des « sauveurs ».
Elle se balada ainsi pendant 2 ou 3 jours aperçevant Wollf de loin,finalement après une semaine elle décida d'explorer une autre partit du camp,alors quelle tournait au coin d'une rue elle vit Wollf entrer dans un des bâtiments, mue par une curiosité irrépressible elle s'approcha de la porte resté entrouverte entendant des voix:

-...Alors Wollf ça va être dangereux, toujours d'accord?

-Il le faut.

Une autre voix intervint:

-Il nous faudrait quelqu'un d'autre aussi.

-Vous êtes des officiers ont a besoin de vous et moins de personne connaisse cet mission mieux on se porte.
Arya ne sut jamais quel aurai été la réponse car un garde baraqué lui mit une main sur son épaule tous en la forçant à entrer.
Les participants de la réunion tournant le dos à la porte, le géant les interpela donc:

-Une fille trop curieuse est là.

Les interpellés se retournèrent. Le plus vieux d'entre eux intervint en premier:

-Quelqu'un sait qui est-elle?

Wollf répondit:

-C'est la fille que nous avons libéré des miliciens Vick.

-Qu'avez-vous entendu de cette réunion?

Instinctivement elle répondit:

-Tous

Le dénommé Vick annonça:

-Wollf voilà la seconde personne à l'expédition.

Arya était abasourdi tous comme Wollf qui réagi rapidement:

-Mais elle n'a aucune formation de survie en milieu hostile!

-Wollf tu a dit qu'elle y venait,ce sera donc un meilleur guide que nos infos approximative de plus nous n'aurons personne d'autre à mettre dans le secret...ne m'oblige pas à l'ordonner.

-Bien c'est vous les officiers. Wollf se tourna vers Arya. Suit moi on y va.

Il l'emmena à travers un dédale labyrintique de rue et ruelles pour enfin arrivé devant un sorte de gigantesque hangar,il frappa à la porte et un homme légèrement ventripotent en sortit:

-Salut mon gars comment tu vas depuis le temps? Cela doit faire 2 ou 3 ans non?

-3ans,sinon je vais bien et toi?

-Bien,bien...

-Il me faudrait 2 silencieux,un red 9,un couteau,Quelques grenades IEM et un de ses petit gadget dons t'as le secret.

-Oh...je peux savoir pourquoi?

-Devine.

-Ouais bien sùr,je te les amènes de suite.

L'homme fit demi-tour allant chercher la commande.Arya demanda:
-Pourquoi faut-il des armes?

-Parce qu'il faudra les utilisés.

L'homme revint avec la commande et la donna:

-Bonne chance quoique que soit votre mission.Mademoiselle même s'il fait peur comme ça Wollf fera tous pour que vous vous en sortiez sans trop de bobo.

Puis il s'en fut.


Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'ils étaient à Absol. Ils étaient dans une sorte de local abandonnés. Wollf avait demandé à Arya de lui faire un plan de la ville avec les lieux importants puis il lui avait demandé de rester ici.
Wollf était à quelques mètres de leurs objectif.

Ce soir un feu d'artifce aura lieu.

Au moment où l'heure de la débauche sonna et il se fondait dans la foule des ouvriers rentrait chez eux.
Après avoir refermé la porte il alla voir Arya:

-Salut,ce soir on va exécuter le plan; A la tomber de la nuit j'active les charges du dépôt de munition sitôt on entre le plus silencieusement possible dans le bâtiment administratif et va récupéré l'objectif éliminant les gardes sur notre passage.

-C'est quoi l'objectif?

-Je croyais que tu avais tout entendu?

-...J'ai mentis...

-Ah...Eh bien l'objectif est de récupéré un plan de vol dans un des bureaux le mieux gardé du centre administratif.Je me chargerais des assassinats si tu veux.

-D'accord...

-Bon allons-y il ne vas pas falloir tardé préparons nous!

Environ 4 heures suivant le couvre feu une gigantesque explosion se fit entendre à l'extrême sud d'Absol.La milice sitôt sur le pied de guerre partait voir l'origine de l'explosion.
Au Nord loin de toute agitation la porte du centre administratif s'ouvrait, le panneau de contrôle pendouillant sur ses fils.2 ombres silencieuses ce faufilèrent à l'intérieur.

-Igor tu me pas...

2 détonations étouffés se firent entendre et 2 cadavres tombèrent sur le sol.
Les 2 individus montèrent plusieurs étages et arrivèrent devant une porte fermée.
L'individu à l'apparence la plus musclé sortit un objet de petite taille et un autre plus long, éjectant avec le plus long le cadran de commande de son logement et apposant le plus petit dans le trifouillis électrique.
Quelques manipulation plus tard la porte s'ouvrit:

-Qui va là?! Identifier vous!

2 tirs, 2 corps.
Un bon nombres de système électronique et de gardes neutralisés plus tard les compagnons arrivèrent devant une porte très protégés.
11 coups de feu, 4 morts et 2 bombes IEM plus tard la porte était ouverte.
Un bureau se révéla alors. Les individus entrèrent et pénétrèrent dans l'ordinateur, rapidement des donnés furent transférer vers un périphérique externe.
Une alarme sonna faisant sursauter les voleurs,Wollf se retourna les donnés à la main:

-Arya prend ça et fous le camp le plus vite possible! Je me charge d'eux!

-Mais...

-Non vas-y vite! Fous le camp!

D'après l'expression de Wollf elle préféra faire ce qu'il disait.


Wollf se réveilla dans une salle sombre,il était torse nu et attachée sur une sorte de table,un homme s'approcha de lui.

-Tu vas nous dire où est ton complice et nous te ferons pas de mal.

-Allez crever sales chiens,toi va plutôt faire le beau devant tes sauveurs!

-Ah c'est comme ça...allez-y.

20 000 volts traversèrent le corps de Wollf qui hurla de douleur

-Chaque fois que tu répondras faux tu subiras ça alors?

-Va te faire...

Nouveau hurlement.

Arya étais retourné au local évitant par miracle les miliciens,à présent elle hésitait sur la marche à suivre.
Elle voulait aller sauver Wollf où qu'il soit mais elle devait aussi remettre les donnés aux officiers...finalement Wollf comptait plus pour elle.


Elle mit 3 jours mais elle avait réussi à localisé son compagnons,maintenant il fallait le sauver.
Wollf entendit du bruits dans le couloir,se disant qu'une autre séance de torture arrivait,il se prépara mentalement à la recevoir.
Au cour de ces 3 jours il étais passé des insultes à l'ironie puis à la réponse que tous soldat apprend à donner quand il est torturer.Malgré cela il savait qu'il allait bientôt craquer,tous ce qu'il espérait était qu'Arya est eu assez de temps pour fuir.
La porte s'ouvrit et Arya entra il en resta muet d'étonnement.

-...Que...

-On discutera plus tard viens.

Elle alla à une console puis après avoir chercher un moment elle appuya sur un bouton qui libéra Wollf .

Lentement il se leva et après avoir trébuché quelques pas il marcha plus ou moins normalement,il prit la veste d'un des miliciens morts et il partit suivant Arya. Il y'eut seulement 2 gardes à abattre au retour ce qui impressionna Wollf,elle n'avait jamais tuer mais se débrouillait déjà comme un pro.
Le retour fut assez long Wollf ayant du ma mal à se remettre des scéances de torture.


Une fois le débriefing terminé Wollf fut envoyé à l'hôpital de fortune.
6 jours après Arya rendit visite à Wollf:

-Sa va?

-Ouais...Merci de m'avoir sauver que puis-je faire pour te remercier?

-...eh bien j'aimerais que tu me raconte ce qui c'est passé à l'arrivée des sauveur.

-...je te le doit bien,c'est d'accord,assie toi ça va être long.

Wollf pris une long inspiration et commença son récit:

-Tous ça commence le 21 décembre 2012 les tensions international atteignent leurs points de rupture et une 3ème guerre mondiale éclata elle durera jusqu'en 2044 jusqu'au moment ou les bombes H. partirent.
Malgré les retombés la guerre continua et ce fut à ce moment que les extra solaires arrivèrent,ils stoppèrent la guerre et les instigateur furent jugés et condamner. La vie revint normal et les aliens après avoir proscrit les armes se mirent à tous contrôler sur Terre cela ne plus pas à certain qui allèrent vivres de leurs côtés.
Les années passèrent dans un équilibre des forces puis par on ne sait quel faction la guerre prit,les « sauveurs » à l'abri dans leurs se mirent à déversé des hordes de miliciens au cerveau dévasté contre 5 fois moins de résistants et la situation évolua jusqu'ici. On à récolter des informations contre les aliens: c'est comme ça qu'on a su que c'était des esclavagiste.

8 jours plus tard les forces aériennes restantes aux résistants attaquèrent le transport aliens...Les armes ne firent pas la poids face au boucliers et systèmes de défense du vaisseau...Tous les attaquants furent détruits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: HRP :: Fics :: Fics-
Sauter vers: