| Drapeau blanc | |
|
+4Wollf roan Todd Sébastien Thiebaut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sébastien Thiebaut Nouveau
Messages : 108 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Où le destin me guidera...
| Sujet: Drapeau blanc Dim 28 Fév - 12:42 | |
| Ouaip bon, ça fais un mois qui a rien là^^ suis-je le seul membre encore en vie? Si c'est le cas drapeau blanc, je fais la paix avec les infectés et j'les invite tous au bar. ^^ | |
|
| |
Todd Infecté - 75%
Messages : 60 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 33 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Drapeau blanc Dim 28 Fév - 21:42 | |
| Je passe encore de temps en temps mais c'est bien mort | |
|
| |
Messages : 108 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Où le destin me guidera...
| Sujet: Re: Drapeau blanc Dim 28 Fév - 23:06 | |
| J'avoue, je passe tout les W-E, le forum était actif, tranquille, et du jour au lendemain, on a perdu les 3/4 des membres, les autres se sont meurtris petit à petit... | |
|
| |
roan Solitaire
Messages : 43 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 31 Localisation : au bout du monde ...
| Sujet: Re: Drapeau blanc Mar 2 Mar - 19:27 | |
| Bon ben moi je reviens ... Ah ! J'avais pas dit que j'étais partis ... Bref ... Je reviens rp, tout seul si personne ne se décide à rp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drapeau blanc Ven 5 Mar - 20:10 | |
| Moi j'serais toujours là pour résister à l'infection. ^^
J'attend un 4e membres si possibles et j'en relance un. | |
|
| |
Wollf Solitaire
Messages : 165 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 32 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Drapeau blanc Sam 13 Mar - 12:16 | |
| Il m'arrive de passer de temps en temps... | |
|
| |
John Sheppard Capitaine
| Sujet: Re: Drapeau blanc Lun 5 Avr - 13:32 | |
| Je suis de retour...si on veut bien encore de moi .... | |
|
| |
Stalker Solitaire
| Sujet: Re: Drapeau blanc Lun 5 Avr - 14:25 | |
| Je te le dit , y a pas de soucis , par contre je tente de faire de la pub , donc si tu trouve des endroits qui accepterait . . . sa serai bien sympathique ^^ | |
|
| |
Jeff Solitaire
Messages : 20 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 30 Localisation : Canada, Québec, Montréal
| Sujet: Re: Drapeau blanc Dim 25 Avr - 23:28 | |
| Je n'ai peut-être posté qu'un seul et unique message RP, mais je suis un RPeur intensif. Si l'un de vous veut bien proposer une idée de scénario, je suis prêt à m'engager dans l'aventure, question que le forum reprenne quelques couleurs. | |
|
| |
Capitaine Wolfgang Militaire - Capitaine
| Sujet: Re: Drapeau blanc Ven 30 Avr - 3:55 | |
| Je suis de retour aussi, quelques temps, vu mon abandon d'HalO Fight, je me rabats sur Modern Apocalypse.
Ze come back, what else ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau blanc | |
| |
|
| |
| Drapeau blanc | |
|