Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cristopher Kaynes [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christopher Kaynes
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

Cristopher Kaynes [terminée] Empty
MessageSujet: Cristopher Kaynes [terminée]   Cristopher Kaynes [terminée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:04

Bonjour, avant de commencer la fiche je tiens à demander à la personne qui la lira et envisagera de la déplacé dans la section qui convient au cas où ce ne serait la bonne. Pourquoi ? Car j'ai longtemps hésité entre psychopathe et insurgé et j'ai mit psychopathe par sa folie.


Prénom et Nom : Christopher Kaynes

Lieu de Survie :
Non défini

Obsession : N’en a pas vraiment (là est le problème)

Raison de sa folie : Sa folie vient du fait d’avoir vu tous ses camarades survivant tomber sous les attaques des zombies et de ne rien avoir pu faire. De plus par son passé où il fut abandonné lors d’une mission par ses camarades il va arriver à réaliser le même acte en abandonnant des survivants à leurs propres en les laissant mourir pour sauver sa vie. Si au départ il trouvait cela normal car on avait fait de même avec lui par le passé, il se rendra compte que ce n’est pas si simple et les remords et regrets le rongèrent pour l’amener jusqu’à la folie. Il garde des objets de ses amis qu’il a perdu lors de cette mésaventure en plein Londres. Un bracelet de femme, des lunette de vue dont un verre est cassé et un paquet de cigarette vide, il protège ces objets comme des trésors. Pourquoi de t’elles objets ? La raison est simple, quand le groupe fut réduit à quatre chaque survivant donna à un objet aux trois autres afin que ces derniers ne les oublient si jamais ils devaient tomber. La mort frappa les trois autres survivant et Christopher garde les objets pour se souvenir et ne jamais oublier de sa monstruosité.


Apparence Physique :
Christopher est un type au gabarit imposant grand et costaud, généralement mal rasé. Il a les yeux bleus, c’est l’une des seules choses qui peuvent paraître douce chez cette personne. En dehors de ça ses habits varient, il garde trois types de vêtement : Un costume usé noir avec une chemise gris blanche tout aussi usé et déchiré par endroit, son uniforme de SEAL avec le grade de capitaine et une veste en cuir. Il porte toujours au moins un de ses vêtements sur lui et le reste dans un petit sac qu’il porte toujours sur lui ou qu’il laisse dans son abri temporaire.
Il est musclé, les années d’entraînement, de guerre… C’est une force de la nature, il est un ancien membre des SEAL. Ses habits son, hormis pour le blouson de cuir, déchiqueté par endroit parfois dû au zombie. Son corps quant à lui est le pays des cicatrices entre les impacts de balle, les coups de couteau et les traces de ces saloperies de zombies on ne compte plus les marques laissées. Pourtant il est toujours debout, bien vivant à se battre. On y trouve aussi un tatouage sur son épaule droite, un aigle similaire à celui des SEAL, couleur or perché sur un crane humain et des numéro 24.08.10 inscrit au-dessous. Rare sont les personnes qui ont compris ce qu’il symbolisait mais il lui permet de ne pas oublier, de ne pas pardonner.
Il ne porte pas de bijoux, trop efféminé selon lui : « un vrai truc de gonzesse de se faire belle pour allez se faire bouffer » selon lui.
Il sent la mort en se lavant rarement quand il peut en avoir l’occasion. Mais prendre un bain ou une douche et sentir la bonne odeur du monoï et impossible pour lui pour deux raisons : Il n’a pas le temps et en plus sentir comme ça attire les zombies alors autant puer et éviter de les attirer vers lui.



Histoire (avant et après l'Apocalypse) :

Avant l’apocalypse :


20/01/1986 : Naissance de Chirstopher Kaynes à New York

12/10/2002 : Fugue du domicile familial

1/03/ 2003 : Entrée dans l’armée américaine.

12/05/2004 : Envoie en Irak de force armée dont il fait partie

Du 12/05/2004 au 16/08/2005 : Plusieurs faits d’arme héroïque le décorant à plusieurs reprises, on lui attribut divers surnom comme : La mort humaine ou le sauveur de patriote cependant lors d’une embuscade il rentre en conflit avec le capitaine de l’escouade sur le fait d’abandonner des soldats pour sauver leur peau et l’abat. Il réussi néanmoins à sauver ses coéquipiers. Il sera condamné à mort.

20/08/2005 Le recruteur des SEAL fait annuler la peine à condition que ce dernier rentre au sein de l’unité, il accepte.

24/08/2010 :
Opération des SEAL en Amérique du sud, tout ce passe bien et l’équipe attend l’hélico de sauvetage. Tout était calme et le véhicule d’évacuation apparaissait au loin. Le calme ne fut que provisoire car l’enfer s’abattis sur eux. Les forces ennemies sortaient de partout les balles fusaient. Christopher fut touché à la jambe quand se fut à son tour de monter dans l’hélico, ses partenaires le laissèrent pour mort en demandant au pilote de décoller. Il est capturé mais réussit à s’échapper. Il ne revint pas aux états unis et devient mercenaire gardant en but de se venger. Il a tué 4 des 6 membres de son équipe de l’époque et cherche les deux autres.

Après l’apocalypse :

Il rejoint un groupe de survivant, ils sont 12 mais leurs nombres diminuera au nombre de 4 dans les dernières heures :

Une vielle voiture avançait dans la nuit aux alentours de Londres, lumières éteintes pour ne pas alerté les zombies. Cette voiture est conduit par Josh, un gamin de 19 ans brun assez fin qui plisse les yeux pour voir où il va, à la place du mort un mercenaire, ancien membres des SEAL qui reste silencieux et qui se fait appeler Chris. A l’arrière une femme, blonde d’une vingtaine d’année qui brise ce silence en pleurant sur les épaules d’un autre type, un mécano de 40 ans : Sally et Bruce

- Putin c’est pas normal, c’est pas normal ils sont pas… Ils peuvent pas

- Calmes toi Sally, tout vas bien

- NON BRUCE ! TOUT VA MAL ! On était 8 y a une demi-heure et voilà qu’on est plus que 4. Tu trouve que tout va bien ?

- On pouvait pas prévoir que ces saloperies seraient au milieu de la route Sally, on a eu du bol de passer en premier ça les as surpris mais ces saloperies on bloqué la deuxième voiture et…


- TA GUEULE CHRIS ! Je veux pas penser à ce qu’ils ont pu leurs faire c’est trop… trop…. Bordel Josh pourquoi tu ralentis


- Plus d’essence, va falloir continuer à pieds..


- On va crever, on va tous crever, on atteindra jamais la piste de décollage…


Les trois hommes firent abstraction des jérémiades de leur camarade de la gente féminine, chacun avait pris son arme, l’aéroport n’était pas loin : de l’autre coté de cette petite ville de campagne infestée de zombie, un véritable jeu d’enfant non ? Une fois après avoir examiné la carte et fait taire leur amie ils partirent en direction de leur ticket de sauvetage. Ils prirent la décision de passer par les toits des petits immeubles la rue étant le lieu préféré des zombies traînant là. Tout ce passe bien, on explose quelques têtes de zombie, on court dans les escaliers et finalement ils atteignent le toit. Les zombies ne sont pas fan des toits et celui ci était vide. Josh décida d’allez voir à quoi ressemblait la rue en se penchant à une rambarde.

- Bordel, comment y peut y avoir dans une si petiiiiiiiiiiiiii


La rambarde n’avait pas tenu, trop usé avec le temps. Il y eu un cri, Sally tomba à terre la tête dans ses mains ne pouvant pas croire ce qu’elle venait de voir pendant que les deux autres se précipitèrent vers la rambarde. Le corps gisait en bas, et déjà les zombies se jetaient sur cette nourriture tombée du ciel. Il fallu une bonne heure pour calmer Sally avant de repartir en sautant de toit en toit. Le terrain d’aviation était tout prêt maintenant mais ils fallaient faire le plus dur : sortir dans la rue et faire décoller un hélico pour se barrer de là. Chris était le seul à savoir piloter un hélico, et c’était la seule chance qu’avait trouvé les survivants pour s’en sortir. Quand ils étaient bien plus nombreux, ils pensaient trouver un avion là bas mais maintenant un hélico suffirait.

- Ok vous êtes prêts ?

- Ouais, on va s’en sortir.

- Ok… GO !


Ils ouvrèrent la porte de la petite boutique et se retrouvèrent dans une rue infestée de zombie. Chris et Bruce couvraient l’arrière en défonçant du crane de zombie pendant que Sally ouvrait la voie devant. Tout allait bien, ils arrivèrent au terrain d’aviation mais les zombies les savait ici et fonçaient vers eux en une vague sans fin. Pendant que Sally et Bruce les tenaient à l’écart Chris regardait si un hélico marchait. Finalement il en trouva un et retourna voir ses camarades.
La vue du spectacle lui retourna l’estomac. Bruce était allongé sur le tarmac, un zombie plongeant la tête dans son estomac pour continuer son repas et Sally rampant vers lui apparemment blessé aux jambes.


- Chris, aide-moi ! Pitié, aide-moi

Au loin une nouvelle vague de monstres fonçait vers eux, il n’avait pas le temps de porter Sally jusqu’à l’hélico et le faire démarrer. Il fit ce pourquoi il avait tant détesté ses anciens camarades et s’enfuit vers l ‘hélico pour sortir de cet enfer, seul.

- CHRIIIIIIIIIIIIIS ME LAISSE PAS ! REVIENS ! SALAUUUUD !


Des coups de feu éclatèrent dans sa direction puis un cri strident et plus rien, Chris avait fait démarrer l’hélico et avait décollé à temps avant que les zombies puissent l’atteindre. Au départ ils avaient prévu de rejoindre un groupe de survivant et former une communauté mais maintenant… Chris décida de se poser à Berlin, quand l’hélico ne pouvait plus voler plus loin et depuis il vit seul en ermite allant de ville en ville tuant du zombie comme pour expier sa faute. Cependant il ne réussi pas à aider les survivants qu’il croise et les laisse mourir sans même essayer de les aider.

Aujourd’hui il pense que sa faute est expiée et essaye de trouver des survivants, une communauté en espérant qu’ils l’acceptent et qu’il réussisse à maîtriser sa folie, ce qui n’est pas gagné.





Psychologie du personnage : Chris est un homme qui vit pour se battre c’était déjà le cas avant mais depuis qu’il est devenu ermite c’est encore pire. Il aime le sang, le combat, l’adrénaline dans ses veines. C’est une machine a tuer, ce qui n’est pas une bonne nouvelle en le sachant fou.
Parlons en de sa folie, ce dernier a des spasmes de folie par moment, durant ces spasmes il perd totalement contrôle de son corps et agit comme un animal, il continu à parler et à se comporter comme un être normal mais il est extrêmement énervé et si on vient le contraindre il a tendance à régler le problème à coup de calibre douze dans la tête. Il se met également à rire comme un dingue lorsqu’il tue quelqu’un, le genre de rire qui glace le sang et qui laisse penser qu’il faut vraiment s’éloigner de ce type.
Par son passé il a également compris que seul les meilleurs survivent, ainsi si quelqu’un ne peut s’en sortir seul il doit mourir et Chris le laissera crever sans se soucier de lui. Il a depuis l’incident qui lui donna ces symptômes déjà rejoints des groupes de survivant et à aussi laissé crever ses derniers, accentuant sa folie.
En dehors de ça, quand il est saint d’esprit il est un homme très calme, perdant rarement son sang froid. Il est cynique aussi et n’hésite pas de se moquer de tout, même des fraîchement mort…
Ce qui le rend encore plus dangereux c’est que lorsqu’il est saint il est quelqu’un de sympathique et appréciable, si l’on supporte ses vannes sexistes et son humour noir…


Voilà alors vous l’aurez compris je pense mon problème sur dans quelle catégorie placer mon personnage ce dernier étant plutôt fou par moment que psychopathe constant et n’a pas vraiment d’obsession les crises étant aléatoires et que ce derniers va chercher à renouer un lien avec des survivants.
Et sinon j’aurais deux questions : Peut on changer de groupe au fil du temps ? (Rentré dans les forces armées ou insurgées) Et les zombies est ce que ces derniers sont lents (comme les premiers Resident Evil) ou rapide (28 semaine plus tard…) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Cristopher Kaynes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher Kaynes [terminée]   Cristopher Kaynes [terminée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:45

Bienvenue sur Modern apocalypse
je me présente , Stalker . . .

ne t'inquiète pas, le staff s'occupera de toi , faut leurs laisser le temps
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Kaynes
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

Cristopher Kaynes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher Kaynes [terminée]   Cristopher Kaynes [terminée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:09

Merci de ton accueil Stalker

Oh mais je leurs laissent le temps qu'ils veulent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Cristopher Kaynes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher Kaynes [terminée]   Cristopher Kaynes [terminée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:08

Bienvenue, d'abord.

J'ai bien aimé ta fiche, elle m'a rappelée une vieille histoire que j'ai vécu.

Quant à savoir si c'est un psychopathe, insurgé ou civil, il faut savoir plusieurs choses :

-Est ce que ton personne tuera d'autres survivants ?
-Fait il (ou fera il) partie d'un gang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Christopher Kaynes
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

Cristopher Kaynes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher Kaynes [terminée]   Cristopher Kaynes [terminée] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:17

Merci, content que tu ai aimé ma fiche^^

Il peut en tuer, comme je l'ai dit par moment de folie il devient extrêmement énervé et donc si on le cherche il peut allez jusqu'à tuer un survivant.
Ensuite oui, il pourrait rejoindre un groupe de survivant en essayant de se contrôler après ces années de folie et de vie en ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Cristopher Kaynes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher Kaynes [terminée]   Cristopher Kaynes [terminée] Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:46

J'ai quelques trucs à faire ce soir. J'y réfléchis et demain je te dit sur quelle classe convient le mieux à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Cristopher Kaynes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher Kaynes [terminée]   Cristopher Kaynes [terminée] Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:29

Bon en fait il y a une question qui fera pencher la balance :
Est il méchant ou mauvais ?

Si il est méchant je le vois plus Insurgé mais sinon je le verrais Civil.
Pas psychopathe, ces personnes lé sont incapables de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Cristopher Kaynes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher Kaynes [terminée]   Cristopher Kaynes [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristopher Kaynes [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Pré-RP :: Fiches de Présentation :: Psychopathes-
Sauter vers: