Modern Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Korel G. Master

+2
Cameron Johnson
Korel G. Master
6 participants
AuteurMessage
Korel G. Master
Militaire - Sergent
Korel G. Master

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:31

Prénom et Nom :
Korel G. Master

Lieu de Survie :
New York , après une mission

Profession :
Journaliste

Grade et affectation :
Sergent - Défense International

Apparence Physique :
Korel a les cheveux cours, souvent avec du gel.Il porte quelque fois des lunettes à cause de sa myopie mais qui a l'air de se soigner toute seul . Il mesure 1m86 , n'est pas svelte mais n'est pas gros non plus . Korel a toujours une montre a son poigne droit et une bonne dizaine de bracelets africain sur le gauche. Il a une vilaine cicatrice sur l'épaule gauche suite a une attaque lorsqu'il faisait parti de la réserve de l'armée de terre.Il porte souvent une paire de lunettes de soleil,un jean,et un T-shirt ou une chemise.

Histoire (avant et après l'Apocalypse) :
Korel G. Master était journaliste.Fraichement sorti d'une école,il avait été rapidement pris dans une radio ou il animait une émission le soir. Puis il fut pris sur une grande chaine de télévision comme reporter. Il partit avec des soldat pour voir leur manœuvre et tout cela lui plus. Lors de son retour en France il s'inscrivit pour devenir militaire en réserve.Il fut accepté avec pas mal de félicitation des supérieur qui le nommèrent caporal. D'après eux ils étaient prédestiné a devenir un grand officier et qu'il devrait mieux devenir militaire de carrière. En 2010, Il fut envoyé en Afghanistan pour assurer la défense d'une zone normalement a risque zéro. Tout se passai bien jusqu'au moment ou il furent attaqué(lui et son escouade).Il vit 18 personne y passer avant que le reste de l'escouade réagisse.Il fit un grand acte de bravoure,en chargeant les sorte de rebelle ,il lança une grenade sur un bidon avec de l'essence l'explosion tua une parti des rebelle,le reste fuya ayant surement perdu leur chef dans l'explosion.Une fois rentré il reçu les honneur mais n'y déclara pas d'intérêt ayant vu ses camarades mourir, et que eux aussi avait le droit au honneur. Il continua sa carrière de journaliste jusqu'au jour ou le fléau des zombie commença à arriver en France. Il fut rappelé pour allez se battre la bas , il vit tout ses camarades de combat tombé face a ce fléau. Grâce a son courage , il repoussa un peu les zombie permettant les renforts d'arriver. Malgré sa il fut blessé a l'épaule par un zombie et fut mis directement en confinement,dans un bâtiment souterrain qui fut quelque temp après obligé de bloqué toute sorti pour empêcher une invasion de zombie dans ces loco.Deux mois après Korel ne montrait aucun symptôme de transformation et n'avait aucune trace de contamination dans le sang,les médecin en conclure qu'il avait vraiment un très bon système immunitaire. Lorsque le 3eme mois de confinement arriva, les dirigeant de cette base décidèrent de rouvrir les portes. Tout ce qui fut découvert c'est un pays ravagé.Korel , ayant tout perdu se fit tout d'abord mercenaire mais fut vite interressé par la défense international ou il proposa son aide.Après quelque missions parmi eux , il fut promu sergent. Depuis ce jour il défend le monde avec courage,force et honneur.

Psychologie du personnage :
Korel est un solitaire,il n'aime pas specialement être au commandement de quelqu'un non plus.Il est courageux,fonce toujours dans le tas quand il le faut et quand il ne le faut pas.Il est assez calculateur et prévoit tout ses plan a l'avance ou les modifie dans la seconde qui suit.Sa devise:Force et Honneur.Il sais faire sens de bonté mais sais être dangereux quand il le faut.Il aime n'importe quel arme,tant qu'elle peut faire mal sa lui suffit,il a quand même une petite préférence pour un bon vieux xm 148, une arme qui l'accompagne dans toute ses missions

Dernière édition par Korel G. Master le Dim 6 Déc - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johnson
Chef Insurgé - East side boys
Cameron Johnson

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:36

Bienvenue à toi, peut-être qu'un jours je te turai Twisted Evil

Blague
James Wellsey
Marine - Sergent
James Wellsey

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:12

Bienvenue ! Smile
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:15

Bienvenue Korel, je passe en coup de vent sur le fofo là, je n'aurait le temps de lire ta fiche que tard dans la soirée ou demain.

En attendant, il faudra rectifier si ta fiche dit que tu te situe en France, car pour l'instant la France est verrouillée (chose qui ne saurait durer si vous arrivez en masse comme cela sur le forum Very Happy).
https://modernapocalypse.meilleurforum.com
Korel G. Master
Militaire - Sergent
Korel G. Master

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:17

voila c'est édité Wink
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:01

Bon fiche pas trop mal au niveau du contenu, par contre il faut revoir la présentation et les fautes d'orthographe, il y en a un peu trop.

Je te rappelle qu'on met un espace après les . et les ,
Korel G. Master
Militaire - Sergent
Korel G. Master

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:08

Oui j'ai fait sa vite et donc je me suis pas corrigé, de plus je ne peux plus utilisé word(C'était une demo ^^)
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:12

Firefox intègre un correcteur de fautes pas trop trop mal qui est suffisant pour du rp.
Prends ton temps pour te corriger, on a tout le notre.
Korel G. Master
Militaire - Sergent
Korel G. Master

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:15

Je m'y remetterai un peu plus tard.......Je n'ai pas firfox et j'ai pas trop envie de l'installer non plus ! ! !Je pense que je vais télécharger un logiciel de traitement de texte,il y en a des gratuit pas trop mal
Todd
Infecté - 75%
Todd

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:22

Korel G. Master a écrit:
Je m'y remetterai un peu plus tard.......Je n'ai pas firfox et j'ai pas trop envie de l'installer non plus ! ! !Je pense que je vais télécharger un logiciel de traitement de texte,il y en a des gratuit pas trop mal

Je ne saurais trop t'encourager à télécharger Mozilla Firefox ! C'est beaucoup mieux qu'Internet Explorer, en beaucoup de points.

Sinon, bienvenue sur le forum, et bonne continuation pour ta fiche.
Korel G. Master
Militaire - Sergent
Korel G. Master

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:33

bon je pense que c'est bon........J'ai installé Mozilla pour corriger les fautes ^^
Korel G. Master
Militaire - Sergent
Korel G. Master

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:13

Hum bon je vois que c'est calme pour moi....je suis pas pret de faire parti du forum...
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:24

On est pas mal occupés en ce moment.
Alors il reste des fautes, je vais citer tes deux premières phrases :

"Korel a les cheveux cours, souvent avec du gel.Il porte quelque fois des lunettes à cause de sa myopie mais qui a l'air de se soigner toute seul .""

Voila ce que donnerait la version corrigée :

"Korel a les cheveux courts, souvent avec du gel. Il porte quelques fois des lunettes à cause de sa myopie mais qui a l'air de se soigner toute seule."

Comme je l'ai dit, pas mal de fautes d'accord. Au pire, fait toi aider par quelqu'un.
Sébastien Thiebaut
Nouveau
Sébastien Thiebaut

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:30

Je peux aider si besoin.^^
Randy Johnson
Admin
Randy Johnson

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:30

Bon allez c'est noël, je suis généreux.
Contenu sponsorisé

Korel G. Master Empty
MessageSujet: Re: Korel G. Master   Korel G. Master Icon_minitime

Korel G. Master
Page 1 sur 1