Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation du Scientifique Blaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze Jasons
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Bunker aux Tropique =P

Présentation du Scientifique Blaze Empty
MessageSujet: Présentation du Scientifique Blaze   Présentation du Scientifique Blaze Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:52

Nom et Prenom : Blaze Jasons

Lieu de retirement: Base souterraine sur l'ile de Guadeloupe.

Poste: Scientientifique de la section : Armement chimique, materiel et bactériologique.

Description Phisyque :


Description moral :


Histoire du personnage :

Les armes...

J'ai toujours aimé les armes. Ce moyen de défense (ou d'attaque) qu'utilisent les humains pour palier leurs faiblesse...

Faire soufrir, la seule fonction de ces objets.

Qui pourrait croire que l'homme aimerait tant une chose qui sème ce dont il a le plus peur :

La Mort...

Moi, en tout cas. Cela m'a toujours fasciné...

Deja tout petit... Zut, passons a la partie la plus importante. Mon agenda ne me laisse pas tellement le temps de raconter toute ma misérable vie.

Donc voila, toute ma pathétique vie. Je l'ai passé a tuer mes confreres humains.

Pas directement bien sur. Mais chaque idée tordu sortant de mon esprit semi-psycopathe etait forcement appelé a prendre des vies.

Pourquoi ?

Car j'etait (et suis toujours) ingénieur scientifique en arme de destruction massive. Ou comme on dit dans le jargon des serial killeurs scientifique : Arme A.B.C (Atomique, Biologique et Chimique)

J'ai commencé en Irak. Le gouvernement m'avait quasiment fait otage. Quasiment car j'etait tout de meme rémunéré. Mais je n'avait pas tellement le choix. Soit je les aidaient a tuer des innocents. Soit il m'aidait a faire disparaitre ma culpabilté d'une manière plutot persuasive (et définitive)...

Un jour, alors que je prenais l'air dans le jardin de ma petite baraque irakienne. J'entendit le chien aboyer.

Alors, que j'essayait de le faire taire avec tout les moyens que le bon Dieu m'eut permis d'utiliser sur un de mes meilleur ami animal. Je remarqua que les oiseaux s'en allaient malgré leurs maison remplies de granulés.

La, dans tout mon orgeuil. Dans toute ma puissance de meurtrier récidiviste.J'avoue que j'eut réelement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Wolfgang
Militaire - Capitaine
Capitaine Wolfgang


Messages : 173
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51

Présentation du Scientifique Blaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Scientifique Blaze   Présentation du Scientifique Blaze Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:56

Largement insuffisant pour l'instant.
En espérant que tu revienne, je me ferais une joie de mieux commenter ta fiche.
Cordialement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Scientifique Blaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wollf
» Fiches de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Pré-RP :: Fiches de Présentation :: Inius Corp.-
Sauter vers: