Nom: Thiebaut.
Prénom: Sébastien.
Lieu de survie: Dans une ville de France, Metz (si possible, sinon, New York)
Profession: Défense International, Militaire des forces spécial.
Grade: Marine Nocturne.
Apparence: Sébastien est un jeune homme de 17ans, il est assez robuste physiquement et possède un tatouage tribal autour du bras droit, il a les cheveux d'un bruns foncé d'une longueur standard, brun comme le bois d'un arbre mort. Ses yeux sont d'un marron très pur, il possède quelques problèmes de vue qui nécessite le port de lentilles de contacts qui règle ceux-ci. Il porte toujours sa tenue de service spécial noir, ainsi que sa cagoule, ses lunettes de protection et son sac de survie Il mesure 1m90 pour un poids d'environ 80 kilos.
Mental: Sébastien est assez intelligent et réfléchis toujours avant d'agir, il sais prendre son recul et peux faire face à une situation désastreuse sans trop paniqué, il est fort de moral mais le perd facilement lord d'échec sentimentaux. Il préfère se sacrifier lui plutôt que ses amis ou sa famille, il aime vivre.
Histoire: (Avant l'infection)
Sébastien avait quitté son foyer pour partir dans un corps spécial d'intervention nocturne à l'armée, son rêve de toujours, il fut accepté à son jeune âge. Il enchaîné ses missions tranquillement comme il le fallait, sans en faire trop. Il rentrais à son appartement le week-end et faisait de la musculation, ou tout simplement, se détendait. Il vivait seul avec son chien, un berger allemand nommé "Ike", la bête avait un poil brun/noir est était toujours prête à défendre son foyer. Il regardait depuis longtemps une jeune fille dont-il était amoureux, grand timide qu'il était, il n'est jamais aller lui parler et ne le pourra jamais maintenant...
Histoire: (Après l'infection)
Sébastien rentra chez lui le week-end, il était douteux du fais d'avoir entendu une certaine rumeur sur des gens devenant fou et cannibale. La soirée était tranquille, Sébastien alluma sa TV et regarda les informations, la rumeur était vrai, Sébastien prit d'une grande panique ferma sa porte à clef et pris son 9mm (seul arme autorisé à ramener chez luiet dit à son chien de le rejoindre. Son téléphone sonna, il répondit.
-Allô? Séb! C'est Jimmy!
-Jimmy? Mais que se passe t-il pourquoi est tu aussi affolé?
-C'est... C'est ma petite amie! Elle est infecté!
-T'est où?!
-Au magasin à côté de ton appart'!
-Monte vite! Je t'ouvre!
Click....
Sébastien ouvra sa porte, Jimmy entra à toute vitesse, l'infecté un peu plus loin derrière, les deux hommes se bloquèrent contre la porte avec beaucoup de difficulté, la force de la créature était phénoménal. Les voisins de Sébastien sortirent entendant, ils se dirigèrent vers la "femme" et furent déchiquetés par celle-ci, les deux hommes et le chien en profitèrent pour s'enfuir sur le toit, ils bloquèrent de nouveau la porte mais... La créature arriva à passer et tua le chien qui voulu défendre son maître. Sébastien tira sur le zombie avec son arme, celui-ci fut enfin arrêté...
Sébastien se retourna.
-Hé! Ca va?
-Je... Je sais pas... J'en peux plus...
Sébastien remarqua que son ami avait était mordu par son "ex-femme".
-C'est quoi ces traces de morsures là?
-Elle... Elle m'a mordu... Je veux pas te causer d'ennuis...
-Mais qu'est ce que?! Nooooooooon!
Jimmy sauta du toit, il préféra mourir d'un suicide plutôt que de l'infection.
-Merde...! Pourquoi t'a fais ça?! ...
Un hélicoptère arriva sur le toit, reconnaissant Sébastien n'ayant pas eu le temps de se changer, toujours en tenue de service. Des hommes sortirent du véhicule, parmi ceux-ci se trouvait le sergent de Sébastien. Tous remontèrent dans l'hélicoptère, la situation fut expliquée à Sébastien qui lui voulut aider les citoyens en danger. Il voulait aussi sauver la fille qu'il aimait...
Situation actuelle: Aide aux civils.
Niveau RP: Bon