Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Psychopathe charmant cherche frêles victimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick Bullworth
Psychopathe
Patrick Bullworth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 37

Psychopathe charmant cherche frêles victimes Empty
MessageSujet: Psychopathe charmant cherche frêles victimes   Psychopathe charmant cherche frêles victimes Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:37

Bonjour à tous, avant de commencer à déblatérer mes idées folles, je voudrais profiter de ce message pour poser une bête petite question... Y a-t-il des gens en Angleterre et/ou Liverpool ? Si la réponse est non, le reste du message n'aura que peu d'intérêt.

Bon, pour ceux qui n'ont pas lu ma fiche, je résume : en gros, Patrick est obsédé par une arme à feu (je ne dis pas de quel type Wink) qui se trouve au commissariat de Liverpool. Elle a été confisquée suite à son arrestation. Et maintenant qu'il s'est échappé de l'asile, il va vouloir la retrouver à tout prix. Je me demandais donc si il n'y aurait pas des gens dans les parages pour faire un petit bout de chemin ensemble, c'est plus amusant à plusieurs.

Je vous rassure de suite, je suis pas assoiffé de sang et je passe pas en mode "berserker-méchant" dès que je vois un truc bouger. Il ne peut même pas tuer si ce n'est pas avec la fameuse arme à feu ... bref vous serez en sécurité ^^

Ou alors, encore mieux mais plus long et nécessitant plusieurs joueurs : Un groupe de survivants arrive aux abords de l'asile poursuivi par une troupe de zombies. Les munitions manquent, il y a des blessés (PNJ ou joueur qui aime les défis) et ils tombent sur ... moi en me prenant pour un civil. Première réaction, on s'enferme dans l'asile pour se protéger des assauts putrides et démarre un petit jeu de survie pour trouver une autre sortie avec tout les déments zombifiés courant en liberté. Appétissant non ? Smile Sans parler du jeu d'influence entre les survivants qui veulent ... survivre et moi qui veut vous perdre dans les couloirs et sortir seul.

Si c'est une idée pourrie, dites le moi direct, je ne serais pas vexé :p
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Psychopathe charmant cherche frêles victimes Empty
MessageSujet: Re: Psychopathe charmant cherche frêles victimes   Psychopathe charmant cherche frêles victimes Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:58

Bonne idée de scénar. Si c'était moi, j'accepterais volontier Very Happy

Mais là, le même problème se pose tout le temps : le manque de membre.
Donc si vous avez des potes potentiellement intéressés, hésitez pas à les faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Patrick Bullworth
Psychopathe
Patrick Bullworth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 37

Psychopathe charmant cherche frêles victimes Empty
MessageSujet: Re: Psychopathe charmant cherche frêles victimes   Psychopathe charmant cherche frêles victimes Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:11

En farfouillant dans le forum, j'ai trouvé un message d'un certain Pryam qui préconisait une campagne de pub. C'est pas une mauvaise idée en soi. Par exemple, inscription sur tour de jeu, voir quelques top sites et en effet le bouche à oreille. De mon côté, je suis sur un MMO trading card game (urban rivals) donc je ferais la pub là-dessus mais je saurais pas vous ramenez 40 personnes non plus :p

Une concertation et unité des gens présents pourraient renverser la balance, c'est jouable les gars ^^

En ce qui concerne le scénario, je peux assumer le rôle de "maître de jeu" en quelques sortes histoire que les membres présents puissent participer tout en laissant de côté leur rôle d'administrateur/staff. Je sais que c'est pas toujours emballant de soutenir le poids du monde (du forum) sur ses épaules et un moment de décontraction sanguinaire pourrait permettre de mieux reprendre la campagne de pub :p
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Psychopathe charmant cherche frêles victimes Empty
MessageSujet: Re: Psychopathe charmant cherche frêles victimes   Psychopathe charmant cherche frêles victimes Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:13

Alors , en voyant ce Scenario , j'ai beau être a l'origine un solitaire , je me demandais si j'avais la possibilité de venir vers cette asile (soit pour le premier Scenario , soit pour le second ) , après , Au créateurs (du scenario) de Choisir , je suis apte pour les deux
(Pourquoi ne pas faire les deux en même temps ! [Simple Idée])

Pour la pub , j'ai beau en faire , le problème reste sur quel genre de forum l'on poste . . . car faire la connerie de poster sur un forum Harry potter (Oui je l'ai fait ) c'est pas géant , géant , j'avais oublier qu'il ni avait que des fans . . . mais je continuerai des demain pour en faire un !

Donc pour ces Fabuleux Scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bullworth
Psychopathe
Patrick Bullworth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 37

Psychopathe charmant cherche frêles victimes Empty
MessageSujet: Re: Psychopathe charmant cherche frêles victimes   Psychopathe charmant cherche frêles victimes Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:19

[sorry pour les futures fautes, je suis chez des potes et un peu bourré xD]

Une explication rp possible serait que Stalker, pour une raison quelconque se ramène pour le second scénario avec d'autres PJ ou PNJ et que par la suite, on s'arrange pour que toi et moi nous retrouvions ensemble afin de retrouver mon arme. C'est plausible d'un point de vue scénaristique, il suffit juste de s'arranger pour sortir de l'asile (durant le second scénario) ensemble. Maintenant, des imprévus pourraient survenir, ce sera aux dés de décider :p

De cette manière, on pourrait effectivement combiner les deux scénarios, la fuite à l'intérieur de l'asile arrivant en premier lieu puis ensuite on s'en échappe en deux groupes distincts : le premier irait au commissariat, le second retournerait à ses occupations (ou se mettrait à la poursuite du premier groupe histoire d'éliminer des personnes instables :p).

Niveau pub, il faut en effet cibler le public. Un fofo académie dollz ou HP est pas l'idéal mais à ce niveau là, c'est au staff d'émettre des idées/directives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Solitaire
Stalker


Messages : 132
Date d'inscription : 31/05/2009

Psychopathe charmant cherche frêles victimes Empty
MessageSujet: Re: Psychopathe charmant cherche frêles victimes   Psychopathe charmant cherche frêles victimes Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:24

Pour le second scenario , je comptais avoir des amis chinois pour une excursion au canada , mais un petit détours ne fera pas de mal . . . ^^
Après tout , ce ne sont que des soldats chinois , alors 10 de plus ou de moins , il y en aura tout le temps . . .
Après c'est si le scénariste est d'accord et si les Admins le sont aussi

J'ai peut être trouver un forum de Zombie , un truc dans le genre , je vais regarder avec eux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychopathe charmant cherche frêles victimes Empty
MessageSujet: Re: Psychopathe charmant cherche frêles victimes   Psychopathe charmant cherche frêles victimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychopathe charmant cherche frêles victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Pré-RP :: Scénarios Persos-
Sauter vers: