Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les fous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Bienvenue chez les fous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les fous !   Bienvenue chez les fous ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:33

Randy attendait patiemment que la petite dernière se montre, elle avait fini l'entrainement que Daru devait lui donner.
Le colonel David se montra quelques minutes plus tard, en tenue de la Navy, avec un petit béret militaire sur la tête. Elle se mit au garde à vous.

-Repos colonel, dit Randy en rigolant doucement. Nous ne sommes pas une armée. Quoique.

La jeune femme parut surprise.

-Pardon monsieur ? Colonel ?
-Tout à fait. Vous avez toutes les compétences requises pour ce poste. Votre entrainement au Mossad et celui avec Daru a du vous rendre quasiment ...

A ce moment là, Randy pointa son revolver caché sous son bureau sur elle. Avec un réflexe quasiment sur-humain, elle fit une roulade sur le coté, et saisi un vase, prêt à lui lancer dessus.

-Oho ! Calmez vous. J'ai eu raison de faire confiance à Daru, celui ci vous à bien formée.

Il se leva de son bureau, avec apparemment quelque chose dans son poing fermé. Il s'approcha de la jeune femme et la saisi lentement par le kol. Il prit ensuite les insignes de colonel dans sa main et les attacha sur son uniforme.

-"Bienvenue chez Inius Corporation mademoiselle", lui dit il en français.
-Merci Mr. Johnson. Je ne vous décevrais pas. Ma vie pour l'Inius ! répondit elle avec un bel accent oriental.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Bienvenue chez les fous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous !   Bienvenue chez les fous ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:11

Au même moment, alors que le nouveau Colonel reçoit ses galons, Kol Général pragmatique et figure emblématique d'Inius entre dans le bureau de Randy en ouvrant la porte de façon assuré ans même frapper à celle-ci.

"Randy, maintenant qu'on commence à avoir des gradés potable, il serait peut-être bon de raconté un peu à cette demoiselle nos plans futurs? Tel que moi et mes... "Expériences" diront nous ou encore Londres, la force nucléaire en Russie, le plan du Virus "Predator" et j'en passe des meilleurs..."

Kol et son visage balafré se tourna vers le colonel habillé dans le magnifique uniforme de l'Inus Corporation styliser par Randy, on voit tout de suite les goûts... Kol s'était toujours refusé à porter cet uniforme clownesque...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Colonel
Ziva David


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2009

Bienvenue chez les fous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous !   Bienvenue chez les fous ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:44

Ziva était heureuse de cette promotion mais après tout elle le méritait... Le General Kol se presenta ensuite dans le bureau de Randy. Ziva ressentait de la sympathie pour cet homme qui l'avait formée plusieurs mois. Il la regardait dans son entièreté, commentant surement l'uniforme interieurement, uniforme qui était inspiré des uniformes de la Navy, remarqua elle. Sauf que celui ci était complètement noir avec un logo de l'Inius Corp sur le poitrail gauche. Le general proposa a Randy d'expliquer leurs plans. Ziva intervint.

-Excusez moi General, mais ne seriez vous pas le plus qualifié pour m'expliquer ?

Randy sourit, sûrement surpris par la prise d'initiative. Il tendit la main vers Daru pour l'inviter a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Bienvenue chez les fous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous !   Bienvenue chez les fous ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:50

-Excusez moi General, mais ne seriez vous pas le plus qualifié pour m'expliquer ?

Kol esquissa ce sourire qui lui est si propre, un sourire sans sentiments, un sourire vide de toutes émotions comme si toute joie avait quitter l'âme du Général.

"Le mieux placé? C'est sûr, mais vous comprenez je ne suis que le sous-fifre. Randy le patron, en bon soldat je demande la permission avant de pouvoir m'exécuter. J'espère juste que vous êtes consciente du fait que vous allez vite devoir vous faire craindre par les soldats car vous serez mon numéro deux... Tout ce que je peux vous dire puisque cela n'est que de mon ressort ce sont les recherches de la section scientifique, nous avons développer deux nouveaux zombies, "Les Raptors" et les "Titans"... Et je tente actuellement de trouvé un moyen de les contrôler et les contenir..."

il s'arrêta subitement, mais le Colonel n'était pas assez dupe pour comprendre que le Général cache autre chose de plus "gros". Il voulait surtout que Randy lui en donne l'autorisation, il ne valait mieux pas que ces deux là ne sa chamaillent, rare sont ceux qui ont survécu à leurs conflits...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Bienvenue chez les fous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous !   Bienvenue chez les fous ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:16

Randy avait sortit un verre de cognac français. Il écoutait vaguement son meilleur ami parler. Tout en restant concentré sur la liqueur dans son verre il lui dit en souriant :

-Depuis quand vous souciez vous de mon autorisation ? Dit il en français.

Il savait très bien ue le général était natif d'un petit village français, et que le
colonel David parlait bien le français.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Dakar

Bienvenue chez les fous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous !   Bienvenue chez les fous ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:32

-Depuis quand vous souciez vous de mon autorisation ?

Daru ne trahit aucune émotions, aucune haine aucune colère, il se contenta simplement de répliquer non pas sèchement mais sur un ton on ne peut plus neutre comme à son habitude, ce qui rendait la réplique d'autant plus meurtrière.

"Et bien depuis que vous contrôlez le monde à votre façon Randy, depuis que vous vous êtes pris pour un roi dont je suis le bouffon..."

Sans en dire d'avantage il haussa un sourcil et tend sa main vers le Colonel.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Colonel
Ziva David


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2009

Bienvenue chez les fous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous !   Bienvenue chez les fous ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:19

La relation entre ces deux hommes était assez ... particulière. Un mélange de cynisme et d'ironie plutôt amicale et sans animosité.
Le colonel redressa son béret et prend la main du général qu'elle serre d'une poigne forte.

-Allez y.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Capitaine
John Sheppard


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Bienvenue chez les fous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous !   Bienvenue chez les fous ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:02

John Sheppard était dans son dortoir dans le QG de l’Inius Corp, il ne savait pas pourquoi ils avaient été convié ici. Il n’y avait rien à faire. Lors de son arrivée, il avait pu garder quelqu’un de son escouade, car cet endroit devait rester secret. Le capitaine choisit tout de suite son lieutenant, c’était une femme d’une trentaine d’années comme lui, elle avait du charisme encore plus en situation de combat et savait très bien se battre.

John était en uniforme, il vérifiait la cuirasse de son Desert Eagle, il n’avait pas besoin de son P90 dans cet endroit hautement sécurisé. L’ex-militaire s’ennuyait éperdument, quelqu’un frappa à la porte de sa chambre.

-Entrez !


Elle s’ouvra doucement, pour faire apparaître la silhouette d’une femme, c’était le lieutenant Elizabeth Emmagan. Elle fit un petit salut militaire à son supérieur et commença à dire quelque chose.

-Un drone de reconnaissance a repéré une anomalie dans le secteur de la ville de Deathtown, cette zone est particulièrement déserte pendant tout le reste de l’année ! Vous devriez prévenir vos supérieurs, non ?

L’homme prit un air amusé quand Elizabeth lui posa la question :

-J’y vais de ce pas !

-Je veux dire vos supérieurs d’en haut.

Il n’aimait pas ça, les supérieurs d’en haut voulaient dire Randy, le chef de l’organisation ou daru, son meilleur et son seul général. John se résolu à prendre l’ascenseur pour monter à un des derniers étages de l’immense bâtiment. L’attente ne fut pas longue, le capitaine sortit de l’ascenseur pour se rendre à l’unique pièce de l’étage. John alla taper à la porte, il venait juste de passer les deux gorilles qu’il avait déjà aperçus il y a quelques semaines.
Le capitaine entra dans la pièce, il n’affichait aucunes émotions sur son visage. Il fit un salut militaire pour le colonel et le général ici présent, mais voulait s’adresser particulièrement au chef de l’I.C.

-Monsieur, une importante anomalie a été repérée dans le secteur de Deathtown !

John venait de finir sa phrase et ne c’était pas pris de balle dans la tête, tout se passait bien pour l’instant.



(Hrp/ Voilà on m'a dit de m'introduire comme ça, si il y a un problème dans le conbtexte, etc... n'hésitait pas à me le dire , ce post sert à introduire l'arrivée de l'I.C. dans le Rp de sébastian)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Bienvenue chez les fous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous !   Bienvenue chez les fous ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:08

Alors que Daru allait expliquer les secrets les plus secrets au colonel, un jeune capitaine de l'Inius Corp. fit irruption dans la pièce.

-Monsieur, une importante anomalie a été repérée dans le secteur de Deathtown !

Randy but une gorgée de son excellent cognac francais. Il prit un briquet, le mit sous le verre-cloche et l'alluma afin de réchauffer un peu la liqueur. Il reprit une fine gorgée.

-Hé bien, emmenez y des hommes, que diable. Vous êtes capitaine, vous savez donc que vous avez l'autorisation de de réquisitionner un char et quelques hommes.


Puis, il appela l'un des gardes de la porte.

-Mr. Heindenrich ! Quelle est l'accréditation du capitaine ?
-Niveau 3 monsieur.
-Hum, vous ne connaissez pas l'emplacement de cet endroit alors, dit il au capitaine.

Celui ci secoua la tête.

-Mr Heindenrich, vous administrerez donc un sédatif à notre officier au moment de son départ. Aurevoir capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
John Sheppard
Capitaine
John Sheppard


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Bienvenue chez les fous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous !   Bienvenue chez les fous ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:15

-Mr Heindenrich, vous administrerez donc un sédatif à notre officier au moment de son départ. Aurevoir capitaine.

Sur ce, John se fit raccompagner hors de la salle, on lui laissa donné ses ordres à ses hommes qui étaient dans une autre base très loin d’ici. On l’invita aussi à appeler son lieutenant pour qu’elle aussi reçoive un sédatif.

Les ordres à ces hommes avaient été donnés, le capitaine avait demandé la préparation de deux chars et les véhicules pour transporter son escouade. Prendre deux chars ne serait pas de trop, Deathtown était devenu un secteur dangereux, très dangereux. La femme arriva en trombe dans le couloir en demandant se qui se passer. Les deux gardes du corps injectèrent le sédatif aux soldats.

Avant de s’endormir, John se disait qu’il était sûr qu’il reviendrait dans cet endroit un jour ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson


Messages : 417
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Bunker I.C.

Bienvenue chez les fous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous !   Bienvenue chez les fous ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:47

Une fois la porte fermée, Randy se leva de son siège, elle contempler ce qu'il y avait derrière la baie vitrée et dit :

-Allez y Daru, révélez l'interdit à madame.
Revenir en haut Aller en bas
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les fous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous !   Bienvenue chez les fous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy va chez les ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Apocalypse :: Zone RP :: Reste du monde :: Bunker d'Inius Corp-
Sauter vers: