Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Un vagabond dans un monde ravagé...

+2
James Wellsey
Eddy Lefevre
6 participants
AuteurMessage
Eddy Lefevre
Solitaire
Eddy Lefevre

Un vagabond dans un monde ravagé... Empty
MessageSujet: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:45

Prénom et Nom : Eddy Lefevre.

Taille : 1 mètre 78.

Poids : 74 kilos.

Phobie : Aquaphobie.

Lieu de Survie : Montigny-lès-Metz, petite ville située non loin de la grande ville de Metz, France, nord-est.

Type de vie : Eddy mène une vie de solitude dans un quartier tranquille, depuis longtemps abandonné dans la petite ville de Montigny-lès-Metz.
Il vit dans l’ancien appartement de son meilleur ami, un trois pièces largement assez spacieux pour lui tout seul, dans un immeuble de dix étages en bordure de l’église de Sainte Jeanne d’Arc.
Il l’a réaménagé de manière intelligente, en barricadant les fenêtres et le couloir de la porte d’entrée pour pouvoir contrer les éventuelles attaques de zombis qui pourraient avoir lieux contre son bâtiment.
Eddy subsiste grâce au pillage de nourritures et de fournitures élémentaires, qu’il pratique couramment dans un centre commercial proche, un vieux Super U presque entièrement vidé par les visites quasi-quotidiennes des gens qui ont finis par le découvrir ou qui en connaissaient depuis longtemps l’emplacement.
Il trimballe toujours avec lui, une ceinture bardée de couteau en céramique blanche, pouvant être utilisé comme arme de jet et de corps à corps, une réplique M14, équipée d’une lunette de battue et d’un bipied, un fusil d’airsoft vieux mais bien entretenu, tirant des billes en plomb de 5mm avec une force d’1,9 joules, servant surtout à intimider les éventuels survivants un peu chiant qui pourraient tenter de lui chercher des noises et un sac à dos contenant l’essentiel de survie, lampe torche, briquet, allumettes, provisions etc…
Il s’habille toujours avec sa tenue militaire complète, qu’il possédait déjà, bien avant l’apocalypse.
Eddy recherche ses amis, il ne vit que dans cet espoir de les revoir un jour sain et sauf, son état d’esprit et son mode de vie s’en sont donc sentis sensiblement affectés, il ne sort de son abri et n’effectue des raids à l’extérieur que pour tenter de les retrouver, son objectif actuel étant d’essayer de trouver la piste de son meilleur ami.
Sinon, il sort pour piller et survivre…

Connaissances particulières : La vie à la dure a apprise à Eddy les rudiments de la débrouillardise, il sait cuisiner, tirer avec une arme, (sa réplique d’airsoft pèse tout de même 4,2 kilos, sans le chargeur de 400 billes de plomb…) ; parlementer avec d’autres survivants, troquer, même si ça reste très rare.
Il prend soin de ses affaires, lave ses vêtements régulièrement et entretien scrupuleusement son matériel de survie, très limité.
Il a rapidement rejeté tout ce qui ne pouvait pas lui être utile, son appartement a été aménage dans une optique de guerre d’usure et de survie contre les infectés.
Même si la cuisine contient encore deux matelas de plus, au cas où, il arriverait un jour à retrouver ses amis disparus…

Apparence Physique : Eddy est assez grand pour un humain normal. Il est moyennement musclé et sa corpulence est tout ce qu’il y’a de plus normal.
Son corps n’est pas très souple, ni agile, mais il possède une très grande dextérité avec ses mains et une excellente vue, ses yeux sont aussi perçant qu’une lunette de visée.
Il est blond aux yeux bleus, son visage est de forme assez ronde, son front est un peu haut et large, ses joues dessinent des facettes saillantes et une teinte pourpre prononcée, son menton est bas et de forme concave, ses oreilles sont plaquées contre les bords de sa tête, leurs lobes pendent un peu plus que la normale.
Il porte une cicatrise sur la jambe droite, d’une blessure de quand il était gamin et une autre plus récente infligée par un de ces salopards d’infectés sur son torse, lors de l’un de ses raids qui a assez mal tourné, elle prend vaguement l’apparence d’un éclair s’abattant sur un paratonnerre…
Eddy est toujours propre sur lui, dès qu’il le peut du moins, dans ce monde d’apocalypse, la propreté n’est pas un luxe offert en permanence.
Il est toujours habillé de son treillis militaire, de ses extensions de poches, de ses multiples sacoches et de son sac à dos.
Quand il passe une tenue, qu’il qualifie de « tenue normale » ou « civile » c’est qu’il compte rester dans son abri pour récupérer d’une dure journée, d’une opération risquée ou pour mettre au point un plan ou une énième expédition.

Histoire (avant et après l'Apocalypse) : Eddy est née dans la ville de Metz, à l’hôpital de Bon-Secours pour être plus précis, il grandit ensuite avec sa famille à Montigny-lès-Metz durant toute son enfance.
Vers l’âge de quatre ans, ses parents et lui déménagèrent de l’immeuble dans lequel, ils habitaient depuis qu’il était venu au monde pour aller s’installer dans une maison modeste, pas très éloignée de leur ancien lieu de vie.
A partir de là, il rencontre ses véritables amis, Maxime Germain, qu’il aide contre des salauds qui profitent de lui et qui n’habite qu’a deux pas de chez lui, dans un immeuble voisin à sa maison, lorsqu’il est en école primaire et Marie-Alix, qu’il rencontre lors d’un anniversaire de Maxime, le neuvième, lorsque celui-ci et lui même rentrent au collège.
Une forte amitié ce lie entre chacun d’eux, Maxime, le « nain » à cause de sa petite taille et à l’humour omniprésent, Marie, surnommée la chieuse ou Alix tout court, le garçon manqué de l’équipe au tempérament chaud-bouillant et Eddy ou Ed, le réaliste et le défaitiste de nature, dont l’humeur change de veste comme les secondes qui s’écoulent.
Les trois compagnons poursuivent leurs parcours scolaires, empruntant des chemins divergents mais ils ne se perdent pas de vues, ils continuent à ce voir régulièrement, à converser sur internet et à délirer sur des sujets surréalistes, comme les invasions de zombies sur Terre, par exemple…
Lorsqu’Eddy rentre en terminale B.E.P. d’Optique, Marie, elle est en 2ème générale et Max lui toujours en 3ème à cause de ses redoublements intempestifs.
C’est au cours de cette année, de cette date maudite et de cette journée horrible que l’invasion débuta…
Eddy savait que la grippe était désormais une maladie grave et plus que mortelle, mais il s’en fichait éperdument, il arriverait ce qu’il devait arriver et puis c’est tout.
Il n’avait jamais craint la mort, sous aucune couture, sauf peut-être celle par noyade…
Seulement, il n’avait aucune idée de ce que cette grippe allait pouvoir causer comme dégâts.
Marie, Max et lui s’en foutaient, pour eux, la grippe n’était qu’une maladie grave comme une autre, pourquoi l’attraperaient-t’ils ?? Pourquoi en mourraient-ils ??
Très certainement à cause des hommes et de leur foutu vaccin…
Quand Eddy entendit les premières rumeurs qui circulaient sur le net, sur les morts de la grippe à qui le vaccin avait été administré, il n’en crut pas un mot, tout en restant sceptique sur la question, par nature.
Pour dire vrai, au début, personne n’avait crût à cette histoire de zombification et de morts-vivants…
Mais quand, quelques semaines plus tard, plusieurs villes du nord-est de la France furent intégralement évacuées et classées comme site, danger biologique maximum, la plus d’une personne commença a assimiler la douloureuse vérité…
La population fut assaillit une semaine plus tard, pratiquement sur plus de la moitié du territoire Français, Eddy et Metz faisaient partit des cibles visées…
Lors de sa rentrée d’internat, en pleine fin de semaine, les alentours de Metz furent attaqués, tout le monde s’enfuyait, ou essayait de le faire, sa revenait au même de toute façon vu le résultat.
Il remonta la ville, en bravant les zombis et les hordes d’infectés barrant sa route, le plus souvent en ce montrant le plus discret possible.
Fort heureusement pour lui, même si il était repéré, les monstres bipèdes étaient lents à ce déplacé.
Lorsque Ed. arriva dans son quartier, il constata trop tard, que sur un coup de tête, il s’était foutu dans un merdier ou plus personne d’humain ne mettait les pieds…
Il rechercha sa famille, en vain...
Il tenta également de retrouver des vieilles connaissances, des copains, des adultes que connaissaient ses parents, sans succès…
Alors, il décida de rester, s’installa et s’aménagea un abri dans l’appartement de Maxime, qui lui aussi avait mystérieusement disparu…
Puis, il se fit la promesse solennelle, qu’il retrouverait ses proches, ses amis et peut-être sa famille et qu’il ne mourait pas tant qu’il ne l’aurait pas fait.
Car tel était son destin à présent, survivre ou mourir et devenir l’un des leurs…

Psychologie du personnage : Eddy est d’un esprit méfiant, anticipateur et calculateur.
Il ne fera quasiment jamais confiance à une personne qu’il ne connaît pas assez pour cela et il ne fera de cadeau à personne qui ne le traite pas avec un minimum de respect et de courtoisie.
Il est réaliste et très souvent défaitiste, ce qui fait qu’il n’entreprendra jamais un plan si il n’est pas sur à 100% qu’il fonctionnera pleinement et sans aucun accros…
Question diplomatie avec les gens, si, il sent qu’il ne doit pas parler avec quelqu’un parce que ça risque de lui coûter cher, il disparaitra à la première occasion.
Il a beau être un survivant d’apocalypse zombie armé et cherchant à rester en vie, il reste avant tout un être humain qui apprécie d’être un peu craint et/ou prit au sérieux.
Eddy n’a pas peur de grand-chose, si ce n’est finir mort noyé.
Il est débrouillard et sait ce battre, à distance avec son arme improvisée comme au corps à corps avec ses lames de céramique.
Il se contrôle très bien dans les situations épineuses, quand il est sous l’emprise de l’adrénaline ou qu’il doit recharger rapidement sa réplique, par exemple.
Le gros point faible d’Ed. est qu’il n’est pas aussi dur d’apparence qu’il ne veux bien le laisser croire, souvent des survivants démunis et mal en points pourront lui déchirer le cœur de tristesse, ce qui peux, souvent, le pousser à aider des gens en difficulté ou dans le besoin, si il peux ce le permettre bien entendu.

P.S. : Je ne suis présent que le week-end, les Mardis de 5h30 à 6h30 et les Jeudis entre midi.

Si ma présentation ne correspond pas, dites le moi, le plus vite possible.
Bon Rp à vous tous !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:59

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Natalya Neidhart
Militaire - Capitaine
Natalya Neidhart

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:08

Oh Yeah Baby !!!
Welcome ^^
Eddy Lefevre
Solitaire
Eddy Lefevre

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:28

Merci de votre accueil !!
Alors, c'est bon, je peux Rp ?? !! Laughing
Sébastien Thiebaut
Nouveau
Sébastien Thiebaut

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:33

Faut que tu attende un modo (j'ai étais valid' avant toi niark niark! ^^)
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:37

Sympa mais manque un Avatar Wink
Eddy Lefevre
Solitaire
Eddy Lefevre

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:37

Boulet...
Moi au moins, je comprend que le coup de la signature n'est qu'une blague, n'est ce pas ??
(Voir sujet de Ellis XD)
Eddy Lefevre
Solitaire
Eddy Lefevre

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:39

Je sais, je vais chercher ça tout de suite !!
Mais, est ce que la présentation est bonne, ou est ce qu'il faut que je corrige des choses ??
Parce que j'suis en internat et mon accès à internet et très limité et donc comme sa, je corrige sur mon ordi portable le reste de la semaine ^^
Sébastien Thiebaut
Nouveau
Sébastien Thiebaut

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:40

Ben, j'ai essayé de voir pour être en France, mais on ne peux pas Neutral

Faut que tu change ton lieu de résidence/survie je pense.
Eddy Lefevre
Solitaire
Eddy Lefevre

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:46

C'est vraiment pas possible pour la France, parce que j'avais quelques amis pour faire un rp sur cette région, histoire de relancer la zone.
Enfin bon.
Sébastien Thiebaut
Nouveau
Sébastien Thiebaut

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:47

Faut voir avec un membre du staff. Rolling Eyes
Eddy Lefevre
Solitaire
Eddy Lefevre

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:51

Ben, à ton avis, pourquoi je l'écris là ??
Parce que j'attend qu'ils me répondent... Rolling Eyes
Voilà j'ai mis un avatar.
Daru Kol
Maître du Jeu
Daru Kol

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:57

On se calme les enfants où Daru va encore sortir les griffes et ce sera pire que les zombies!
Pour l'histoire c'est bon bien que je trouve ça pas très aéré.
Après le Vatar c'est bon.
Et pour notre chère France et son air pur c'est pour l'instant impossible =).

Avis favorable j'attends les autres avis.
Eddy Lefevre
Solitaire
Eddy Lefevre

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:00

Ok, ok...
J'suis pas de taille de toute façon avec mon p'tit cracheur de petit pois ^^
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:35

Validé.
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vagabond dans un monde ravagé...   Un vagabond dans un monde ravagé... Icon_minitime

Un vagabond dans un monde ravagé...
Page 1 sur 1